Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 22:52  Répondre en citant

- Vite vite, à la cabane hurlante, ils vont me rattraper !

// Alexia se laissa entraîner par son petit ami sans demander aucune explication. Elle pouvait lui faire confiance après tout. Il semblait étrangement paniqué ce qui ne lui ressemblait pas. Elle le questionnerait quand ils seraient en sécurité dans la cabane hurlante. Le professeur qui le suivait ne continuerait pas longtemps sa filature. Il n'avait plus la même endurance que les deux jeunes adultes qui sprintaient en direction de leur repaire.

Une fois arrivés, l'ancienne verte et argent reprit son souffle tandis que Calum fermait la porte à double tour. Il rajouta un sortilège de protection. On n'était jamais trop prudent. Ils montèrent à l'étage et s'assirent dans le vieux canapé poussiéreux qui se trouvait là. Alexia garda un instant le silence, prenant le soin de détailler encore une fois le Gryffondor. Ses joues étaient rougies par la course et ses yeux bleu foncé brillaient d'une étincelle peu commune. Etait-il heureux de revoir la brune ou était-ce simplement l'adrénaline de la course qui était toujours présente ?

Alexia ne savait pas vraiment comment réagir. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur escapade de chez Jade et Caleb. Cette soirée n'avait été qu'émotions contraires, mais s'était joliment finie pour les deux amants. Maintenant qu'ils étaient de retour dans la vraie vie, comment agir ? Elle se fit la réflexion qu'il était peut-être envisageable de suivre ses envies, c'est-à-dire de l'embrasser. Sans un mot, elle se rapprocha du rouge et or et déposa un baiser suave et passionné sur les lèvres du jeune homme. //

- Et bien, pourquoi avons-nous commencé ces retrouvailles par une course ? Ton professeur a deviné ce que tu faisais et t'a suivi, n'est-ce pas ? demanda-t-elle d'un air faussement exaspéré. On voit que tu n'es encore qu'un amateur mon très cher Calum, lança-t-elle en accentuant sur son prénom.

// En le voyant à ses côtés, si proche, elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Sa voix tremblait presque quand elle lui parlait. Et le baiser qu'elle venait de lui donner était rempli d'émotions diverses. Si elle avait pu lui dire tout ce qu'elle ressentait, elle l'aurait fait sans hésiter. Mais Alexia ne révélait pas ses sentiments. Et elle n'avait pas envie de voir Calum fuir loin d'elle alors qu'ils venaient de se retrouver après des mois de haine et de souffrance. Elle remerciait encore Erwan de son intervention presque divine. //

- Tu voulais faire quelque chose de spécial ce soir ?

// Elle repensait à leur journée très spéciale qu'ils avaient passé à Londres. Un des meilleurs moments de sa vie qui s'était clôturé par un baiser - leur premier baiser même - sur le balcon du Flamel. Elle sourit sans s'en rendre compte. Vraiment, l'amour la rendait niaise et elle n'appréciait pas vraiment ça. Comment y remédier et redevenir soi-même tout en restant avec Calum ? C'était un problème dont elle n'avait pas envie de trouver la solution maintenant. Mieux valait profiter de l'instant présent, du moins pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Fév 2018, 20:03  Répondre en citant

// Un simple baiser lui fit presque oublier la raison pour laquelle il avait couru, sa blague stupide, ses problèmes avec les préfets. Un simple baiser, assis sur un canapé poussiéreux, pour se rappeler la difficulté d'en arriver là. D'autant plus savoureux qu'il fut durement acquis. D'autant plus suave qu'il était donné par elle ... //

- Et bien, pourquoi avons-nous commencé ces retrouvailles par une course ? Ton professeur a deviné ce que tu faisais et t'a suivi, n'est-ce pas ? On voit que tu n'es encore qu'un amateur mon très cher Calum

