Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 09:17  Répondre en citant

- Ecoute... Pardonne-moi d'avance pour ce que je vais te dire. Je me suis dit que je ne serais plus le seul à avoir un père infâme. C'est horrible dit comme ça, mais tu ne l'as pas connu et tu ne le connaîtras jamais. Tu sais qui il est et tu ne regretteras pas de ne pas le rencontrer, je te le jure. Par contre, tu as gagné un grand frère. Je... j'aimerais vraiment apprendre à te connaître et rattraper le temps perdu avec toi. Si tu le veux...

// Hazel resta de marbre face à ces révélations, la colère montait en elle comme si Héphaïstos lui-même était en train de faire bouillonner un volcan dans son corps. Elle voyait bien que toute cette histoire rongeait l’âme du jeune homme en face d’elle mais elle ne savait pas trop quoi en penser. C’était comme si elle était soulagée de connaitre la vérité mais en même temps déçue de ne pouvoir connaitre son géniteur. Elle comprenait les raisons d’Erwan à la pousser à ne pas le rencontrer et elle voyait bien l’état dans lequel tout ceci mettait le jeune homme. Il avait la tête entre ses mains et semblait avoir l’esprit à des lieux de où il se trouvait, perdu dans l’immensité de la stratosphère.//

- Bon… commença la brune doucement. - Je ne peux pas te promettre de ne pas me renseigner sur lui, même si c’est difficile à comprendre, il faut que je me fasse ma propre idée, quitte à user de magie et me déguiser je ne sais pas ! dit-elle en levant les bras devant son visage. -Maintenant que tu m’as dis tout ça, j’avoue être perdu…

// Hazel soupira, elle avait l’impression d’avoir vieillit de dix ans pendant cette conversation. Elle soupira et jeta un regard du coin de l’œil au jeune homme, il avait vraiment l’air affecté. Ses muscles se détendirent, il voulait vraiment la protéger, elle le ressentait. //

- Je-je crois que je comprends ton point de vue murmura-t-elle. -Il faut que je fasse le tri dans mes pensées, que je fasse le point et attende des explications de ma mère dit-elle en se pinçant le nez. - Je te demanderai juste un tout petit peu de temps pour digérer tout ça mais avoir un grand frère est aussi un bouleversement lâcha-t-elle. - Mais j’aimerai te connaitre aussi ! rajouta-t-elle précipitamment.

// Hazel ramena son regard sur Erwan, elle avait l’impression qu’il avait bu ses paroles et qu’il était soulagé. //

- Tu le sais depuis combien de temps ? Tu en as parlé à quelqu’un ? demanda-t-elle réellement soucieuse.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 10:32  Répondre en citant

// Erwan attendait avec crainte la réponse de celle qui lui faisait face. Allait-elle le gifler puis partir en courant de l'auberge ? Ou bien resterait-elle sans voix, malgré cette volée d'informations à la seconde qu'il lui avait donné ? Il restait bien une troisième possibilité, mais elle aurait été bien gentille pour pardonner l'ex Serpentard et accepter d'apprendre à le connaître. //

- Bon… Je ne peux pas te promettre de ne pas me renseigner sur lui, même si c’est difficile à comprendre, il faut que je me fasse ma propre idée, quitte à user de magie et me déguiser je ne sais pas ! Maintenant que tu m’as dit tout ça, j’avoue être perdue…

// Le jeune homme leva la tête avec une lueur d'espoir dans les yeux. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, ou du moins elle le cachait très bien.

Il comprenait entièrement le besoin de voir qui était l'homme qu'on appelait son père et qu'elle n'avait jamais connu. C'était une nécessité presque logique. Mais il prendrait soin de la mettre en garde. Pour l'instant, il préférait la laisser finir de parler. //

- Je-je crois que je comprends ton point de vue. Il faut que je fasse le tri dans mes pensées, que je fasse le point et attende des explications de ma mère. Je te demanderai juste un tout petit peu de temps pour digérer tout ça mais avoir un grand frère est aussi un bouleversement. Mais j’aimerais te connaitre aussi !

