Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle des Trophées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Oct 2018, 20:12  Répondre en citant

[RP entre Welmina Sayn et Lily Astraya]



/ /Welmina avait fini les cours, la journée avait étais banale et peu chargée: cours de sortilèges, de Quidditch, repas, cours de Créatures, de potions et enfin de métamorphose. La routine... Elle avait hâte de se détendre et elle avait du temps avant le repas du soir. Au lieu de gagner la salle commune comme presque tout les soirs, elle alla en Salle des Trophée. Depuis son arrivée à Poudlard, elle souhaitait en savoir plus sur sa mère, lorsqu'elle était plus jeune, jamais sa mère ne lui avait fait rencontrée ses cousins, ses oncles et ses tantes, elle ne lui avait pas non plus parlé de sa scolarité à Poudlard. De l'enfance de sa mère, Welmina savait uniquement qu'elle était à Serpentard, qu'elle avait une jumelle et qu'elle venait d'une famille de sang-pur liée à l'idée de supériorité du sang . Welmina pensait que c'est à cause du fait que sa mère soit sang-pur, qu'elle lui en parlait si peu car sa mère était favorable aux Moldus. Donc Welmina voulait voir si il n'y avait pas d'indice dans la salle de Trophée qu'il la mènerai jusqu'à sa recherche. Arrivée dans la pièce, Welmina fut stupéfaite par le nombre de trophées et de plaques qui ornaient la salle. C'était plutôt bien organisé : les récompenses de Quidditch d'un côtés, celle de Bavboules d'un autre, les coupes de maison dans une vitrine, les petites plaques pour les préfets était toutes alignées par maison, celles pour les préfets-en-chef bien en avant et les plateaux indiquant qu'un élève avait rendu un service à l'école sur une étagère bien nettoyée. Welmina eut soudain une admiration pour le concierge qui devait astiquer toute les coupes sans les abîmés. Welmina espérait trouver une récompense de préfète voire de préfète-en-chef avec le nom d'Amberlyne Mausirine, elle alla donc contemplait le mur mais ne vit nul part le nom de sa mère. Welmina avait déjà joué quelque fois avec sa mère et des amis d'Amberlyne au Quidditch mais aucune des deux n'en était vraiment fans, elle passa tout de même rapidement en vue les écusson des meilleurs attrapeurs, batteurs, poursuiveurs et gardiens. Il y avait beaucoup de récompense d'attrapeurs ou chef d'équipe mais la plupart était des hommes mais ni dans celles-ci ni dans celles des autres joueurs apparaissaient le nom de sa mère. Welmina était exaspérée les trophées était peut-être sa seule chance de connaître le passé de sa mère, il restait encore une partie de la salle à observer après tout. Elle consulta sa montre, une demi-heure avait passée, il lui restée du temps mais elle se dit qu'elle pourrait observer les trophées et plaques de Bavboules et de services à Poudlard un autre jour. Elle préférait aller voir Scarlett qui l'attendait sûrement dans le dortoir ou lire un livre, il lui restait 7 années après tout. Mais en s'avançant vers la porte, elle se rendit compte que les trophées félicitant les élèves les plus studieux n'étaient pas du tout rangés dans l'ordre chronologique des années , c'était pourtant le cas de tout les trophées, plaques, écussons et plateaux de la salle. Elle observa de plus près ni dans l'ordre de l'alphabet, ni dans celui des maisons de plus certains étaient tombés ou de biais. //
** Un élève as du passer par ici, renverser les trophées et les remettre maladroitement**
// Welmina était maniaque, elle détestait les choses qui étaient dérangés, pas à leur place ou par terre alors qu'elles ne devraient pas y être. Elle prit donc le temps de remettre chacun à leur place par année, mois et jour. Elle était concentrée et avait presque fini lorsque quelqu'un arriva dans la salle, Welmina sursauta, faisant tombé quelque trophées déjà mis. La personne qui venait d'entrer, était une fille de sixième ou cinquième année qu'elle avait aperçu quelque fois dans les couloirs. Elle portait un sweat et avait un teint très blanc, elle était aussi très fine. Welmina se souvenait l'avoir vue quelque fois à la table des Serdaigles. La fille semblait avoir vue qu'elle l'avait fait sursauté et avait un air désolée.//
- Heu... Bonjour...


