Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2018, 14:01  Répondre en citant

// Faith lança un regard noir à sa collègue de ronde quand elle explosa de rire, elle n’y pouvait rien elle ne contrôlait pas cette peur, ça la répugnait, la dégoutait et l’effrayait plus que tout, quoique que les berquinades la faisait quelque peu paniquer aussi.
Elle recula de trois pas quand Calypso lui tendit sous le nez l’objet de sa frayeur, elle était tombée sur la tête ou quoi ? Pourquoi lui montrait-elle, c’était répugnant. La brune retint un haut le cœur et plaça sa main sur sa bouche, le visage totalement vidé de couleur. //

- Comment peux-tu vouloir tuer cette adorable créature, heiiin ? Elle riait encore avant d'enfouir l'animal dans sa sacoche. On le donnera au concierge qui retrouvera son propriétaire. Sauf si tu veux enlever des points à un crapaud. Bref, maintenant je connais au moins tes faiblesses, ça peut toujours servir. Dis, je suis fatiguée maintenant, on peut s'arrêter là ? Je crois que ça suffit pour la ronde

// Faith leva un sourcil avant de répondre du tac au tac : //

– Tu te moque encore je transforme tes cheveux en serpent, lâcha-t-elle en esquissant malgré elle un léger sourire. Parce que tu peux contrôler tes peurs toi peut être ? C’est impossible, suréaliste, c’est comme si tu me demandais d’écrire de la poésie macaronique ou un autre genre littéraire complètement farfelu !

// Elle croisa les bras sur sa poitrine, à moitié vexée de l’attitude de la jeune femme. Quelques secondes passèrent et Calypso brisa le silence, c’est vrai que leur ronde avait duré un moment. //

– Je suppose que oui, on passe par où pour rentrer ? je suis un peu déçue de ne pas avoir croisé plus d’élève… demanda-t-elle dépitée.


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 16:29  Répondre en citant

– Tu te moque encore je transforme tes cheveux en serpent.

// Calypso prit un moment pour s'imaginer avec des serpents en guise de cheveux. Seraient-il verts et gluants comme ils le sont à l'accoutumé ou prendront-il la couleur de sa tignasse initiale ? Des vipères blond platine, cela pouvait être drôle. //

- Parce que tu peux contrôler tes peurs toi peut être ? C’est impossible, suréaliste, c’est comme si tu me demandais d’écrire de la poésie macaronique ou un autre genre littéraire complètement farfelu !

- Tu ne contrôle pas tes peurs devant un épouvantard ? C'est un peu le même principe, moi, moi phobie inavouable, ce sont les espaces d'eau. Une flaque ça va, mais le Lac Noir, brrr. Pourant j'ai un ego assez remonté, donc un fois j'y suis quand même allée pour ne pas perdre la face devant une amie. Question de priorité, ajouta-t-elle sans entrer dans les détails sordides de cette histoire.

// La Gryffondor avait pourtant fait des efforts depuis cet épisode douteux, et motivée par des raisons plus louables. Surtout sur le plan de ces ex-ô-combien-multiples phobies sociales. C'était pour cela que désormais elle pouvait parler de ses phobies en étant plus sereine. Au fond, si ces mots pouvaient avoir ne serait-ce qu'un iota d'impact sur Faith, ça lui ferait on ne peut plus plaisir, mais ça, il était hors de question de se l'avouer. //

– Je suppose que oui, on passe par où pour rentrer ? je suis un peu déçue de ne pas avoir croisé plus d’élève…

// Calypso secoua la tête et leva les yeux aux ciels, amusée. //

- Ce n'est pas le nombre de punitions que tu donnes qui indiquent ta valeur en tant que préfète, Faith Cruella Newton. On devrait passer par les escaliers après le prochain virage, après ce sera plus simple pour rentrer dans la tour des lions. Sauf si tu veux un en-cas comme ce que je t'ai promis, mais pour ça il faut faire demi-tour.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2018, 12:55  Répondre en citant

- Tu ne contrôle pas tes peurs devant un épouvantard ? C'est un peu le même principe, moi, moi phobie inavouable, ce sont les espaces d'eau. Une flaque ça va, mais le Lac Noir, brrr. Pourant j'ai un ego assez remonté, donc un fois j'y suis quand même allée pour ne pas perdre la face devant une amie. Question de priorité, ajouta-t-elle sans entrer dans les détails sordides de cette histoire.

