Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 6] Département des transports magiques

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 14:39  Répondre en citant

- J'espère pour toi que ça se passera bien, ou que tu pourras t'échapper avant de te dessécher comme une salade au soleil ! Oui, j'étudie à Poudlard, c'est si évident, hm ? Je suis en 6e année, malheureusement, j'en ai marre de ces études qui ne servent à rien. De toute façon je sais ce que je veux être, alors bon... Disserter sur les guerres gobelines n'est pas intéressant du tout ! Ni se battre contre des monstres... je ne suis pas un guerrier, encore moins un soldat, je suis un guérisseur, zut à la fin !

// Il espérait franchement aussi. Rien ne le retenait dans ce département de toute façon. Il n'avait pas fait de rencontres qui allaient changer sa vie. Il appréciait son tuteur mais ça s'arrêtait là. //

- Pour les études au château, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, nous n'avons pas appris que des choses intéressantes mais ça ne reste qu'une minorité, enfin de mon avis. Mais tu apprécies les potions quand même du coup ?

// C'était la matière principale pour devenir guérisseur. Ainsi que les sortilèges. Alors Ashlee devait un minimum apprécier certaines leçons.

Les sortilèges lui rappelaient Jade et... Lindsey. Leur première rencontre avait eu lieu dans la salle sur demande. Ils avaient failli s'entretuer, l'une avec sa force physique et l'autre avec ses sorts de défense et d'attaque assez puissants. Ils s'étaient entraidés, entrainés pour améliorer leur niveau et réduire leurs faiblesses.
Et puis avec ce qu'il avait vécu dans le couloir interdit avec sa meilleure amie, il avait des raisons d'aimer la défense contre les forces du mal ainsi que les arts du combat. Et encore plus récemment, avec l'histoire de Frank Wakefield. //

- Tu vas faire une formation à Ste Mangouste du coup après Poudlard ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 21:46  Répondre en citant

// Ashlee eut un sourire amusé face à la conversation s'orientant vers le domaine médical, et vers les études à Poudlard. Ah, les Potions... cela lui faisant penser à Nate, et à leur dernière rencontre en tête-à-tête, dans les mêmes souterrains abritant le refuge de maître Hy. Son meilleur ami lui manquait beaucoup, et leurs conversations pleines d'esprit aussi. Il devrait se renseigner sur sa romance avec sa Serdaigle... sûrement que cela avançait bien. Nate savait se débrouiller, après tout ! //

- Les Potions sont l'une de mes matières préféréss ! Le professeur Hy a toujours une manière bien à lui de faire cours, mais j'apprécie ce chaos maîtrisé. C'est agréable à côté de la rigueur des autres professeurs... je sais bien qu'elle est en général nécessaire, mais tout de même ! Je ne suis pas fait pour être enfermé dans des carcans de loi et de règles, j'ai un esprit trop libre pour cela. Mon père dit parfois que je fais honneur à l'esprit de semeur de trouble de la famille O'Neill !

// Le jeune lion sourit d'un air nostalgique à ces paroles. Depuis que le mystere O'Neill avait été élucidé, Nate Allison était encore plus mystérieux à propos de son passé, et se gardait bien de faire la moindre allusion à la famille O'Neill, au grand regret d'Ashlee qui aurair aimé en savoir plus sur sa lointaine famille, et sur ses cousines éloignées, Cassiopée et Iris. Il n'osait plus les déranger en plein Poudlard, depuis leur réponse à sa demande de renseignement.

Tout de même, il était heureux d'avoir un interlocuteur attentif et avec du répondant comme Caleb. C'était agréable, pour une fois, de parler avec quelqu'un d'un peu plus vieux que ses amis habituels, il avait sans doute un point de vue différent des adolescents habituels. //

- Oui, j'aimerais entrer en formation, ou mieux, en apprentissage avec l'un des Maîtres Guérisseurs de l'hôpital ! Et ce le plus vite possible... J'apprends ce que je peux par moi-même dans les livres et en m'exerçant dès que possible, mais c'est loin d'être suffisant... très loin...