// Il se mit à rire. Elle n'était pas vraiment tombée dans le panneau de sa course folle, il faut dire qu'elle avait été élève avant lui. Une Serpentarde qui plus est ... Ah si Alistair savait. Cal n'avait pas encore eu l'occasion de lui raconter leur fin de soirée chez Jade, ni l'état de leur relation. Il imaginait déjà son air surpris, ses mille questions, ses remontrances. Mais il finirait par comprendre. Non, en réalité, le seul obstacle restait irrémissiblement ces satanés rondes des préfets. Aussi inconscient soit-il, Calum savait qu'il ne pourrait pas contourner les règles éternellement, pas sans conséquence du moins. Il lui faudrait trouver une solution - plus ou moins légale - qui lui permettrait de voir Alexia à loisir. Car il avait bien l'intention de la voir, et souvent. Et ce n'était pas cette légère anicroche qui allait l'en empêcher. //

- Exact, t'as vu juste. Je sais pas pourquoi ils sont autant à cheval sur les interdictions de sorties et les couvre-feu. Al m'a dit que c'était lié à un certain Oblufield, ou Franzfield, un nom en -field, j'ai pas tout compris ...

// Il balaya ces pensées d'un revers de main, qu'il vint poser sur l'épaule d'Alexia, pour se rapprocher d'elle. //

- Tu voulais faire quelque chose de spécial ce soir ?

- Hum je n'avais rien de spécial en tête non, mais je voulais te parler d'un truc !

// Il mina le bruit d'un roulement de tambour sur les accoudoirs en bois du vieux canapé. A vrai dire, il était plutôt fier de son idée et espérait bien qu'elle plairait autant à Alex qu'à lui. //

- J'ai découvert par le plus grand des hasards, que mon père connaissait le directeur d'un parc d'attraction moldu à 50 miles au nord de Londres, et qu'il pouvait m'avoir des entrées gratuites. Du coup je me disais, autant profiter des derniers jours de beau temps pour y aller. Qu'est-ce-que t'en dis ? T'aimes les manèges à sensation hein ?Il avait l'air d'un gamin surexcité. Bien sûr, il faudrait que je m'arrange avec Symoshesha ou Lawford, mais ça devrait être faisable.

// Confiant en ses capacités de négociation, il ne voulait pas renoncer à ses rêves de gosse. Il voulait partager avec Alexia de bons moments, en dehors de Poudlard, en dehors de Pré-Au-Lard. Leur offrir des instants où ils pourraient ne se soucier de rien. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Fév 2018, 20:25  Répondre en citant

// A l'évocation de Wakefield, Alexia se figea. Elle repensa à sa plus chère amie qui avait été la prisonnière de cet affreux mage et de son incapacité à la sauver. Ça avait été une des situations les plus difficiles à laquelle elle avait du faire face et elle espérait ne jamais revivre cela.
Heureusement, Calum passa vite à autre chose et sa proximité apaisa l'ancienne Serpentard et la ramena dans l'instant présent. //

- Hum je n'avais rien de spécial en tête non, mais je voulais te parler d'un truc !

// Faisant la moue parce qu'il n'avait rien prévu pour ce soir, elle attendit tout de même qu'il révèle la chose dont il voulait discuter. //

- J'ai découvert par le plus grand des hasards, que mon père connaissait le directeur d'un parc d'attractions moldu à 50 miles au nord de Londres, et qu'il pouvait m'avoir des entrées gratuites. Du coup je me disais, autant profiter des derniers jours de beau temps pour y aller. Qu'est-ce-que t'en dis ? T'aimes les manèges à sensation hein ? Bien sûr, il faudrait que je m'arrange avec Simoshesha ou Lawford, mais ça devrait être faisable.

// Un parc d'attractions ? Elle n'avait jamais fréquenté ce genre de lieu. Elle n'y connaissait même rien du tout. Elle avait vécu toute son enfance dans le monde magique et ses parents, eux-mêmes sorciers, ne l'avaient pas initié à ce genre d'activité. Elle supposait que c'était comme le London Eye. Mais avec plus de diversité.

