Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juin 2018, 18:16  Répondre en citant

// En attendant la réponse de son meilleur ami, Eileen enfila son tee-shirt et ses baskets. Elle préférait se sentir habillée, après le regard qu'il lui avait lancé il y a quelques minutes. Elle avait été plus gênée qu'autre chose, ses joues avaient rosi comme si elles étaient enflammées. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de réagir ainsi. Elle resta assise sur le banc, immobile à réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée. //

- Oui ça va ! Sûrement la fatigue et la fin de l’année…

// Eileen en doutait, mais elle préférait croire à cette version.

Elle se rendit compte que dès septembre, elle ne verrait plus Alistair tous les jours. Qu'allait-elle faire ? Il était sans doute la personne qu'elle préférait à Poudlard et sans lui elle ne serait plus la même. Même dans l'équipe de quidditch, tout le monde allait partir. //

- Tu penses aux journées que tu passeras sans moi... Je vais clairement te manquer ! Comment tu vas faire ?

// La rouge et or essayait de prendre ça à la rigolade, mais une boule s'était créée au fond de sa gorge. Elle espérait qu'elle disparaîtrait rapidement parce qu'elle était à deux doigts de courir dans la douche pour serrer son meilleur ami dans les bras. Ce genre de démonstration d'affection n'était pourtant pas son style. Secrètement, elle espérait que le blond redoublerait une nouvelle fois.

Pour distraire ses pensées, elle se leva et entreprit de se remaquiller devant la glace, près des douches. Mais pourquoi se rapprochait-elle du jeune homme comme ça ? Elle en ignorait les raisons. Même la métaphysique ne saurait répondre à ce questionnement. //

- Tu vas faire quoi l'année prochaine Al ?

// Ils n'avaient jamais vraiment discuté de leur projet professionnel respectif. Ou du moins pas sérieusement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Juin 2018, 11:12  Répondre en citant

- Tu penses aux journées que tu passeras sans moi... Je vais clairement te manquer ! Comment tu vas faire ?

// Alistair avait coupé l’eau de la douche, il y pensait de plus en plus, il savait que l’année prochaine serait comme une tornade dans sa vie. Il avait vraiment du mal à admettre qu’il n’avait juste pas envie de quitter Poudlard ou bien seulement pas envie de quitter Eileen. Il soupira, et en entendant les paroles de la jeune femme, son sang ne fit qu’un tour. Il sortit de la douche et habillé de sa longue serviette autour de ses hanches, il sortit une tête dans le couloir du vestiaire pour croiser le regard de sa meilleure amie. //

- Mais bien sure que tu vas me manger ! dit-il précipitamment. Je ne peux quand même pas redoubler encore une fois, Cooper serait capable de me transformer en torche enflammée en moins d’une seconde pour me punir.

// A vrai dire le jeune homme était dépité, il lâcha un soupire de désespoir. Il attrapa ses vêtements et enfila son pantalon en silence, il entendait Eileen marcher dans les vestiaires et ce fut sa voix qui brisa le silence : //

- Tu vas faire quoi l'année prochaine Al ?

// Enfilant son tshirt il revint vers les vestiaires et sortit des douches, il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme pour la simple raison qu’il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire. Il haussa les épaules et tenta une pointe d’humour en lui faisant un sourire ravageur. //

- Redoubler pour rester avec toi

// Cela aurait pu, à vrai dire être une bonne idée, mais il ne pouvait pas éternellement rester à Poudlard, et dans tous les cas il n’aurait pas pu rester dans l’équipe de Quidditch donc à quoi bon. //

- Sinon je sais pas j’ai passé des sélections mais j’attends encore les réponses. Je n’ai pas envie de finir au ministère à trier des papiers, trop peu pour moi ! lança-t-il. - Dans le pire des cas, si aucun des sélectionneurs ne voient mon talent, je pourrais demander à faire une formation d’assistant d’entraineur, je pense.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 10:37  Répondre en citant

- Mais bien sure que tu vas me manquer ! Je ne peux quand même pas redoubler encore une fois, Cooper serait capable de me transformer en torche enflammée en moins d’une seconde pour me punir.