_________________


Dernière édition effectuée par Stormy (Jeu. 18 Mai 2017, 13:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 09:52  Répondre en citant

- Les Potions sont l'une de mes matières préférées ! Le professeur Hy a toujours une manière bien à lui de faire cours, mais j'apprécie ce chaos maîtrisé. C'est agréable à côté de la rigueur des autres professeurs... je sais bien qu'elle est en général nécessaire, mais tout de même ! Je ne suis pas fait pour être enfermé dans des carcans de loi et de règles, j'ai un esprit trop libre pour cela. Mon père dit parfois que je fais honneur à l'esprit de semeur de trouble de la famille O'Neill !

// Il était d'accord. Le professeur Hy était imprévisible, et parfois dangereux mais c'était une toute autre histoire. Il avait beaucoup aimé ce professeur même s'il n'était pas son préféré. C'était sûrement la professeur de sortilèges qu'il affectionnait le plus, sûrement grâce à sa matière.

Des O'Neill, Caleb ne connaissait que Maximilian, qu'il n'avait vu qu'une seule fois d'ailleurs. Alors il ne préféra pas poser de questions indiscrètes. Ca ne le regardait pas le moins du monde. //

- Oui, j'aimerais entrer en formation, ou mieux, en apprentissage avec l'un des Maîtres Guérisseurs de l'hôpital ! Et ce le plus vite possible... J'apprends ce que je peux par moi-même dans les livres et en m'exerçant dès que possible, mais c'est loin d'être suffisant... très loin...


// Pour ça, Ashlee était bien obligé de passer ses ASPIC. Il avait encore une bonne année et demie devant lui avant l'instant fatidique. //

- Tu as besoin d'aide pour certains cours ? Je pourrais peut-être t'aider, je n'ai eu que des O et E à mes ASPIC.

// Les personnes qui fréquentaient l'ancien Serdaigle savaient qu'il ne disait pas ça pour se vanter mais simplement comme ça. Pour montrer qu'il pouvait vraiment apporter de l'aide. Et puis ça lui ferait plaisir de relire ses cours de Poudlard. Il était sûrement le seul sur Terre à penser ça. //

- Bon pour les potions, je te conseille de demander à un élève du château, je vais avoir du mal à t'aider pour cette partie à cause du côté pratique.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Mai 2017, 13:35  Répondre en citant

// Ashlee écouta Caleb lui proposer son aide, et ne put retenir un sourire amusé. Visiblement, le jeune homme n'avait pas encore bien saisi quel genre de personne était le Kiwi ! Sinon, il n'aurait jamais fait cette offre... mais c'était très gentil de sa part, surtout envers un quasi complet étranger venu le déranger avec sa folie au beau milieu de son travail. //

- Je te remercie Caleb, vraiment, c'est adorable de ta part ! J'avoue qu'en Métamorphoses et en Graphèmes je suis plus que largué... En Arts du Combat aussi remarque, mais ce n'est pas une compétence utile ou que je souhaite développer, non, pas le moins du monde ! Je suis un pacifique, moi ! Et ne t'en fais pas pour les Potions aha, c'est la matière que je réussis le mieux ! Niveau théorique j'en suis aux ASPICs en bossant par moi-même, et en pratique je suis aussi un peu en avance. J'adore mijoter de jolies petites potions colorées et puantes afin d'aider les autres, d'ailleurs je ne me déplace jamais sans un lot de b-potions, au cas où !