// La brune arqua un sourcil, curieuse. //

– Il parait que les sirènes ont une queue ocellée , tu en as vu ? Et oui je contrôle ma peur devant les épouvantards mais c’est différent, on sait que c’est « faux » dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts.

// Elle se souvenait encore de sa première fois en troisième année face à un épouvantard, elle s’était retrouvée face à son propre reflet, elle avait d’autant plus paniquée, elle avait entendu les rires de ses camarades de classe et de son professeur qui lui intimait de poursuivre, elle avait sentit son souffle à la chlorophylle, elle en avait presque eu envie de vomir. Elle avait finalement réussi son exercice mais elle avait encore la peur de se retrouver face à elle-même, c’était peut être aussi une des raisons qui l’avait poussé à devenir une animagus. //

- Ce n'est pas le nombre de punitions que tu donnes qui indiquent ta valeur en tant que préfète, Faith Cruella Newton. On devrait passer par les escaliers après le prochain virage, après ce sera plus simple pour rentrer dans la tour des lions. Sauf si tu veux un en-cas comme ce que je t'ai promis, mais pour ça il faut faire demi-tour.

// Faith marmonna un instant : //

– Peut être mais c’est marrant mademoiselle je ne les punit jamais ! Un petit encas me tenterait pas mal avant de partir faire un tour dans la forêt. dit-elle. Et non je ne me ferait pas prendre par les profs chère Caly ne t’en fais pas rajouta-t-elle presque en rigolant.


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 23:49  Répondre en citant

- Il parait que les sirènes ont une queue ocellée , tu en as vu ? Et oui je contrôle ma peur devant les épouvantards mais c’est différent, on sait que c’est « faux ».

// Calypso leva les yeux au ciel, peut-être qu'elle avait un "ego assez remonté", mais lorsqu'il était question de Faith... C'était un niveau qui parfois lui faisait comprendre que miss Newton cachait un petit quelque chose derrière sa froide façade. Et à certains moments elle aurait aimé connaître cette autre facette.

Cependant son aînée avait raison par rapport aux épouvantards. Il y avait une différence entre un simple exercice en troisième année et faire face à ses peurs les plus terrifiantes dans un moment inattendu. Même s'il s'agissait d'un gros crapaud baveux. //

- J'ai vu bien pire, répondit la blonde avec un vague sourire.

- Peut être mais c’est marrant mademoiselle je ne les punit jamais ! Un petit encas me tenterait pas mal avant de partir faire un tour dans la forêt. Et non je ne me ferait pas prendre par les profs chère Caly ne t’en fais pas.


// Cette fois elle fit mine de donner un coup de poing sur l'épaule de Faith, non sans une pensée à leurs duels sanglants. //

- C'est parce que moi j'ai le rôle de l'angelot et toi t'es la sadique, c'est comme ça
, rétorqua Caly avec un clin d’œil espiègle. Let's go pour les cuisines, et tu m'ôtes les mots de la bouche. On reparlera de tes aventures nocturnes demain en cours, quand tu seras totalement assoupie devant ma meilleure amie Mélédia.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 00:18  Répondre en citant

- J'ai vu bien pire, répondit la blonde avec un vague sourire.

// Faith releva un sourcil interrogateur, elle était curieuse mais elle voyait bien que ce n’était pas des supers souvenirs que le lac faisait remonter dans l’esprit de la jeune femme. Elle balaya la question dans son esprit d’un clignement d’œil, parfois elle aimerait connaitre encore plus Calypso, elle l’intriguait, elle était si mystérieuse.
Elle revint à la réalité quand elle vit la blonde faire mine de lui donner un coup dans l’épaule. //


- C'est parce que moi j'ai le rôle de l'angelot et toi t'es la sadique, c'est comme ça
, rétorqua Caly avec un clin d’œil espiègle. Let's go pour les cuisines, et tu m'ôtes les mots de la bouche. On reparlera de tes aventures nocturnes demain en cours, quand tu seras totalement assoupie devant ma meilleure amie Mélédia.