// Un soulagement intense parcourut la totalité du corps du brun. Il n'était pas le seul à vouloir construire cette relation. Il se promit de faire du mieux qu'il pouvait et de ne jamais mentir à la jeune fille. Elle avait déjà assez souffert comme ça. Il se félicita même de ne pas avoir abusé de sa confiance en détournant la vérité. //

- Tu le sais depuis combien de temps ? Tu en as parlé à quelqu’un ?


// Ça c'était une réponse facile à donner. //

- Ça doit faire deux semaines que je le sais, mais je voulais être sûr de ce que j'avais comme informations avant de te rencontrer. Seule ma mère connaît ton existence, mais elle ne sait pas ton nom de famille. Je ne lui ai dit que le strict minimum, je pense qu'elle est déjà assez brisée comme ça... Non pas que tu sois cause de souffrance, ça non !
se rattrapa-t-il en pensant que ses propos avaient pu être mal compris.

// Maintenant venait la partie compliquée. Erwan allait déjà jouer au grand frère pour protéger Hazel d'Edwin. //

- Laisse-moi te donner un conseil pour notre gé... père. Surtout ne l'aborde pas comme sa fille, déguise-toi ou espionne-le, mais ne l'approche pas en lui déclarant "Bonjour, je suis votre fille Hazel". On ne sait pas comment il pourrait réagir. Et avec lui, quand on ne sait pas il vaut mieux ne pas tenter.

// Erwan n'exagérait même pas la vérité. Edwin Adamson pouvait avoir l'effet d'une tornade sur les membres de sa famille, les dévastant un par un sans aucun scrupule.

L'ancien barman était dorénavant motivé, pétulant même afin de créer un lien fraternel avec sa petite sœur. Et il ferait comme elle le souhaitait. //

- Pour nous... prends le temps qu'il te sera nécessaire, je t'attendrai.


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juin 2018, 11:02  Répondre en citant

- Ça doit faire deux semaines que je le sais, mais je voulais être sûr de ce que j'avais comme informations avant de te rencontrer. Seule ma mère connaît ton existence, mais elle ne sait pas ton nom de famille. Je ne lui ai dit que le strict minimum, je pense qu'elle est déjà assez brisée comme ça... Non pas que tu sois cause de souffrance, ça non ! se rattrapa-t-il en pensant que ses propos avaient pu être mal compris.

// Hazel approuva doucement en hochant la tête, elle trouvait que le jeune homme avait agis rapidement, elle se demandait si c’était sa patience qui n’avait pas fais long feu ou si d’autre raisons l’avait poussé à agir. Elle se demandait aussi, intérieurement, comment la mère d’Erwan avait réagis, elle avait l’impression que la plupart des soucis du jeune homme s’étaient conglomérés avec pour point d’origine son père.
La brune observait Erwan, maintenant qu’elle savait, elle avait l’impression de voir quelques similitude entre eux deux. Peut-être que son cerveau voulait voir ce qu’il voulait mais elle avait l’impression de voir les mêmes cheveux, le même regard, même si le sien était beaucoup plus sombre que celui d’Hazel, le même nez. A vrai dire, maintenant qu’elle savait, elle avait vraiment l’impression de voir une partie de sa famille en face d’elle. //

- Laisse-moi te donner un conseil pour notre gé... père. Surtout ne l'aborde pas comme sa fille, déguise-toi ou espionne-le, mais ne l'approche pas en lui déclarant "Bonjour, je suis votre fille Hazel". On ne sait pas comment il pourrait réagir. Et avec lui, quand on ne sait pas il vaut mieux ne pas tenter.

// Elle écarquilla les yeux, elle avait l’impression qu’Erwan peignait le portrait d’un monstre. Donc si elle voulait plus d’information elle allait devoir la jouer fine. Elle hocha la tête doucement.

- Pour nous... prends le temps qu'il te sera nécessaire, je t'attendrai.

// Elle rosit sous la phrase attentionnée du jeune homme. Il allait lui falloir du temps pour s’adapter, assimiler. //

-Promis je ne prendrais pas de risque, je veux juste savoir à quoi il ressemble. Je sais pas si tu te rends compte que tu dépeins un monstre mais vu que je ne le connais pas c’est difficile à croire. dit-elle doucement.

