Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 5] Département de la coopération magique

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 12:37  Répondre en citant

// Sarah revint peu de temps peu de temps après avec tous les documents nécessaires à la démarche administrative. Avec tout ça sous la main, il y avait peu de chances qu'elle exécute une mauvaise procédure. En poussant la porte, elle trouva Glen vautré dans un canapé, qui se redressa aussitôt à son arrivée, en camouflant tant bien que mal les preuves de son passage. //

- C’est bon ? On fera ça dans un bureau ou on reste ici ?

// Concrètement, Sarah ne voyait pas pourquoi ils trouveraient un autre endroit alors que la salle était vide et qu'ils étaient si confortablement installés. La procédure appliquée rigoureusement l'aurait peu-être voulu, mais... tant pis. Tant que l'information ne se propageait pas, elle ne devrait pas avoir d'ennuis. //

- On reste ici ! Je n'ai pas encore eu la joie de tester ces canapés, se justifia-t-elle en s'asseyant. Bon alors, tu as cette petite fiche à remplir qui te concerne, fit-elle en lui tendant un premier formulaire, et ensuite tu auras celle-ci à remplir pour Navön. Même s'il ne t'appartient pas, ça va être compliqué pour lui de le remplir tout seul je crois. Au passage, si tu désires dialoguer avec lui pour te concerter, ne l'amène pas ici, j'aimerais autant éviter qu'il déchire les canapés... Au fait, comment tu as appris à parler aux oiseaux ? Quelqu'un t'a appris, tu lis dans leur pensées ? Parce que ça ne doit pas être le genre de choses qu'on apprend en autodidacte. Enfin, je suppose.

// C'était la première fois que quelqu'un lui annonçait savoir communiquer aux animaux en leur parlant. Peut-être que c'était une discipline enseignée dans les écoles de magie américaines ? Cette culture était tellement spéciale, il fallait s'attendre à tout. Elle jeta un bref coup d'oeil au détail de la procédure pour vérifier qu'elle n'avait pas omis une étape. //

- Ah j'allais oublier, j'aurai besoin de ta baguette pour l'enregistrer.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 26 Juil 2018, 12:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Juil 2018, 23:27  Répondre en citant

- On reste ici ! Je n'ai pas encore eu la joie de tester ces canapés. Bon alors, tu as cette petite fiche à remplir qui te concerne, et ensuite tu auras celle-ci à remplir pour Navön. Même s'il ne t'appartient pas, ça va être compliqué pour lui de le remplir tout seul je crois. Au passage, si tu désires dialoguer avec lui pour te concerter, ne l'amène pas ici, j'aimerais autant éviter qu'il déchire les canapés... Au fait, comment tu as appris à parler aux oiseaux ? Quelqu'un t'a appris, tu lis dans leur pensées ? Parce que ça ne doit pas être le genre de choses qu'on apprend en autodidacte. Enfin, je suppose.

// Glen se rassit et saisit le formulaire que lui tendait Sarah. Le sorcier ne s’était pas attendu à ce que la jeune britannique ne choisisse de faire la procédure ici, mais si elle n’avait pas encore pu profiter du confort de la salle, il comprenait tout à fait son désir de le faire alors qu’elle en avait l’opportunité. N’était-ce pas la première chose qu’il avait fait lorsqu’il avait été laissé à attendre dans la pièce sans surveillance ? Le formulaire qu’il lui fallait remplir semblait principalement nécessiter de donner quelques informations personnelles élémentaires. Il y avait quelques subtilités, mais ça restait assez simple. Après avoir survolé le papier, l’américain voulu commencer à le remplir, mais il n'avait pas de quoi écrire sous la main. Il y avait heureusement le matériel nécessaire dans un tiroir de la petite table entre eux. Il devait y avoir des plumes et de l’encre préparés partout dans le ministère pour qu'il y en ai même ici. //

- Ah j'allais oublier, j'aurai besoin de ta baguette pour l'enregistrer.

- Oh, bien sûr. Tiens.

