Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Voldemort: Origins of the Heir

   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 10:18  Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de voir à l'instant que le fan film Voldemort: Origins of the Heir était sorti !
Je l'attendais avec impatience

Je ne l'ai pas encore regardé, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé

https://youtu.be/C6SZa5U8sIg

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 11:10  Répondre en citant

Oh chouette ! J'ai vu quelques teasers, et franchement il a l'air génial ! Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le regarder ce week-end, mais ça ne tardera pas.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 14:05  Répondre en citant

Je viens de le regarder, mais je l'ai trouvé un peu bof :/.

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 19:42  Répondre en citant

Je m'attendais à un peu plus d'action mais j'ai bien aimé quand même.
Et la chute est sympa !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 16 Jan 2018, 16:20  Répondre en citant

Je viens de le regarder, et j'ai trouvé ça pas mal pour un fanfilm amateur. Le jeu des acteurs est pas au top, le scénario a quelques insuffisances, et les dialogues ne font pas toujours très naturels, mais ça reste pas mal du tout, et les effets spéciaux sont vraiment cools. ^^

Je plussoie Thalioush pour la chute !

Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Jan 2018, 20:03  Répondre en citant

Assez bien pour un fanfilm. Franchement, ça se laisse regarder même si je rejoins l'avis d'Assora sur le jeu d'acteur et le scénario. Quoi qu'il en soit, j'ai aimé et je trouve que c'est quand même du bon boulot.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Jan 2018, 10:03  Répondre en citant

Si j'ai bien compris, les dialogues ont été ré-enregistrés ultérieurement, d'où cette sensation bizarre quand on regarde la vidéo. Globalement j'ai bien aimé ceci dit j'en ai même rêvé cette nuit...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Jan 2018, 22:25  Répondre en citant

Dans tous les cas, ça permet de passer un bon moment ! J'ai bien aimé, ça correspondait à mes attentes pour un fan film. Pas mal !

Il n'y a pas beaucoup d'action car c'est surtout une sorte de narration et d'explication, mais ça se regarde assez bien.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Jan 2018, 16:29  Répondre en citant

Je viens tout juste de le finir et j'ai bien aimé ! L'acteur qui joue Tom olalala *_* Après ya des trucs un peu tiré par les cheveux mais pour un fanfilm c'est vraiment pas mal et je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que l'époque des maraudeurs et Voldychou mérite un film chacun

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Jan 2018, 17:31  Répondre en citant

J'ai bien aimé le film, et je trouve qu'il colle beauuuucoup plus à l'univers de la saga que The Cursed Child, que je n'ai pas aimé (c'était une fanfic sympa, mais pour moi le nom de JKR n'avait rien à faire dessus...).

Je trouve l'idée de départ vachement sympa (je suis presque déçu de ne pas y avoir pensé moi-même) et à part quelques défauts, c'était vraiment un très bon film amateur.

Parmi les défauts à relever, je suis d'accord avec vous par rapport aux acteurs et ce genre de choses, mais bon, c'est un fanfilm donc dans ces conditions je le trouve très bien réalisé malgré tout. Je vais donc mettre tout cet aspect de côté pour ma critique, qui va se concentrer sur deux points essentiels : je trouve que le fond est un peu trop moldu. Il n'y a aucune raison que la politique magique soit sur la même longueur d'ondes que la politique moldue, par exemple, tout comme le genre d'interrogatoire, etc. Après, je comprends que pour un film de fans, on peut manquer de moyens pour faire un décors un peu plus sorcier, mais de là à mettre la faucille et le marteau sur les chapeaux des sorciers... bof bof bof. Le deuxième point que je n'ai pas aimé, c'est le côté un peu caricatural du personnage qui fait l'héritier Serdaigle. Parce que ça me soule que tout ce qu'on retient toujours de cette maison c'est que ça regroupe "les bizarres et les intellos". Bah ouais, je suis Serdaigle jusqu'au fond du... hein !

Mais bon, il y a quand-même plein de points positifs à retenir, notamment le fait que ça colle vraiment bien à l'univers de la saga. Les personnages de la saga qui sont évoqués sont bien intégrés (même que Gregorovitch, j'en ferai bien mon petit dej ), eeeeet ça peut donner plein d'idées sympa pour RP ou fanfictionner dans des nouveaux contextes

Alors certes, c'était de l'amateur donc parfois un peu bizarre dans les raccords ou le très léger décalage entre la vue et le son, mais c'est, à mon sens, bien bien mieux que The Cursed Child sur tous les aspects (surtout le côté "s'intègre à l'univers").
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 1