Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hexalis

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Morphine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 14:46  Répondre en citant

J'ai ma carte de membre ! Je maitrise pas encore bien le jeu, mais j'espère que ça va venir.
Ada Moran

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Mai 2017, 20:07  Répondre en citant

dindon
Je n'y comprends rien à "Hexalis". Est-ce que cabriolet peut me diriger vers les crapaud du jeu please (s'il y en a) ?
Je suis autruche perdu ! Et si je vous demande votre aide c'est parque je suis bien autruche si certains capte ce que je veux dire ^^
Merci !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 24 Mai 2017, 20:14  Répondre en citant

Coucou

Je te mets ici les règles telles qu'on y a accès quand on a fini la quête et qu'on peut jouer à l'Hexalis quand on veut. Je ne sais plus si tu y as accès en pleine partie quand tu es encore dans la quête, Cydonia devrait savoir ça.

Citation :
Règles du jeu :

Vos pions peuvent se déplacer dans une des 6 directions possibles à chaque tour. Le déplacement d'un pion dans une direction se fait nécessairement d'autant de cases qu'il y a de pions (bleus et rouges) sur la ligne associée à cette direction. Par exemple, s'il y a deux pions rouges en plus du vôtre sur la ligne, vous pouvez vous déplacer de 3 cases sur cette ligne, d'un côté ou de l'autre. Attention cependant, car vous ne pouvez pas passer par-dessus un pion adverse pour vous déplacer. En revanche, vous pouvez prendre en pion adverse si vous arrivez exactement sur lui. Si un joueur ne peut plus bouger, il a perdu.

Pour gagner, il faut que tous vos pions forment un unique bloc. S'il ne vous reste qu'un pion, vous avez donc gagné.


S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser des questions plus précises. ^^ L'hexalis n'est pas mon fort mais on a pas mal de bons joueurs qui pourront sans doute te conseiller.

EDIT : en fait, tu peux même consulter ce sujet, qui se trouve dans la section Lieux et PNJs, je suis allée vérifier et il y a pas mal d'explications sur le jeu lui même
Tu pourras aussi y poser tes questions sur le jeu de l'Hexalis. ^^ En revanche les questions sur la quête doivent rester vagues, comme tu l'as très bien fait, je précise. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 24 Mai 2017, 20:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Aoû 2018, 21:36  Répondre en citant

Moi je venais de me faire encore une fois **** par ce accordéon animal... et puis je vais explorer le château et vidange ce que je vois ? Sauf que bien sur entre temps j'avais fait un petit tour à Londres du coup ça bedaine plus... J'ai eu direct la bonne idée, j'ai lama et bingo ! J'y avais bien accès... Au début leur truc avec les araignées et les lapins s'étaient malaxage mais j'ai spatule et me voilà j'ai réussi le défi accordéon simple tout de même...)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 07:41  Répondre en citant

Je cherche Hexaliiiis ! Quelquun peut m'aider ?
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 13:02  Répondre en citant

Je t'envoie un hibou tout de suite Hermy !
Et pour ceux qui sont un petit peu perdu et qui cherche un indice... Les morts tricorne parfois plus de tricorne que les autruche


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 13:58  Répondre en citant

Bien dit !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 5 sur 5