Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Le sauvetage du Noël moldu

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 23:03  Répondre en citant

J'inscris Glen Talnac.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 23:17  Répondre en citant

Citation de Hell :
Par contre je serais pas dispo du 21 au 28, est-ce que ça sera gênant ou pas ?

On va sûrement donner les missions le 15 décembre (au pire le 16) et on clôturera quelques jours avant la fin de la période de Noël sur mana (6 janvier) donc vers le 3-4 janvier (pour qu'on ait le temps de distribuer les récompenses) donc je pense que t'auras le temps ! (les dates sont pas fixées)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 16:34  Répondre en citant

J'inscris Welmina Sayn, hâte de commencer!
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 17:11  Répondre en citant

// Le ministère de la magie et ses alliés avaient décidé de clôturer les inscriptions de volontaires pour la libération du Père Noël et de ses lutins. Ils avaient jugé qu'assez de personnes s'étaient dévouées pour la cause et que cela ne servait à rien de continuer plus longtemps à attendre d'autres recrues et qu'il valait mieux commencer les offensives et établir différentes stratégies.

Certains duos avaient été formés avec des personnes venant du Pays d'Ys ou de Gwendalavir pour favoriser la création de nouveaux liens - selon les dirigeants, il fallait profiter de n'importe quelle occasion pour cela - d'autres personnes devraient agir en solo, les aurors recevraient des formations express. Bref, tout allait être mis en oeuvre pour que la mission principale soit une réussite !

La ministère de la magie afficha elle-même la liste des inscrits avec leur mission respective. //

Citation :
  • Jade O'greaney et Ferwys Morh'halt : entraîner et conseiller les personnes qui vont partir sur le terrain (concernant les sortilèges et la magie pour Jade et concernant les arts du combat pour Ferwys)
  • Alexia Taulmont et Aksel Tzâfihyr : préparer un plan pour entrer dans la maison du père Noël et échapper aux multiples pièges présents dans la zone
  • Glen Talnac et Yaaleen Armyan : Yaaleen doit commencer un duel contre Eva mais va recevoir un sort qui oblige Glen à trouver quelque chose pour assommer Eva afin de battre en retraite et sauver un lutin au passage
  • Adam Whyte-Akombe et Hell Castelian : fabriquer un moyen de communication à deux pour espionner Eva sans qu'elle ne le sache
  • Welmina Sayn et Philogène Nayas : Welmina a pour mission de se faufiler dans la cachette où est emprisonné le Père Noël tandis que Philogène détourne l'attention d'Eva, ils doivent récupérer deux lutins
  • Erwan Adamson : fouiller le passé d'Eva, interroger des gens pour connaître ses points faibles et comment la vaincre
  • Syndra Frutto : utiliser sa condition d'animagus pour s'introduire dans la maison du Père Noël en toute discrétion et sauver quelques lutins
  • Thalia Sandway : lancer un stupefix sur Eva et s'enfuir à dos d'un des rennes du Père Noël
  • Cyrien Fill : raisonner Eva et la faire réfléchir sur les conséquences que tout cela pourrait avoir (par rapport aux moldus principalement)
  • Jonas Al-Mahmoud : faire un duel contre Eva et se retrouver ligoté aux côtés du Père Noël et des lutins
  • Sarah Fyrell : tenir les journalistes à l'écart de tout cet événement tout en maintenant une communication entre les différents mondes


- Je souhaite bonne chance et bon courage à toutes et à tous ! Revenez victorieux !

***


Vous avez jusqu'au 4 janvier (il n'y aura pas de rab, on essaie de rentrer dans la période de Noël de Mana) pour écrire votre/vos participation(s) sous forme de RP unique (bien évidemment si vous avez inscrit plusieurs personnages vous pouvez faire un énorme RP pour tous (sauf s'ils sont en duo ça va être compliqué) ou un RP unique pour chacun d'entre eux) !

Pour poster, vous avez deux lieux à disposition : la maison du Père Noël si vous agissez sur le terrain ou la salle du ministère de la magie si vous devez planifier etc.

Comment faire quand on est en duo vous vous demandez. Eh bien c'est tout simple : vous vous concertez avec votre partenaire RPiste de la trame que prendra votre rp en fonction de votre mission, des paroles qu'ils échangeront et puis ensuite vous faites chacun marcher votre inspiration et décrire tout ça de votre côté !

Bien entendu, pour certains d'entre vous il faudra faire agir Eva et peut-être même la faire parler en fonction de votre mission. Dans ce cas, vous en avez le droit, respectez juste le caractère et la couleur indiqués dans sa fiche Que ça colle au personnage tout de même !

Si vous avez des questions sur les missions ou sur autre chose, n'hésitez pas on est là pour ça !

