Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Appartement de Charlen Di Marzio

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2018, 20:51  Répondre en citant

- Tu sais quoi ? Je m'en rappelle comme si c'était hier. Que ce jour-là j'ai voulu te dire que je t'aimais, mais tu ne m'en as pas laissé le temps, bavarde que tu es ! Alors je te le dis aujourd'hui : je t'aime Charlen.

// Il n’y avait pas réellement de mots, ni même d’expression pour décrire l’état d’esprit de Charlen. Un beau mélange de sidération, de surprise, de cœur serré mais accompagné d’une douce sensation… Contrairement à cet après-midi passé, elle ne s’y été pas attendue. Pour être tout à fait honnête avec elle-même, la brune se doutait bien que Caleb allait lui dire quelques mots lourds de sens ce jour-là, cocktails à la main. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait paniqué.

Pourtant Charlen était sûre de sa réponse. Cela faisait même un petit moment que l’idée lui trottait dans la tête, mais l’audace n’avait jamais été au rendez-vous. Quoique, ce n’était pas vraiment une question d’audace. Charlen, avant Caleb, ne s’était jamais accordée du temps, de l’envie ou même de la motivation pour une relation sérieuse, et de manière plus vague, l’amour.

Parce qu’elle était du genre à avoir une petite dizaine de crush par jour, elle était du genre à se perdre dans des pages interminables de romans à l’eau de rose, elle était du genre à être une oreille attentive lorsqu’il fallait écouter les péripéties passionnées de sa mère, de son père et Ariana, d’Isaac et Katleen… sans jamais avoir éprouvé ce besoin de raconter les siennes en retour. Parce qu’elle était du genre à programmer, planifier, faire des montages de listes et de plannings sur le court ou le long terme ; et que la case « romance » avait été laissée en suspens au profit d’une carrière professionnelle qu’elle voulait magistrale.

Elle avait eu peur que ses plans réglés au centimètre carré ne fassent peur à Caleb, et que ce dernier finisse par prendre les jambes à son cou en se rendant compte que Charlen était un métronome et un minuteur combinés. Peut-être qu’il aurait eu cette impression de trop s’engager si Charlen avait fait ses aveux.

Elle n’avait plus l’âge des amourettes lycéennes, et à vrai dire, elle n’en a jamais profité, ainsi son comportement s’en était retrouvé tout chamboulé. C’était en partie la raison pour laquelle elle s’était laissée allée avec Caleb, pas besoin de déclarations niaises à tout bout de champs, pas besoin de roses rouges et de pétales tous les jours. Leurs plaisanteries et son sourire lui suffisait amplement.

Néanmoins elle avait l’impression que si elle avouait à Caleb que ses sentiments étaient devenus plus profonds, elle renoncerait à cette douce légèreté pour prendre d’un coup trop d’engagements. Dieu qu’elle avait peur. Peur de le perdre, et en conséquent perdre pied avec. Et elle se disait que tout ça n’était pas censé la mettre dans un tel état, il y avait quelques minutes elle était en plein fou rire n’est-ce pas ? Dieu qu’elle avait peur. Sa lèvre inférieure tremblait presque.

Alors autant être honnête jusqu’au bout. //

- Je ne suis pas bavarde…

// Elle se serait donnée la plus cuisante des gifles. //

- Oh Caleb, j’ai tellement peur, lâcha-t-elle, penaude. Je m’en fous si j’ai l’air pathétique là, mais tu vois, quand je regarde loin dans mes plans, t’es encore là et parfois je me dis que chambouler ses projets de la sorte ça pourrait me freiner.

Mais même si c’était pas prévu comme ça, tu mérites que je mette mes frousses de côté, celles de ne pas suivre mon programme de vie comme je l’avais décidé au départ. Je t’aime aussi Caleb.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2018, 21:09  Répondre en citant

// Caleb observa longuement sa petite amie qui commençait à paniquer. Quel idiot il faisait ! Il n'aurait jamais du lui dire ça, maintenant il allait devoir fuir de cet appartement avant que les larmes n'atteignent ses joues - oui, Caleb pouvait parfois être un grand sentimental.

Pourtant, la jeune femme le surprit. //

- Oh Caleb, j’ai tellement peur. Je m’en fous si j’ai l’air pathétique là, mais tu vois, quand je regarde loin dans mes plans, t’es encore là et parfois je me dis que chambouler ses projets de la sorte ça pourrait me freiner. Mais même si c’était pas prévu comme ça, tu mérites que je mette mes frousses de côté, celles de ne pas suivre mon programme de vie comme je l’avais décidé au départ. Je t’aime aussi Caleb.

// Le châtain resta estomaqué un instant devant les révélations de l'ancienne Serpentard. Finalement, il s'était fait peur pour rien. Il avait une capacité de dramatiser certaines choses assez accrue et cela n'était pas une mince affaire à gérer. Dorénavant, il se promit de ne plus se faire un sang d'encre pour cela et de faire confiance à Charlen.

