Hiboux Nomade Notes
☆ Début de la centième période de l'Académie ! ☆ Des questions ? Des remarques ? Envoyez vos hiboux à la Voix du Wyrd !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:56  Répondre en citant

// La Poufsouffle sentit son amie s'énerver contre le vendeur. Lui qui ne décidait rien dans ce magasin en prenait cher pour son grade. Le pauvre. Mais bon, en même temps, Lola avait raison. Il était bien logique de signaler les conséquences des produits. Surtout ceux des jumeaux Weasley. Heureusement, il y avait un remède à tout. Enfin du moins, c'est que tout le monde pensait. L'homme battit en retraite sous l'influence de l'Espagnole et elles purent discuter enfin tranquillement comme elles avaient prévu de le faire. //

- Mais sinon toi ça va ? quoi de beau par cette belle journée de vacances ? T'as prévu quoi de ta journée ? Plutôt plage et parasol ou flânerie dans les rues ?

- Ca va super ! Je profite bien de mon début de vacances. Et toi ? Et bien, je vais bientôt passer du côté des rues moldues pour trouver une tente. On part en camping dans le Sud de la France avec mes frères cet été ! C'est embêtant, les tentes n'ont qu'un usage saisonnier mais bon on réutilisera la notre les années qui suivent je suppose.

// Katleen avait hâte d'y être. Elle y pensait constamment en ce moment. Ils pourraient faire du kayak, des journées au lac, se baigner, bronzer, jouer, lire, sortir. Ils pourraient vraiment faire tout ce qu'ils voudraient n'étant pas accompagnés par leurs parents. Bref, la jaune et noire était aux anges. //

- Tu veux venir avec moi la chercher ? Ou t'as quelque chose de prévu ?

// Enfin pour l'instant, la Poufsouffle voulait continuer son petit tour dans la boutique W&W. En montant quelques marches, elle aperçut des feux d'artifice. Elle avait toujours rêvé d'en allumer un. Elle examina les différents motifs qu'ils proposaient. Il y avait un grand dragon, un peu cher malheureusement, des battes de quidditch, le symbole des jumeaux, un souafle... Elle n'hésita pas un seul instant et se saisit de son dernier. Elle pourrait le faire exploser avec Ian et Matthew. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 13:07  Répondre en citant

- Ca va super ! Je profite bien de mon début de vacances. Et toi ? Et bien, je vais bientôt passer du côté des rues moldues pour trouver une tente. On part en camping dans le Sud de la France avec mes frères cet été ! C'est embêtant, les tentes n'ont qu'un usage saisonnier mais bon on réutilisera la notre les années qui suivent je suppose.



// Lola sourit, la plupart de ses amis avaient des plans de prévu pour les vacances et au final Katleen ne serait pas si loin de chez elle. Lola avait prévu de prendre un portoloin d’ici quelques jours pour rentrer chez ses parents. Sa mère l’avait prévenu qu’une soirée officiel avec toute la famille était déjà programmée et que la jeune femme devait donc se trouver une robe mais Lola voulait plutôt profiter des beaux jours. //


- Tu veux venir avec moi la chercher ? Ou t'as quelque chose de prévu ?

- Volontiers ! Non je dois juste trouver un truc pour ma sœur, elle voulait offrir un des objets de la boutique pour sa meilleure amie mais elle n’a pas eu le temps encore de passer.


// Elle suivit Katleen en montant les marches, cherchant du regard le produit que sa sœur lui avait demandé de ramener. Kat s’était arrêtée devant les feux d’artifices, Lola était fascinée par ces produits, malgré le bruit et la dangerosité des produits, elle adorait pouvoir en faire bruler quelques un dans son jardin avec son père quand elle était petite.

Elle vit son ami bien décidée à en acheter et elle continua à chercher dans les rayons. Au bout de longues minutes elle tomba sur le boursouflet rose bonbon que sa sœur voulait. Elle appela un vendeur pour en sortir un de la cage. Elle suivit le vendeur pour régler ses achats et se retourna à la recherche de Katleen. Elle l’avait perdu de vu dans la pagaille des clients. //


- Kat ! appela la brune en apercevant la tête de son ami sous les feux d'artifice qu'elle tenait. Tu as trouvé tous ce qui te fallait ?Tu prévois de faire une fête nationale avec tous ça ? rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 22:18  Répondre en citant

// Tandis que Lola avait accepté la proposition de la brune avec enthousiasme, celle-ci hésitait entre tous les feux d'artifice mis à disposition. Elle avait d'abord opté pour un souafle mais maintenant qu'elle regardait à nouveau le dragon elle se dit qu'il serait vraiment spectaculaire une fois allumé. Peut-être était-ce un amphistère plutôt qu'un simple dragon en fait ? Ou alors un vouivre ? Katleen avait vraiment envie de l'acheter pour le découvrir. Elle avait maintenant trois ou quatre boites dans ses bras. //

- Kat ! Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait ? Tu prévois de faire une fête nationale avec tout ça ?