// Glen donna sa baguette magique à son interlocutrice assise en face de lui. Il retourna à son formulaire, mais l’intervention lui avait au moins rappelé que son interlocutrice lui avait posé une question. Il avait été sur le point de laisser mourir la conversation, voilà qui aurait été embarrassant pour tous les deux. Il répondit donc en remplissant lentement ses papiers, voulant éviter de commettre une bourde parce qu’il était plus concentré sur ses explications. //

- J’ai pas vraiment appris à comprendre les oiseaux, c'est juste qu’un beau jour, ils chantaient et je savait ce que leurs cris voulaient dire. Concernant le fait de leur parler… Techniquement, c’est effectivement de l'apprentissage, mais clairement, le fait de comprendre aide beaucoup. Par contre, je ne lis pas dans leurs pensées, c’est juste que je peux communiquer avec eux comme avec des humains, mensonges compris. Même si les oiseaux sont généralement plus honnêtes et plus faciles à vivre que les humains. Navön étant une exception. Il est effectivement possible d'apprendre à communiquer avec eux, moi j'ai aidé un ami pour ça, mais c'est plus qu'il essaye de reconnaître et d'imiter les cris les plus communs, et c'est uniquement avec les chouettes hulottes. C'est pas tellement comparable. D'ailleurs, je crois que c'était mon arrière grand mère paternelle qui parlait aux oiseau, elle aussi, donc ça doit être un genre de magie familiale. D’ailleurs, j’y penses, j’ai aussi amené une chauve-souris avec moi, mais elle c’est vraiment un animal domestique, alors est-ce que j’aurai aussi des papiers à remplir pour elle ? Et concernant ceux de Navön, je les ferai tout seul, ça ira plus vite. De toute façon, je sais pas s’il comprend le concept de papiers administratifs.

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 15:49  Répondre en citant

// Sarah s'empara de la baguette que Glen lui tendait. Une belle baguette en bois de frêne, avec un cheveu de vélane - un bon fabricant de baguette aurait senti ça tout de suite, mais ce n'était pas son cas, heureusement qu'il existait des sorts pour reconnaître les bois et les coeurs - et, d'après le mètre, taillée sur 31 cm.

Glen, après s'être tu pendant une longue minute, tandis qu'il s'appliquait à remplir les cases du formulaire, reprit finalement la parole. //

- J’ai pas vraiment appris à comprendre les oiseaux, c'est juste qu’un beau jour, ils chantaient et je savais ce que leurs cris voulaient dire. Concernant le fait de leur parler… Techniquement, c’est effectivement de l'apprentissage, mais clairement, le fait de comprendre aide beaucoup. Par contre, je ne lis pas dans leurs pensées, c’est juste que je peux communiquer avec eux comme avec des humains, mensonges compris. Même si les oiseaux sont généralement plus honnêtes et plus faciles à vivre que les humains. Navön étant une exception. Il est effectivement possible d'apprendre à communiquer avec eux, moi j'ai aidé un ami pour ça, mais c'est plus qu'il essaye de reconnaître et d'imiter les cris les plus communs, et c'est uniquement avec les chouettes hulottes. C'est pas tellement comparable. D'ailleurs, je crois que c'était mon arrière grand mère paternelle qui parlait aux oiseau, elle aussi, donc ça doit être un genre de magie familiale. D’ailleurs, j’y pense, j’ai aussi amené une chauve-souris avec moi, mais elle c’est vraiment un animal domestique, alors est-ce que j’aurai aussi des papiers à remplir pour elle ? Et concernant ceux de Navön, je les ferai tout seul, ça ira plus vite. De toute façon, je sais pas s’il comprend le concept de papiers administratifs.

// Après avoir assimilé toutes les explications de l'américain, la rouquine commença par répondre aux questions administratives. //

- A moins que ta chauve-souris soit porteuse de dragoncelle ou autre épidémie magique exotique, je pense que ce n'est pas la peine.