Alexia n'avait jamais vu le Gryffondor autant surexcité. Le voir tel un enfant changeait littéralement de son attitude habituelle. Sa nonchalance familière s'était envolée et manquait un peu à la jeune femme. Pourtant, cela ne lui déplaisait pas de le voir sous une autre facette. Après tout, il fallait croire que c'était ça être en couple. Elle n'en avait pas vraiment fait la constatation avec ses relations précédentes qui n'avaient jamais duré assez longtemps pour le voir. //

- Ca me dit complètement ! Par contre pour les attractions à sensation... je sais pas, j'avoue ne jamais être montée dans un manège, à part le London Eye... avec toi.

// Elle n'avait pas l'habitude de se sentir novice et elle espérait que Calum ne lui en tiendrait pas rigueur. //

- Mais je pense que ça devrait me plaire ! ajouta-t-elle en voyant une grimace se dessiner sur le visage du rouge et or. Bien évidemment le jeune que tu es aura besoin d'une experte en transplanage comme moi pour y aller n'est-ce pas ? lança-t-elle en ricanant.


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 12 Fév 2018, 20:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 21:30  Répondre en citant

- Ca me dit complètement ! Par contre pour les attractions à sensation... je sais pas, j'avoue ne jamais être montée dans un manège, à part le London Eye... avec toi.

// Ce souvenir l'avait marqué lui-aussi. Cette fameuse soirée à Londres, leur premier baiser. Non décidément, rien ne pouvait altérer le bonheur et la surexcitation du jeune homme ce soir, surtout lorsque de si agréables moments se rappelaient à son esprit. Il lui semblait presque que l'horizon des évènements se limitait à la date de leur rencontre, comme si rien de ce qui avait existé avant n'avait d'importance. Aveuglement passager lié à l'amour, très certainement. //

- Mais je pense que ça devrait me plaire ! Bien évidemment le jeune que tu es aura besoin d'une experte en transplanage comme moi pour y aller n'est-ce pas ?

- Si tu ne nous fais pas atterrir dans le champ de navets de Mme Lewis je pourrais déjà m'estimer heureux, répondit-il pour la taquiner.

// Ah si on lui avait dit il y a encore deux semaines de cela qu'il se retrouverait tout sourire en compagnie d'Alexia, seul à seule dans la cabane hurlante, il ne l'aurait pas cru. Peut-être que les histoires les plus mouvementés étaient donc les plus belles. Ils en avaient fait du chemin, presque pérégriné d'un monde à l'autre depuis le moment où ils s'étaient haï et maintenant. //

- Non plus sérieusement je pense en effet que ça va te plaire, t'as pas l'air d'avoir froid aux yeux

// Et c'est d'ailleurs ce qui lui plaisait à propos d'elle.

Ne laissant pas tarir sa source d'inspiration d'idées de génie, il continua - avec un air cependant plus calme et un humour plus ironique. //

- Tu devineras jamais quel autre merveilleux plan j'ai établi pas plus tard qu'il y a dix minutes ... Il installa à nouveau un très court suspens. Je commence à me dire qu'on pourrait former une brigade avec les autres Gryffondors, pour surveiller les rondes des préfets. Qu'est-ce-que t'en penses ? Je pourrais sortir plus souvent en douce ... venir te voir plus souvent, lança-t-il avec un clin d'œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Mar 2018, 15:20  Répondre en citant

- Si tu ne nous fais pas atterrir dans le champ de navets de Mme Lewis je pourrais déjà m'estimer heureux.

// Alexia lui donna un petit coup de poing dans l'épaule. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de qui était Mme Lewis, elle nota dans un coin de sa tête de poser la question au Gryffondor ensuite. //

- Non plus sérieusement je pense en effet que ça va te plaire, t'as pas l'air d'avoir froid aux yeux.

// C'était entièrement vrai. La jeune femme aimait prendre des risques en tout genre. //

- Tu devineras jamais quel autre merveilleux plan j'ai établi pas plus tard qu'il y a dix minutes ... Je commence à me dire qu'on pourrait former une brigade avec les autres Gryffondors, pour surveiller les rondes des préfets. Qu'est-ce-que t'en penses ? Je pourrais sortir plus souvent en douce ... venir te voir plus souvent.