Alors comme ça elle voyait une partie de son avenir avec lui ? Cela touchait l'ex bleu et bronze au plus profond de son être. C'était la première fois qu'il faisait partie des plans de quelqu'un. Et pas n'importe qui. Charlen Di Marzio. La jeune femme qui voulait créer sa propre boite pour s'occuper des créatures magiques. Ce qui lui prendrait une sacrée grande partie de son temps libre et de sa vie en général.

Il se leva et s'approcha de sa petite amie. Il ne put s'empêcher de l'embrasser avec fougue pendant un petit moment, tout en posant une main sur la joue de la jeune sorcière. Puis il la serra dans ses bras et la souleva de sa chaise. Caleb éclata de rire. Ce qu'il était heureux ! C'est alors que son esprit blagueur reprit le dessus. Il posa Charlen sur le parquet et sortir son plus grand jeu de dragueur. //

- Je savais bien que tu succomberais entièrement, je dis bien entièrement, à mon charme. Plus sérieusement, je suis très heureux que tu me dises ça Cha', ça me fait super plaisir. Et sache que quels soient tes projets, que tu les changes tous les dix ans ou toutes les deux heures, je te soutiendrai, quel que soit ton choix final.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2018, 21:38  Répondre en citant

// Charlen redoutait la réaction de Caleb. Elle avait la désagréable impression d’avoir été terriblement maladroite, de ne pas avoir eu les mots justes. Elle s’en serait voulu pendant longtemps, elle qui s’habitude prenait soin de ses paroles, habitude qu’elle avait gardé de son père. La diplomatie avant tout chez les Di Marzio, n’est-ce pas ? Et voilà qu’elle s’égarait à nouveau dans des pensées hétéroclites, cela faisait si longtemps que cela ne lui était pas arrivé… //

- Je savais bien que tu succomberais entièrement, je dis bien entièrement, à mon charme. Plus sérieusement, je suis très heureux que tu me dises ça Cha', ça me fait super plaisir. Et sache que quels soient tes projets, que tu les changes tous les dix ans ou toutes les deux heures, je te soutiendrai, quel que soit ton choix final.

// C’était exactement les mots qu’elle avait espéré entendre, de tout son cœur. Avec cette pointe d’humour qui lui donnait envie de se jeter à son cou aussi bien que cela lui faisait lever les yeux au ciel. A ce moment-là, elle avait envie d’envoyer un paquet garni et des montagnes de fleurs à Jade O’greaney, pour la remercier d’avoir indirectement fait rentrer son petit ami dans sa vie. Elle ne le savait sûrement pas, mais elle en avait fait beaucoup.

Lorsqu’il l’embrassa, prise au dépourvu, elle eut cette impression d’implosion interne qui la prenait par les tripes. En d’autres termes plus glamour, c’était ces fameux papillons, cette légende urbaine qui avait paru lui avait paru si niaise lorsqu’elle lisait les descriptions dans les livres. C’était une bonne chose, pensait-elle cette fois-ci. //

- Prend pas la confiance Cal’, il se pourrait que tu te brûles les ailes…

// Elle profita d’une fraction de seconde d’inattention de l’Ex-Serdaigle pour descendre ses mains sur ses hanches de le chatouiller de manière totalement sournoise. //

- Si ça peut te rassurer, je ne changerais pas d’avis dans deux heures… Du moins normalement héhé. Plus sérieusement… Merci Cal’. Merci pour tout, termina la brune en l’embrassant une deuxième fois.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2018, 22:15  Répondre en citant

- Prends pas la confiance Cal’, il se pourrait que tu te brûles les ailes…

// Voilà une des nombreuses choses que Caleb aimait dans leur relation. Ils pouvaient passer du sérieux aux sujets légers en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "patacitrouille". L'humour était toujours au rendez-vous dans leurs conversations et Merlin seul savait à quel point il aimait rire. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de s'esclaffer quand la jeune femme le chatouilla aux hanches. //

- Si ça peut te rassurer, je ne changerai pas d’avis dans deux heures… Du moins normalement héhé. Plus sérieusement… Merci Cal’. Merci pour tout.

// Le châtain hocha la tête et déposa un baiser sur le front de Charlen tout en souriant. Il aurait pu lui dire cent fois "de rien", mais elle savait qu'il l'aiderait et l'épaulerait dans tous ses projets. Tant qu'elle ne changeait pas d'avis sur lui, tout allait pour le mieux entre eux. //

- Tout va bien alors, je suis rassuré alors, lâcha-t-il avec un clin d'oeil.

// Les deux amoureux s'assirent de nouveau et passèrent les heures qui suivirent à évoquer d'autres souvenirs communs où ils avaient ri, discuté, mangé, chanté... avec le plus grand des sourires.

Caleb n'aurait jamais pensé qu'il retrouverait une personne avec qui il se sentirait aussi bien. Mais c'était même mieux que ce qu'il avait vécu auparavant. Plus intense, plus profond, plus adulte aussi. Bref, le jeune homme était heureux et rien n'aurait pu tarir ses sentiments. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 2