// La sorcière était tout de même un peu déçue que le dénommé Navön ne vienne pas donner son avis pour remplir les papiers, ça aurait une anecdote très amusante à raconter. Elle n'avait en tout cas jamais vu un tel cas d'amitié humain volatile. Tout au plus, à Poudlard, elle se rappelait avoir vu un groupe d'élèves un peu tarés de Serdaigle tenter de communiquer avec un poulet. Elle ne se souvenait d'ailleurs plus très bien de l'issue de cette expérience. //

- C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de magie, et c'est assez impressionnant, avoua-t-elle. Et ton pouvoir fonctionne avec tous les types d'oiseaux ? Même les plus imposants, les oiseaux-tonnerre par exemple ? Enfin, j'imagine que pour le savoir il faut que tu aies déjà rencontré un oiseau-tonnerre, et que ça ne doit pas non plus courir les rues...

// Cela devait être absolument fascinant de pouvoir détecter les pensées traversant l'esprit d'animaux aussi sages et majestueux que le légendaire oiseau-tonnerre. Glen avait tout de même beaucoup de chance d'avoir cette opportunité. //

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 30 Aoû 2018, 15:50) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2018, 22:31  Répondre en citant

- A moins que ta chauve-souris soit porteuse de dragoncelle ou autre épidémie magique exotique, je pense que ce n'est pas la peine.

// Peut-être Glen aurait-il dû faire passer Navön pour son animal domestique, les choses auraient été plus simples. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Au moins maintenant il n'aurait pas à assumer l'entière responsabilité des actes du volatil. D'ailleurs, existait-il vraiment des lois prévues pour cela ? Si Navön et Toflar n'étaient pas traités de la même manière maintenant, c'était qu'ils le seraient aussi ensuite. C'était sans doute là des procédures pensées pour les créatures magiques qui ne pouvaient pas être traitées aussi simplement que les animaux plus communs. //

- C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de magie, et c'est assez impressionnant. Et ton pouvoir fonctionne avec tous les types d'oiseaux ? Même les plus imposants, les oiseaux-tonnerre par exemple ? Enfin, j'imagine que pour le savoir il faut que tu aies déjà rencontré un oiseau-tonnerre, et que ça ne doit pas non plus courir les rues...

- Ouais, c’est le problème. J’avoue que parler à un oiseau-tonnerre serait super cool, j'aimerais vraiment avoir une occasion d'essayer, mais j’en ai jamais rencontré. Après, les oiseaux magiques sont généralement ceux avec lesquels je ne peux pas parler. Ou alors c’est juste que j’ai pas rencontré les bons ? J'en ai pas croisé des masses donc je peux pas vraiment être sûr. Comme c’est une magie qui est pas disponible pour tout le monde, loin de là, il n’y a pas de documentation sur le sujet. Consécutivement, je ne suis sûr de rien et je dois me contenter de tâtonner et d’essayer d’en déduire comment mon pouvoir marche. De toute façon, même quand ça fonctionne, je ne comprends pas toujours, mais là c’est plus une question d'accent. Ah oui, parce que quand on les comprend, les oiseaux ont des accents suivant leur pays d'origine, c'est étrange, non ? Surtout qu'ils n'utilisent pas des langues différentes. En plus leurs accents correspondent à ceux des habitants - comprendre les humains - de leur pays d'origine.

// Glen se tût, réfléchit quelques secondes à ce mystère qui le perturbait depuis longtemps puis se rappela où il était et pourquoi il y était. Ce n'était ni le lieu ni le moment de discourir sur son don. Même si cela intéressait visiblement Sarah, il se devait d'avancer dans la paperasse qu'il avait devant lui et de ne pas perdre de vue que leur discussion, même si elle était plus passionnante, ne devait pas prendre la priorité. Il finit ce qu'il restait à faire pour lui et tendit le formulaire à la jeune femme. Navön n'allait pas bouder éternellement, alors autant avoir vidé les lieux lorsque cela viendra, d'autant qu'il lui restait à légaliser la présence du corbeau en Grande-Bretagne. //

- Voila. C'est bon, ou j'ai mal fait quelque chose ? Sinon, je change totalement le sujet, mais, est-ce qu'il se passe des choses inhabituelles en ce moment ?


