Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


S.A.L.E.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juin 2016, 10:10  Répondre en citant

//Pendant l'une de ses heures de permanence, Aiden flanait dans les couloirs de Poudlard, guidé par un ennui dévorant. Déja qu'aujourd'hui, il n'avait eu que peu d'heures de cours, ceux-ci étaient d'un ennui extrême? Entre le cours de potions parlant des dangers de la mauvaise préparation de potions compliquées comme l'amortentia ou le polynectar et le cours de divination, qui par ailleurs se trouve être sa matière détestée, sa matinée fut géniale. Donc, errant dans les couloirs, il vit une porte avec un écriteau en bois où l'on pouvait lire "S.A.L.E". Pris de curiosité, il y entra. En arrivant dans la salle, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Des tas d'elfes de maison y étaient attroupés, ils chantaient, dormaient, riaient et chantaient. Ce tintamarre lui fit mal aux oreilles, celles-ci habituées aux douces chansons qu'il aimait écouter. Il vit également des sorciers partir avec à leur suite un elfe.//

**Sûrement une sorte de SPA pour elfes**

//Il s'approcha de l'un d'entre eux qui était assis sur une paillasse, stoïque//

-Bon... Bonjour... Comment t'appelles-tu?

//Il s'attendait à ce que l'elfe ne répondit pas, et fut surpris//

-Krevam, maître...
-Owh, c'est très joli!
-Merci, maître...
-Dis... Voudrais-tu être mon elfe? J'ai vu plusieurs personnes partir avec un elfe... Tu accepterais?
-Si vous le voulez maître...
-Je ne te force pas, tu es libre d'accepter ou de refuser...
-Et bien, j'accepte, ma vie serait manifestement plus agréable avec vous, maître...
-J'en suis ravi, et s'il te plaît, je préfère que tu m'appelles Aiden...
-D'accord...

//Aiden et sa nouvelle recrue partirent, après avoir laissé Krevam saluer ses amis. Aiden était heureux d'avoir un elfe, et Krevam d'avoir un maître qui lui semblait bon.//


Couleurs utilisées dans ce message : #F0C300, green
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lolo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Fév 2017, 12:05  Répondre en citant

// Emma venait de trouver la S.A.L.E. Elle découvrit un porte en bois avec les initiales de l'association. Elle poussa la porte, et fut surprise de voir un nombre incalculables d'elfes dans la salle. Au mur, elle vit les portraits de personnes qui semblaient avoir étés importantes au sein de l'association. Depuis plusieurs jours, la jeune serdaigle voulait adopter un elfe. Alors, elle avait décider de le faire aujourd'hui //

** Je vais aller voir les elfes que je peux adopter **

// Emma s'avança donc vers la liste, et commença à lire quand elle fut coupé par une elfe //

-Bonjour Madame excuser moi de vous dérangez mais, avez-vous besoin d'aide je m'appelle Lucretia

-Bonjour, Lucretia c'est ça?

//L'elfe acquiesça,la serdaigle regarda sur le tableau et vit qu'elle avait le caractère romantique//

- Tu es une romantique alors?

-Oui madame!

-Tu peux m'appeler Emma, et me tutoyer aussi!

-D'a... d'accord mais je vais avoir du mal à vous tutoyer.

// Emma savait qu'elle voulait cette elfe pour elle. Lucretia était adorable! L'elfe quant à elle, trouvait sa future maîtresse très aimable. Emma alla dire qu'elle prenait Lucretia avec elle puis partit avec sa nouvelle amie à ses côtés//

-Merci Emma de m'avoir prise avec toi, mon côté romantique ne plaît pas à tout le monde.

// La jeune serdaigle sourit et se rendit dans sa salle commune//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Fév 2017, 14:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3064BC, #2F4F4F
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Sep 2018, 17:31  Répondre en citant

[RP unique de Arya Tintaniel]


// Deux semaines que la jeune fille était à Poudlard. Deux semaines passées à explorer le château et ses environs. Deux semaines passées sans rencontrer grand monde, en restant presque toujours dans son coin. Deux semaines en rasant les murs pour se déplacer, deux semaines en essayant d'être invisible.

