Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Le sauvetage du Noël moldu

Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 10:34  Répondre en citant




- L'heure est grave. A moins d'un mois du 25 décembre, le Père Noël et ses lutins ont été kidnappés par une ennemie redoutable : Eva Reid. Cette sorcière, bien connue des aurors britanniques, avait disparu de leurs radars depuis de nombreuses années, mais elle est de retour pour faire découvrir au monde entier l'existence du monde magique. Nous savons qu'elle séquestre le Père Noël et ses lutins en Laponie, chez lui. Son but est de l'empêcher de répandre la magie de Noël et de distribuer des cadeaux au monde entier.

// La ministre de la magie britannique attendit un instant afin que tout le monde comprenne l'ampleur du problème. Elle regarda son public rempli d'aurors, de chefs de départements et de sorciers venant de l'étranger. //

- Pour arrêter Reid, nous aurons de l'aide des autres mondes : le Pays d'Ys et Gwendalavir. Ils nous ont proposé leur aide récemment et nous avons décidé de l'accepter. Comme vous le savez, ce serait un danger pour tout le monde que nos pouvoirs soient dévoilés aux moldus. Cela signifierait sans aucun doute notre fin. Pour se faire, elle a décidé de s'attaquer à la fête que les moldus préfèrent par-dessus tout : Noël. Si les moldus se rendent compte de la disparition du Père Noël et de ses lutins, cela sèmera le chaos et elle n'aura plus qu'à asséner le coup fatal en révélant notre existence.

// Toute l'assemblée hocha la tête, montrant la compréhension du problème. Katherine Cooburn fit un signe de la main à ses aurors qui la suivirent dans une plus petite pièce. Elle chargea Rohan Turner de mener son équipe à la recherche d'Eva Reid. Puis, elle rencontra une journaliste et elles décidèrent ensemble de faire un appel à l'aide dans La Gazette du Sorcier. Tous les gens qui voulaient aider étaient les bienvenus. Elle demanda ensuite au prévost du Pays d'Ys et à l'empereur de Gwendalavir de créer des équipes dans leur monde respectif et de faire un appel à tous ceux qui voudraient aider.

Ils devaient tous s'unir contre cette ennemie qui refaisait surface. //

***


HRP : Vous l'aurez compris, votre mission est de sauver le Noël moldu.

Tous les personnages de chaque monde s'entraideront pour retrouver le père Noël et ses lutins ayant été kidnappés par Eva Reid. Vous pouvez participer avec un ou plusieurs personnages (venant du monde certain, du Pays d'Ys ou de Gwendalavir). Pour cela, inscrivez-vous en dessous de ce post. Vous avez jusqu'au 14 décembre minuit.

Selon les personnages inscrits, nous vous donnerons à chacun une mission à remplir dans votre RP. Ce sera la surprise, mais tout cela aidera les aurors, marchombres, frontaliers, dessinateurs, magiciens, chevaliers, etc à vaincre Eva Reid et à libérer le Père Noël et ses lutins.

Les précisions sur votre participation seront données après la clôture des inscriptions selon le nombre de RPistes participants etc. Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Couleurs utilisées dans ce message : #EFECCA

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 12:44  Répondre en citant

Super !! Ciryen Fill et Ferwys Morh'halt souhaitent participer à la mission de sauvetage, c'est sûr et certain ; et j'aimerai bien inscrire aussi Adam et Synd', même si RPiquement parlant ça colle moyen (surtout pour Synd' qui a surtout envie de se concentrer sur ses ASPIC).

Hâte de voir les missions *0*
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 15:23  Répondre en citant

Trop bien
J'ai envie d'inscrire tous mes persos mais ça risque d'être galère :')

Question du coup : même si chaque perso a une mission, est-ce qu'on doit forcément faire un RP par perso ou bien on peut faire un RP pour plusieurs persos d'un coup ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:12  Répondre en citant

Du coup Aqui, t'inscris les deux premiers ou les 4 ? xD

Thalia, si on a quelques inscrits y'a ptete des missions qui se feront en duo donc dans ce cas ce sera dur pour toi de faire un seul post pour tous tes persos :/ Après si tu les sépares avec des "***" pourquoi pas ? Je sais pas trop x)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:17  Répondre en citant

Les 4 mon capitaine ! J'étais pas trop sûre mais bon, let's have fun *0*
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:21  Répondre en citant

Okay ! Du coup je vais rester (à moitié) raisonnable, j'inscris Sarah Fyrell, Philogène Nayas et Aksel Tzâfihyr ! (un de chaque monde, hop)
...
Oh et puis zut, Thalia Sandway aussi parce qu'elle aime trop Noël pour ne pas être être là
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:36  Répondre en citant

Huuu j'hésite mais je suis pas sûre d'avoir le temps de participer ! C'est en réflexion. En tous cas votre évent est cooool.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:55  Répondre en citant

Je vais inscrire Erwan Adamson, Yaaleen Armyan et Alexia Taulmont !

J'espère que tu participeras Selly ! Et merci !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 09 Déc 2018, 18:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 18:58  Répondre en citant

Contente que ça vous plaise !

J'inscris Jade O'Greaney et Faith Newton !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 22:13  Répondre en citant


Je suis sûre que Jade est enceinte et que ça fait parti des surprises de Noël
Bon j'inscris Hell Castellian (qui est à Ys) et JonasAl-Mahmoud, parce que faut pas trop abuser avec les partiels et tout ^^
Et je vois trop le trio Phil, Ferwys et Hell tenter de sauver Noël mais comme ils sont bourins et pas doué ça risque de faire plus de dégâts qu'autre chose
Hâte de voir les missions
Par contre je serais pas dispo du 21 au 28, est-ce que ça sera gênant ou pas ?


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 14 Déc 2018, 10:06) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 3