// Le Gryffondor adressa un nouveau sourire à son vis-à-vis, nullement dérangé par le fait de bavasser inutilement sur sa vie. Il aimait parler de potions et de guérison, alors pour une fois qu'il avait un interlocuteur attentif... il n'allait pas s'en priver ! //

- Au fait ! Je mène une expérience quelque peu foireuse sur un alliage de Potions et d'Enchantements. Alors dis-moi, à ton avis, pour rendre une coloration capillaire permanente, il faut une potion, un enchantement, ou un mélange des deux ? C'est pour la science !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Mai 2017, 20:05  Répondre en citant

// Caleb n'avait aucune idée de ce qu'étaient des "b-potions". Il se sentait un peu idiot, lui qui était souvent au courant de tout ce qui existait en matière de magie. Enfin, s'il demandait le renseignement à Ashlee, il lui indiquerait sûrement, non pas sans se moquer de lui par contre. Mais l'ancien Serdaigle n'avait pas de souci avec ça, il était le premier à faire de l'auto-dérision. //

- Au fait ! Je mène une expérience quelque peu foireuse sur un alliage de Potions et d'Enchantements. Alors dis-moi, à ton avis, pour rendre une coloration capillaire permanente, il faut une potion, un enchantement, ou un mélange des deux ? C'est pour la science !


// C'était en réalité une des questions les plus intéressantes. S'il réfléchissait à la question, ce serait sûrement un bon amusement. //

- Et bien écoute, je pense que la potion ne permettrait de faire qu'une coloration temporaire puisque c'est censé être expulsé de ton organisme au bout d'un moment, si tu vois ce que je veux dire... Mais tous les sortilèges finissent par ne plus avoir d'effets, enfin presque tous...
dit-il en songeant au sortilège de la mort. Bref, je pense qu'un alliage des deux est sûrement la meilleure des solutions. Pourquoi tu veux changer de couleur de cheveux ? Ou tu veux te lancer dans un commerce ?

// L'invention de sortilèges avait toujours attiré Caleb. Il finirait peut-être sa vie en faisant ça, qui sait. Mais il voulait bien être le collaborateur d'Ashlee, si celui-ci était d'accord bien évidemment. Il voyait déjà des banderoles à leur effigie au ministère et chez tous les marchants de potions.//

- Au fait, c'est quoi des b-potions ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juil 2017, 16:59  Répondre en citant

// Après avoir papoté comme une pie, sans pouvoir s'arrêter, Ashlee avait attendu la réponse de son vis-à-vis avec un large sourire dérangé, ravi de pouvoir faire ressortir son Serdaigle intérieur au travers d'une bonne discussion sur les Potions. Rien de mieux pour le mettre de bonne humeur pour toute la journée ! //

- Et bien écoute, je pense que la potion ne permettrait de faire qu'une coloration temporaire puisque c'est censé être expulsé de ton organisme au bout d'un moment, si tu vois ce que je veux dire... Mais tous les sortilèges finissent par ne plus avoir d'effets, enfin presque tous... Bref, je pense qu'un alliage des deux est sûrement la meilleure des solutions. Pourquoi tu veux changer de couleur de cheveux ? Ou tu veux te lancer dans un commerce ?

// Clairement à voir la mine de Caleb, le jeune employé pensait aux sortilèges interdits. Et en particulier les Impardonnables... Peu savaient qu'ils étaient nommés ainsi à cause de leur agissement sur la psyché du sorcier les subissant, y compris le sortilège de la Mort. Ils détruisaient l'âme. Et leurs conséquences étaient lourdes... à la fois pour le lanceur et la victime. Les parents de Neville Londubat étaient devenus célèbres du côté médical de la Force justement pour les conséquences du sortilège de la Douleur. Mais Ash avait bien l'intention de trouver un moyen de guérir ces conséquences, en mêlant médecine et médicomagie, voire même du vaudou s'il le fallait ! //

- Au fait, c'est quoi des b-potions ?