// Un silence s’installait doucement, pas un silence gênant mais de celui qui est rassurant. Les deux jeunes avaient probablement besoin de se remettre les idées en place et ce silence permettait de le faire. Hazel avait le regard perdu sur les clients des trois balais, sans vraiment les voir et elle dit : //

- Bizarrement j’ai l’impression d’avoir déjà une connexion avec toi, je veux dire que je n’ai pas l’impression de parler à un total étranger.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juin 2018, 22:57  Répondre en citant

// Le jeune homme était rassuré. Sa nouvelle sœur ne l'avait pas envoyé bouler comme elle aurait pu le faire et il avait un espoir de faire connaissance avec elle. Elle lui donnait de nouvelles raisons de croire en la famille. Avec son géniteur, c'était difficile de se dire qu'il avait toujours quelqu'un de son nom sur qui compter, mais maintenant... c'était différent. Un petit sourire s'esquissa sur son visage à cette pensée. Finalement, ce n'était pas si mal d'avoir une petite sœur cachée. //

- Promis je ne prendrais pas de risque, je veux juste savoir à quoi il ressemble. Je sais pas si tu te rends compte que tu dépeins un monstre mais vu que je ne le connais pas c’est difficile à croire.

// Erwan hocha la tête. Bien sûr il la comprenait. Il avait lui-même des difficultés à croire les gens et préférait vérifier par lui-même les faits. Il ne pouvait pas non plus empêcher Hazel de rencontrer son père biologique. Il n'en avait pas le droit. La seule chose qu'il pouvait faire c'était la mettre en garde. //

- Bizarrement j’ai l’impression d’avoir déjà une connexion avec toi, je veux dire que je n’ai pas l’impression de parler à un total étranger.

// Les yeux du brun s’agrandirent. Il n'en attendait pas autant de la part de la jeune fille. Finalement créer un lien avec elle ne serait peut-être pas si compliqué. Et l'attente ne ferait pas long feu au final. Il espérait que la semaine suivante ou même dans un mois, sa soeur reviendrait vers lui.

Il avait l'impression qu'un fanal s'était allumé au fond d'un couloir après une période de noirceur totale. Malgré tout ce qui arrivait avec son père depuis son départ de Poudlard jusqu'à maintenant, il réussissait à voir les aspects positifs de sa vie d'adulte : Jade, Hazel, Aria, son poste au Magenmagot... //

- Je dois t'avouer que je suis content et rassuré que tu réagisses comme ça. Bien entendu c'est normal que tu veuilles rencontrer notre père. Mais j'espère que tu comprends que je ne veux pas organiser cette entrevue. Surtout qu'il saura que ça vient de moi et que je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma mère pour m'atteindre...

// Erwan venait seulement de penser à cette conséquence directe de la décision de prendre contact avec Hazel. Si Edwin venait à l'apprendre, il n'hésiterait pas à blesser Elisabeth pour toucher l'ancien Serpentard. Son regard s'assombrit à cette réflexion et il serra inconsciemment le poing. Il secoua la tête. Comment était-ce possible d'en arriver à ce point avec son propre géniteur ? //

- En tout cas je serai ravi de répondre à toute autre question que tu te poses, renchérit-il en essayant d'oublier sa dernière méditation.


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Juin 2018, 11:40  Répondre en citant

- Je dois t'avouer que je suis content et rassuré que tu réagisses comme ça. Bien entendu c'est normal que tu veuilles rencontrer notre père. Mais j'espère que tu comprends que je ne veux pas organiser cette entrevue. Surtout qu'il saura que ça vient de moi et que je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma mère pour m'atteindre...

// Hazel acquiesça en hochant la tête vigoureusement, elle-même elle ne voulait pas que sa mère ait des répercutions sur sa vie. Elle allait devoir mettre les points sur les i avec sa mère et essayer de garder les pieds sur terre pour ne pas s’emporter. Au vue de la réaction du jeune homme quand elle avait insisté sur le fait de rencontrer son père, elle avait bien vu qu’il ne tenait absolument pas à le revoir et elle ne l’aurait obligé en rien à faire cela. //

- Jamais je ne t’obligerais à le voir si tu ne le veux pas ! répondit-elle à moitié choquée.

