Hiboux Nomade Notes
❄ Très Bonne Année à toutes et tous ! ❂ Profitez-en pour compléter les Résolutions Défis de 2020 ! ☃ Venez répondre au sondage concernant le contexte RP ❄
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1022
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juil 2018, 17:39  Répondre en citant

[Etape 3 évent Calum Nichols Crespo]




- Oh fais attention !

// Calum, dans sa hâte, bouscula involontairement un autre Gryffon, plus occupé à garder son nez plongé dans la Gazette du sorcier qu'à regarder droit devant lui. Lui, comme tant d'autres, médisait en marmonnant contre le diffamateur anonyme, qui l'avait certainement affublé d'un nouveau surnom ou accusé d'une frasque qu'il n'avait pas commise. Cal se mit à rire en l'entendant grogner. Tout ce bruit de fond, ce charivari, qui se faisait entendre dans tout le château depuis le début des rumeurs, avait le don de beaucoup l'amuser. C'est comme si un ange gardien bien intentionné avait décidé de mettre un peu de piment dans cette fin d'année studieuse. Et cet ange gardien ne disait pas son nom.

Pourtant, les suppositions étaient aux bords de toutes les lèvres, et c'était à celui qui tenait la plus improbable, la plus extravagante. Bien sûr, des idées avaient traversé l'esprit de Calum, qui s'était rapidement pris au jeu. Il avait d'abord penché pour Mélédia de Tourmente, mais se ravisa à cette idée. Elle avait d'autres moyens plus efficaces encore pour se tourner contre ses élèves, et n'avait nul besoin de passer par un journal et de se cacher derrière l'anonymat. Alors il s'était rabattu sur un élève. Et cet élève s'appelle Abel Yazdanpanah. Un mec louche. Trop silencieux, trop observateur, trop caché derrière un regard de je-sais-tout-mais-ne-dit-rien. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprises et se sentait un peu jugé, ausculté de la tête aux pieds. Alors ce ne pouvait être que lui. Il n'irait pas jusqu'à l'accuser sur tous les toits, mais était de plus en plus convaincu qu'il était la personne cachée derrière les rumeurs; la question était désormais de savoir le motif. Pourquoi le grand taciturne se serait lancé dans le journalisme de bas étage ? Satisfaire son égo ? Amuser la galerie ? Se venger contre les élèves qu'il n'appréciait guère ? Non … Le mystère restait entier mais sa personnalité intriguait tellement le Gryffon qu'il ne pouvait se défaire de cette idée. Quand toute cette histoire se tasserai, il tenterait peut-être d'aller lui en parler … //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 942
Guilde : Les Maraudeurs
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 03 Oct 2018, 12:38  Répondre en citant

[RP de Lily Astraya (Hermy Granger) et de Arya Tintianel (Ellana Gil'sayan)]

// Sortant de son cours de métamorphose, Lily, plongée dans ses pensées, percuta violemment le coude d'un élève pressé. Elle fut projeté en arrière avec violence, le souffle coupé. Le temps de reprendre le rythme normal de sa respiration, plaquée au mur pour ne pas que l'incident de reproduise, Lily fixait les élèves pressés se bousculant vers l’étroit chemin menant à l'escalier : aussi, malheureusement, but de Lily.

Soudain elle vit une chevelure noire connue parmi la foule. C'était Arya. Elle n'avait pas oublié leur projet de réaliser un roman et avait eu maintes idées depuis. Elle fonça vers Arya, mais le mouvement de la foule la ramena en arrière. Elles deux se dirigeaient vers les escaliers, mais Arya, elle, parvenait à se frayer habilement un chemin dans la foule, Lily, en revanche, peinait.

Perdant espoir, Lily songea à s'arrêter mais un regain de vigueur l'atteignit d'un coup. Elle se faufila parmi les robes ochracées, les uniformes d'un noir de jais et les sacs de classe usés pour atteindre son objectif.

Essoufflée d'avoir tant couru, Lily fit une pause un instant. Elle continua à avancer, gravissant l'escalier qui, elle l’espérait, ne déciderais pas de quitter son emplacement.

Elle trouva enfin Arya et lui tapota l'épaule. Elle se retourna lentement. Quand elle la reconnu, elle esquissa un sourire… //

- Arya, j'ai plein d'idées, ça te dirais que l'on recommence notre écriture : histoire de réfléchir un peu au scénario ?


Couleurs utilisées dans ce message : #40A457
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 9