// Là en revanche, il y avait matière à se moquer de Caleb copieusement... mais innocemment bien sûr. //

- COMMEEEEENT ?! Un Serdaigle comme toi qui ne connaît pas les b-potions ? Mais c'est scandaleusement scandaleux ! Ça ne te réussit pas de rester enfermé dans ce Ministère poussiéreux, mon pauvre ! Ashlee éclata de rire à la mine du jeune homme. Ahem... Pfiou, c'est même pu que tu marches, mais tu cours ! Plus sérieusement, b-potion veut dire best of the best potion ! C'est le nom que je leur donne. J'aime bien expérimenter sur les potions existantes, pour voir comment les améliorer tout en gardant tous leurs effets positifs ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais je trouve que ma version de la Pimentine est géniale ! Le Gryffondor se pencha vers son vis-à-vis pour lui murmurer à l'oreille : Elle ne fait pas fumer les oreilles !

// C'était l'une des meilleures réussites d'Ashlee. Il avait détesté devoir prendre de la Pimentine, et la sensation de fumer des oreilles... yerk. Absolument horrible. Alors il avait expérimenté, bidouillé, cafouillé, jusqu'à parvenir au meilleur résultat possible, en toute modestie bien sûr. Il était grand-temps qu'un bon coup de pied soit donné dans la fourmilière moyenâgeuse qu'était la Grande-Bretagne sorcière ! //

- Et donc, un alliage serait le mieux... Hm, je vais expérimenter ça alors. Je te tiendrai au courant des résultats ! Me lancer dans un commerce, moi ? Hm... C'est une idée, en fait. Bien que les gens ne me supporteraient pas du tout, ahahahaha ! Pour le moment, c'est juste pour changer de couleur de cheveux... mais demain, ça sera pour dominer le monde ! Muhahahahaha ! En fait, des Poufsouffle m'ont demandé ça... et du coup je leur cherche une solution, avec mon grand cœur, moyennant récompense bien sûr ! De mon côté je me teins les cheveux à la moldue... mais pour eux ce n'est pas assez magique, tsk. Donc voilàà ! D'autres idées ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 20:40  Répondre en citant

// Une version de la pimentine ne faisant pas fumer les oreilles ? C'était intéressant ! Même si Caleb était un petit rigolo et qu'il utilisait cet effet secondaire humoristiquement, certaines personnes seraient beaucoup plus aptes à prendre cette potion dorénavant. Ashlee semblait vouloir révolutionner le monde des potions. //

- Et donc, un alliage serait le mieux... Hm, je vais expérimenter ça alors. Je te tiendrai au courant des résultats ! Me lancer dans un commerce, moi ? Hm... C'est une idée en fait. Bien que les gens ne me supporteraient pas du tout, ahahahaha ! Pour le moment, c'est juste pour changer de couleur de cheveux... mais demain, ça sera pour dominer le monde ! Muhahahahaha ! En fait, des Poufsouffle m'ont demandé ça... et du coup je leur cherche une solution, avec mon grand cœur, moyennant récompense bien sûr ! De mon côté je me teins les cheveux à la moldue... mais pour eux ce n'est pas assez magique, tsk. Donc voilàà ! D'autres idées ?


// L'ancien Serdaigle avait du mal à voir comment sa nouvelle connaissance pourrait dominer le monde avec des potions changeant la couleur des cheveux. Mais soit. //

- Si ma solution est la bonne, je veux une partie des gains pour t'avoir aidé un peu ! Disons 10%. Je reste raisonnable.

// En vérité, Caleb se fichait de ce qu'il pouvait gagner grâce à ça. C'était juste pour plaisanter un peu et voir la réaction de Ashlee. //

- Je comprends les Pouffys, les teintures moldues ne tiennent pas longtemps. Il faut sans arrêt les refaire et payer à chaque fois.

// D'autres idées ? Aucune ne lui venait en tête à vrai dire. Il était tellement obsédé par les balais en ce moment qu'il ne pensait qu'à ça. Et à part donner une teinture à la paille de ces derniers, il ne voyait pas. Et ça n'était clairement pas utile, surtout pour les professionnels. //

- Et aucune autre idée, désolé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 11:00  Répondre en citant

// Ash prenait décidément un malin plaisir à amener de la confusion chez son vis-à-vis, à travers des phrases grandiloquentes ou encore des effets de voix absolument stupides. Il utilisait la stupidité pour en apprendre plus sur les autres, et ça marchait très bien ! //

- Si ma solution est la bonne, je veux une partie des gains pour t'avoir aidé un peu ! Disons 10%. Je reste raisonnable.