// Faith la regarda d’un air outré avant de rétorquer : //

- Toi l’angelot ? on aura tout vu ! dit-elle en la toisant. En plus je ne dors jamais en cours, je repose mes paupières c’est tout aussi simple que ça !

// Il était vrai que plusieurs fois, et notamment deux matins, il se peut que la brune ait finit sa nuit et ait dormi pendant une petite heure. Mais jamais pendant les cours intéressant, seulement pendant les cours d’histoire de la magie par exemple. //

-Tu voudras pas m’accompagner un de ses jours dans la forêt c’est vraiment un autre monde ! demanda-t-elle le plus sérieusement du monde.


RP ABANDONNE


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 10 Mar 2019, 11:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Jan 2020, 23:55  Répondre en citant

[RP entre Hazel Hodgson (Jade O'greaney) et Syla Solheim (Yasashi)]




// Les élèves se pressaient dans les couloirs, se dirigeant vers la Grande Salle pour manger. Il était l'heure du repas, mais Syla, elle, allait dans un tout autre sens. Les cours étaient finis depuis un petit moment déjà, et elle avait erré dans le parc, évitant soigneusement les gens qui s'y trouvaient, espérant trouver un endroit pour se poser et lire au calme. Mais elle n'en avait pas trouvé et avait donc décidé de retourner dans le château en profitant du temps du dîner pour être tranquille quelque part.

Elle entreprit de tirer le banc, qui était côté mur, et de l’installer sous la fenêtre, et s’assit dessus, dos contre le pilier, et replia ses jambes contre elle, laissant son regard se perdre dans la contemplation du ciel un moment. Sur son bras, changement notable depuis son retour des dernières vacances, elle avait plusieurs tatouages de nuages, et elle avait dessiné elle-même d’autres dessins autour de son poignet, qu’elle changeait souvent de teinte selon son humeur. A cet instant, dans ce couloir maintenant désert, ils étaient violet, ou plutôt, quelqu’un s’y connaissant réellement en colorimétrie dirait que c’était couleur lilas. Mais elle s’en fichait et n’était pas d’humeur à pinailler sur des stupidités de ce style. Honnêtement, elle n’était plus d’humeur à grand-chose… //

- Viens on va embêter les élèves à table !
- Oh ouais !


// Syla tourna la tête vers les deux élèves qui passaient en courant près d’elle. Vu leur taille, ils ne devaient pas avoir plus de onze ou douze ans et la jeune fille soupira une fois qu’ils eurent disparu. Elle avait l’impression que sa première année s’était passée il y a un temps incalculable tellement elle lui semblait loin, à tel point qu’elle n’était même pas sûre de se souvenir de tout ce qu’elle y avait fait, enfin de ce qu’elle y avait fait de bien. Parce qu’elle se souvenait de chaque souvenir négatif, ceux qu’elle essayait tant bien que mal d’effacer de sa mémoire mais qui s’y ancrait chaque jour un peu plus. Elle se souvenait donc de chaque vacance passée au manoir Solheim, et même de cette fichue lettre qu’elles avaient reçue, Sigrid et elle, lorsque leur père avait décidé de remplacer leur mère.

Essayant d’oublier tout ça, la jeune Serpentard ouvrit le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque, se mettant à lire silencieusement et à prendre des notes pour l’un de ses devoirs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Jan 2020, 11:56  Répondre en citant

- Viens on va embêter les élèves à table !
- Oh ouais !


// Hazel avait finit de manger depuis quelques minutes et avait décidé de faire une petite ronde digestive quand elle croisa dans le sens inverse les deux élèves qui était en première année. Elle les connaissait bien, ils n’arrêtaient pas de faire des farces aux membres des quatre maisons de Poudlard. Elle sourit doucement, elle passait outre beaucoup de leurs bêtises mais aimait bien les titiller de temps à autre : //

- James ! Eliot ! ! lança-t-elle en faisant les gros yeux.

