Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La tour d'Astronomie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 16:51  Répondre en citant

- Il a choisi le bon endroit. Cet endroit est agréable et calme. Il n'y a jamais personne, ou presque pas.

// Lily hocha la tête. //

- Au fait, si tu croises un préfet, évite de lui dire que j'étais ici s'il te plait. Je suis déjà une de leurs cibles, j'aimerais éviter que ça s'empire.

// Lily ne put étouffer un rire. //
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis plutôt bonne élève et pas du genre à faire des bêtises ! Quand ça parle de moi, ils ne sont pas en train de rappliquer ! Et puis, je ne rapporte pas ce que font les autres, sauf si c'est vraiment de l’agressement ou que ce qu'ils font est dangereux !

// Elle vit que Eileen était dans ses pensées. Encore une fois, Lily rit et commenta : //

- Bon, j'ai l'impression que tu n'est pas en pleine forme et moi non plus ! Donc si cela ne te déranges pas, je vais essayer de me coucher dans la vingtaine de minutes à venir ! Il commence à se faire tard ! Que dirais-tu que j'aille me coucher ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #40A457

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Aoû 2018, 18:04  Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis plutôt bonne élève et pas du genre à faire des bêtises ! Quand ça parle de moi, ils ne sont pas en train de rappliquer ! Et puis, je ne rapporte pas ce que font les autres, sauf si c'est vraiment de l’aggression ou que ce qu'ils font est dangereux.

// Bonne élève ou pas, la question ne se posait pas quand on était dans les couloirs du château après le couvre-feu. Les seules entorses au règlement possibles étaient destinées aux préfets et aux cours d'astronomie. Et elles ne remplissaient aucune des conditions.
Même D'Aspinge qui était de sa maison n'aurait eu aucune pitié à la sanctionner. //

- Bon, j'ai l'impression que tu n'est pas en pleine forme et moi non plus ! Donc si cela ne te dérange pas, je vais essayer de me coucher dans la vingtaine de minutes à venir ! Il commence à se faire tard ! Que dirais-tu que j'aille me coucher ?

// Elle rêvait ou bien la Serdaigle venait vraiment de lui demander la permission pour aller dormir ? Elle était pour le moins étrange et Eileen ne put répondre que par un hochement de tête. Cette aiglonne était vraiment étrange, bien que gentille.

Eileen ne savait pas vraiment que penser de cette rencontre imprévue. //

- Bonne nuit, dit-elle tout simplement à la fille qui descendait déjà les marches de la tour.

// La rouge-et-or avait quant à elle décidé de finir son devoir le soir-même histoire d'être débarrassée et de pouvoir s'entraîner plus longtemps au quidditch le lendemain. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #40A457, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2019, 13:43  Répondre en citant

[RP UNIQUE - Hazel Hogdson (Jade O'greaney)]




    // Hazel était prête, prête à en découdre avec tout ça. Elle avait attendu trop longtemps. Elle passa en revue l’espace qui l’entourait. La tour d’astronomie n’avait jamais été aussi belle, avec les lueurs du jour qui s’infiltraient entre les colonnes et qui laissaient une ambiance réconfortante se dégager dans l’endroit.
    Cela faisait maintenant des jours qu’elle s’était décidée, il fallait qu’elle le fasse, aujourd’hui. Elle était assise par terre, à même le sol gelé de la tour, son dos reposant contre le mur de pierre. Elle avait les yeux dans le vague, son regard comme divagant dans une autre réalité. Son esprit était à la dérive, cherchant les meilleurs mots qu’elle pourrait prononcer. Elle l’attendait. //

    -Hazel ? Qu’est ce que tu fais, on aurait pu se voir à la tour, tu vas attraper froid ici !


    // La brune releva le menton et ne dit mot. Elle s’appuya sur son bras gauche pour se lever. Son visage, sérieux, était le témoin qu’une discussion importante aux yeux de la jeune femme allait se dérouler. //

    - Il fallait que je te parle sans que les autres serdaigle de fichent leurs nez dans nos affaires.

    // Elle avait presque murmuré sa phrase. Elle avait peur de parler. Il le fallait, elle le savait, elle s’était entrainée, que dire, comment le dire, à quel moment. Mais là devant lui, elle sentait le peu de courage qu’elle avait réuni ces derniers temps la quitter totalement.
    Elle le vit s’approcher inquiet mais le stoppa d’un geste de la main : //

    -Que se passe-t-il ? tu commences à me faire peur !

    // Sa voix s’était brisée et Hazel inspira une grande bouffée d’air avant de commencer : //

    -On se connait depuis longtemps. Je connais tout de toi et tu connais presque tout de moi… dit-elle dans un murmure.

    // Elle le vit tiquer au mot presque mais il ne dit rien. Il ne disait pas un mot, comme si il comprenait que la jeune femme devait tout dire d’un seul morceau.
    Hazel s’avança vers la rambarde de la tour et s’appuya dessus. Il la suivit et s’accouda, son regard toujours posé sur la jeune femme. //

    C’est vrai je connais tout, je sais que tu es égyptophile jusqu’au bout des doigts, que tu n’aimes pas le sport mais que tu préfères les livres et la musique ! Mais toi, finalement tu ne me connais plus aussi bien. Ce n’est pas ta faute loin de là ! rajouta-t-elle rapidement. mais j’ai changé, grandi, muri en quelque sorte.

    // Elle regardait au loin vers l’horizon et prenant son courage à deux mains, se lança : //

    Je ne t’aime plus comme avant Will. Je ne suis plus amoureuse de toi et je ne pense pas que cela soit bon pour moi de rester avec toi de cette façon. Je ne veux pas te blesser mais je sais que c’est inévitable mais saches que tu m’as rendu très heureuse… C’est juste que… Beaucoup de chose se sont passés, des bonnes comme des mauvaises. Et l’amour évolue aussi… Au fond de toi tu as du t’en rendre compte je pense. Tu auras toujours une grande place dans mon cœur en tout cas.

    // Elle inspira longuement et osa un coup d’œil vers lui. Il la regardait avec plein de bienveillance et un sourire naquit sur ses lèvres. Il le savait. Finalement, ils restèrent accouder à la balustrade de la tour d’astronomie en papotant, libérés d’un poids dont tous les deux souffraient. //



[FIN DU RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 10 sur 10