// Cette déclaration tira un éclat de rire au Gryffondor aspirant commerçant. Et comment qu'ils allaient s'associer pour dominer le monde ! Avec les connaissances de son père, il savait comment faire un contrat et en tirer le meilleur pour les deux parties. Autant utiliser ce savoir au mieux et ne pas le laisser dépérir, afin de créer un monde meilleur. //

- Je comprends les Pouffys, les teintures moldues ne tiennent pas longtemps. Il faut sans arrêt les refaire et payer à chaque fois. Et aucune autre idée, désolé.

// Cela en revanche tira une moue faussement blessée au jeune homme. Comment ça, son nouvel ami se rangeait du côté des Pouffys ?! Mais on était plongé en pleine dystopie là ! D'où qu'il se permettait, celui-là ? Décidément, toute une éducation à refaire. //

- Sache mon cher, que je n'accepterai pas de te reverser en-dessous de 15% ! Après tout, si ça tombe, ton idée va me permettre de faire un bond révolutionnaire en avant ! Je nous ferai un contrat aux petits oignons, je le donnerai à vérifier au droide familial, il me dira si j'ai cafouillé quelque part. Après tout, un robot qui connaît le langage juridique comme le moindre de ses rouages, ça trouve son utilité, non ?

// Le sourire aux lèvres, Ashlee se moquait gentiment de Caleb, le regard malicieux. Il aimait bien faire des références tordues à des films, ça lui changeait les idées et ça rendait confus tous les Sang-Purs qui n'y connaissaient rien, raison de plus pour le faire ! Plus c'était capillotracté, plus le jeune homme aimait faire ces références obscures. À voir si l'ex-Serdaigle allait reconnaître le film évoqué ici... //

- Genre tu préfères te ranger du côté des blaireaux que du côté de ton nouveau pote ! Sympa, je retiens ! Je suis blessé ! Tellement blessé que je meuuuuurs ! Pour le show, le jeune homme s'affala par terre, mimant une blessure profonde et meurtrière au cœur. En vrai, c'est parce qu'ils n'y connaissent rien, ces ploucs. La preuve, moi j'utilise les teintures moldues, je les ai pour une bouchée de pain littéralement, alors qu'elles ne sont pas vendues partout, je les bidouille, et boum ! Elles tiennent aussi longtemps que je veux ! Alors, c'est toujours aussi nul le côté moldu de la Force ?

// Il tira la langue à Caleb, content de se moquer de lui, encore une fois. C'était rare que les gens lui permettent d'être aussi fou avec eux. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Jan 2018, 20:23  Répondre en citant

- Sache mon cher, que je n'accepterai pas de te reverser en-dessous de 15% ! Après tout, si ça tombe, ton idée va me permettre de faire un bond révolutionnaire en avant ! Je nous ferai un contrat aux petits oignons, je le donnerai à vérifier au droide familial, il me dira si j'ai cafouillé quelque part. Après tout, un robot qui connaît le langage juridique comme le moindre de ses rouages, ça trouve son utilité, non ?

// Caleb imaginait déjà sa future richesse grâce à la rencontre qu'il avait faite avec le jeune homme. Ils partaient tous les deux loin, mais c'était ça qui était le plus marrant. Il valait mieux être utopique et avoir trop d'espoir plutôt que d'être rétrograde et se dire qu'ils ne réussiraient jamais.