[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 22 Juin 2019, 12:07) ; édité 1 fois
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 14:03  Répondre en citant

[Début de RP entre Calum Nichols Crespo et Alexia Taulmont]




// Calum passa sans pression aucune les portes du département de la coopération magique avec une boîte énorme sous le bras. Heureusement que certains des secrétaires du lieu le connaissait déjà, sinon il ne se serait jamais vu accorder le passe-droit d'entrer dans les lieux sans se faire fouiller et retirer ladite boîte. Mais travailler deux étages au-dessus et être le nouveau chouchou des vieilles dames du Ministère avaient quelques avantages. Il salua d'ailleurs Miss Tulipa avec un sourire charmeur et lui demanda quelques nouvelles de son chat avant de continuer sa route.

Il traversa ensuite le long couloir, profitant de sa pause de midi pour faire une surprise à Alexia. Depuis qu'il avait commencé sa formation au département des jeux et sports magiques, il avait mûri l'idée de lui rendre une petite visite, mais n'osait pas la déranger. Ils avaient en effet des rythmes de travail un peu différents, où Calum prenait de plus longues pauses mais finissait plus tard, tandis qu'Alexia était un peu plus disciplinée et partait donc plus tôt. Mais aujourd'hui était un jour exceptionnel qui valait bien la peine de tirer la brune de ses études magnanimes.

En arrivant face au bureau qu'elle occupait, Calum se racla la gorge solennellement, toqua, et entra sans attendre son autorisation. //

- Surpriiiiiiiiise ! fit-il, heureux comme un enfant.

// Il s'avança jusqu'à elle pour l'embrasser avec douceur, puis posa avec beaucoup moins de délicatesse le paquet qu'il transportait sous ses yeux. //

- Devine ce que c'est ! Et ne me cries pas dessus pour avoir écrasé ton travail en cours, toute façon je te voyais faire et tu n'avais écrit que des gribouillis au lieu de travailler, plaisanta-t-il pour la taquiner.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 20:01  Répondre en citant

// Alexia était plongée depuis le début de la matinée dans un dossier monstrueux. Il était question de partir en voyage pour Cuba afin de rencontrer le ministre de la magie pour clore des accords. Néanmoins, il n'était pas aisé d'obtenir des contacts avec une personne aussi réfractaire que lui et la jeune femme devait donc trouver le moyen le plus diplomate de lui demander une réunion là-bas afin de se rencontrer. Depuis qu'elle n'était plus en formation, elle avait de plus en plus de travail, pour son plus grand bonheur. La Serpentard adorait bosser et ne prenait que des petites pauses pour déjeuner et pour se rendre aux toilettes. Là où ses collègues passaient une heure à manger et papoter, elle ne prenait que vingt petites minutes.

Mais ce dossier était particulièrement ardu et elle aurait bien eu besoin d'une pause. Malheureusement, elle ne pensait pas en avoir le temps, il fallait qu'elle envoie ce parchemin avant ce soir et il était réellement compliqué de trouver les mots adéquats pour le ministre cubain. Elle n'était plus très motivée, d'autant plus qu'elle n'était pas sûre qu'elle serait l'une des personnes envoyées sur place pour parlementer avec lui. Alors qu'elle réfléchissait, gribouillant à l'encre sur son brouillon, son petit ami entra en trombe dans la pièce. //

- Surpriiiiiiiiise !

// Alexia, réellement surprise par la présence du Gryffondor dans son bureau, ne réagit pas tout de suite. Ce n'est qu'au contact de leurs lèvres qu'elle prit réellement conscience de sa présence. Elle répondit rapidement à son baiser puis l'interrogea du regard. //

- Devine ce que c'est ! Et ne me crie pas dessus pour avoir écrasé ton travail en cours, toute façon je te voyais faire et tu n'avais écrit que des gribouillis au lieu de travailler.

// Il venait de poser un énorme paquet sur ses parchemins et elle espérait que rien n'avait été abîmé. Il n'aurait manqué plus que ça pour empirer le dossier. Elle ouvrit la boîte d'un geste prudent et se retrouva face à une multitude d'objets qui ne semblaient avoir aucune utilité, du moins apparente. //

- Qu'est-ce c'est que tout ça ?

// Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas le moment, qu'elle était sur un gros dossier et qu'elle se devait d'avancer dessus, mais l'air enfantin et joyeux de son petit ami l'intima de ne rien dire. Il semblait si heureux d'être ici, d'avoir pris son temps de pause pour venir la voir qu'elle préféra ne pas casser l'ambiance. Et puis, elle était également ravie qu'il vienne la distraire durant la pause déjeuner.

Pour lui démontrer, elle se leva et entoura son cou de ses bras afin de l'embrasser longuement. //

- Merci d'être venu, un peu de distraction ne me fera pas de mal je suppose, dit-elle avec un sourire et un regard douteux lancé sur le paquet posé sur le bureau.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mai 2020, 17:26  Répondre en citant

// Calum percevait la légère inquiétude dans le regard d'Alexia, qui venait non seulement d'être déconcentrée de son laborieux dossier, mais qui en plus n'avait aucune idée de ce qui se trouvait désormais sur son bureau. Et à vrai dire, le jeune homme se réjouissait du petit effet que provoquait son cadeau, car une surprise sans une once d'inquiétude n'était pas vraiment une surprise. //

- Merci d'être venu, un peu de distraction ne me fera pas de mal je suppose.

// Ravi de la voir ouverte à sa proposition de distraction, il donna un léger coup de pied dans la porte pour la fermer. Non pas qu'il transportait des objets particulièrement dangereux, mais il préférait que personne ne les surprenne en plein déballage.

La boîte à demi ouverte par Alexia était remplie de couleurs et de formes en tout genre, sans cohérence aucune. Il plongea avidement sa main dedans et ressortit le premier objet que le hasard lui avait donné de sentir. //

- Alors ça, c'est un harmonium indien. Un faux, bien évidemment, les vrais sont beaucoup plus grands. Du coup, celui-là ne fait pas de musique et peut seulement servir de décoration, c'est un peu dommage.

// Il le posa sur le bureau et continua sa pêche à l'insolite. //

- Ca, c'est des bonbons en forme de ... oh mince, j'étais persuadé que c'était des fusées. Ca vient d'une boulangerie parisienne apparemment. J'espère au moins qu'ils sont bons.

// En riant intérieurement de l'humour des français, Calum sortit un autre cadeau de sa boîte aux merveilles. //

- Ca, euh ... on dirait une poupée vaudou du Burkina Faso. Quelles jolies couettes ! Il piocha à nouveau dans le carton. Ah et ce truc ! C'est des vrais jalapeños séchés du Mexique ! Je te mets au défi d'en manger rien que la moitié d'un !

// Il riait de son déballage et n'en était pas même à la moitié de son bric-à-brac. Tout en observant la réaction d'Alexia, il lui consentit quelques explications bien méritées : //

- Mon frère est revenu de son tour du monde et il nous a ramené des tonnes et des tonnes de babioles. Certaines plus intéressantes que d'autres. Mais comme notre maison est déjà remplie de ce genre de trucs, je me suis dit que je pouvais t'en ramener un peu et, à défaut de partir voyager ensemble, amener le voyage à toi. Alors, qu'est-ce-que t'en dis ? Tu m'aides à sortir le reste ou quoi ?

// Sans l'attendre, il continua donc son déballage, comme Ali ayant découvert la caverne des quarante voleurs et ses milliers de trésors. //

- Tiens c'est très drôle ça ! En fait ce sont de fausses partitions de Mozart, soit disant des quintettes qu'il aurait composés avant sa mort. En Autriche, un mec a réussi à faire croire qu'elles étaient authentiques, et les a revendues aux enchères pour deux millions d'euros. Ce n'est que quand l'acheteur est décédé quelques années plus tard, que ses fils se sont rendus compte qu'elles étaient fausses et les ont bradés sur un marché aux puces pour presque rien. Bon, j'en conviens, l'explication est bien plus drôle que l'objet en lui-même ...