Deux semaines presque seule. Ça allait à la fillette. Mais elle devait admettre qu'elle aimerait bien avoir un compagnon. Quelqu'un avec qui parler. Sa chouette ne pouvait pas lui servir à ça, même si elle avait bien essayé de lui parler, Moonya s'était contentée de hululer d'un air agacé et de passer à autre chose. Perle, quand à lui, préférait largement courir après les papillons. C'était encore un chaton. Et de toute façon, les animaux de la Serpentard étaient incapables de parler.

C'était bien ça, le problème. Elle aimait le silence et ne voulait pas qu'on la dérange, mais voulait bien discuter de temps en temps.

Elle avait donc décidé de faire un tour à la S.A.L.E. pour regarder les elfes. Elle ne soutenait pas particulièrement ce projet sur lequel elle connaissait peu de choses - et de toute façon, elle s'en fichait. Elle était intéressée par la liberté, bien sûr. Mais par la sienne, pas forcément par celle des autres.

Malgré tout, un elfe serait le compagnon idéal. Et elle poussait donc en cet instant la porte de la pièce de l'association...
//

- 'Jour


// Elle n'avait pas envie de trop parler, et un simple mot suffisait. A peine fit elle quelques pas que, contre toute attente, une jeune elfe se précipita vers elle. //

- 'Jour Miss !


// La fillette écarquilla les paupières. Les elfes étaient ils censés parler comme ça ? Elle avait pourtant cru comprendre que... Qu'ils étaient particuliers. La petite elfe se rendit compte de son étonnement et repris, d'un ton désolé. //

- Désolé madame. Moody voulait dire "Bonjour Madame". Moody est encore jeune et n'est pas très polie. Moody est encore désolée madame.

- Non !


// Arya avait parlé d'un ton fort et ferme. L'elfe - Moody - ouvrit des yeux effrayés et recula d'un pas. La jeune vert et argent continua d'un ton plus calme. //

- Je veux dire, non, ne change pas. Ça ne me dérange pas du tout que tu parles normalement, Moody. Et je n'aime pas que tu m'appelle "madame", "Miss" c'est très bien, mais le mieux ce serait mon prénom.

- Hum... Miss, si Moody peut se le permettre, quel est votre prénom ?

- Arya.


// La jeune fille esquissa un petit sourire. L'elfe lui plaisait. Elle n'était pas comme les autres que Arya avait rencontré. //

- Je m'appelle Arya. J'ai onze ans. C'est tout. Pour le moment en tous cas.

- Très bien Miss Arya. Moody est désolé mais elle n'arrivera jamais à vous appeler par votre prénom. Ce serait impoli ! Et les autres elfes me renieraient si je le faisais, ce serait... indigne de ma modeste espèce.

- Je préfèrerais que tu m'appelles Arya mais ce n'est pas grave dans ce cas. Par contre, Moody... Pourrais tu me tutoyer ?

- Moody ? Tutoyer une sorcière ? Mais, Miss Arya, je... enfin, Moody n'oserait pas... Mais elle va essayer !

- Parfait. Dans ce cas, Moody... Veux tu bien venir avec moi ?

- Oh oui Miss Arya ! Moody serait... ravie !


// Sourire. Très rare pour la fillette. Mais cette fois, un grand sourire se dessinait progressivement sur son visage, tandis qu'elle s'éloignait avec Moody. La petite elfe était si mignonne... Un air rêveur était plaqué sur sa figure tandis qu'elles progressaient dans le château. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 14 Sep 2018, 17:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #ECF4F3, #04DBEA
Sweethams

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2018, 17:57  Répondre en citant

[RP unique de Michael Jun]