// Les précédentes paroles d'Alistair résonnaient encore dans sa tête. Et elle n'aurait jamais osé l'avouer, mais elles l'avaient rassurée. Elle ne voulait clairement pas perdre son meilleur ami et il venait de lui assurer entre autres qu'il ne l'oublierait pas de si tôt. Elle poussa un soupir malgré elle.

Quand elle lui demanda ce qu'il ferait l'année suivante, il répondit rapidement avec une pointe d'humour. //

- Redoubler pour rester avec toi.

// Ça aurait pu ressembler à une déclaration d'amour, mais c'était Alistair. Ca n'allait pas arriver entre eux, ils ne gâcheraient pas leur amitié pour si peu. Et puis pourquoi pensait-elle à ça d'abord ? Ça n'avait aucun sens. Si ce genre d'idée ne la quittait pas, elle allait finir par faire une ablution ; l'eau la viderait de toutes ces pensées un peu étranges. //

- Sinon je sais pas j’ai passé des sélections mais j’attends encore les réponses. Je n’ai pas envie de finir au ministère à trier des papiers, trop peu pour moi ! Dans le pire des cas, si aucun des sélectionneurs ne voient mon talent, je pourrais demander à faire une formation d’assistant d’entraineur, je pense.

// Eileen se prit à espérer qu'il assisterait le professeur de quidditch de Poudlard ou qu'il deviendrait le coach personnel d'une des équipes des quatre maisons. Pourquoi pas après tout ?

Le jeune homme était revenu dans les vestiaires et avait regagné sa place d'origine : les bancs en face d'elle. Elle se retourna pour lui faire face et s'avança un peu vers lui. //

- Je savais bien que tu ferais tout pour rester au château, tu ne peux pas résister à mes charmes en fait...

// Elle jouait avec le feu, il aurait fallu la plonger dans un milieu complètement aquatique pour lui faire revenir la raison, mais elle commençait à retrouver ses piques et blagues habituelles. Ouf, la situation de crise était passée ! //

- Plus sérieusement, c'est une bonne idée de continuer dans le quidditch, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te plaira !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2018, 17:59  Répondre en citant

- Je savais bien que tu ferais tout pour rester au château, tu ne peux pas résister à mes charmes en fait...

// Le jeune homme lui sourit de manière enjôleuse avant de lui répondre sur le même ton. //

- Tu m’as démasquée, je suis fou de toi depuis la première fois qu’on s’est rencontrés

// Il avait levé les bras en l’air d’un air coupable, comme un enfant pris les mains dans le sac pendant qu’il faisait une connerie. Finalement, le jeune homme avait bien fait de filer sous la douche, cela lui avait permis de se remettre les idées en place, tout était revenue à la normal entre les deux jeunes. //

- Plus sérieusement, c'est une bonne idée de continuer dans le quidditch, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te plaira !

// Alistair soupira. Il espérait vraiment pouvoir être sélectionné dans une équipe locale mais il avait un poste où un seul joueur pouvait jouer et où beaucoup de monde postulait. Il avait donc très peu de chance d’être retenu, malheureusement. Il en avait brièvement parlé avec ses parents et même sa sœur lui avait conseillé, sagement, de prévoir un plan de secours, juste au cas où. //

- J’espère aussi, Shannon dit que je vais finir par être postier dans la volière du ministère avec les notes que je trimballe. Tu imagines si c’est vrai ?? J’ai vraiment pas des notes de ouf, j’ai même redoublé, je suis sure que niveau sélection à l’entrée des formations je vais pas passé… Je compte vraiment sur les sélections de quidd ! Sinon je n’aurais qu’à me trouver une riche héritière à épouser….

