Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Un Halloween d'enfer !

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Nov 2018, 19:04  Répondre en citant

Bah les palmes j'en ai déjà une paire, pis je sais où m'en procurer, alors que le reste c'est plus compliqué

Oui oui mais je pensais qu'elle ne serait pas comptée du tout en fait Parce que du coup ma stratégie vole en éclats !
//Fait ses adieux aux deux gemmes célestes qui lui tendaient leurs petits bras cristallins//

Et bien bonne raclette !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 14 Nov 2018, 19:07) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 09:17  Répondre en citant

C'est la fin de Manalloween sur Mana Wyrd !


Nous sommes le 15 novembre et il est l'heure de dire au revoir aux citrouilles et au design de Halloween. Ce dernier s'effacera progressivement lors des chargements de pages mais vous pouvez aussi retrouver le design classique avec la formule combinaison magique : ctrl+maj+R.

Ce n'est pas le meilleur chasseur de citrouilles qui sera récompensé ce matin mais les deux meilleures chasseuses de citrouilles. Félicitations à Thalia Gilsayan et Hell qui ont toutes les deux ouvert 19 citrouilles ! Un trophée à leur nom vient d'être créé et elles gagnent chacune une carte mythique (100 ou 101) de l'Album des Cartes des Sorciers et Sorcières Célèbres. Si l'une des deux possède déjà les deux cartes, elle remportera alors 3 gemmes à la place.

Pour compléter ce podium, Dracarys remporte 1 gemme et 1000 myrins pour sa troisième place avec 15 citrouilles ouvertes.

Au total, les wyrdiens ont trouvé 300 citrouilles et une petite quarantaine d'entre elles ont dû exploser dans les sacoches.


Merci à tous pour votre activité et participation aux différentes animations !


Les récompenses ont bien été distribuées

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 15 Nov 2018, 09:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 10:04  Répondre en citant

Cette période d'Halloween était très sympa !
Merci pour toutes les animations qui nous ont été proposées, et ce beau design va me manquer !
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 16:58  Répondre en citant

Merci à vous c'était génial! J'ai adoré participer aux anim'.

PS: Est-ce qu'il y a une anim' Noël?

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 17:35  Répondre en citant

Citation de Welmina Til'sayn :
Merci à vous c'était génial! J'ai adoré participer aux anim'.

PS: Est-ce qu'il y a une anim' Noël?


Ouiiiii ! Sur Mana, il y a 4 grandes périodes de fêtes dans l'année : Halloween, Noël, la Saint Valentin et l'anniversaire de Mana en juin ! Et chacune de ces périodes ont leur propre design et spécificité ! (Citrouilles pour Halloween, Boule de sapin pour Noël, etc.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 17:52  Répondre en citant

Félicitations aux chasseuses de citrouilles ! J'espère que vous nous offrez votre tournée générale de soupe.
& cette période était fort chouette, merci à tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 19:33  Répondre en citant

Bravo les filles moi je passe mon tour pour la soupe perso xD et merci à toute l'équipe pour cette super période *-* vivement noël maintenant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 19:40  Répondre en citant

Geeeeeemmes *o*

Merci encore pour cette période magique, le lancement du nouveau Mortecombe, l'invitation à la Tea Party du Chapelier et les différents concours et animations, on ne s'en lasse jamais

Comment ça Aqui tu ne veux pas de notre soupe ? C'est plein de bonnes vitamines pourtant !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 15 Nov 2018, 19:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 19:59  Répondre en citant

Bah après, si tu es suffisamment fortiche en sortilèges - ou en cuisine - pour m'en changer le goût, j'veux bien hein xD mais si on sent trop la citrouille, baaaah... Ça ressortira aussi vite que c'est rentré quoi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Nov 2018, 20:46  Répondre en citant

Merci pour ce très chouette Manalloween et pour toutes les animations mises en place

Et du coup, quel est le fin mot de l'histoire du Chapelier fou et ses énigmes ? On a été quelques wyrdiens à se pointer le soir d'Halloween sur le tchat vide x')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 15 sur 16