// La brune vit bien que la simple idée que sa mère soit impliqué le rendait malade. Elle n’arrivait même pas à se rendre compte de ce que cela pouvait engendrer, si cet homme était si dangereux pourquoi ne pas s’enfuir.
Elle sentit un courant d’air se faufiler dans ses cheveux, le barman venait d’ouvrir la porte pour aérer l’auberge. Elle frissonna mais reporta son attention sur le jeune homme et elle se dit qu’elle ne connaissait même pas son âge. Elle se demandait si il avait une copine, voire une fiancée ou un pourquoi pas. //

- En tout cas je serai ravi de répondre à toute autre question que tu te poses, renchérit-il en essayant d'oublier sa dernière méditation.

- J’ai plusieurs question dit-elle en souriant. Ta mère ne peut pas se détacher de cet homme si il est aussi néfaste ? Désolée je suis curieuse…

// Elle ne savait pas si il allait lui répondre mais elle se demandait, pourquoi rester avec un homme méchant et vil au lieu de partir vivre de manière heureuse. Valait mieux être seule que mal accompagnée ! //

- Sinon t’as une ou un fiancé ? dit-elle en souriant de toutes ses dents de manière malicieuse. en plus je sais même pas quel âge t’as !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 11:36  Répondre en citant

- J’ai plusieurs questions. Ta mère ne peut pas se détacher de cet homme si il est aussi néfaste ? Désolée je suis curieuse…

// C'était tellement compliqué. Erwan ne savait même pas si ça valait la peine de l'expliquer. Déjà qu'il ne comprenait pas fondamentalement toutes les raisons de sa mère. Et il n'avait pas trop envie de divulguer sa vie privée alors qu'elle faisait déjà des efforts pour lui en parler. Il préférait remettre cette conversation à plus tard à vrai dire. //

- Si ça ne te dérange pas, je t'expliquerai plus tard, c'est assez complexe et ce n'est pas la meilleure des façons pour qu'on fasse connaissance.

// Il ne voulait pas lui dire que c'était parce que c'était mal vu de divorcer dans la haute société sorcière, que de toute manière Edwin n'accepterait jamais cette séparation et que celui-ci ferait encore plus de mal à Elisabeth que s'ils restaient ensemble. Par Merlin, qu'est-ce qu'Erwan avait fait pour mériter tout ça ? Peut-être le punissait-il de ses années de débauche... //

- Sinon t’as une ou un fiancé ? En plus je sais même pas quel âge t’as !

// Le jeune homme sourit. Ca il y répondrait avec plaisir. Jade était la seule partie de sa vie qui était stable. //

- Je ne suis pas fiancée, mais j'ai une petite amie. Elle s'appelle Jade. Et... tu me donnes combien ? demanda-t-il avec un air malicieux.

// Le brun voulait réellement savoir quel âge il paraissait. Faisait-il plus vieux, plus jeune ou bien son âge ? //

- Et toi alors ? Que dois-je savoir sur toi ?

// Il était ravi de pouvoir faire finalement la connaissance de sa nouvelle petite soeur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2018, 17:04  Répondre en citant

- Si ça ne te dérange pas, je t'expliquerai plus tard, c'est assez complexe et ce n'est pas la meilleure des façons pour qu'on fasse connaissance.

// Hazel hocha la tête penaude, elle ne voulait pas l’embarrasser et elle avait l’impression d’avoir loupé son coup. Et puis c’est vrai qu’il avait raison, il avait le temps de se connaitre et leur rencontre avait déjà commencé de manière mouvementée, ne valait-il mieux pas de rester sur des sujets de conversation un peu plus soft ? //

- Je ne suis pas fiancée, mais j'ai une petite amie. Elle s'appelle Jade. Et... tu me donnes combien ? demanda-t-il avec un air malicieux.

