Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Oct 2017, 12:22  Répondre en citant

- Ca ne fait pas aussi mal que ça en a l’air… c’est juste un peu sensible mais je ne voulais pas t’inquiéter, de toute façon il me reste encore assez de potion à la maison, c’est juste que je ne voulais pas paraître faible. J’ai une chance de pouvoir récupérer mon poste et les potions sont les seules solutions que j’ai trouvé pour le moment.

// Paraître faible... Erwan n'aurait jamais pensé ça de sa petite amie. Mais... si elle avait perdu son poste ça expliquait beaucoup de choses. C'était sans doute pour ça qu'elle ne semblait pas très heureuse ces derniers temps. //

- Les médicomages ont dit que c’était normal d’avoir encore mal et que de toute façon une brûlure magique c’était compliqué à soigner et que je la garderai ma cicatrice… j’ai fini par m’habituer, c’est juste comme un léger pincement en continu, au final on s’y fait. Je veux pas que tu t’inquiètes, là j’ai eu mal parce que cet homme m’a juste bousculé au mauvais endroit mais je t’assure ça va sinon ! je veux pas gâcher cette journée !

// Il hocha la tête d'un air grave. Ca ne semblait tout de même pas anodin comme brûlure. Y avait-il eu un quelconque maléfice qui aurait pu aggraver la blessure ? Quelque chose que les médicomages n'avaient pas vu en soignant le bras de la blonde ? L'ancien Serpentard était assez dubitatif. //

- Je trouve que ce n'est pas normal du tout... Mais soit, on en reparlera plus tard. Pensons à autre chose pour le moment. Mais promets-moi de me tenir au courant de tout maintenant ! Tu ne dois plus rien me cacher Jade...

// Il avait conscience d'être parfois un peu autoritaire avec sa petite amie, mais c'était pour son bien après tout. Il savait qu'elle pouvait se contenter de faire comme si de rien n'était et aller, en vérité, mal. Et il ne voulait plus qu'elle le fasse.

En réalité, il pouvait être autoritaire avec tout le monde, il aimait tout contrôler. C'était un homme fieffé sur ce point. Mais il savait qu'il avait des efforts à faire à ce niveau. //

- Bon, que dirais-tu de finir notre dîner et d'aller se joindre à la foule qui danse là-bas ? Nous ne nous sommes pas abeausis pour rien ! lança-t-il en rigolant.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Oct 2017, 14:02  Répondre en citant

- Je trouve que ce n'est pas normal du tout... Mais soit, on en reparlera plus tard. Pensons à autre chose pour le moment. Mais promets-moi de me tenir au courant de tout maintenant ! Tu ne dois plus rien me cacher Jade...

// La blonde attrapa la main de son petit ami, et lui sourit, comme pour le rassurer. Elle n’avait pas pour habitude de se confier et avait la fâcheuse tendance à tout garder pour elle mais elle était aussi consciente que si elle ne communiquait pas elle risquait de tout foutre en l’air avec Erwan. //

- Bon, que dirais-tu de finir notre dîner et d'aller se joindre à la foule qui danse là-bas ? Nous ne nous sommes pas abeausis pour rien ! lança-t-il en rigolant.

// L’ancienne serpentard finit son repas en l’engloutissant sous les yeux amusés d’Erwan. La nuit commençait à tomber, on était en fin de soirée et l’air était nettement plus respirable que dans l’après-midi. On commençait à apercevoir les astres scintiller dans le ciel et une brise tiède soufflait doucement. //

- Je suis d’accord ! Allons-y !

// Il lui prit la main et elle le suivit jusqu’à la petite zone où la foule dansait. Sa main dans la sienne et sa tête sur son épaule, ils dansaient au rythme lent de la musique, tout était très calme, elle se sentait bien dans ses bras, envolé tous les problèmes. Au pire si elle ne récupérait pas son poste elle changerait de formation !
Après de longues minutes, la musique s’arrêta, elle se redressa et planta son regard dans celui du jeune homme. //

- Dis je me demandais… Vu que tu quittes ton job au trois balais, tu comptes déménager ? Peut-être plus près du ministère ?

// Elle demanda innocemment, et puis si il cherchait vraiment, elle pouvait toujours lui proposer son appartement, il était grand, et puis ils étaient ensembles depuis un moment. Elle n’avait pas vraiment l’impression d’aller trop vite. Elle y pensait de plus en plus, sans trop oser lui en parler ouvertement. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir et ils avaient déjà leurs vacances à planifier. //


- Ah aussi pour la soirée au loft qu'on voulait organiser, tu sais ? on a pas vraiment de limite d'invité donc tu peux y aller et inviter des personnes en plus !