// L'ex Serpentard s'installa plus confortablement dans le canapé, en s'enfonçant plus dans le dossier. Elle se tourna vers son petit ami qui finissait de parler. L'idée de venir la voir plus souvent la tentait, malgré le fait qu'il devrait encore plus enfreindre le réglement en mettant en oeuvre son idée. C'est alors qu'une petite ampoule clignota au-dessus de la tête d'Alexia. //

- Et ton amie préfète-en-chef ne pourrait pas te couvrir ?

// Elle réfléchit un instant. Si la Poufsouffle le couvrait, il pourrait même quitter le château une nuit entière, il n'aurait qu'à la rejoindre à Pré-au-Lard et ils transplaneraient jusqu'à chez elle.
Elle s'approcha de Calum et lui suggéra l'idée : //

- Si elle le fait, tu pourrais venir dans mon appartement, je m'arrangerai avec Julian pour qu'il aille dormir chez un de ses potes, à moins... que tu ne veuilles le rencontrer...

// Elle avait l'impression de lui avoir offert la Lune sur un plateau, qu'il n'avait plus qu'à la saisir. Julian était la personne qui comptait le plus au monde pour elle et c'était important pour elle que Calum l'apprécie. Elle luu avait suggéré ça assez tôt dans leur relation, mais ils se connaissaient en réalité depuis bien plus longtemps et avaient déjà vécu beaucoup. //

- Au fait, qui est Mme Lewis ? Ta maîtresse ? demanda-t-elle en rigolant.


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Avr 2018, 09:54  Répondre en citant

- Et ton amie préfète-en-chef ne pourrait pas te couvrir ?

// L'idée se mit à scintiller dans son esprit. Il est vrai qu'il n'avait pas encore envisagé de demander à Katleen un peu d'aide, certainement parce qu'il ne voulait pas la rendre complice de ses méfaits. Elle risquait déjà beaucoup en fermant sur les yeux sur les 400 coups qu'ils prévoyaient avec Zaac et Alistair, et l'accumulation d'un tel laxisme pourrait lui coûter son poste. Mais Calum supposait qu'elle ne refuserait pas de le couvrir une fois, et ce serait toujours une fois de moins pour laquelle il devrait trouver une excuse. //

- Si elle le fait, tu pourrais venir dans mon appartement, je m'arrangerai avec Julian pour qu'il aille dormir chez un de ses potes, à moins... que tu ne veuilles le rencontrer...

// Ses yeux s'écarquillèrent et il ne manqua pas d'esquisser un sourire. Rencontrer LE Julian ? Et comment ! Il savait ce que cela représentait aux yeux d'Alexia, et fut d'ailleurs presque pris de panique intérieure : et si c'était trop tôt ? Et si les choses se précipitaient ? Rencontrer son frère, celui pour qui elle avait tant d'estime, c'était tout de même une étape. Mais, ne se laissant pas envahir par le doute, il prit le visage d'Alex dans sa main et lui sourit tendrement. //

- J'adorerai le rencontrer ! fit-il.

// Il était désormais plus enclin encore à se lancer dans sa patrouille de nuit, ou à chercher mille excuses pour s'éclipser du château. Depuis qu'il avait rencontré Alexia, il lui semblait que sa vie n'était plus seulement à Poudlard, mais que le monde s'ouvrait à lui et qu'il lui fallait le découvrir, en très bonne compagnie qui plus est. //

- Au fait, qui est Mme Lewis ? Ta maîtresse ?

// Il explosa d'un rire sonore. //

- C'est vrai que j'aime beaucoup les femmes matures, mais j'ai mes limites. Je dirais qu'au-delà de 70 ans, ça ne vaut plus vraiment le coup d'en faire une maîtresse ! continua-t-il en riant. Non, la vérité c'est que je l'ai séduite pour lui voler son héritage et qu'on s'envole avec aux Bahamas. Ou bien la seconde vérité c'est que j'ai inventé ce nom de toute pièce parce qu'il m'est venu en tête. A toi de voir ce que tu préfères.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2018, 20:11  Répondre en citant