// Les deux élèves se stoppèrent net devant la préfète en chef, l’air effrayé. //

- Essayez de ne pas vous faire prendre cette fois-ci dit-elle en faisant un clin d’œil qui fit sourire les enfants. Et ne jouez pas avec la nourriture ! Rajouta-t-elle en les voyant repartir en courant.

// La jeune femme se retourna et soupira en rigolant doucement et en se souvenant de son même engouement quand elle était en première année. Elle avait passé une bonne partie de l’année à explorer le château, à essayer de trouver les fameux passages secrets dont un qu’elle n’avait jamais trouvé et elle soupçonnait depuis des années qu’on lui avait mentit et que non le tableau au Lavis ne bougeait pas et ne cachait pas un passage. Elle avait passé de longues heures devant lui, à lui parler, espérant qu’il lui réponde mais cela n’avait jamais rien donné. Elle avait même essayé de foncer dedans en courant mais elle n’avait récolté qu’un énorme hématome sur le front.
Elle passa une main sur son front à ce souvenir et sourit de sa stupidité juvénile. Elle voulut repartir en ronde quand son regard tomba sur Syla, Syla Solheim, en train de lire un ouvrage de la bibliothèque, assise contre le mur de pierre du couloir.
La serdaigle hésita, les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années, elles avaient passé des bons moments ensembles mais du jour au lendemain, Hazel n’avait plus eut de nouvelles de la serpentard. Elle n’avait jamais su pourquoi mais n’avait pas non plus trop cherché à l’embêter pour avoir des réponses.
Mais elle se décida, c’était le moment, tout le monde était encore en train de manger dans la Grande Salle. Elle fit un pas vers la jeune femme et lança doucement : //

- Tiens Syla ! Qu’est ce que tu fais là ? tu serais pas mieux à bosser à la bibliothèque ? c’est quand même plus confortable ?

// Le silence. Le silence était assourdissant. Hazel avala sa salive et reprit : //

- Tu lis quoi ? demanda-t-elle en pointant du doigt l’ouvrage que la serpentard tenait dans ses mains.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #003399, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Jan 2020, 14:18  Répondre en citant

// Le silence avait envahi l’esprit de la jeune Syla Solheim, qui lisait, complètement concentrée. Même les deux enfants qui couraient vers la Grande Salle n’arrivaient pas à attirer son attention. Elle était bien trop intéressée par ce qu’elle lisait pour s’en détacher. Pourtant, un son perça la carapace de calme qu’elle avait dressé autour d’elle. Une voix qu’elle connaissait bien, trop bien, mais qu’elle n’avait pas entendue depuis un bon moment maintenant… Un frisson lui parcourut le dos, mais elle resta penchée sur son livre, faisant mine de ne pas avoir entendu. Pourtant, ses longues tresses avaient bien bougé lorsqu’elle avait sursauté, mais elle avait peur. Pas peur de la jeune femme qui se tenait dans ce couloir, non…

Hazel Hogston, c’était comme ça qu’elle s’appelait. La petite Solheim et elle s’étaient rencontrées des années avant et s’était bien vite rapprochées. Syla pourrait même dire qu’Hazel était la personne de qui elle avait été le plus proche, après Sigrid évidemment. Il fallait dire que Syla avait beau être assez souriante et gentille, à l’époque, elle n’avait eu que très peu d’amis, probablement à cause de Sigrid qui la surprotégeait beaucoup trop. Toujours était-il que Syla aimait bien Hazel, c’était une fille très gentille.

Pourquoi avoir peur alors ? Tout simplement parce que la serdaigle faisait partie de la vie de celle qu’elle était avant. Elles avaient passé de très bons moments ensemble, c’était sûr, mais la jeune choixpeauflou ne pouvait plus regarder en arrière sans sentir une vive douleur à la poitrine, elle n’arrivait plus à sourire comme avant, à être heureuse comme avant, à être celle qu’elle était avant. Elle n’arrivait plus à rien, à part à se noyer dans ses souffrances, lentement, sans que personne ne tende une main pour la sauver. Elle n’était plus la même et personne ne pouvait réellement l’aider, ce qui l’avait amenée à s’éloigner de tout et de tout le monde, hormis Sigrid qui était dans la même situation qu’elle et qui la comprenait mieux que personne. C’était ce qui faisait qu’elle n’avait plus entendu cette voix depuis un moment, elle faisait partie de son passé.

