Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tableau de Norbert Dragonneau

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Aoû 2016, 19:11  Répondre en citant

En effet, tu sauras parfaitement quoi lui dire quand tu auras trouvé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2018, 12:12  Répondre en citant

Je autruche à chaque fois et je m'amuse à lui dire toute sorte de chose qui ferais caboche penser à une fille cabriolet aux champignons hallucinogènes !!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 22:42  Répondre en citant

Moi je sais parfaitement ce qu'il faut dire à Norbert (je le sais depuis ce soir) sauf que je ne sais pas comment formuler ma phrase. Est-ce que quelqu'un peut me hibouter et me dire si mon indice est le bon ?

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 22:47  Répondre en citant

Tu peux me hibouter

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 22:55  Répondre en citant

Tu m'as hibouté (Merci !)

Edit : J'ai trouvé ! N'hésitez pas à me hibouter si vous avez des soucis ! Depuis tout ce temps... Est-ce que le marqueur existe toujours ? Est ce que si il y a des wyrdiens qui trichent parce qu'un wyrdien ou wyrdienne leur dit la phrase, ça peut marcher ou on peut résoudre le mystère seleument si on a réussi le mystère qui nous donne la phrase (je sais qu'il y en a qui vont pas comprendre mais je voulais pas être trop explicite) ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Fév 2021, 18:27) ; édité 2 fois
Pasteque

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2021, 12:57  Répondre en citant

si j'ai bien compris il faut résoudre une quête... sauf que je suis nulle en quête, ça fait deux mois que je joue et je n'en ai résolu que 7 y compris les quêtes guidées... est-ce que c'est normal ou suis-je vraiment débile ?
parce que je ne sais JAMAIS où chercher

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2021, 13:50  Répondre en citant

Quand tu auras la réponse, tu sauras que tu l'as !

Et patience, les quêtes de Mana ne sont pas faites pour être résolues en quelques mois ! Lis bien les topics, il y a plein d'indice et de pistes pour commencer. Et tu as bien sûr le droit de poser des questions sur les topics si elles ne dévoilent pas des secrets des quêtes et tu auras peut-être un autre indice

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2021, 15:33  Répondre en citant

Oui il ne faut pas désespérer, je suis aussi nulle en quête et j'ai souvent du mal mais des fois en y revenant plus tard, en relisant certains post l'illumination me venait

Après il y a pleins d'autres choses à faire sur mana et ça c'est génial donc ne te met pas la pression profite du voyage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pasteque

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2021, 18:45  Répondre en citant

d'accord, je suis rassurée de ne pas être plus bête que la moyenne ! merci !

Et, au fait, est-ce que ce qu'il faut dire à Norbert Dragonneau a un rapport avec la quête de la Valise Fantastique ? Parce que, étant donné que j'ai déjà réussi cette dernière, cela voudrait dire qu'un indice m'est passé sous le nez


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 10 Juil 2021, 11:44) ; édité 2 fois

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 10 Juil 2021, 12:35  Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiéter : il est impossible de passer à côté du moment où on sait quoi dire à Norbert.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 15 sur 16