// Il adorerait le rencontrer. Quelle joie hippopotamesque ! Des feux d'artifice explosaient dans la tête d'Alexia. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse en cet instant. Elle se garda bien, néanmoins, de le montrer immédiatement à Calum. Elle ne voulait pas paraître plus hystérique qu'elle ne l'était déjà. Elle essaya de se contenir le temps que le Gryffondor réponde à sa question. //

- C'est vrai que j'aime beaucoup les femmes matures, mais j'ai mes limites. Je dirais qu'au-delà de 70 ans, ça ne vaut plus vraiment le coup d'en faire une maîtresse ! Non, la vérité c'est que je l'ai séduite pour lui voler son héritage et qu'on s'envole avec aux Bahamas. Ou bien la seconde vérité c'est que j'ai inventé ce nom de toute pièce parce qu'il m'est venu en tête. A toi de voir ce que tu préfères.

// Ah si seulement ils pouvaient s'envoler réellement aux Bahamas. Ce serait un voyage super. D'autant plus qu'à la connaissance d'Alexia, il n'y avait pas tant de relations magiques entre le Royaume-Uni et cet archipel. Elle pourrait y faire quelques recherches et instaurer un premier lien entre les deux pays.

La jeune femme secoua la tête, elle divaguait trop. Elle reporta son attention sur son petit ami qui avait toujours le sourire aux lèvres. Une envie subite lui prit et elle l'embrassa fougueusement avant de répondre : //

- Je suis prête pour aller aux Bahamas, c'est quand tu veux ! J'espère que tu prendras soin de ne laisser aucune trace de ce vol, Madame Lewis serait bien fâchée et triste de l'apprendre...

// Elle songea à nouveau à la rencontre entre son frère jumeau et le rouge et or. Elle espérait vraiment qu'ils s'entendraient bien et que Julian ne serait pas trop protecteur envers elle. Il faudrait qu'elle le briffe un peu avant pour éviter de possibles tensions. Hormis cela, ce serait une soirée parfaite. //

- Merci d'accepter de rencontrer Julian, ça représente beaucoup pour moi, dit-elle d'un ton très sérieux en prenant la main de Calum.

// Puis, elle reprit sur un ton plus léger : //

- Évite d'amener ta maîtresse par contre, je ne suis pas sûre qu'il le prendrait très bien...

// On aurait pu croire qu'Alexia était jalouse, mais en réalité elle se plaisait à rigoler de ce genre de choses. Après tout ce qu'ils avaient vécu, elle savait très bien que Calum ne la tromperait pas. Enfin, à l'époque, elle aurait parié ça aussi sur Jean-Baptiste et pourtant c'est ce qui était arrivé... Inconsciemment, l'ex verte et argent se renferma sur elle-même et ses lèvres se pincèrent instinctivement. Ce souvenir était encore trop frais pour être remémoré. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Juin 2018, 22:05  Répondre en citant

- Je suis prête pour aller aux Bahamas, c'est quand tu veux ! J'espère que tu prendras soin de ne laisser aucune trace de ce vol, Madame Lewis serait bien fâchée et triste de l'apprendre... dit-elle avant de reprendre d'un ton plus sérieux : Merci d'accepter de rencontrer Julian, ça représente beaucoup pour moi.

// Calum prit le remerciement avec autant de sérieux qu'il avait été prononcé. Il avait bien conscience de l'importance qu'Alexia accordait à cette rencontre, à sa famille en général, et à son frère en particulier. Il ne souhaitait pas manifester une joie trop pétulante, même s'il était réellement très heureux qu'elle lui propose de franchir ce pas, car il voulait lui prouver qu'il savait également mettre de côté l'ironie pour faire preuve de maturité. Mais qu'était donc devenu le Calum d'il y a un an ? Celui qui jamais n'aurait perdu une bonne occasion de lancer une pique ou une blague mal avisée … //

- Évite d'amener ta maîtresse par contre, je ne suis pas sûre qu'il le prendrait très bien...

// Voilà que ce Calum là avait l'occasion de revenir en trombe, occasion sur laquelle il sauta : //


- C'est dommage parce qu'elle me disait justement pas plus tard qu'hier qu'elle aussi voulait rencontrer Julian ! Tout le monde veut rencontrer le fameux Julian, ce n'est pas ma faute … Si elle amène des petits fours, tu penses qu'il accepterait de fermer les yeux sur ma polygamie ?