Par contre, il n'avait jamais entendu d'un droïde sachant tout de la justice dans le moindre détail. C'était un concept particulier. Pourquoi ne pas avoir affaire tout simplement à un avocat sorcier ? Il y en avait sûrement au Magenmagot. //

- Genre tu préfères te ranger du côté des blaireaux que du côté de ton nouveau pote ! Sympa, je retiens ! Je suis blessé ! Tellement blessé que je meuuuuurs ! En vrai, c'est parce qu'ils n'y connaissent rien, ces ploucs. La preuve, moi j'utilise les teintures moldues, je les ai pour une bouchée de pain littéralement, alors qu'elles ne sont pas vendues partout, je les bidouille, et boum ! Elles tiennent aussi longtemps que je veux ! Alors, c'est toujours aussi nul le côté moldu de la Force ?

// L'ancien Serdaigle ne put s'empêcher d'aider Ashlee à se relever. Mais il n'était pas entièrement d'accord avec lui. //

- Comme tu le dis, tu bidouilles en employant la magie, donc finalement le produit que tu achètes de base n'est pas véritablement efficace, tu vois ce que je veux dire ? Le but ici c'est de le rendre le plus fonctionnel possible, sinon les gens ne l'achèteront pas. Et mieux vaut ne pas copier la recette moldue...

// En fait, l'idée commençait réellement à germer dans sa tête. Ca pouvait vraiment être un très bon marketing. On était dans une époque où les gens aimaient changer de style comme de chaussettes et essayer de nouvelles choses. Rien à voir avec le temps passé.

En bref, les deux nouveaux acolytes devaient créer un produit capable de dénaturer les cheveux en alliant sortilèges et potion. Ils prendraient du temps à le faire, mais l'ex bleu et bronze envisageait sérieusement la chose. //

- Et vous avez un droïde chez toi ? C'est fou ! C'est comme dans Star Wars ! Il sait faire quoi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Fév 2018, 23:00  Répondre en citant

// Malgré la petite anicroche qu'était le changement de camp de Caleb, la conversation entre les deux jeunes hommes allait bon train. Tous les deux avaient des idées et de l'imagination à revendre ! Un bon mélange pour un futur commerce et le succès de celui-ci !

Ashlee dédia un sourire en gâteau d'anniversaire à son vis-à-vis, tout excité comme jamais à l'idée de se lancer dans un tel projet. Et surtout, de le voir réussir avec l'ancien Serdaigle ! Après tout, lui, Gryffondor causeur de trouble, se lancer dans un projet sérieux, c'était du jamais vu. Même avec Anushka, ils n'étaient jamais aussi sérieux ! Même si elle le tempérait un peu, le cerveau du Kiwi marchait toujours à une telle vitesse qu'un ordinateur quantique aurait du mal à calculer. Un bolide quoi ! //

Et vous avez un droïde chez toi ? C'est fou ! C'est comme dans Star Wars ! Il sait faire quoi ?

// Là, Caleb déclencha un hurlement de joie et une danse presque douloureuse à regarder de la joie chez Ashlee. Enfin quelqu'un comprenait ses références obscures ! Enfin il avait le droit à autre chose qu'un regard vide de bovin devant un train à vapeur lancé à toute vitesse dans un pré verdoyant. Enfin ! Il avait juste envie de démontrer son bonheur au monde entier. //

- Alors toi, tu viens d'être promu au rang de meilleur ami du monde tout entier ! Figure-toi que la plupart du temps, quand je fais des références telles que celle-ci à des étudiants, ils ne savent pas de quoi je parle ! C'est un scandale scandaleux, tu te rends compte ? Y'a encore des gens qui ne connaissent pas Star Wars ! C'est comme ceux qui ne connaissent pas Star Trek, ou encore ce truc-là, américain, aaaaah comment ça s'appelle... on dirait que ça a été écrit par ce bon vieux Lockhart... AAAAAAH OUI, Twilight ! Vraiment, c'est incroyable !

// Au fur et à mesure de sa tirade passionné, Ash avait totalement perdu de vue la question d'origine de Caleb, et avait agité les mains et les bras de plus en plus brusquement, manquant souvent d'en coller une à son ami. Un vrai désastre ambulant ! //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 2 sur 3