// Il avait rajouté sa dernière phrase en rigolant et en bombant le torse, tel un paon faisant la cour à sa dulcinée. //

- Je pense que j’ai toutes les chances de mon côté si je suis cette voie, qu’en dis tu ?


// Il s’était levé et se dandinait en marchant et en faisant le beau devant Eileen qui rigolait bien se son meilleur ami. Le jeune homme se stoppa devant elle et lui fit la révérence en souriant malicieusement et lui fit un baisemain. //

- J’ai toute mes chance non ? rigola-t-il


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juin 2018, 15:39  Répondre en citant

- J’espère aussi, Shannon dit que je vais finir par être postier dans la volière du ministère avec les notes que je trimballe. Tu imagines si c’est vrai ?? J’ai vraiment pas des notes de ouf, j’ai même redoublé, je suis sûr que niveau sélection à l’entrée des formations je vais pas passer… Je compte vraiment sur les sélections de quidd !

// Eileen n'était pas entièrement d'accord avec la petite sœur de son meilleur ami. Certes, il ne risquait pas d'être accepté dans des formations telles que celles de la justice magique ou du département des mystères, mais pour elle il avait clairement ses chances pour celle du département des jeux et sports magiques. Il était un fin connaisseur de quidditch et un attrapeur brillant. //

- Sinon je n’aurais qu’à me trouver une riche héritière à épouser… Je pense que j’ai toutes les chances de mon côté si je suis cette voie, qu’en dis-tu ?

// Elle n'eut pas le temps de donner son avis que le rouge et or lui faisait déjà la cour comme s'ils étaient au XVIe siècle. Elle ne put s'empêcher de pouffer devant tant d'extravagance. //

- J’ai toutes mes chances, non ?

// Eileen se baissa à la hauteur d'Alistair tout en approchant sa bouche de l'oreille du jeune homme. //

- Si tu charmes comme ça la femme qui s'occupe de la formation que tu souhaites intégrer... susurra-t-elle à l'oreille du rouge et or, tu ne risques pas d'y arriver ! finit-elle en se redressant et en fuyant à l'autre bout du vestiaire de peur des représailles du Gryffondor.

// Elle l'avait bien eu ! La batteuse rit pendant quelques secondes puis reprit un air sérieux. //

- Non sérieusement Al, tu trouveras forcément quelque chose en rapport avec le quidditch, faut pas t'en faire comme ça !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2018, 12:28  Répondre en citant

- Si tu charmes comme ça la femme qui s'occupe de la formation que tu souhaites intégrer... susurra-t-elle à l'oreille du rouge et or, tu ne risques pas d'y arriver ! finit-elle en se redressant et en fuyant à l'autre bout du vestiaire de peur des représailles du Gryffondor.

// Le jeune homme arqua un sourcil en entendant sa meilleure amie rigoler, il préférait quand l’ambiance était à la rigolade, il avait eu l’impression un instant d’être gêné de la proximité avec Eileen et il avait peur de comprendre pourquoi.
Il frissonna en sentant le souffle de la jeune homme sur son oreille et lâcha quand elle eut finit : //

- Oh ! On dit pourquoi que j’ai un charme certain avec la gente féminine !

// Alistair rigola de plus belle, heureusement qu’il ne se prenait pas au sérieux, sinon il serait directement catalogué dans le rayon des hommes imbus d’eux même, égocentriques, narcissiques et tous les autres adjectifs qui allaient avec.
Il calma son rire, les mains sur les côtes et s’assit à côté d’Eileen, tout en mettant ses chaussures. Il avait rarement mis autant de temps à se rhabiller à la fin d’un entrainement et rarement eux une conversation dans les vestiaires à vrai dire. //

- Non sérieusement Al, tu trouveras forcément quelque chose en rapport avec le quidditch, faut pas t'en faire comme ça !