// Il éprouvait un plaisir naïf à taquiner Alexia, sans mauvaise intention, mais ravi de pouvoir jouer la carte de l'humour chaque fois qu'il en avait envie, de pouvoir être lui-même à chaque instant.

Alors que la nuit commençait à tomber, une lueur de fanal se mit à éclairer vaguement la pièce, laissant se glisser des ombres sur le visage de la brune. La noirceur lui donnait des airs presque mystiques, et Calum se rappela qu'avant même de la trouver folle, curieuse, intéressante et tout cela à la fois, il l'avait trouvée bougrement attirante. Et un nouveau coup d'œil sur son visage lui confirma ses pensées. Bien entendu, il ne le lui dit pas, mais se contenta de l'embrasser, et de continuer leur discussion qui pouvait ne jamais avoir de fin, si ça ne tenait qu'à lui. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Juin 2018, 22:37  Répondre en citant

[Début de RP entre Calum Nichols Crespo (Elerinna Calaelen) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Pendant qu'elle travaillait sur son bureau dans son appartement qu'elle partageait avec son frère jumeau, Alexia reçut une missive de Sainte-Mangouste. Elle voyait bien le sceau apposé sur le parchemin et elle se redressa immédiatement en le reconnaissant. Que s'était-il passé ? Elle frissonna avant même de desceller la lettre. Elle respira un bon coup, essayant de faire fuir le stress qui commençait à monter en elle et parcourut rapidement les lignes écrites à l'encre noire. Elle ne put finir les mots du premier coup. Elle avait retenu les plus importants : "Julian Taulmont"... "Accident"...

Elle ne prit même pas le temps de lire le reste et se précipita hors de son logement en direction de l'hôpital magique. Elle priait Merlin qu'il ne soit rien arrivé de grave à son frère, qu'il soit encore en vie et qu'il se remette vite de ses blessures. Mais elle ne pourrait pas savoir avant d'arriver sur les lieux. Alors elle se mit à courir de plus en plus, des larmes coulant sur ses joues rosies par le froid matinal du mois d'avril. Elle ne pouvait stopper ses pleurs qui se déversaient involontairement. Elle avait tellement peur. Elle ne pouvait pas le perdre, ce n'était pas possible. Inimaginable. Elle avait toujours pensé qu'elle mourrait avant son frère.

Elle faillit se faire renverser par une voiture juste avant d'arriver à l'hôpital et ne prit même pas la peine de demander des comptes au chauffeur - ce qu'elle aurait fait en temps normal. Elle rentra dans Sainte-Mangouste et se dirigea directement vers l'accueil. //

- S'il vous plait... Julian Taulmont... Il a eu un accident... Où-est-il ? demanda-t-elle en reprenant son souffle.

- Au rez-de-chaussée, vous prenez la première porte à droite et il est chambre 307.

// L'ancienne Serpentard ne prit même pas la peine de le remercier et reprit sa course effrénée dans le hall, slalomant entre les gens qui ne comprenaient pas ce que cette folle faisait.

Elle entra par la porte 307 d'un coup et tomba sur un Julian assis dans son lit. //

- Merci, merci, merci, tu es vivant ! lâcha-t-elle en se jetant presque sur lui et en le serrant dans ses bras.

// Alors son frère jumeau lui expliqua qu'il s'était fait percuter par une moto qui roulait beaucoup plus vite que la limite autorisée et qui ne l'avait pas laissé traverser au passage piéton. Il avait simplement une jambe cassée et des contusions et s'en était sorti sans trop de dommage à part ça. Il avait réellement eu de la chance.