// La journée avait bien commencé, du moins pour le jeune 5 ème année. Il avait pu dormir plus de 5 heures et c'était réveille tôt et avait, don, pu prendre un bon petit déjeuner. Ce qui était rare, il faut bien se l'avouer ; Michael étant insomniaque ne pouvait dormir plus de 3 heures, maximum et ne se réveillait que pour avoir le temps d'arriver en cours avec 2 minutes et 30 secondes de retard. Aujourd'hui était une exception ; il était en avance ! Le professeur de potion en avait été choqué, tellement habitué a voir le Serpentard arriver en retard, avec une chemise par dessus son pantalon, sa cravate de travers, sa robe de sorcier mise de manière étrange, lui-même ne saurait comment expliquer cela pouvait même être possible, et une respiration hachée. Aujourd'hui, non, Michael avait l'aire et la distinction de tous Serpentards.

Quand le cours eu fini, Michael avait quitté sa classe, et, une fois dans les couloir, au lieu de suivre ses confrères vers la salle de Soin aux Créatures Magiques, il dérive, ayant pris la décision d'aller faire quelque chose qu'il souhaitais faire depuis quelques temps déjà. De plus, il ne pouvais pas être mis avec des animaux sauvages ou trop dangereux, aussi docile soient-ils. Même s'il le souhaitais plus que tout.

D'un pas décidé, il se dirige vers les bureaux de la S.A.L.E, ayant l'envie d'adopter un Elf de maison. Malgré sa détermination, il s'arrêta en plein milieu du passage, se demandant s'il devait faire demi-tour, ou non. Les quelques élèves se trouvant dans la pièce le dévisageait, ou quelques uns ; Il reconnut un qu'il n’appréciait pas et ce car celui-ci s'était pris a son ami, une fois et qu'il avait appuyé sur le bon bouton pour le faire réagir. Il avait eu droit a une bonne punition, chaque Samedi et Mercredi, pendant deux mois de récurage de tables.

Il dévisageait le garçon, qui le lui rendait bien, avant de sentir une présence a ses côtés, il détourne le regard, et tombe sur un elf de maison le regardant dans les yeux //

- Monsieur, je vous ai déjà vu avant, avec le maître de mon ami. N'avez-vous pas classe en ce moment ?

- Ah. Je ne pouvais pas rester avec eux, je suis dispensé pour encore... 3 semaines.

- Oh, je m'excuse, je ne voulais pas être indiscret. Pardonnez mon-

// L'elf avait baissé sa tête et avait commencé a s'éloigner du jeune sorcier, qui le regardait étrangement. Cet elf était intéressant ! Exactement ce qu'il cherchait. Il le regarde puis lui tapote l'épaule doucement. Quand l'elf se retourne, il tombe sur le regard du jeune élève qui le détaillait, étrangement //

- Magnifique ! . Je suis Michael Jun, ou plusieurs autres noms. Je souhaiterais t'adopter... ?

// Michael le surpris avant de lui offrir sa main, pour la serrer. L'elf la serre doucement, surpris //

- Oh... Je- J'accepte ! Je suis Gasoil, monsieur.

- Bien, enchanté ! Maintenant, viens, nous avons une multitude de choses a faire !

// Et sans attendre, il se tourne rapidement, avant de commencer a marcher. Gasoil trouvait son nouveau maître étrange, mais il l'aimait déjà un peu. Il savait, ou sentais, qu'il devait prendre soin de lui et surtout, veiller sur lui avant de se hâter pour rejoindre le Serpentard //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Sep 2018, 21:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #62C5DA, #A91D00
Nyx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Aoû 2019, 15:13  Répondre en citant

SOLO DE NOAH O'CONNOR : Freedom for everyone
[Deux jours après la rentrée]