// Elle était vraiment pressée de pouvoir rencontrer des nouvelles têtes, surtout des personnes qu'elle ne connaissait pas mais qui connaissait Erwan, juste histoire de faire sa curieuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Nov 2017, 15:55  Répondre en citant

// La blonde accepta son invitation à danser et ils se retrouvèrent sur la piste sous un ciel étoilé. La nuit était déjà avancée, mais il restait beaucoup de personnes qui profitaient de leurs vacances en s'amusant au maximum. A la fin de la musique, Jade lui posa une question qu'il n'apprécia guère. //

- Dis je me demandais… Vu que tu quittes ton job au trois balais, tu comptes déménager ? Peut-être plus près du ministère ?

// Ils avaient déjà eu cette discussion - qui s'était d'ailleurs finie en dispute - plus tôt dans l'été et il n'avait toujours pas changé d'avis. Il aimait le calme de Pré-au-Lard. La ville ne l'attirait pas trop et il y passerait déjà toutes ses journées alors il préférait avoir un vrai endroit où se reposer le soir à la campagne ou presque. //

- On en a déjà parlé Jade, je préfère garder mon studio à Pré-au-Lard, ce qui ne t'empêche pas de venir quand tu veux.

// Il se tut un instant puis reprit : //

- Je veux bien passer chez toi de temps en temps, mais je tiens vraiment au calme de la campagne.

// Il espérait avoir été clair sans être méchant. //

- Ah aussi pour la soirée au loft qu'on voulait organiser, tu sais ? On a pas vraiment de limite d'invités donc tu peux y aller et inviter des personnes en plus !

// Il sourit. En voilà une bonne nouvelle ! Il allait pouvoir inviter Isaac et Ambros en plus de Alexia et Calum. Ce serait vraiment une super soirée et il ferait sûrement la rencontre de nouvelles personnes comme la copine du Gryffondor ou Alistair, un ami de Calum. //

- Ah super, je te tiendrai au courant de qui vient alors ! Tu invites qui toi ? Et Caleb ? D'ailleurs pour la déco, ce serait sympa un plafond semblant constellé, non ?

// Les premières notes d'un rock français se firent entendre et Erwan se saisit de la main de sa petite amie. //

- Allez viens on va s'entrainer pour la soirée !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Nov 2017, 18:45  Répondre en citant

- On en a déjà parlé Jade, je préfère garder mon studio à Pré-au-Lard, ce qui ne t'empêche pas de venir quand tu veux.

// Elle fit la moue un instant, elle se doutait de la réponse et elle savait que le jour où elle arriverait à le faire changer d’avis était aussi près d’arrivé qu’une syzygie.//

- Je veux bien passer chez toi de temps en temps, mais je tiens vraiment au calme de la campagne.

// La blonde soupira et capitula. Elle ne comprenait pas vraiment ces personnes qui aimaient vivre en campagne, elle détestait ça et préférait largement se reposer à l’ombre d’un parasol sur une terrasse d’un café. //

- Ah super, je te tiendrai au courant de qui vient alors ! Tu invites qui toi ? Et Caleb ? D'ailleurs pour la déco, ce serait sympa un plafond semblant constellé, non ?

// Jade sourit, elle se demandait bien combien de personne allaient répondre positivement à l’invitation. //

- J’ai invité Charlen qui est sure de venir sinon normalement il devrait y avoir pas mal de personne, je crois qu’au dernier compte on était 7 ! D’ailleurs je ne sais pas si je vais laisser Tefal dans le coin ce soir-là, il est capable de mettre le feu… Au pire des cas je le laisse avec Sibeal, au moins je sais que mon chat saura le surveiller… finit la blonde en soupirant. Pour le plafond je n’y avais pas pensé mais oui ça nous rappellerait Poudlard en plus ! Faudrait que j’essaye mes nouveaux sorts, essayer de mettre des étoiles mais aussi des planètes peut être ? et elles seraient en train d’orbiter autour du soleil ? ça serait plutôt stylé…

// L’ancienne serpentard fut couper dans sa phrase par Erwan qui lui prenait la main et qui l’entrainait vers le centre de la piste pour danser un rock, danse que Jade ne savait absolument pas danser, déjà assez maladroite pour s’emmêler ses propres jambes //

- Allez viens on va s'entrainer pour la soirée !