Malheureusement, il devait rester plusieurs jours hospitalisé pour être sûre qu'il n'ait pas une hémorragie interne ou une commotion cérébrale entraînant de graves complications. //

***


// Cela faisait maintenant deux semaines que Julian avait eu son accident et, alors que lui le prenait plutôt bien, Alexia ne s'en remettait pas. Il avait failli mourir. Une deuxième fois. La mort avait failli emporter deux fois celui qui comptait le plus au monde pour elle. La première fois c'était une leucémie quand il était âgé de cinq ans. Il avait été pris en charge rapidement et, même si sa santé s'était vite dégradée, il avait été soigné et il n'avait presque plus de séquelles aujourd'hui. Il se portait bien et avait une joie de vivre inégalable. Et la deuxième fois c'était son accident. Percuté par une moto. L'ex vert-et-argent fulminait de rage contre ce motard complètement inconscient.

Elle avait tourné en rond et fait les cent pas dans son appartement, mais ne réussissait pas à penser à autre chose malgré la présence de Julian qui était revenu il y a quelques jours. Elle décida de sortir de chez elle, de prendre l'air et de rejoindre un de ses endroits préférés. La cabane hurlante. Ça pouvait être assez glauque, mais c'était son lieu de rendez-vous favori avec Calum. Elle s'y sentait comme chez elle et en sécurité, malgré les visites importunes qu'ils pouvaient avoir de temps en temps.

Elle songea au rouge et or un instant. Elle ne lui avait donné aucune nouvelle depuis l'accident. Il ne savait même pas que Julian avait été hospitalisé. Elle s'était renfermée sur elle-même comme avant. L'ancienne Alexia avait repris sa place, longtemps occupée par une Alexia moins froide, plus gentille, plus patiente. Quand ça n'allait pas, elle préférait rester seule à ruminer ses pensées, plutôt que d'être mal lunée avec les personnes qu'elle aimait. Et en particulier Calum. Et puis, une des raisons était qu'elle avait peur qu'il ne comprenne pas son inquiétude, pourquoi elle pensait encore à ça. Et elle n'avait pas envie de lui expliquer. Elle avait peur qu'il la prenne pour une vraie folle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Juin 2018, 22:58  Répondre en citant

// Calum se sentait un peu laissé de côté ces derniers temps. La perspective des examens ne l'inquiétait d'habitude pas outre mesure, mais puisque Al était aux abonnés absents dans la salle commune (surement concentré sur un plan drague avec une Serdaigle) et que Alexia ne lui avait pas donné de nouvelles depuis deux semaines, il tentait de se consoler sans succès dans ses révisions. Qui se consolait dans des révisions sérieusement ? Le temps avait été trop pluvieux pour prendre un réel plaisir sur un balai, alors se réfugier à l'intérieur semblait la meilleure solution. Mais voilà qu'entre ces quatre murs, entourés de livres, il se sentait étouffer. Alors il envoya tout valser, pris sa veste et sortit du château.

L'air frais lui donna la sensation du phénix renaissant de ses cendres : une résurrection. Enfin un peu de liberté ! Naturellement, il laissa son pas le guider vers Pré-Au-Lard, et puis vers la Cabane Hurlante. Le refuge. Le lieu de retrouvaille. L'isthme réunissant le monde de Poudlard et le reste du monde sorcier, le monde d'Alexia et le sien, en résumé. Il se mit à penser à elle. Pourquoi n'avait-elle pas répondu à son dernier hibou ? Ils n'étaient pas ce genre de couple incapable de vivre séparé, de prendre ses distances pour mieux se retrouver. Mais tout de même … cette absence commençait à le peser.

En entrant dans la Cabane, quelle ne fut donc pas sa surprise de la trouver là, au beau milieu de la pièce, à faire les cents pas. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas espérer l'y trouver, mais entre un vague espoir et l'image concrète de la brune, sous ses yeux, en chair et en os, il y avait un pas. //

- Alex ! fit-il en souriant, ravi qu'ils se soient retrouvés dans leur lieu clé sans même se concerter.

// Il l'embrassa tendrement, avant de se rendre compte que quelque chose clochait. Son visage était étonnement fermé, presque autant que lorsqu'ils s'étaient disputés chez Erwan, et on aurait presque dit qu'elle avait pleuré. //

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il inquiet.


Couleurs utilisées dans ce message : #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 17 sur 19