// La brune sourit. Elle était contente de savoir que son nouveau grand frère n’avait pas une vie nulle jusqu’au bout et qu’il partageait sa vie avec quelqu’un. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler sa petite amie, elle détailla rapidement Erwan, il n’était pas moche, plutôt grand, elle le voyait bien avec une belle grande rousse aux taches de rousseur, ou bien une petite blonde toute joviale. Elle se demandait si elle la rencontrerait un jour, si cette fameuse Jade était au courant de son existence.
Hazel sentit ses joues rosirent quand le jeune homme lui demanda son âge, elle n’avait pas pensé qu’il retournerait la question en sa faveur. Elle fronça les sourcils en réfléchissant, elle n’avait pas intérêt à se tromper d’un trop grand nombre d’année si elle ne voulait pas le vexer. //

- Hum… Je dirais dans les 22-24 ans ? J’espère que je ne trompe pas trop, ne m’en veux pas par pitié ! rigola-t-elle en levant les mains en l’air d’un air coupable.

// Pendant quelques millièmes de seconde, la jeune femme songea à sa relation avec son petit copain, elle était amoureuse de lui, mais elle avait envie de plus de liberté et avait l’impression de se sentir étouffée par trop d’amour, elle ne savait pas trop comment l’expliquer ni même l’exprimer. Même ses petits surnoms censés être mignons l’énervaient de plus en plus. Il fallait vraiment qu’elle lui parle, cela faisait presque un an qu’ils étaient ensemble et elle n’avait jamais vraiment pris la peine de poser les cartes sur table avec lui. //

- Et toi alors ? Que dois-je savoir sur toi ?

// Hazel reporta son attention sur le jeune homme, elle ne savait pas trop par quoi commencer à vrai dire. Elle prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de répondre : //

- Hum je pense que tu sais que j’ai 16 ans ? Sinon je suis Poursuiveuse pour Serdaigle, j’aime vraiment beaucoup le quidd ça me détend, comme l’impression d’avoir des ailes, tu vois ? Tu en faisais à Poudlard ? Sinon j’adore le sport en général, je suis une très mauvaise perdante aussi rajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juin 2018, 16:31  Répondre en citant

// 22-24 ans ? Elle avait visé juste ! Il sourit devant le petit air coupable qu'avait pris Hazel. Il commençait déjà à l'apprécier, c'était bon signe. Il avait hâte de pouvoir passer une journée ou un week-end avec elle quand toute cette histoire avec leur géniteur serait réglée. Il espérait qu'ils s'en sortiraient bien tous les deux, voire tous les trois s'il incluait Elisabeth. //

- Hum je pense que tu sais que j’ai 16 ans ? Sinon je suis Poursuiveuse pour Serdaigle, j’aime vraiment beaucoup le quidd ça me détend, comme l’impression d’avoir des ailes, tu vois ? Tu en faisais à Poudlard ? Sinon j’adore le sport en général, je suis une très mauvaise perdante aussi.

// Elle adorait le sport. Ils étaient clairement faits pour être frère et sœur. Erwan était aux anges et sa mélancolie, tristesse et colère de tout à l'heure était partie pour faire place à une joie inconditionnelle.

Néanmoins, ils n'appartenaient pas à la même maison. Enfin, ce n'est pas comme si le brun n'avait jamais visité toutes les salles communes du château à plusieurs reprises. Ils connaissaient quelques Serdaigle, à commencer par Caleb avec qui la relation devenait un peu plus cordiale chaque jour. Ils finiraient peut-être par devenir amis, qui sait ? Il fallait dire qu'ils étaient partis du mauvais pied avec la jalousie d'Erwan. //

- J'ai 22 ans, bien joué ! Je ne faisais pas de quidditch, mais j'adore le sport en général aussi ! Je cours beaucoup en fait. Ça me libère de toutes les entraves quotidiennes. Et vous gagnez beaucoup de matchs avec Serdaigle ? Parce que la petite amie d'un ami qui joue à Poufsouffle m'a dit que sa maison était à deux doigts de gagner la coupe, talonnée par les Gryffons...

// Il prit un air contrit, mais au fond de lui il pensait que sa petite sœur était plus intéressée par les sensations que procurait le vol sur balai que par les victoires et les points marqués. //

- Et sinon, est-ce que tu aimes écrire ? Peut-être qu'on a ça en commun aussi !