// Il soupira. Il espérait vraiment qu’elle disait juste. //

- J’espère ! Le truc c’est que je n’ai pas franchement amélioré les notes que j’avais loupé l’année dernière, ça reste très moyen pour des matières basiques… lâcha-t-il. - Et toi tu sais ce que tu feras après la 7e année ? D’ailleurs j’y pense ! Mes parents veulent te rencontrer et t’invites pendant les grandes vacances à venir chez moi si ça te dis, on pourrait faire des match de quidd et peut être même inviter Calum !


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 11:40  Répondre en citant

- J’espère ! Le truc c’est que je n’ai pas franchement amélioré les notes que j’avais loupé l’année dernière, ça reste très moyen pour des matières basiques… Et toi tu sais ce que tu feras après la 7e année ? D’ailleurs j’y pense ! Mes parents veulent te rencontrer et t’invitent pendant les grandes vacances à venir chez moi si ça te dit, on pourrait faire des matchs de quidd et peut être même inviter Calum !

// L'attrapeur s'était assis aux côtés d'Eileen et elle tourna l'intégralité de son corps vers lui pour mieux l'entendre et écouter ce qu'il avait à lui dire.

Des vacances chez les Hogan ? Quoi de mieux que de faire les 400 coups avec son meilleur ami une dernière fois avant de commencer sa dernière année sans Alistair ! Et puis si Calum était de la partie, ça n'en serait que plus drôle. Eoin, son oncle, n'aurait aucune raison de se dresser face à cela et ses parents... elle ne préférait pas leur en parler, elle leur signalerait tout cela sur le moment, histoire qu'ils ne lui interdisent rien.

Par contre, savoir ce qu'elle ferait une fois les études à Poudlard finies, elle n'en avait fichtrement aucune idée... Elle était un peu comme Alistair : le quidditch était sa seule passion, même si elle savait apprécier d'autres sports. La seule différence qui les opposait était qu'elle bossait un peu plus que lui, ce qui lui ouvrirait plus de portes par la suite. //

- Je ne sais pas pour l'instant, je verrai bien... avoua-t-elle, pas très convaincue. Sinon, je suis grave partante pour des vacances chez toi ! Je vais pouvoir mettre le bazar sans me faire accuser, c'est parfait ! lâcha-t-elle en s'esclaffant.

// Généralement, les parents rejetaient la faute sur leurs enfants plutôt que d'accuser les amis de ces derniers. //

- Ce serait quand exactement ? Faut pas que je fasse faux bon à Aidan, je lui ai promis qu'on partirait tous les deux en vacances !

// Eileen aimait bien parler de son cousin au rouge et or. Elle savait pertinemment qu'il était jaloux de la relation qu'elle pouvait entretenir avec lui. Ils avaient grandi ensemble et rien ne pourrait jamais les séparer. Aidan était protecteur envers elle, mais pas trop ; ils se chamaillaient constamment pour le plus grand bonheur des deux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 15:29  Répondre en citant

- Je ne sais pas pour l'instant, je verrai bien... avoua-t-elle, pas très convaincue. Sinon, je suis grave partante pour des vacances chez toi ! Je vais pouvoir mettre le bazar sans me faire accuser, c'est parfait ! lâcha-t-elle en s'esclaffant.

//Alistair leva un sourcil accusateur vers sa meilleure amie. Comment ça le faire accuser. Il n’en était pas question ! Le jeune homme rigola avant de répondre : //

- Tu perds rien pour attendre, que je te prennes à mettre le bazar ! j’ai une arme secrète je te rappelle !

// Il finit sa phrase et se rapprocha de la jeune femme pour la chatouiller quelques seconde. Il se recula et lui laissa reprendre son souffle. //

- Ce serait quand exactement ? Faut pas que je fasse faux bon à Aidan, je lui ai promis qu'on partirait tous les deux en vacances !