Couleurs utilisées dans ce message : #4080FF
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Oct 2018, 19:28  Répondre en citant

// Lily n'allait que très rarement se promener en salle des trophées. Cette légendaire salle n'était pourtant pas un lieu de visite agréable. Les moments où elle s'y promenait étaient tout simplement pour étudier l'histoire de Poudlard ou pour voir les grands préfets et autres que l'ancestrale école avait eu comme élèves.

Cette fois, c'était différent. Elle était tombée une fois sur une médailles étrange dont les mystères ne lui avait jamais été révélés. C'était une médaille d'argent, dans laquelle était incurvé d'obsolescents signes, sans réelle signification. Il fallait à tout prix qu'elle l'étudie pour en savoir plus.

Elle se dirigeait avec une ardeur qui n'était pas la sienne vers la salle. Elle ne fourrait jamais son nez dans les affaires des autres. Bien que maligne, elle n'appréciais guère enquêter et résoudre des mystères. Celui-là avait capté son attention et elle comptait bien mettre en œuvre ses neurones pour obtenir un résultat.

Elle pénétra d'abord discrètement dans la salle. Elle vit un trophée qu'elle connaissait. C'était un trophée qui appartenait à un sixième année actuel. Il avait été nommé préfet et était, sans nul doutes, un des sorciers les plus perspicaces et intelligent de sa génération. Il adorait chaque matière et s'intéressait aux sujets les plus farfelus. Sa période ornithologie avait été celle qui avait le plus étonné Lily. Elle ne comprenait absolument rien... Il finit par faire des recherches sur le monde fascinant des reptiles. Lily en fut soulagée car elle s'était habituée à comparer mentalement les paroles du jeune garçon à un cours d'histoire de la magie. Comme c'était la seule matière qu'elle n'aimait pas à Poudlard, ce n'était pas peu dire !

Malgré cela, Lily n'était pas étonnée qu'il eu reçu pareille distinction. Elle ne savait guère comment il l'avait obtenue, mais il l'avait méritée !

Perdue dans ses pensées, Lily fit un peu de bruit en marchant contre un trophée qui traînait à terre. Pas loin de là, une jeune fille qui classait consciencieusement les trophées sursauta et renversa quelques récompenses, surprise. Elle se tourna vers elle. Elle avait des cheveux d'un blond vénitien et ne devait pas avoir loin d'une douzaine d'années. Un peu secouée, cette dernière lâcha : //

- Heu... Bonjour...

// Lily, prise par un entrain peu habituel répondit : //

- Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #40A457
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Oct 2018, 20:31  Répondre en citant

- Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?

// Welmina fut étonné par la question et par la manière dont elle fut posée : d'ordinaire, elle ne croisait pas grand monde qui faisait connaissance dès la première vue et elle avait dit ça sur un ton joyeux comme quand on demande à un ami comment-il va... D'ailleurs si elle avait demandée comment elle allait, Welmina n'aurait pas étais étonnée et aurait sûrement bafouillé un simple oui. Mais la question lui avait donné de l'impulsion, comme si les deux filles se connaissaient depuis toujours et lui répondit sur le même ton : //

- Welmina et toi ?

// Elle avait hésité à ajouter qu'elle pouvait l’appeler Welmi mais ne le fit pas car la fille avait peut-être demandait ça par pure politesse... Néanmoins, elle avait l'air très gentille. Welmina essaya de se rappeler les moments où elle l'avait vu. Welmina réfléchit en pensa à la peau pâle de la fille, elle se souvenait qu'une fois, elle l'avait vu lire au pied d'un arbre dans le parc de Poudlard, à ses côtés il y avait un boursoufflet qui avait l'air intéréssé par le livre ce qui avait amusé Welmina. Les rayons du soleil avait commençaient à arriver et les gens autour étaient tous heureux de profiter de la chaleur sauf... elle qui avait pris son livre et son boursoufflet pour retourner dans le château. Peu-être qu'elle avait une origine vampire qui la faisait détester le soleil ou n'aimait t-elle simplement pas la chaleur ? //

** Hum... Non, sinon elle ne porterai pas de sweat aussi souvent**


Welmina tenta de se rappeler d'autre moments et se souvint d'un jour où elle avait vu la même fille dans la serre, alors que Welmina était en cour avec le reste de sa classe en botanique, assistait le professeur pour son cour. Il avaient l'air de l'apprécier et il nous avait expliqué qu'il lui avait demandé de nous aidait pour le cour. Welmina ne réussi pas à réunir d'autres souvenirs de la fille.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 11 Oct 2018, 20:31) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #4080FF
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Oct 2018, 16:44  Répondre en citant

// Lily détailla la jeune fille d'un regard : les cheveux vénitiens de la jeune fille s'embrasait dans la douce occidentalité visible depuis les fenêtres.

