Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 15 Avr 2018, 20:19
|
|
|
J'approuve totalement Laureline, je suis bluffée par les 5 autres participations !  J'ai eu du mal à choisir pour quel œuf voter ! ^^
Allé, au(x) dragon(s) maintenant.
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 16 Avr 2018, 01:35
|
|
|
Ouah ! j'ai eu un mal fou a voter, mais c'est bon !
Félicitations a tous, vos oeufs gèrent ! hâte de savoir comment deux de ceux-ci ont été faits d'ailleurs,j'ai peu être a apprendre sur mes logiciels
Dernière édition effectuée par Neilyroth (Lun. 16 Avr 2018, 01:35) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Lun. 16 Avr 2018, 22:17
|
|
|
magnifiques !! j'ai eu du mal à choisir aussi !! et heureuse de ne pas avoir participé, j'aurais été incapable de telles merveilles !! vous êtres vraiment doués !
Dernière édition effectuée par Nox (Lun. 16 Avr 2018, 22:19) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 17 Avr 2018, 04:12
|
|
|
Il y a un œuf qui s'agite...
Spoiler : |
Lors de l’expédition d'aujourd'hui, nous avons trouvé un gigantesque œuf d'émeu [...] nous avons donc décidé de le ramener au camp [...] cependant, à la nuit tombée, un spectacle bien étrange se déroula ...
La ou la surface était quelques minutes plus tôt aussi froide et noire que de l'obsidienne, on voyait désormais apparaître des étranges volutes couleur améthyste qui semblaient se mouvoir lentement sous la coquille, enveloppe qui, comme si c'étaient des flammes qui couraient sous sa surface, se mettait alors à chauffer.
Invisible également à la lumière, on a pu distinguer d'innombrables minuscules fissures sur la partie supérieure qui laissaient irradier une lumière azur lorsqu'on s'approchait de lui, tout laissait à penser que cet œuf allait bientôt éclore [...]
Certains membres de l'expédition ne partagent pas mon enthousiasme et pensent qu'on ferait mieux de le ramener la ou on l'a trouvé, et ne se plus s'en approcher ... |
... mais il est déjà trop tard : le dessus de l'œuf s'effrite totalement, et le petit émeu sort la tête par l'ouverture creusée. Il semble un peu perdu et étonné de nous voir là, mais nous en sommes certainement plus que lui : cet oiseau-là possède autant d'écailles que de plumes ! Il s'extirpe difficilement de sa coquille, pataud et gêné par son gros ventre rond, chassant les derniers débris d'un coup de queue maladroit. [...] Personne parmi les membres de l'expédition n'avait entendu parler d'une telle espèce, et je m'empresse de baptiser l'animal Dromaius Squama. [...]
Le petit émeu roucoule d'une manière très rauque depuis maintenant quelques minutes, et la plupart de mes collègues sont partis démonter leur tente, d'un pas relativement pressé. Quant à moi, je m'installe sur une souche et griffonne un croquis de ma découverte : il semble si innocent... c'est un vrai régal !
|
|
|
|
 |
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 18 Avr 2018, 16:44
|
|
|
Je trouve ton dragon super bien Zhod !!
Bon, ça fait plutôt penser à un oiseau/dinosaure, mais très mignon quand même
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 21 Avr 2018, 03:45
|
|
|
Merci
J'ai voulu faire dans l'originalité : je crois que j'ai atteint mon objectif
Irl il a le bec et les cornes argentés (qui, bien sûr, ne sont pas passés au scan...), il brille plus qu'une carte pokemon *-*
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Avr 2018, 03:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Sam. 21 Avr 2018, 09:06
|
|
|
je trouve qu'il a une tronche trop mignonne !
|
 |
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres