Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Mélédia prend les devants

Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 03 Jan 2018, 10:39  Répondre en citant

Les cadeaux ont tous été déposés au pied du sapin. Après que Mélédia les ait distribué, vous pourrez donc écrire la réaction de votre/vos personnage(s) face au présent qu'il(s) aura/auront reçu ! Vous pouvez même vous amuser à chercher son Père Noël secret (en écrivant - ou non - avec la personne concernée) ou bien tout simplement profiter de la fête. Ce sera bien évidemment écrit en un RP unique à la suite du post de la distribution des cadeaux.

A vos claviers pour la dernière étape de cet event !

Edit : Vous avez jusqu'au 13 à minuit pour participer !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 03 Jan 2018, 20:38) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Jan 2018, 20:48  Répondre en citant

Merci pour ce superbe event les filles, j'ai vraiment adoré le faire, et ça va permettre à mes loulous de faire de jolies rencontres


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 14 Jan 2018, 16:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 17:32  Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour vos enthousiastes participations à cet event ! Les récompenses ont été distribuées et chacun recevra donc 500 myrins, 10 PDM et 2 boules de Noël. Nous espérons que le Wichteln vous a plu, et merci à Hell pour son soutien indéfectible à chaque étape haha ! Voici la liste des RPistes ayant participé, n'hésitez pas à nous dire si nous avons oublié quelqu'un :
Katleen Makerley
Thalia Gilsayan
Stormy
Hell
Liara
Elerinna Calaelen
Zlatz
Assora

Merci encore et on se retrouve bientôt pour un prochain event !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 18:38  Répondre en citant

Bon j'avoue, j'aurais préféré 500 myrins par message lié à l'event mais merci quand même
J'ai trop hâte le prochain event du coup
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 18:55  Répondre en citant

Merci pour les récompenses !

Et merci pour ce super event, même si j'ai un peu manqué de temps et d'inspiration sur la dernière partie, j'ai adoré y participer, et je pense que ça peut ouvrir plein de possibilités pour mes persos donc c'est super chouette !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 20:52  Répondre en citant

Merci à vous d'avoir participé et ravie que ça vous ait plu !

Et Hell, on a pas mal réfléchi sur les récompenses à distribuer par post sauf que c'était un peu compliqué selon si les events de différents persos étaient fusionnés etc, puis comme c'est un event de Noël, c'est bien que tout le monde ait la même récompense o/
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 21:57  Répondre en citant

Merci pour cet event super cool ! Un peu déçue que Meledia n'ait pas placé des epouvantards dans chaque paquet cadeau, m'enfin
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 23:08  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Et Hell, on a pas mal réfléchi sur les récompenses à distribuer par post sauf que c'était un peu compliqué selon si les events de différents persos étaient fusionnés etc, puis comme c'est un event de Noël, c'est bien que tout le monde ait la même récompense o/

J'accepte les dons personnels pour palier à cette décision (et je parlais pas que tous soient récompensés par leur posts, juste moi )

Ha ! Thalia, tu as mis la touche sur ce qui m'avait perturbé lors de la distribution (et que j'avais oublié entre temps ) C'est vrai qu'un soupçon de De Tourmente aurait été excellent
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2