Lily eu d'abord peur d'avoir été trop directe. Son espoir, par octuple, grandit quand la demoiselle répondit d'un ton joyeux : //

- Welmina, et toi ?

// Ce qu'elle avait craint était superflu, une bonne humeur étonnante émanait de Welmina. Emportée par ses pensées, elle en avait presque oublié de répondre. Elle s'exclama : //

- Je suis Lily Astraya, Quatrième année chez Serdaigle !

// Elle ignorait pourquoi elle était allée jusqu'à lui dire son âge et sa maison, mais elle se disait qu'il n'y avait pas de problème à cela, c'était même mieux ainsi.

Welmina était à Serpentard, comme l'indiquait son écusson. Elle semblait sympathique et Lily, après avoir rencontré Arya, savait que les préjugés qui demeurait malgré le temps à propos de cette maison était fondés sur de fausses pensées.
Elle n'avait pas fait copain-copain avec de nombreux Serpentards - elle n'avait pas fait copain-copain avec un grand nombre de gens, d'ailleurs - mais la plupart d'entre eux étaient très agréables et amicaux.

Lily ajouta, sans le commander ni à ses lèvres ni à ses cordes vocales : //

- Qu'est-ce qui t’intrigue, toi, dans cette salle ?


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #40A457
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Oct 2018, 18:27  Répondre en citant

- Je suis Lily Astraya, Cinquième année chez Serdaigle !

// Décidement, la prénommée Lily était d'une nature joyeuse ce qu'elle venait de prouver dans l'intonation de sa deuxième phrase, ce qui étonna Welmina car elle pensait que Lily était timide. La fille avait précisé son année et sa maison. L'année, Welmina s'en était doutée puisque Lily avait une tête et une corpulence qui le montrait. La maison, Welmina l'avait vue aussi puisque son écusson l'indiquait mais Lily avait peut-être dit ça pour détendre l'atmosphère. Qui n'était pas si tendu que ça, d'ailleurs. Welmina hésita à dire qu'elle était de Serdaigle mais se résigna puisque la cinquième année avait certainement aperçu le badge Serpentard accrochée à sa chemise. Et la fille ajouta : //

- Qu'est-ce qui t’intrigue, toi, dans cette salle ?

// Welmina hésita, fallait-il lui dire qu'elle cherchait les origines de sa mère ou devait-elle garder pour elle sa recherche ? //
** Je la connais à peine je ne vais raconter ma vie à une inconnue.**
// Elle décida d'inventer un mensonge rapide mais ne savait pas quoi dire. Il y avait tellement de possibilités et ce n'était pas si important que ça mais Welmina ressentait le sentiment de faire bonne impression à cette fille si gentille. Elle pourrait dire que sa chatte, Scarlett, s'est perdue.

** Hum, non... Si elle me propose de la chercher, j'aurais l'air bien bête. **

// Et puis au fond pourquoi raconter un mensonge ? //

- J'essaye de prendre mes repères dans ce grand et magnifique château qu'est Poudlard. Ma visite ne pouvait pas continuer sans que je découvre la salle des trophées. Le nombre de récompenses présente est incroyable. J’espère un jour y apparaître... Pas toi ?

// Ce n'était pas faux, elle essayait de se repérer dans l'école et elle avait légèrement détournée le sujet. Elle voulait demander à Lily ce qui l'amenait ici, mais elle ne voulait pas qu'elle la trouve idiote à finir toutes ses phrases par des « Et toi ? ». //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Oct 2018, 18:28) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #4080FF
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Oct 2018, 11:15  Répondre en citant

- J'essaye de prendre mes repères dans ce grand et magnifique château qu'est Poudlard. Ma visite ne pouvait pas continuer sans que je découvre la salle des trophées. Le nombre de récompenses présente est incroyable. J’espère un jour y apparaître... Pas toi ?

