Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Central Park

   Répondre au sujet   Forum >> À l'étranger
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 15:05  Répondre en citant



// De jour comme de nuit, été comme hiver, Central Park fourmille d'une activité incessante. Aux joggeurs quotidiens succèdent les touristes ébahis, des étudiants en pause repas aux femmes d'affaire, en passant par les familles nombreuses, tous se retrouvent en plein cœur de Manhattan pour profiter des quelques 340 hectares du parc. Sur son lac artificiel se reflètent en automne les nuances orangées des arbres et les plus hauts immeubles de New-York. En été, vous y trouverez des compétitions de bateaux télécommandés, et dès que les températures passent sous la barre des 0° C, les patineurs en herbe se lancent sur la surface gelée pour y effectuer mille acrobaties.

Au Sud-est du parc, vous trouverez un zoo regroupant plus de 150 espèces. Rendu célèbre par les mésaventures de Norbert Dragonneau au début du 20ème siècle, on y trouve désormais plus que des espèces animales moldues.

Profitez de cet espace pour vous isoler du bruit des klaxons et de la foule de New-York. //

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7685
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2018, 15:48  Répondre en citant

[Début de RP entre Abel Yazdanpanah (Liara) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Eileen et Aidan O'Mahoney vivaient des jours heureux. Les parents de la jeune fille avaient envoyé les deux cousins deux semaines à New-York pour qu'ils découvrent un autre pays que le leur et ils étaient aux anges. A vrai dire, même un séjour sur les fonds benthiques des mers aurait ravi la jeune femme qui n'était pas en très bons termes avec ses parents depuis quelques temps. Crise d'adolescence obligeait.

Enfin, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait en se baladant seule dans Central Park. Son cousin l'avait abandonnée pour l'après-midi car il avait réussi à avoir un rencard avec une Américaine pure-souche. La batteuse avait levé les yeux au ciel deux secondes et lui avait souri ensuite en l'assurant qu'il n'y avait aucun souci pour qu'elle aille se promener seule dans le plus grand parc de New-York. Au contraire, ça lui ferait un peu de repos et ça lui permettrait de penser à ses vacances futures avec Alistair qui venaient tout de suite après son séjour new-yorkais.

Depuis quelques temps, Eileen se posait des questions quant à sa relation avec son meilleur ami, mais elle finissait toujours par se convaincre qu'il ne se passait rien d'autre que de l'amitié pure et dure.

La Gryffondor s'était assise sur un banc, au soleil, et regardait les gens passer. Certains faisaient leur footing quotidien, d'autres marchaient vite et les derniers avançaient lentement sur le chemin de terre battue, telles des limaces. C'est alors qu'elle vit apparaître à quelques mètres un visage qui ne lui semblait pas inconnu. Elle attendit que la personne s'approche un peu plus d'elle pour que ses soupçons soient confirmés. Abel Yazdanpanah. Ils étaient sortis deux mois ensemble en cinquième année. Comme à son habitude, Eileen l'avait quitté avant qu'elle ne commence à trop s'attacher, mais le Serpentard l'avait plutôt mal pris.

Les ruptures de la rouge-et-or pouvaient parfois se finir très mal et Abel en était la preuve. Cela n'empêcha pas la joueuse de quidditch de l'interpeller, contente de voir un visage familier en terrain inconnu. //

- Abel ! cria-t-elle en lui faisant signe.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2018, 21:40  Répondre en citant

// Trop de monde. Il y avait décidément trop de monde à New York. Une marée noire d'individus hétéroclite qui s'accompagnait d'un vacarme très peu appréciable par Abel Yazdanpanah. A ce demander ce qu'il faisait en plein milieu de Central Park, loin de son calme Téhéran pour les grandes vacances.