// Un grand sourire sur son visage, Noah sautillait dans les couloirs de Poudlard. C'était magnifique. Même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été réparti à Gryffondor et qu'il manifestait très peu d'aptitudes en cours de Magie pour le moment — mais il avait réussi à lancer son premier sort ! —, il adorait Poudlard. Le château était immense, et il n'arrêtait pas de se perdre : c'était l'aventure. Il jouait dans les couloirs, tout seul parce qu'il ne connaissait encore personne, mais il adorait ça. Vraiment. Le matin même, il avait passé une bonne heure à jouer dans un coin désert du parc, s'inventant une aventure comme quoi le sol était couvert de lave pahoehoe et qu'il ne devait surtout pas le toucher ; sautillant de souche d'arbre en branche tombée au sol, il s'était battu contre des méchants invisibles avec sa jolie petite épée de bois, qu'il tenait toujours à la main alors qu'il se dirigeait désormais vers la salle de la S.A.L.E. Le petit garçon avait entendu parler de l'association la veille, dans sa salle commune, et s'y rendait tout enthousiasmé. Il aimait les animaux, et les créatures magique. Cette association ayant pour but de libérer les elfes de maison lui plaisait beaucoup, même s'il n'avait jamais vu d'elfe de sa vie.

En poussant la porte de la salle, il sursauta soudain. Après avoir fait un bon d'un mètre en arrière, il fixa son attention sur ce qui l'avait tant terrifié et remarqua un petit être. // **Trop moche** // pensa-t-il d'abord, avant de se réprimander intérieurement. Non, c'était mignon, en fait. Ça devait être ça, un elfe de maison. Tournant son attention sur le petit elfe, il se mit à parler très vite, tout heureux. //

— T'es un elfe de maison ? Waw c'est trop mimi, j'avais jamais vu de créature magique ! En fait si, y'a un boursou-je-sais-plus-quoi dans le dortoir, mais même ! Tu t'appelles comment ? T'aimes jouer ? À quoi ? Pourquoi il y a une association pour vous libérer, y'a des méchants qui vous ont emprisonnés ? Je peux aider ? J'aime trop les créatures magiques, je veux vraiment trop trop aider, surtout que je connais personne donc j'ai besoin de quelqu'un pour jouer avec moi ! Tu sais jouer aux dragons et aux chevaliers ? Et aux pirates ? Et aux magiciens même si ça c'était avant que je sache que j'étais un sorcier ? Et... et c'est tout !

// Tout fier d'avoir fini, il ne comprit pas pourquoi l'elfe le fixait, interloqué. Puis le petit être répondit. //

Maë est une elfe, oui monsieur. Maë va essayer de répondre à toutes vos questions, elle espère qu'elle ne va pas en oublier une. Maë aime beaucoup jouer, et surtout vivre des aventures, mais Maë doit être obéissante et travailler car c'est à cela que serve les elfes de maisons, monsieur, d'après les autres. Maë pense que les elfes doivent être libérés car ils ne devraient pas être des serviteurs, mais Maë ne le dit pas car les autres elfes ne sont pas d'accord avec elle. Maë pense que prendre un elfe avec lui est le mieux que peut faire monsieur pour aider, et Maë serait très heureuse d'être cet elfe. Maë serait vraiment ravie de jouer avec monsieur, car Maë n'a pas souvent l'occasion de le faire.

// Surpris de la manière dont la petite elfe parlait, le garçon ouvrit de grands yeux puis poursuivit. //

Coooool ! Je veux bien te prendre avec moi Maë, ce serait trop trop trop bien ! On a pouvoir jouer tous les deux ! Je trouve que c'est vraiment pas bien que des méchants veuillent que vous soyez leurs serviteurs, parce que personne n'est supérieur à quelqu'un d'autre. Par contre tu veux bien m'appeler Noah s'il te plait ? Je préfère, j'aime pas trop « monsieur ».

Bien sûr monsieur. Maë va essayer de vous appelez Noah, m.. Noah.

Tu peux m'tutoyer aussi, si tu veux ! Je préfère !

Oui m... Noah. Maë peut v... te tutoyer !

// Avec un grand sourire, le petit O'Connor fit signe à l'elfe de le suivre, et l'emmena jouer aux dragons dans un couloir du premier étage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5073E9, #A46200
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 5 sur 5