// Prendre ses répères à Poudlard... Lily aurait dû s'en douter. Quoi de plus normal en première année ? C'était évident, mais Lily ne l'avait même pas envisagé ! Elle n'espérait tout de même pas que la jeune fille tenterait de l'aider, elle, la cinquième année reservée qui s'intéressait à un trophée ?! D'où que viennent ces signes, d'une période d'obscurantisme, de l'âge de pierre, de la première année de l'école Poudlard ou même de la dernière journée d'un mage noir ici, personne n'y prêterait attention.

Si la jeune fille était d'un naturel oblatif, elle chercherait sans doute à l'aider, mais, même si c'était le cas, Lily n'aurait pas apprécié de l'obliger à l'aider.

Peut-être en gagnant sa confiance parviendrait-elle à faire de Welmina une amie. En tout cas, elle n'avait pas répondu à la question. //

- Oui, qui n'est pas dans ce cas ! Toutes les personnes qui apparaissent ici sont plus ou moins célèbres. Toi, tu as ta scolarité devant toi, fais-en bon usage !

// Elle rit. Quelque peu nerveusement. //

- Moi, ma cinquième année n'arrange rien. Il y a aussi des trophées que l'on ne peut pas décrypter. Qui donc se cache derrière eux ?!

// Son allusion n'était pas fine, mais peut-être capterait-elle l'attention de Welmina... //


Couleurs utilisées dans ce message : cyan, #40A457
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Oct 2018, 19:35  Répondre en citant

- Oui, qui n'est pas dans ce cas ! Toutes les personnes qui apparaissent ici sont plus ou moins célèbres. Toi, tu as ta scolarité devant toi, fais-en bon usage !

Lily ricana nerveusement. Welmina ne comprit pas pourquoi la situation n'avait rien de drôle. La fille lui avait donné un bon conseil. En faire bon usage, c'est exactement ce que qu'on comptait faire Welmina. Mais même si la Serdaigle, ne l'avait pas voulue n'était-se pas une sorte d'allusion à la recherche du passé de sa mère. Faire bon usage de sa scolarité, ne pas la gâcher à quelque chose qu'on ne trouvera peut-être pas.

- Moi, ma cinquième année n'arrange rien. Il y a aussi des trophées que l'on ne peut pas décrypter. Qui donc se cache derrière eux ?!


** Ma mère, je l’espère.**

Welmina avait immédiatement eut cette pensée. Et puis, elle pensa à ce que Lily avait dit. Ses trois phrases était toute les 3 aussi mystérieuse et Welmina se demanda sur laquelle rebondir. Sa cinquième année n'arrangeait rien, voulait-elle dire par là qu'elle avait des mauvaises notes, qu'elle enchaînait les punitions et les pertes de points, que l'adolescence la faisait se rebellée contre sa famille, ses amis, les professeurs ou même son petit copain si elle en avait un. Welmina, se rendit compte qu'elle ne savait absolument rien de sa vie mais pourtant Lily était entrée dans la sienne sans problème. La 5ème année mystérieuse. Un surnom qui lui allait comme un gant.
Elle avait parlés de trophée qu'on ne peut pas décrypter, était-elle aussi à la recherche d'un trophée ? Mais là encore Welmina ne voyait pas où elle voulait en venir. Peut-être parlait telle des trophées tellement vieux qu'on ne voit même plus le nom.
Qui se cachait derrière eux ? Des gens célèbres comme elle le disait, des gens qui ont étais récompensés, des gens qui ont fait une bonne action, des gens qui ont bien travaillé, des gens qui ont des compétences. Welmina regarda autour d'elle. Elle avait d'abord était impressionné par les récompenses mais poussa finalement un soupir de dégoût. A quoi sert le fait d'avoir son nom ici ? Il y a tellement de gens mais ce sont juste des gens. Personne ne les connaît a pars leur proche, trop de nom pour qu'ils soit importants, trop de gens pour qu'une personne les retiennent tous. Welmina regretta soudain ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas voir une plaque avec écrit « Poudlard remercie Welmina Sayn pour ce qu'elle as apporté à notre collège », au milieu de toute ces plaques même si malgré elle, elle faisait partie de ces gens qui voulait une place dans ce monde.
Elle repensa encore à ce que Lily avait dit quel rapport avec sa scolarité peut-être gâchée, les trophées indescriptible et ces gens inconnus de tous ? Mais surtout que pouvait répondre Welmina pour le savoir ? Elle réfléchit à la réponse la plus approprié et dit :

- Des gens qui gâchent leur scolarité à ça pour se fonder une réputation. Je sais que c'est contradictoire à ceux que j'ai dit tout à l'heure mais avoir une récompense pour être quelqu'un ne m'intéresse pas. Je ne veux pas les suivre.