- T’es bien sûr de toi ! rigola-t-elle

// Tout le long de la chanson, Jade essaya de suivre son petit copain mais sans succès, elle était morte de rire et ne cessait de lui marchait sur les pieds. Bizarrement, elle fut presque déçue quand la musique s’arrêta, laissant quelques secondes de répit avant une nouvelle chanson qu’elle ne connaissait pas beaucoup plus. Elle reprit son souffle, toujours en rigolant avant de parler : //

– plus jamais ! je préfère plutôt ce style de danse ! Admires le maitre !

// Elle finit sa phrase et se mit à faire une danse plus qu’étrange, elle se pinçait le nez et faisait semblant de couler en faisant une vague avec son corps et elle enchaina ensuite sur des mouvements de vague devant son visage sous les yeux amusés d’Erwan et elle lui attrapa la main et virevolta jusqu’à lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Nov 2017, 19:27  Répondre en citant

// Erwan imagina un instant l'effet que ça ferait dans la pièce : les lumières seraient tamisées et, à défaut d'avoir une terrasse ou un jardin, ils pourraient profiter d'un ciel étoilé - sans rentrer dans une étude astronomique pour calculer les azimuts de je ne sais quels astres bien entendu. //

- Je suis ravi de revoir Charlen ! J'espère qu'on sera beaucoup. Tu penses qu'on devra prévoir beaucoup de choses ou on leur demande de ramener chacun quelque chose ?
demanda-t-il tandis qu'ils finissaient leur rock.

– Plus jamais ! Je préfère plutôt ce style de danse ! Admire le maitre !

// Jade, ne semblant pas avoir entendu ce qu'il demandait, s'embarqua dans une danse beaucoup plus moderne mêlant différents pas plus bizarres les uns que les autres. Peut-être était-ce une chorégraphie moldue ? En tout cas, l'ancien Serpentard n'avait jamais vu ça. Il était nettement plus habitué au rock ou à la valse qu'il avait appris étant plus jeune. Mais cette époque était derrière lui et il devait s'adapter à chaque changement dans sa vie, qu'il soit infime ou conséquent.

Alors il se laissa entraîner par la jeune femme et reproduisit les mêmes gestes qu'elle. Tout le monde les regardait, un sourire aux lèvres, et bientôt ils furent imiter par une bonne dizaine de sorciers. Erwan se rapprocha de sa petite amie. //

- Ils ont l'air d'apprécier ton talent inné pour cette danse dis donc ! Tu m'avais caché que tu savais faire ça !


// Puis il se laissa aller et commença à sauter en entendant un type de musique que les moldus appelaient électro. //

- Ohlala j'adore ça aussi, en fait danser c'est vraiment cool quand on est avec les bonnes personnes ! cria-t-il à l'oreille de Jade au-dessus de la chanson.

// A la fin de la musique, il s'affala sur le banc le plus proche, exténué, et but une grande rasade d'une bièraubeurre qui trainait sur la table. Jade le rejoint. //

- Si on est pas les stars de notre soirée, je ne comprends pas !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 13:27  Répondre en citant

// Jade s’amusait comme une folle, elle ne pensait pas un jour qu’elle pourrait autant apprécier danser comme ça. Cela faisait de bonnes minutes que les deux jeunes se dandinaient sur la piste de danse et les nombreux sorciers qui étaient autour d’eux sembler prendre plaisir à se joindre à eux. //

- Ils ont l'air d'apprécier ton talent inné pour cette danse dis donc ! Tu m'avais caché que tu savais faire ça !


// Jade rigola franchement en voyant son petit copain se mettre à sauter partout. Elle ne connaissait pas ce type de musique qu’elle entendait à présent mais elle suivit le mouvement. //

- Ohlala j'adore ça aussi, en fait danser c'est vraiment cool quand on est avec les bonnes personnes ! cria-t-il à l'oreille de Jade au-dessus de la chanson.

// La blonde acquiesca en souriant de toutes ses dents avant de rajouter : //

–Je suis bien d’accord ! et puis c’ets tellement plus entrainant qu’une valse, tu ne crois pas ??! dit-elle presque en hurlant pour se faire entendre par-dessus la musique.

// Elle suivit Erwan vers la table et le banc le plus proche et s’affala, elle aussi, pour reposer ses jambes. Elle avait chaud et elle entait les gouttes de sueurs perlées sur son front et dans sa nuque. Elle attendit qu’il ait bu une gorgée de bièraubeurre pour lui piquer la pinte et boite une grosse gorgée elle aussi.
Elle retira rapidement ses chaussures et soupira d’aise. Elle était certaine qu’elle allait encore devoir se lancer des sorts de guérison minime pour quelques ampoules. Elle se massait le pied quand Erwan reprit la parole. //

- Si on est pas les stars de notre soirée, je ne comprends pas !

