Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'imaginarium

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Alikhe Caldin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2015, 21:02  Répondre en citant

Je te libère en lui disant que la mouche mangeuse de cabriolet mexicains à bu la sève de Grand-Mère hippopotame qui n'a pas pu prévenir la vidange imprimante de l'arrivée imminente des piments venus de l'espace qui mangent les dragons.

Si tu entrais dans l'Imaginarium que ferais-tu si tu voyez un vieux sage cabriolet danser avec avec un sosie de accordéon VI et du Cardinal de Richelieu tout en essayant de lire les tricorne de Montaigne, décorés de malaxage et sentant spatule ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2015, 22:33  Répondre en citant

Je te libère en décrétant que son livre est censuré pour abus de purée de compote de haricots aux oignons périmé depuis trois cent jours et que de toutes façon le ministre des carottes rouges persuade tous les pharaons de jeter leurs pyramides au feu.

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si tu voyais Versipellis se métamorphose en crustacé pour essayer de kidnapper un régiment de fromages blanc entrant en guerre contre les navets du sultan de Russie, qui avait ce soir là laissé reposer dans un frigo trois éléphants rôtis aux cactus ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Avr 2015, 22:40  Répondre en citant

Je te libère en invoquant le ministre de la paix qui est une pomme bien rouge, qui mange des haricots et adore la viande, mais je n'oublierais pas de finir mon assiette de banane rouge au poivre, et la guerre se terminera.
Que ferais tu quand Jackie le chiot à pois noirs et au pelage noir muni de bandes noires, te diras que si tu ne manges pas bien ton haricot au kangourou tu tomberas sous le charme d'une patate pas douce du tout et aussi bleu que son pelage noir?

Joueur


Messages : 1244
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2015, 18:37  Répondre en citant

Je lui lance un os d'Arkandias sauvage reformater avec le cerveaux d'un brocolis gris à fraise marron. Et je lui fait manger l'haricot au kangourou à ma place.

Que ferait tu si une grenouille d'Ys venant de la voie 9,3/4 essayez de t'embrasser pour te faire faire des Manabétise avec Eucalyptus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 10:33  Répondre en citant

Je te libère (c'est ca ?) en te disant que cette grenouille d'Ys je la transformerais en chocogrenouille

Que ferais tu si Nomade serait mangé PAR MOI (Thor) il n'y aurait plus d'école et tu serais dehors avec les bêtes sauvages ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Aoû 2015, 23:18  Répondre en citant

Je te libère en te disant que je ferais un remake hard core du petit chaperon rouge avec moi en tant que chasseur et que je t'ouvrirais promptement le ventre pour récupérer notre cher Nomade et retourner à notre petite vie adorée mais ne t'inquiète pas, je pense que nous serons plusieurs à désirer le faire si tu faisais une telle chose, alors ce ne sera pas assez long pour être douloureux

Que ferais tu d'un Batman amnésique chez toi ? (tellement de possibilité )
Etialath

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 06:38  Répondre en citant

Je te libère en te disant que je l'aiderais à retrouver la mémoire, mais j'en profiterais. Je lui ferais croire que c'est moi Batman et que lui aime bien financer toutes mes envies de superhéro.

Si tu rentrais dans l'imaginarium, que ferais tu si le docteur arrivait dans son T.A.R.D.I.S. et te demandait de voyager avec lui?
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2016, 20:37  Répondre en citant

Je te libère en te disant que je promettrais au docteur de revenir voyager avec lui lorsque j'aurais déjà vécu toutes les autres aventures qu'il est possible de vivre en une seule vie.

Si tu rentrais dans l'Imaginarium, que ferais tu si un nain perché sur la plus haute des montagnes te défiait en te proposant de t'élever plus haut que lui ?
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2018, 09:56  Répondre en citant

Je te caddie en disant que les nains sont si peu fiables aux paris qu'il ne fat même pas camembert mais qu'il suffit hippopotame à l'éléphant mythomane son deltaplane pour autruche plus haut qu'un nain, même mélomane.


Si tu rentrais dans l'imaginarium, que ferais tu pour manger la tarte à l'esperluette, mammouth au perlinpinpin que tu avais vu à gauche de la lama aux chaussettes accordéon ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 3