Les mots lui venait seuls à la bouche. Comment pouvait-elle donnait sa façon de penser à une inconnue ? Elle pensa à "la cinquième année de Lily qui n'arrangeait rien" comme elle l'avait dit.

- Et tu ne le veux pas non plus. Ce que tu veux c'est que tes parents soit fier de toi. C'est Poudlard qui nous apporte quelque chose, pas le contraire.

Welmina regretta immédiatement ses paroles, elle venait de mettre Lily dans une petite boîte sans la connaître. Elle l'avait jugée sans savoir qui elle était.

** Mais j'ai raison, je suis sûre que c'est vrai. **


[Abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Jan 2019, 19:14) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #4080FF

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 31 Juil 2020, 23:41  Répondre en citant

[Debut du RP entre Hazel Hodgson (Jade O'greaney) et Sasha VanBergh (Mycroft)



// Sasha avait passé une journée éreintante. Ses cours s’étaient passés calmement, mais l’étude des runes et la métamorphose lui demandaient une concentration toute particulière. Il croyait pouvoir se détendre en potions mais l’étamine qui avait été fournie aux élèves pour la gelée de racines d’asphodèles avait déjà été utilisée et n’était pas parfaitement propre. Au final, il avait quand même pu réussir sa potion de régénération sanguine, mais elle serait bien moins efficace que si il avait eu à sa disposition un matériel correct. Il repensa au traité de cuisine moldue qu’il avait lu quelques semaines plus tôt. Il l’avait trouvé très intéressant et s’était rendu compte que même si la bromatologie était différente de l’art des potions, il y avait certaines règles en commun, et garder une étamine bien propre était l’une d’entre elles, sinon les propriétés des ingrédients se dégradaient. Il aimerait beaucoup de pencher plus précisément sur le sujet.

Ce soir là, c’était pourtant un livre complètement différent qu’il avait en main. Il s’agissait d’un recueil de nouvelles mettant en scène des scientifiques coincés dans une base sous-marine. De la littérature module donc, mais le Serpentard ne s’occupait pas de l’origine des auteurs, tant que ce qu’ils écrivaient était bon. En plus, les auteurs moldus avaient en général une imagination débordante pour tout ce qui touchait au fantastique et Sasha adorait voir d’autre représentations de ce que le monde magique aurait pu être.

Dès la fin des cours, il s’était mis en quête du meilleur endroit pour entamer son livre. Il avait besoin de calme après sa journée et commença à s’impatienter lorsqu’il ne trouva rien. Résigné à rentrer passer la soirée dans son dortoir, il passa devant la porte de la salle des Trophées, qu’il avait complètement ignorée lors de son premier passage. //

** Et si..? **

// Il poussa la porte et entra dans la salle. En six ans, il n’était que très rarement venu ici. Il était assez impressionné par le nombre de coupes, plaques et trophées en tous genres que les élèves de Poudlard avaient reçu jusqu’à maintenant. En se promenant dans les allées, il fut de plus en plus conquis par le lieu et décida de s’y installer. Apparemment, personne de venait par ici, donc il pourrait être tranquille. Il s’assit contre le mur et plongea dans sa lecture, oubliant le monde extérieur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ad5100
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Aoû 2020, 11:39  Répondre en citant

    // Comme tous les soirs de la semaine, Hazel avait mangé en avance pour pouvoir réviser ses ASPIC avant sa ronde dans les couloirs de Poudlard. Elle avait rapidement coupé court à la discussion sur les personnes nécrophages et sur les métempsychoses que son homologue pouffsouffle semblait tant apprécier. Elle avait besoin de calme et tous les élèves devait pour a plupart soit avoir fini de manger, soit être retourné dans leurs dortoirs. Ce soir, elle allait réviser les potions , il ne lui restait que quelques chapitres de potions avancées à travailler et elle serait à peu près prêtes pour son examen. La serdaigle retourna en vitesse dans sa tour pour y piocher son livre annoté, en arrivant dans l’antre des aigles, elle ne put qu’apercevoir le capharnaüm qui y régnait, tous était en train de réviser à voix haute et une cacophonie de nom de sortilèges, de potion, de date d’histoire de la magie s’entremêlaient dans les sons de la pièces si ce n’est qu’il était impossible pour la jeune femme de réfléchir dans ces conditions.

