Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coupe de Poudloire 2018 - BLOIS

   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Qu'en dis-tu ?
Non, je ne veux/peux pas venir.
63%
 63%  [5]
Ça m'intéresse mais je ne suis pas sûr(e) d'être disponible
13%
 13%  [1]
C'EST UN GRAND OUI ! JE SIGNE OÙ ?
25%
 25%  [2]
Total des votes : 8

Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 07:00  Répondre en citant

Hello all !

Bon, je suis devant mon p'tit dej', sur mon portable, donc je ne vais pas vous faire un post de l'espace en images et en couleurs ; on va se contenter de quelque chose d'un peu plus concis - pour les réclamations, le Bureau des Plaintes est ouvert de 19h à 19h45 les mardis et les jeudis un mois sur deux, prenez un ticket !

Brefouille, je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps et rentrer directement dans le vif du sujet :



Ça se passe donc à Blois, le week-end du 22 septembre - sachant que les activités principales sont concentrées le samedi. Un copain m'en a parlé (je vous avouerai qu'avant il y 20 minutes de cela, je n'en connaissais absolument pas l'existence !), et je me suis dit que je ne serai probablement pas la seule intéressée. Et après ça, je me suis aussi dit que ce serait peut-être l'occasion rêvée d'organiser une mini (ou pas forcément mini d'ailleurs) RMW !

Je pense qu'il faut s'organiser vite, très vite même, donc si ça vous botte, je vous laisse répondre au sondage (et si ça vous botte pas, je vous laisse QUAND MÊME répondre au sondage d'ailleurs).

Sur ce, bonne journée à tous

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 20 Juin 2018, 08:25) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 07:39  Répondre en citant

A caboche HIPS... et je suis totaement pour !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 08:23  Répondre en citant

Bizarrement je m'en serais doutée
A voté aussi !
(HS : je réponds à tes sms dès que j'ai le temps de me poser pour le faire, promis ♥)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 09:22  Répondre en citant

Ça a l'air super cool ! Mais je ne pourrai pas venir, en septembre j'aurai sans doute le nez dans ma soutenance, juste avant la reprise des cours !

En revanche, pour ceux que ça intéresse vraiment, ne tardez pas trop à prendre vos places, ça a l'air de partir très vite !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 10:13  Répondre en citant

Oh, trop dommage && je pense que tu as raison, il faut vite prendre ses places

Du coup j'annonce que je vais la prendre sûrement ce soir, je réfléchis juste à quel pass je vais acheter (j'hésite très franchement à faire la fangirl bourrin et prendre le Chaman, mais minimum, c'est sûr que je vais prendre le pass Muse u_u)

EDIT : j'ai rien dit. Il ne reste plus que des pass Fée

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 20 Juin 2018, 10:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 12:51  Répondre en citant

Si ça avait pu animer mon mois de juillet ça aurait été parfait, mais en plein mois de septembre ça ne va pas être possible

Allez Poufsouffle o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 16:03  Répondre en citant

Ah... HIPS... bon tu t'en doutais Mais mais mais comment noisette obtenir 'etoile... HIPS... du wyrdien mysterieux si je suis si previsible

Et vous avez quoi tous a pas... HIPS... etre dispo en septembre

Deja hier soir quand j'ai regardé il n'y avait mollusque HIPS... des bestiaire dispo ^^ Mais je vais hippopotame mon pass ce soir aussi :p

Réponse... HIPS... a l'HS : No problemo :'p Et c'est normal la disparition du message secret de l'endroit... HIPS... où il etait ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 16:51  Répondre en citant

Bah toi, on te dit RMW et tu sautes au plafond - et moi je suis dispo en septembre

Yeah L'année prochaine je serai dans les startings blocks pour ne pas louper le coche x)

Réponse à la réponse du HS : ... What ?! o__o xD ah mais c'était peut-être sur l'ancien Flood nan ? o__o Et vient RPer, toi è_é/ y'a un super event !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 17:35  Répondre en citant

C'est... HIPS... pas faux :p Les RMW meme si c'est pas des vrai y a pas mieux :p Et oui c'est pas de toi que je parais... HIPS... :p

Faudra aussi me prevenir a 'avance alors, sinon c'est sur que j'oublierais :p

Reponse... HIPS... a a reponse a a reponse du HS : Bah j'ai essayé... HIPS... de voir mais pas possibe Ah bah voia, maintenant... HIPS... je sais ce que tu fais au lieu de repondre au sms :p


----

Hum au moment du payement je n'ai pas le petit cadena sur la page... HIPS... ... Et il ne propose que des payements directement par carte, j'aurais préféré un payement par PayPa... HIPS... dans ces circonstances ...

En fait c'est bon, on peut passer directement par HelloAsso qui lui à le petit cadena ^^'

-----
C'est fait... HIPS... j'ai mon bilet FEE (REGEE) !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Mer. 20 Juin 2018, 20:41) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 10:03  Répondre en citant

J'ai pris mon pass Fée moi aussi
Et t'inquiète, je ferai une annonce générale à l'ouverture des ventes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 1