Mais ce jour-là, elle était là, lui demandant avec une légère pointe d’hésitation pourquoi elle n’était pas à la bibliothèque plutôt que dans les couloirs. Et elle recommença, s’intéressant cette fois au livre que lisait la serpentard. Syla aurait pu continuer à ignorer l’autre fille, mais elle n’était pas devenue abjecte à ce point alors elle releva la tête, fermant le livre pour lui en montrer la couverture. //

- Manuel pratique des anti-sorts.

// Ce n’était pas réellement ce qu’elle voulait lire, mais tous les livres qui l’intéressaient vraiment étaient dans la Réserve, et elle ne voulait pas demander à un professeur de lui faire un mot pour la laisser entrer là-bas, il demanderait pourquoi et ça serait mauvais. Elle ne s’imaginait pas non plus prendre le sabre laser de Maître Windu pour découper l’entrée et prendre les livres, premièrement parce qu’elle doutait savoir manier un sabre tout court, et ensuite parce que vu ce qu’elle était devenue, elle était plus de l’autre côté de la force… Et puis surtout, elle n’était pas sûre de supporter de risquer d’abîmer des livres aussi importants pour elle et aussi rares et difficiles à trouver qu’une veneris gemma...

Mais tout ça, elle ne pouvait en parler, alors elle répondit aux premières questions de son interlocutrice pour dissimuler ses pensées. //

- Y’a trop de monde à la bibliothèque, j’avais besoin d’être seule…

// Elle n’ajouta pas le "pour lire", Hazel était probablement la personne la plus au courant de son amour pour les livres. Même si, elle devait l’avouer, les livres qu’elle lisait s’étaient bien spécifiés vers un seul domaine, la Défense contre les forces du mal, alors qu’avant, elle lisait vraiment de tout. Mais ça, c’était un détail… //


Couleurs utilisées dans ce message : #07617B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 12:22  Répondre en citant

    // L’atmosphère qui régnait entre les deux jeunes femmes était pesante. Elle se demandait vraiment ce qui avait pu bien se passer dans la vie de Syla pour qu’elle change aussi fondamentalement. //

    - Manuel pratique des anti-sorts.

    // Hazel haussa un sourcil, la non-faconde de son interlocutrice était désarçonnante. Elle était étonnée de la voir lire un livre aussi basique, elle qui avait tendance à vouloir se faufiler au moindre instant dans la réserve de la bibliothèque. La brune ne releva pas, elle s’avança d’un pas vers la jeune femme quand celle-ci lui répondit, à sa première question. //

    - Y’a trop de monde à la bibliothèque, j’avais besoin d’être seule…

    // La préfète en chef s’avança encore un peu et s’assit sur l’autre bout du banc que la jeune femme avait probablement dû tirer pour s’installer près de la fenêtre. Hazel la regarda se replonger dans la lecture du manuel, silencieusement. Elle se posait des millions de questions vis-à-vis de son amie, elle se demandait pourquoi elle ne lui parlait plus et plus à personne non plus dans le château, pourquoi elle s’isolait de la sorte. La serdaigle avait bien remarqué que la plupart de son temps était dirigé vers la lecture mais elle avait aussi remarqué que ce n’était pas les romans à l’eau de rose qui ornait sa bibliothèque. //

    -Si vraiment tu cherches un endroit tranquille à l’abri de tout, je peux te prêter la salle des préfèts en chef pendant quelques heures quand tu en as besoin… commença-t-elle.

    // Hazel soupira doucement avant de reprendre plus bas : //

    -Tu sais, j’ai remarqué que tu avais changé… je ne te demande pas de m’en parler mais saches que je m’inquiète et que si tu as besoin et envie d’en parler je serais toujours à l’écoute.