    Elle se faufila en dehors de la salle commune, son livre sous le bras et sa baguette dans la main et entreprit de chercher un endroit calme où personne ne pourrait venir la déranger. Elle songea d’abord à la salle sur demande, c’était la valeur sure pour ne pas être dérangeait, mais trois élèves de septième année de gryffondor se tenaient devant, elle ne se priva pas de leur annoncer que le couvre-feu n’allait pas tarder à tomber et fit volteface.

    Ses pas la guidèrent vers la salle des trophées, c’est vrai qu’elle n’était que peu visité par les élèves tout comme par les professeurs alors qu’elle recelait bien des trésors. Elle poussa la porte et pénétra silencieusement dans la pièce. Ici, elle pouvait remonter le temps à travers les victoires des équipes de quidditch, à travers les blasons des préfets et préfets en chef, à travers les récompenses exceptionnelles attribuées à quelques élèves. Elle s’arrêta un instant devant la coupe de quidditch que sa maison avait gagné l’année dernière, elle espérait pouvoir la gagner encore cette année mais la compétition était rude, surtout depuis que Hogan entrainait une équipe. Il avait du talent, elle l’avait toujours admiré et avait crié au scandale en apprenant cette nouvelle concernant son poste.
    Elle soupira longuement avant de lâcher dans un murmure : //

    -Oh injustice !

    // Elle quitta du regard la coupe dorée et sursauta en entendant un bruissement de papier provenant de plus loin dans la pièce. //

    - Il y a quelqu’un ?

    // Son ton était mal assuré, qu’est ce qui pouvait bien se cacher dans la salle des trophées du château de Poudlard ? Un troll ? Un détraqueur ? Un mage noir ? ou pire un essaim de frelon ?
    Elle resta immobile, la baguette tendu, changeant de cible et de direction aléatoirement. //




Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Aoû 2020, 18:09  Répondre en citant

// Sasha était plongé dans sa lecture depuis plusieurs heures. Il avait enfin put atteindre l’ataraxie, malgré sa journée compliquée. Il avait lu un peu plus des deux tiers de son livre et était surpris de le tournure qu’avaient pris les événements. Les personnages, dans leur base sous-marine, devaient faire face à un Maelström beaucoup plus puissant que d’habitude.

Trop concentré sur l’avenir des personnages, il n’avait pas vu le temps filer. Plusieurs heures s’étaient écoulées et il avait manqué le repas sans s’en rendre compte. //

** Tant pis, je passerai par les cuisines en retournant dans sa salle commune, j’ai pas vraiment faim pour l’instant. **

// Moins de dix minutes plus tard, il fut brusquement sorti de ses mondes imaginaires par un murmure de l’autre coté de la salle. Il se figea, retenant presque sa respiration croyant qu’ainsi on ne le remarquerait pas. Et pour cause, personne ne venait. //

** J’ai du rêver. **

// Rassuré, il tourna la page de son livre et sursauta brusquement en entendant une voix : //

- Il y a quelqu’un ?

// Le Serpentard commença à paniquer. Personne n’était sensé venir par ici. Il avait choisi cette salle exprès ! Comment faire maintenant ? Il ne savait pas si c’était la voix d’un professeur ou d’un élève, ou même de la concierge ! Dans la panique, il n’avait pas fait attention au fait que la voix n’était clairement pas rassurée. Quoi qu’il en soit, il n’y avait nulle part où se cacher. Il était obligé de se montrer. Il se leva prudemment et s’approcha en essayant d’être discret, enfin autant qu’on peut l’être en marchant dans une salle vide. Il arriva vers une fille qui devait avoir à peu près son age. Son visage lui disait quelque chose, Il l’avait très probablement déjà croisée, reste à savoir où. Enfin, il espérait que ce n’était qu’une élève lambda qui aime se promener tard, et non une préfète qui pourrait lui enlever des points ou avertir les professeurs qu’il était rarement dans son dortoir la nuit. Il rassembla le peu de courage dont il disposait : //

-Hum… Salut.

** Vraiment la pire entrée en matière, je suis trop nul. **


Couleurs utilisées dans ce message : #AD5100, #3D738E, #ad5100
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 8 sur 9