Et petite précision : on a tiré au sort les binômes (on voulait un Ys/Gwenda avec qqn de Poudlard), voilà voilà !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 16 Déc 2018, 11:27) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #EFECCA, #CC0000

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 11:18  Répondre en citant

Les missions sont supers !

Pour celle de Cyrien c'est pas plutôt raisonner plutôt que résonner ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 11:23  Répondre en citant

** Je vais raisonner Eva en résonnant dans sa tête, alors ça se tient **


Couleurs utilisées dans ce message : #2F8042
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 11:26  Répondre en citant

Oh mince oui, j'ai honte >< Merci Louane !

Haha c'est pas faux c'est pas faux !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 18 Déc 2018, 20:47  Répondre en citant

Petite question : est-ce qu'on se met d'accord sur un ordre des posts, ou est-ce qu'on se fait ça à la one again ? x) Parce que logiquement - arrêtez-moi si je me trompe - il faudrait que les équipes "préparatoires" postent avant que les équipes "action" agissent, ou qu'on se mettent tous d'accord au préalable des stratégies à aborder, des points faibles de Eva, toussa toussa... ?

(Et si je me prends trop la tête, vous avez le droit de me frapper/m'offrir des churros pour me faire taire )

En attendant, Jade, je vais te boubouter genre maintenant xD
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Déc 2018, 21:39  Répondre en citant

J'y ai pensé et je me suis posée aussi la même question, mais je me suis dit que ce serait trop compliqué de poster dans un ordre prédéfini parce que certains sont pas là en début de période d'event, d'autres en fin de période etc et du coup ce serait énervant pour certains s'ils avaient déjà préparé leur RP de devoir attendre pour le poster et énervant pour d'autres d'avoir la pression pour poster le leur ! Donc postez quand vous voulez ce sera plus simple comme ça et on laissera notre imagination faire le reste
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 11:22  Répondre en citant

// Les aurors avaient attendu le moment opportun pour agir, les différents volontaires avaient été plus que bienvenus et très utiles. Les premiers assauts des civils tant sorciers ou Alaviriens ou même venus du pays d'Ys avaient permis de mieux connaitre les faiblesses d'Eva Reid et de mieux cerner un plan d'attaque pour la capturer.

Le chef de la section d'assaut des aurors, Rohan Turner, avait même été impressionné par les motivations de certains et surtout par la capacité à imaginer de nouvelles tactiques. Ceux qui étaient restés en arrière n'avaient pas démérité pour autant, ils avaient permis d'en entraîner certains et de donner des informations cruciales à d'autres.

Les aurors avaient donné l'assaut à leur tour en pleine nuit, il était presque cinq heures du matin, tous étaient épuisés mais ils ne s'étaient pas laissé tomber. En arrivant sur le domaine du père Noël, ils s'étaient tous rendus compte des dégâts que la jeune femme avait faits, de nombreuses choses avaient été brûlées et étaient irrécupérables. En entrant dans la demeure, les aurors virent tout de suite que quelque chose avait changé dans l'atmosphère : Eva Reid était assise sur une chaise, bâillonnée et les mains attachées par ce qui ressemblait à du scotch moldu, derrière un long bureau et le Père Noël était ligoté devant elle avec tous ses lutins. Rohan ordonna à un escadron de libérer le père Noël et les lutins sans quitter des yeux la jeune femme qu'il menaçait avec sa baguette. Une fois le Père Noël libéré il s'avança pour lui enlever le bâillon : //

-Vous le regretterez, lâcha-t-elle.

// Rohan haussa un sourcil, moqueur et lui remit son bâillon sur la bouche avant de la forcer à se lever, non sans délicatesse pour l'embarquer vers les cellules d'Azkaban, où elle attendrait sagement son procès en compagnie des détraqueurs. //

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !

Nous vous remercions de vos super participations, elles ont été très plaisantes et drôles à lire ! Nous espérons que vous avez pris du plaisir à écrire tout ça et que l'event vous a plu à tous !

Sans vous faire attendre plus longtemps, voici les récompenses :

Jade O'greaney : une boule, 5 PDM et 250 myrins
Katleen Makerley : une boule, 15 PDM et 750 myrins
Thalia Gilsayan : une boule, 20 PDM et 1000 myrins
Aquilea : une boule, 20 PDM et 1000 myrins
Welmina Til'sayn : une boule, 5 PDM et 250 myrins
Zlatz : une boule, 5 PDM et 250 myrins

Nous avons décidé de distribuer une boule de Noël à chaque participant et 5 PDM et 250 myrins par participation.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

La team


Couleurs utilisées dans ce message : #004805
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 3