Cette fois-ci, ce n'était pas pour un voyage d'affaire de son père, mais plutôt pour la conférence annuelle de la justice que présidait madame Loreleï Miller-Yazdanpanah. Fort heureusement, le fils avait été exempté de ces discours utopistes et monotones. Au lieu de rester sagement à l'hôtel, il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se promener dans le parc le plus célèbre du monde moldu, un recueil d'Emily Dickinson sous le bras, pour aller se chercher un yaourt glacé. Apparemment, c'était un marchand ambulant qui vendait les meilleurs de toute la ville, et qui, par chance, était installé non loin de là.

Néanmoins Abel s'était surpris à apprécier cette petite ballade improvisée, l'esprit aéré des cours, des obligations familiales, de... tout. Alors il se perdait dans les petites allées entre les arbres, les sentiers près des lacs, laissant ses pensées vagabonder d'un sujet à un autre. Il pensait à Jona O'Sullivan, son meilleur ami qui n'avait pas donné signe de vie depuis quelques mois. Où diable le Poufsouffle s'était encore caché ? Puis il pensait au dernier film qu'il était allé voir hier avec son père. Un bon moment, mais un long-métrage au scénario abject et joué de manière exécrable.

Il pensait aux soirées mondaines où ses parents et lui étaient conviés, où, par un curieux hasard, il se trouvait toujours à papoter avec une certaine Lara Van Gorr, plutôt mignonne mais dont le cerveau était comparable à celui d'un escargot. A vrai dire, il soupçonnait leurs mères respectives à planifier quelque chose de peu moral à ses yeux.

Il pensait... //

- Abel !

// Son corps se paralysa un instant sous l'effet de la surprise, puis se raidit lorsqu'il reconnu cette voix. Il n'avait même pas besoin de lever la tête pour savoir à qui il avait affaire.

Quelques années mois plus tôt il aurait fait demi-tour en balançant plusieurs jurons, mais là, il se contenta de soupirer. Ses yeux croisèrent son regard, il s'arrêta. Impassible. //

- Eileen.

// Que pouvait-il dire d'autre à Eileen O'Mahoney, la plus instable et manipulatrice des jeunes demoiselles qu'il avait connu ? //

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7685
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Sep 2018, 15:00  Répondre en citant

// Eileen n'aurait sincèrement pas pensé que son ancien petit ami s'arrêterait après qu'elle l'ait appelé. Abel avait tellement mal vécu leur rupture qu'elle aurait compris s'il avait passé son chemin. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait interpellé. Elle n'avait pas grand chose à lui dire et elle savait bien qu'il n'aimait pas discuter pour ne rien dire. Mais voir une tête connue parmi tous ces visages mystérieux l'avait rassurée en quelque sorte et elle s'était sentie moins seule, elle qui n'appréciait pas énormément la solitude. //

- Eileen.

// Elle se poussa silencieusement pour laisser de la place au Serpentard sur le banc. Le jeune homme s'assit en laissant beaucoup de distance entre eux. Eileen le regarda un instant en repensant très rapidement à leur relation qui avait duré seulement deux mois. Contrairement à certains garçons qu'elle avait fréquentés, elle avait vraiment beaucoup apprécié Abel. Ils avaient une connexion déjà grâce au quidditch et il n'était pas lourd comme les autres de son âge. Ça lui avait un peu fait mal au cœur de rompre avec lui, mais bon elle n'avait pas eu le choix car elle commençait à s'attacher. //

- Tu restes longtemps à New York ? demanda Eileen.

// La rouge-et-or était très étonnée de le trouver ici au même moment qu'elle. C'était une coïncidence extraordinaire. Peu de personnes partaient de l'autre côté de l'Atlantique pour les vacances. Alors qu'elle y trouve un de ses anciens proches était plutôt incroyable.

Elle avait bien envie d'engager clairement la conversation, mais elle avait peur de le brusquer. Elle le connaissait. C'était déjà pas mal qu'il ait répondu à son appel, il ne fallait peut-être pas trop abuser en l'assommant de questions. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> À l'étranger
Page 1 sur 1