    // La brune s’égara un instant dans ses pensées et rajouta : //

    -Je suis certaine que tu connais déjà par cœur ce manuel en plus ! Ta fovéa a dû l’imprimer des millions de fois dans ton cerveau ! dit-elle en tentant de détendre l’atmosphère.




Couleurs utilisées dans ce message : #07617B, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2020, 14:13  Répondre en citant

// La gêne était presque palpable entre les deux filles, et Syla savait bien qu’elle en était la cause. Elle s’en voulait un peu, par égard pour les moments qu’elles avaient pu passer il fut un temps, mais elle ne pouvait plus rien y faire…

Lorsque l’autre fille s’installa de l’autre côté du banc, l’adolescente replia ses jambes contre elle, regardant un peu ailleurs. Elle n’arrivait plus à se faire à la proximité de gens autour d’elle, surtout que là, la personne était quelqu’un de qui elle avait été plutôt proche par le passé…

La proposition de Hazel fit relever la tête à Syla pour l’observer. Elle savait que son aînée était devenue préfète en chef, elle l’avait assez vite appris, même si, en soi, elle n’y avait pas vraiment prêté d’attention. Elle était contente pour elle, mais ça s’arrêtait là. C’était assez gentil de la part de la serdaigle de proposer ça, mais… la plus jeune se sentait mal à l’aise… Elle n’arrivait pas vraiment à s’imaginer dans une pièce fermée, vide, et respirant l’aura d’autorité des préfets en chef. Elle n’arrivait plus à accepter l’autorité si facilement, donc ça devenait difficilement envisageable…

La jeune Solheim ouvrait la bouche pour répondre, mais son interlocutrice reprit la parole, atténuant le ton de sa voix, et ce qu’elle dit fit se crisper le corps de la serpentard. Qui dans cette école aurait pu ne pas remarquer le changement de comportement des deux jumelles ? L’une d’elle était devenue complètement insortable, et l’autre était passée de fillette gentille à émo gothique solitaire. Le changement avait été très brusque et, si certains devaient s’y intéresser comme à la dernière mise à jour de Fortnite, ce n’était probablement pas le cas de ceux qui avaient été proches de l’une ou l’autre des Solheim.
Ainsi, Hazel s’inquiétait… ? C’était assez surprenant pour Syla. Elle ne doutait pas de la gentillesse de son ancienne amie, bien sûr, mais elle n’arrivait plus à croire que des gens s’intéressent encore à Sigrid ou elle. D’une certaine façon, cela ne changeait pas grand-chose… Même si elle en parlait, personne ne la croirait, ce qui la faisait déprimer encore plus. Elle se surprenait même parfois à fantasmer qu’elle tuait son père pour venger sa mère et protéger sa sœur… Mais ça n’arriverait jamais… Elle n’aurait jamais le niveau pour confronter leur père…
Aussi, Syla replia encore plus ses jambes contre elle, passant ses bras autour et regardant ailleurs, légèrement crispée. Sa totale impuissance face à la situation la frustrait énormément et en arrivait presque à lui enlever tout espoir. Mais tout ça, elle ne pouvait pas en parler à Hazel… Alors, ignorant sa tentative de détente d’atmosphère – qui était tout à fait vraie d’ailleurs –, elle prit la parole. //

- Même si je t’en parlais, ça changerait rien…

// Elle détourna la tête avant de continuer. //

- Merci pour ta proposition, mais je pense pas réussir à me sentir bien dans un endroit aussi clos…

// C’était assez triste, mais elle commençait à se rendre compte qu’elle était en train de devenir légèrement claustrophobe… A chaque fois qu’elle entrait dans une pièce, elle s’imaginait dans sa chambre du Manoir Solheim, seule et enfermée, à craindre chaque seconde que son père vienne encore lui faire subir mille et une souffrances mentales pour faire payer les affronts de Sigrid… Elle n’arrivait plus à le supporter… //


Couleurs utilisées dans ce message : #07617B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 18 sur 20