Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Bataille du Chemin de Traverse

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Fév 2018, 23:59  Répondre en citant

Bravo à toutes et à tous, franchement tout le monde a trop géré sur cette anim !

Mention spéciale pour ma collègue Fifine, ça a été un plaisir de travailler avec toi, on forme une super équipe !
Et grâce à toi, on a pu faire une belle rencontre.

Spoiler :


Et un immense merci et bravo aux Animatiens, et tout particulièrement à Zhodia, Selly, Feregee et Hell pour l'organisation de cette chouette animation !
Je n'ose pas imaginer le travail derrière la Bataille du Chemin de Traverse, et malgré les quelques petits couacs, qui n'ont même pas eu de réelles conséquences je trouve, vous avez géré comme des pros !

Avec une mention spéciale pour Frey, notre (très) discret patron mais vraiment trop chou.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 00:05  Répondre en citant

"Faites gaffe à vos arrières, les Weasley vont vous faire prendre cher !"


Je tiens à remercier chaleureusement mon associé Bagou, qui a malheureusement été frappé par le sommeil, ainsi que notre cher patron Wesh Ley alias Feregee pour ses encouragements permanents et ses conseils avisés ! Câlins à vous deux
Un grand bravo à nos adversaires redoutables de la Ménagerie Magique et de Quidditch Land, la compétition était serrée !

Et merci aux organisateurs, et à tous ceux qui ont contribué à sa réalisation, c'était très chouette, malgré un léger problème d'organisation et de compréhension au niveau des règles

Asso ton dessin est magnifique *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 09:25  Répondre en citant

Frappé de sommeil et surtout lampe à huile après l'heure des feux ... Du coup, j'ai dû partir mais ce fut rudement amusant et je n'ai jamais douté de cloche-main de la partie. Bravo à Thalia qui a dû gérer seule la boutique en mon absence ! (bon, avec un petit peu d'aide de Fere)

Bravo également à malaxage Land et à la cornichon Magique qui se sont bien battu ! Merci aux organisateurs pour cette soirée fantastique bien que subitement amputée !

Voilà, je crois que j'ai tout dit et remercié chacun.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Fév 2018, 16:10  Répondre en citant

~ Fin de la Bataille ~


Des morceaux de bois, des tentures déchirées et des kyrielles de cœurs smaragdins gisent éparpillés sur la neige. Quelques Botrucs égarés zigzaguent encore entre les étalages mais, à part leurs petit pas légers, aucun bruit ne se fait entendre... Sauf chez Weasley's, où les employés sont les premiers à remettre de l'ordre dans la devanture, balayant les flacons brisés de Goutte du Mort-Vivant. Certains seront un peu plus longs au réveil, mais pas d'inquiétude : les boutiques du Chemin de Traverse se remettront bientôt sur pied, maintenant que leurs comptes sont réglés !

Époustouflés devant tant d'ardeur au combat et au RP !, les Animatiens décidèrent d'ajouter quelques PdM aux récompenses de tous les employés...


Victoire de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, qui repart donc avec un magnifique trophée ainsi que 1200 myrins et 10 PdM pour chacun de ses employés, à savoir Thalia Gilsayan et Bagou !

En deuxième position, on retrouve Quidditch Land avec Assora, Fifine (et Newt, leur adorable mascotte :3), chacun recevant 1150 myrins et 10 PdM (z'avez touché une prime de 300 myrins pour avoir fait fermer boutique à la Ménagerie !).

Les courageux employés de la Ménagerie Magique ne sont pas les moins méritants : Mina Shu et Neilyroth gagnent chacun 850 myrins et 10 PdM !


Encore merci à tous pour votre belliqueuse participation

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 06 Fév 2018, 19:41  Répondre en citant

Whaaaaaa Je crois que c'est que ce n'est que la dernière fois que je participe à un jeu sur le Tchat et je reviendrai plus, c'était fort amusant
Mention spéciale à Assora, ma talentueuse collègue pour sa représentation de notre petit Newt !
Merci aux animateurs et aux participants, bien sûr !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 07 Fév 2018, 10:06  Répondre en citant

Merci pour les récompenses !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 9