Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Terrier des Poufsouffles

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours

Sur combien de temps préféreriez-vous que se déroule l'animation ?
Un jour
0%
 0%  [0]
Deux jours
50%
 50%  [9]
Une semaine
44%
 44%  [8]
N'importe
6%
 6%  [1]
Total des votes : 18

Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Juil 2018, 15:22  Répondre en citant



Vous vous souvenez du Donjon des Vipères ?
Hé bien, sachez que les serpys ne sont pas les seuls à cacher quelques secrets...

Quand toutes les étoiles de la constellation du Managâteau seront alignées, dans le redoutable
Terrier des Poufsouffles
vous pourrez pénétrer !

Enigmes, dangers et surprises sont au menu...
Parviendrez-vous à trouver leur QG ?

Seulement, nous vous attendons nombreux ! (Et l'animation s'effectuant par maison, c'est tout dans votre intérêt de l'être).
Alors si cette animation vous intéresse (si ce n'est pas le cas, vous avez tort, vraiment), venez décider de la date de cet événement céleste !
Côté organisateurs, ça nous arrangerait bien que l'animation ait lieu aux alentours du 22, 23 ou 24 août, mais on pourra toujours s'arranger si d'autres dates ressortent.


    Du coup, deux choses :

  • Un sondage Doodle pour décider de la date de l'animation ;

  • Un sondage en haut de ce topic pour décider de la durée de l'animation : en effet, on peut toujours essayer de faire tenir l'animation en une journée mais ça risque d'être vraiment très court (pour preuve, personne n'avait réussi à sortir à temps du donjon des vipères). Du coup, on avait pensé soit à répartir l'animation sur deux jours, soit sur une semaine (et dans ce dernier cas, elle se poursuivrait par exemple chaque soir de 18h à 20h).


Un topic d'explications plus détaillé sera posté dès que la date aura été fixée !

Et pour conclure musicalement ce message, mesdames et messieurs, voici l'hymne de Poufsouffle, toujours de circonstances


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Juil 2018, 18:01  Répondre en citant

Trop bieeeeen ! Pitié, faites ça après le 20 août, que je puisse participer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 30 Juil 2018, 18:36  Répondre en citant

Sondage complété, j'essaierai d'être là !
J'ai voté deux jours car effectivement un c'était peut-être court, mais ça me semble mieux qu'une semaine pour ne pas diluer l'excitation et rester dans le truc. Mais je pense que le plus important c'est qu'animation il y ait !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Juil 2018, 11:17  Répondre en citant

Je ne serais pas là dans tous les cas, j'ai un mariage

Mais amusez-vous bien
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Juil 2018, 16:11  Répondre en citant

Ça à l'air fantastique !
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2018, 00:02  Répondre en citant

Vous avez ma bénédiction, chers blaireaux. Que votre terrier soit tortue.ux et surtout rempli de trésors, on va se faire un plaisir de vous... rendre visite

Pour la durée je le vois plus sur deux jours qu'une semaine, ça nous met mieux dans l'ambiance (en fait ça dépend aussi de la quantité d'énigmes et activités que vous avez préparées, mais si c'est à peu près comme le Donjon il vaut mieux étaler ça sur deux jours, oui ^^').
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2018, 10:29  Répondre en citant

Moi je pense que ceux qui n'ont pas l'occasion de participer sur 2 jours, mais juste après, il peuvent, préfererons une semaine. Non ?
(Après, c'est mon avis, donc...)

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Aoû 2018, 14:36  Répondre en citant

Le sondage est terminé !

A une majorité de 9 voix, l'animation se déroulera sur 2 jours, le Vendredi 24 et Samedi 25 de 14h à 21h !

Rendez-vous sur le topic de l'animation ICI
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1