Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Jeux !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Nov 2018, 18:42  Répondre en citant

Sympa comme petit jeu, eut-être mettre plus en avant le shop car j'ai finit la première fois sans booster mon vaisseau,
et un truc assez important : il faut vérifier le tir a chaque tick et mettre un timer de cooldown, et pas checker toutes les demi secondes si la touche est enfoncée, car ça empêche les gens de faire des tirs de précisions

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2020, 23:34  Répondre en citant

Une collègue m'a fait découvrir aujourd'hui Archero (sur Android), c'est vachement sympa ! Il est tard donc je n'ai pas la foi de vous le pitcher maintenant, mais j'aime beaucoup pour l'instant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mar 2020, 21:14  Répondre en citant

Et moi j'ai toute la collection des Rory's Story Cubes maintenant

(enfin sauf les spéciaux genre Batman, mais j'ai le Doctor Who)

Ça promet encore des soirées épiques

Spoiler :

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Mar 2020, 21:57  Répondre en citant

Oh, il me semble.que c'est à ce jeu qu'on jouait souvent en cours de langue des signes ! J'avais totalement oublié son existence, ça me rappelle des bons souvenirs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mar 2020, 00:32  Répondre en citant

Je l'utilisais aussi quand je donnais des cours d'anglais (quand j'étais encore en France) et des cours de français (maintenant que j'y suis plus xD), mais j'avais encore qu'un tout petit set. Maintenant avec dix boîtes, plus ceux que j'ai en double (avant qu'ils sortent les boites de neuf certains sont sortis par trois), je dois pas avoir loin des cents...

Du coup pour donner des cours de langue ça deviendrait chaud, mais pour passer des soirées à se marrer sans se prendre la tête, ça marche toujours. Bon, ça commence à peser son poids maintenant, mais quelques dés, ça roule toujours bien, même sur un bout de comptoir de pub ou dans une salle d'attente quelconque

Et ça se joue même par message quand on se fait chier ou qu'on a des trucs à faire passer

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2020, 15:53  Répondre en citant

Hum... Je pense que c'est le bon topic pour ça.
Pour tous ceux qui n'étaient pas au courant du développement de ce jeu, les rumeurs ont l'air de se préciser.
Quant à moi, je sautille sur place d'impatience. À vous les studios !

>>Le meilleur lien<<

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Fév 2021, 09:07  Répondre en citant

La vidéo du JDG sur Link's Awakening m'a trop donné envie de ressortir ma GBC pour y rejouer (puisque je n'ai jamais fini le moindre Zelda sur GB - mais je ne désespère pas de venir un jour à bout des deux Oracles ) ; du coup c'est ce que j'ai fait hier, j'ai rushé le premier donjon avant d'éteindre la console, mais quand j'ai rallumé, [gros mot] !, ça n'avait pas sauvegardé - alors que j'avais bien pris soin de sauvegarder hein, j'ai pas éteint juste en mode yolo !

Du coup j'ai DL un émulateur sur portable pour pouvoir reprendre et avancer... mais c'est vraiment moins bien :/

EDIT : Je sais qu'il y a des rôlistes parmi vous, mais je ne sais pas si vous aimez regarder des sessions de jeu de rôle sur twitch ou youtube ; si jamais c'est le cas, j'ai un "pote" (en vrai, c'est une connaissance chez qui on a dormi en Airbnb il y a deux ans) qui en fait, et je trouve que le niveau de jeu est cool - ça vaut ce que ça vaut compte tenu que je n'ai pas beaucoup de recul par rapport à ça parce, mon expérience du JDR étant très occasionnelle et amateure. En tous cas si ça vous botte, je vous laisse le lien du premier épisode ici. N'hésitez pas à me dire si vous regardez et ce que vous en pensez

Autre question rapport au JDR, est-ce qu'il y a des gens que ça intéresserait d'ouvrir un sujet là-dessus pour partager ses expériences du jdr, des anecdotes, organiser éventuellement des campagnes entre wyrdiens, ce genre de choses ? Parce que j'ai envisagé de le faire pour vous parler un peu des deux jdr auxquels je prends part en ce moment, mais si ça n'intéresse personne ça sert à rien

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 30 Avr 2021, 17:59) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Avr 2021, 18:08  Répondre en citant

Je regarde pas de vidéos de jdr et j'en ai fait très peu, donc j'ai pas vraiment d'anecdotes à raconter, mais je veux bien lire vos anecdotes (et participer à des trucs wyrdiens si ça se fait)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Avr 2021, 18:22  Répondre en citant

Je ne regarde pas vraiment de JDR sur Twitch / Youtube (je sais qu'Alphacast en a déjà fait sur Twitch, mais je n'ai pas regardé pour autant, j'ai juste vu ça dans une compil' des meilleurs moment de la semaine sur Twitch).

Après, je ne suis pas vraiment branchée jdr et y jouer ne me tente pas particulièrement... mais pour lire des anecdotes je suis partante (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Avr 2021, 20:45  Répondre en citant

J'ai fait quelques JDR y'a quelques années et j'ai bien aimé donc si ça fait sur mana je serais ravie ! Pareil pour les anecdotes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 5