// La jeune fille répondit à Lola sans savoir où elle se trouvait en criant : //

- Mais non, j'hésite !

// Elle réfléchit encore quelques instants et prit finalement le dragon. Elle se rendit ensuite à la rencontre de l'espagnole avant de changer d'avis à nouveau. Elle la trouva non loin de la caisse, un boursouflet sur l'épaule. La Poufsouffle trouvait ces créatures inutiles et se demandait pourquoi Lola en avait donc acheté une : //

- Qu'est-ce que tu fais donc avec ça ? En plus du rose, quelle horreur !


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 09:24  Répondre en citant

// Lola rigola, elle était plutôt d’accord avec Katleen concernant l’utilité de ces bestioles, elles étaient insignifiantes et absolument laides à souhaits, surtout en rose. //


- C’est pour ma sœur, elle me tanne depuis des mois pour que je lui en rapporte un, elle est en Espagne et il n’y a pas de boutiques similaires à celle-ci chez nous.


// La brune tenait dans ses mains la bestiole en attendant que le vendeur revienne avec une cage, elle observa attentivement la créature, elle ne voulait pas ramener n’importe quoi chez ses parents qui puisse infecter son chat. Elle remarqua que le boursouflet avec deux petites pattes munies de petites griffes mais tellement acérées qu’elles pouvaient vous excorier sans problème.

Le vendeur revint rapidement avec une cage en bronze, il s’excusa longuement car il n’avait plus en rayon les cages pour la créature que Lola venait de débourser une petite somme et il n’avait qu’une cage pour reptile qui ferait, celui lui, largement l’affaire. Celle-ci était assez petite et était surmontée, sur sa poignée, d’un énorme Amphistère. La pouffsouffle regarda la cage, ce n’était surement pas ce que sa sœur attendait mais au pire elle en rachèterait une se dit-elle.

Elle régla ce nouvel achat et rejoint Katleen qui l’attendait avec ses propres achats. //


- On fait quoi maintenant ? Tu ne voulais pas allé chercher une tente ? si c’est toujours d’accord je t’accompagne !


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 21:11  Répondre en citant

// Tandis que Lola attendait sa cage pour le boursouflet destiné à sa soeur, Katleen s'avança vers la caisse afin de régler son article. Elle avait gardé en tête l'idée du feu d'artifice en forme de dragon. Le plus célèbre des jumeaux Weasley. Ses frères seraient ravis de l'essayer pendant leurs vacances. La Poufsouffle rêvait d'y être. Ils allaient s'éclater.

Après avoir payé, elle attendit son amie un peu loin vers la porte d'entrée. Celle-ci la rejoignit et elles convinrent d'aller acheter la tente dont la jaune et noire avait besoin.

Elles sortirent de la boutique, leurs achats à la main, tout en discutant de choses et d'autres et de ce qu'elles avaient prévu pour le reste des vacances.

Katleen était ravie de passer une après-midi avec Lola. Elles ne se voyaient pas souvent durant les vacances, Lola habitant en Espagne. //

[RP fini]
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Aoû 2018, 18:20  Répondre en citant

// Lily pénétra dans le magasin. Longtemps qu'elle rêvait découvrir ses rayons. Point qu'elle ne soit farceuse, non, bien au contraire, mais ses yeux rayonnait devant toutes ces créations insolites et incroyable. Elle frissonna de dégoût devant certaines farces autant qu'elle ouvra les grands yeux, ébahie. Sans le remarquer, elle donna un coup de talon dans une boite à sa gauche. Un bruit d'explosion retentit dans toute la pièce. Confuse et rouge de honte, elle s'étala de tout son long sur le sol, propulsée par la détonation. Tandis qu'elle se relevait, elle remarqua les regards de tout les clients braqués sur sa petite personne. Elle s'epousseta sans les regarder. //
** C'est bien ma veine de débarquer dans ce magasin et d'être la cible de tout les regards ! Moi qui désirait être discrète. **
// Elle serra son pendentif dans sa main et hésita à faire demi-tour quand elle remarqua des personnes qui discutait et ne sembalit pas remarquer l'explosion. Elle sourit. Elle décida finalement de partir en espérant que personne ne se souviendrais de l'incident. //


Couleurs utilisées dans ce message : #40A457
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 4 sur 4