// Le jeune homme se renfrogna presque immédiatement en entendant le prénom du cousin d’Eileen. Il ne l’aimait pas, il était trop proche et trop protecteur avec sa cousine et ça embêtait fortement Alistair. //

- Au mois d’Août. dit-il un peu trop sèchement. -Ah tu pars en vacances avec lui.

// Il rajouta sa dernière phrase en insistant bien sur le lui. //

-Au pire je m’éclaterais bien avec Calum, jsuis sure que lui il pourra. rajouta-t-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 19:34  Répondre en citant

// Comme elle l'avait prédit, Alistair se renferma directement. Il était impossible. Elle avait beau tenir à son cousin plus que tout au monde, il devait comprendre qu'il était aussi très important pour elle. Et puis elle voyait le rouge et or tous les jours, Aidan c'était plutôt deux à trois fois par an depuis qu'il avait quitté Poudlard... //

- Au mois d’août. Ah tu pars en vacances avec lui. Au pire je m’éclaterais bien avec Calum, jsuis sûr que lui il pourra.

// Ah donc il comptait la remplacer aussi facilement ? Et puis pour Calum ce n'était pas si sûr en plus ! Il avait une petite amie qu'elle sachait et étant donné qu'elle n'était plus au château, ils ne se voyaient pas souvent. Il voudrait donc peut-être profiter avec elle cet été. Bref, là n'était pas la question. Elle comprenait bien qu'il soit un peu jaloux et que c'était elle qui l'avait provoqué, mais il allait trop loin. //

- Ne commence pas Al ! J'ai grandi avec lui, j'ai besoin de le retrouver, essaie de comprendre un peu... Et puis de toute façon j'ai pas besoin de me justifier, t'es pas mon père ni mon copain à ce que je sache !

// Eileen venait de créer un silence gênant entre les deux amis. Elle repensa à leur proximité d'il y a quelques minutes.
Elle secoua la tête et reprit : //

- C'est dommage parce que j'étais disponible en août, mais bon si tu veux me remplacer par Cal que tu ne connais que depuis un an, libre à toi !

// La Gryffondor savait aussi se montrer jalouse quand elle le voulait. Enfin, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle avait dit. Elle adorait Calum et il représentait pour elle un très bon ami, même s'ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Elle rêvait de passer des vacances avec Alistair et lui. Elle espérait que son meilleur ami allait reconnaître son erreur. Sinon, elle irait comploter avec Calum. Elle savait bien de toute façon que l'attrapeur et elle se réconcilieraient très rapidement, ils s'étaient déjà disputés à ce sujet. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 20:24  Répondre en citant

- Ne commence pas Al ! J'ai grandi avec lui, j'ai besoin de le retrouver, essaie de comprendre un peu... Et puis de toute façon j'ai pas besoin de me justifier, t'es pas mon père ni mon copain à ce que je sache !

// Alistair croisa les bras sur son torse, il n’avait franchement pas l’impression d’abuser, il ne voyait jamais Eileen pendant les vacances, c’était légitime de lui demander de passer les vacances avec lui, c’était sa meilleure amie après tout. Et voilà qu’elle avait prévu de passer des vacances avec son cousin, des semaines peut être.
Le blond sentit ce sentiment de jalousie monter en lui comme jamais. //

- C'est dommage parce que j'étais disponible en août, mais bon si tu veux me remplacer par Cal que tu ne connais que depuis un an, libre à toi !

// Alistair leva les yeux vers elle, elle semblait aussi énervée que lui.//

- Tu sais bien que je veux pas te remplacer et même si je le voulais je pourrais pas ! dit-il en commençant à s’énerver. Jveux juste profiter avant qu’on puisse plus se voir ! lâcha-t-il soudainement.

// Il soupira et se leva d’un bond du banc sur lequel ils étaient assis tous les deux. Il reprit en évitant de croiser le regard de sa meilleure amie : //

- M’en fiche de Calum jveux pas passer des vacances avec lui… Il pourra venir après.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 14 sur 17