// Erwan espérait cela pour être sûr qu'ils avaient plusieurs points communs, mais même si ça n'était pas le cas de sa petite sœur, ils trouveraient toujours d'autres sujets de discussion. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2018, 13:50  Répondre en citant

- J'ai 22 ans, bien joué ! Je ne faisais pas de quidditch, mais j'adore le sport en général aussi ! Je cours beaucoup en fait. Ça me libère de toutes les entraves quotidiennes. Et vous gagnez beaucoup de matchs avec Serdaigle ? Parce que la petite amie d'un ami qui joue à Poufsouffle m'a dit que sa maison était à deux doigts de gagner la coupe, talonnée par les Gryffons...

// Hazel approuva ce que venait de dire son nouveau grand frère. Elle adorait essayer de nouveaux sports et elle avait même une fois tenté de nager dans le lac noir mais elle avait eu trop peur de se faire noyer par les créatures qui y vivaient et en était sorti en courant. //

- Je cours aussi ! C’est important pour le quidd d’avoir une bonne endurance et le capitaine nous met la pression à chaque fois donc pas le choix ! Cette année a été bof pour la maison, on a une joueuse qui s’est pétée le bras en mettant un but, son bras à taper l’anneau central ça a fait un bruit atroce ! et on avait pas franchement de remplaçant qui faisait l’affaire… On est 3e ex equo pour le moment, mais bon rien que l’idée d’être titulaire de l’équipe je suis contente ! Après gagner me rendrait encore plus contente !

// La jeune femme haussa les épaules dépitée mais amusé, elle s’emballait tout le temps dès qu’elle se mettait à parler de sport. C’était d’ailleurs ce que lui reprochait son petit copain : « trop de sport pas assez de révision pour les examens ». Elle n’y pouvait rien si elle préférait se défouler sur son balais plutôt que d’écrire des cm et des cm de parchemin. //

- Et sinon, est-ce que tu aimes écrire ? Peut-être qu'on a ça en commun aussi !

// La brune réfléchi un instant avant de répondre : //

- hum je sais pas trop, si tu entends écrire par écrire des parchemin de sortilège, de potion et d’histoire de la magie, non pas tellement… dit-elle pensive et amusée. - J’aime beaucoup lire par contre, rien de tel qu’un bon roman policier moldu pour s’échapper dans des rêveries !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 12:37  Répondre en citant

// Si elle courait, ils pourraient aller se dépenser ensemble. Erwan se rendait toujours dans le parc de Poudlard, avec l'autorisation de Cooper Lawford, et la jeune fille devait s'exercer là-bas également. C'était parfait ! Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en songeant à cette idée.

Il l'écouta lui raconter les déboires de l'équipe de quidditch de Serdaigle. Cela s'annonçait plutôt mal pour la suite... Il espérait quand même qu'ils resteraient troisièmes. Hazel semblait tenir un minimum à cela. //

- Hum je sais pas trop, si tu entends écrire par écrire des parchemins de sortilège, de potions et d’histoire de la magie, non pas tellement… J’aime beaucoup lire par contre, rien de tel qu’un bon roman policier moldu pour s’échapper dans des rêveries !

// Les yeux du brun s'arrondirent. Il venait de penser à quelque chose. Il pourrait peut-être lui faire lire ses nouvelles. Ce n'était pas sûr qu'elle aimerait, mais il pouvait toujours lui donner quelques uns de ses meilleurs écrits. Elle serait la première personne à les lire, ça pourrait être leur petit secret fraternel. //

- J'ai deux propositions à te faire. La première est qu'on pourrait aller courir ensemble dans le parc de Poudlard et la forêt interdite si ça te tente. La deuxième... j'écris un peu, ça te dirait de te donner mon avis sur ce que j'invente et tout ?

// C'était étrange pour Erwan de suggérer cela. Cela lui ferait quelque chose d'être lu par quelqu'un. Il faudrait qu'il procède à des corrections avant de lui présenter ses carnets, mais il pourrait lui filer bientôt si elle était d'accord. //

- Qu'est-ce que t'en penses ? Dis-moi si je vais trop vite... Je ne sais pas trop comment je dois me comporter avec ma... sœur, avoua-t-il avec un sourire gêné.

// Il était totalement différent avec Hazel. Il ne le faisait pas exprès, mais il voulait tellement bien faire et partir sur de bonnes bases avec elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 19 sur 21