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 16:24  Répondre en citant

// Tandis que Calum fermait la porte, la jeune femme s'assit sur bord du bureau puis l'observa sortir les premiers objets du carton. //

- Alors ça, c'est un harmonium indien. Un faux, bien évidemment, les vrais sont beaucoup plus grands. Du coup, celui-là ne fait pas de musique et peut seulement servir de décoration, c'est un peu dommage. Ça, c'est des bonbons en forme de ... oh mince, j'étais persuadé que c'était des fusées. Ça vient d'une boulangerie parisienne apparemment. J'espère au moins qu'ils sont bons. Ça, euh ... on dirait une poupée vaudou du Burkina Faso. Quelles jolies couettes ! Ah et ce truc ! C'est des vrais jalapeños séchés du Mexique ! Je te mets au défi d'en manger rien que la moitié d'un !

// Alexia était amusée par tous les objets incongrus que son petit ami lui avait ramenés. Elle s'attendait presque à ce qu'il en sorte une nouvelle édition du Grand traité d'instrumentation
et d'orchestration modernes
ou bien une boîte à musique contenant exclusivement des rimshots pré-enregistrés. Néanmoins, elle ignorait pourquoi il lui offrait tout ça. Elle ne connaissait pas la moitié des objets et ne voyait décidément pas l'utilisation qu'elle pourrait en faire. //

- Mon frère est revenu de son tour du monde et il nous a ramené des tonnes et des tonnes de babioles. Certaines plus intéressantes que d'autres. Mais comme notre maison est déjà remplie de ce genre de trucs, je me suis dit que je pouvais t'en ramener un peu et, à défaut de partir voyager ensemble, amener le voyage à toi. Alors, qu'est-ce-que t'en dis ? Tu m'aides à sortir le reste ou quoi ?

// Tout s'expliquait. Alexia trouvait l'attention adorable. Elle se joignit au brun pour sortir les derniers objets que contenait la boîte. //

- Tiens c'est très drôle ça ! En fait ce sont de fausses partitions de Mozart, soit disant des quintettes qu'il aurait composés avant sa mort. En Autriche, un mec a réussi à faire croire qu'elles étaient authentiques, et les a revendues aux enchères pour deux millions d'euros. Ce n'est que quand l'acheteur est décédé quelques années plus tard, que ses fils se sont rendus compte qu'elles étaient fausses et les ont bradés sur un marché aux puces pour presque rien. Bon, j'en conviens, l'explication est bien plus drôle que l'objet en lui-même...

// La jeune femme pouffa en pensant à l'acheteur arnaqué et ses fils. C'est bien le genre d'objet qu'elle n'achèterait jamais aux enchères. Alors que le Gryffondor replongeait sa main dans le carton, elle l'arrêta. //

- Attends, avant de découvrir la suite et fin de ces babioles, je te propose de goûter un jalapeños. Et pas question que tu te défiles !

// Alexia sortit deux beignets de leur sachet puis en tendit un à son petit ami. Voyant qu'il hésitait, elle lui prit des mains et le fourra dans la bouche du garçon qui n'eut d'autre choix que de mâcher le piment. La Serpentard l'imita et les deux jeunes se retrouvèrent très rapidement avec le visage tout rouge et la bouche enflammée. //

- Jamais je n'aurais cru que ça arrachait autant la tête ! Je vais m'embraser d'une seconde à l'autre !

// Elle ne pensait qu'à apaiser le feu de sa bouche et goba la première chose qui lui tombait sous la main : les bonbons français. Elle en tendit un à Calum qui l'avala aussi net. Ils se regardèrent et explosèrent de rire. //

- T'es fou d'avoir ramené ça, t'aurais quand même pas cru que j'allais passer à côté de ça ! Bref, on finit ?

// Elle piocha à son tour un petit objet représentant un totem d'une tribu d'Alaska. //

- Oh ça me fait penser à notre séjour là-bas ! Je ne savais pas que ton frère s'y était rendu aussi. Décidément, il a visité tous les pays du monde.

[RP ABANDONNE]

_________________


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 16 Mai 2021, 12:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 2 sur 2