Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combat

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 17:19  Répondre en citant

Bonjour. J'aimerais savoir si à force de faire une même action dans un combat elle gagne en efficacité. Par exemple on a moins de chance de la rater ou elle a plus d'effet.
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 19:21  Répondre en citant

Je crois que c'est le cas pour le coup latéral, mais j'ignore pour les autruche et je crois que non !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 19:28  Répondre en citant

Alors non, j'ai demandé à Winona avant de répondre pour ne pas dire de bêtises et le nombre de fois que tu effectues une action n'améliore pas son efficacité.

Avant chaque coup tu as la même chance de le réussir. Par contre, ce "pourcentage" de chance évolue durant ton avancé sur Mana et est différent pour chaque wyrdien puisque les caractéristiques de chacun sont prises en compte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 21:25  Répondre en citant

Merci beaucoup
Joupi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Nov 2020, 22:36  Répondre en citant

Bonjour je demande de l'aide pour les combats avec des bâtons je ne sais pas comment faire

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 07:43  Répondre en citant

Normalement (je crois) tout est expliqué dans le cours qui t'apprend le maniement du bâton. Il faut commencer par s'équiper du bâton. Puis au tour d'après tu peux commencer à donner des coups de bâton !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 10:48  Répondre en citant

Pour pouvoir utiliser ton bâton dans des combats autres que les cours, il faut que tu ai fait le cours correspondant !
Si ton problème, c'est d'utiliser le bâton pendant le cours, alors il faut que tu l'équipes pour pouvoir l'utiliser. Pour ça, il faut suivre les étapes :

cliquer sur équiper dans le menu à droite
cliquer sur son bâton dans l'inventaire en haut
cliquer sur ce bouton juste à côté de l'inventaire
cliquer sur équipement terminé dans le menu à droite

À ce stade, ton bâton est équipé et il apparait dans ton équipement à gauche du terrain.

Pour pouvoir l'utiliser ensuite, il suffit de :
te déplacer à côté du monstre que tu veux taper (il faut être dans une des 8 cases adjacentes)
cliquer sur le monstre à taper (avec les récentes amélioration, pour donner un coup physique, donc une action, et qu'il n'y a qu'un monstre à côté de nous, cette étape est facultative)
cliquer dans le menu "Actions" à droite
cliquer sur l'action que tu veux faire
et voilà ! Un message dans le tchat devrait te dire le nombre de pv que tu as enlevé à l'ennemi si tu as réussi ton coup.

Et je te conseille d'aller lire les tutos du Wyrd, dont celui sur les combats, il y a déjà plein de réponses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1