// Elle leva les yeux vers lui et sourit : //

- On restera dans les annales c’est certain ! Je me suis vraiment bien amusée ! Merci dit-elle avant de poser un baiser amoureux sur la joue de son petit copain. Et au fait pour la soirée je pense préparer pas mal de truc et simplement demander de ramener des choses à boire, même si je tenterai bien de réaliser un de ces cocktails moldus…

// Elle posa sa tête sur l’épaule d’Erwan et regarda les autres sorciers se mettre à danser. Elle avait vraiment passé une excellente soirée. //

[FIN DU RP]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 02 Jan 2018, 13:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 19:04  Répondre en citant

[RP unique de Arya Tintaniel]


• Arya Tintaniel •


// Les cours de l'après midi était finis, et Arya sortit du château pour se promener dans le Parc. La fillette se demandait où aller, car en cet instant, elle voulait découvrir un nouveau lieu, et elle trouva vite le lieu en question. Dès son arrivée à Poudlard, le Lac Noir l'avait fait rêvé, mais la première année venait seulement de se rendre compte qu'elle n'était jamais allé au bord du Lac !

Elle fit basculer son sac de cours sur son épaule droite, et se mit en route. Le lac n'était qu'à environ une ou deux minutes de marche en partant du portail principal, mais la première année voulait être seule, et beaucoup d'élèves étaient rassemblés à cet endroit. Elle poursuivit donc son chemin, longeant la rive, jusqu'à trouver un coin au soleil, avec un sol pas trop dur et recouvert d'herbe, et surtout, où elle pourrait être tranquille.

Elle s'assit dans l'herbe douce et lança presque son sac par terre, épuisée qu'elle était. La journée avait été longue, elle n'avait pas eu beaucoup de poses et avait du se concentrer longtemps sur les discours plus ou moins intéressants des professeurs.

La plupart du temps, quand elle avait du temps libre, la Serpentard attrapait son carnet et décidait d'écrire ou de dessiner, mais là, elle voulait juste se reposer.

Elle s'allongea donc dans l'herbe et contempla une bande de papillons ocellés qui tournaient dans les airs en formant un étrange ballet. Cette vision la calma étrangement, et elle reporta son attention sur les liserons qui poussaient près d'elle.

Elle contempla le paysage pendant quelques minutes, puis repartit en quête d'un endroit peut être encore mieux que celui ci.
//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 31 Aoû 2018, 13:16) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #ECF4F3

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 19:48  Répondre en citant

[Début de RP entre Jacob Nahald (Kat') et Syndra Frutto (Aqui)]



    // Syndra faisait son footing matinal le long du Lac Noir, pensive, le bruit de ses pas étouffés par la neige qui était fraîchement tombée la veille. Cela faisait un peu plus d'un an maintenant qu'elle avait perdu toute sa famille, mais elle n'était toujours pas guérie. Elle la ressentait toujours, cette douleur vivace qui lui serrait le coeur à chaque fois qu'elle repensait à ses soeurs. La colère mêlée à l'incompréhension qui accompagnait systématiquement le souvenir de son père. Les questions qui restaient sans réponses, alors que les autorités compétentes avaient décidé de classer l'affaire faute de pistes sérieuses. L'adolescente avait promis, cependant. A Tim, à Annabel Frenckie, à Cooper Lawford même. Elle leur avait assuré qu'elle ne chercherait pas à faire jour sur cette histoire. Mais parfois, cette promesse lui pesait. Et parfois, comme ce matin-là, un voile de spleen l'enveloppait ; et ce malgré la thérapie drastique qu'elle suivait encore régulièrement. Néanmoins, le docteur Frenckie avait été claire à ce sujet : rien ne pourrait effacer la perte de ses proches - à part peut-être un Oubliettes... Ce que Syndra avait refusé en bloc. Elle ne voulait pas d'une solution de faible. Elle souhaitait plutôt adopter la stratégie offensive et montrer que ce qui ne tuait pas rendait plus forte. Alors elle s'était engagée sur la voie de la souffrance, sans broncher. Après tout, elle avait encore Tim...

    Et puis, tout n'était pas noir. Son travail avec la Psychomage l'avait amenée à changer ; elle était désormais plus ouverte, plus sociable. Elle avait même réussi à apprécier la compagnie d'autres élèves - dont certains même venaient d'autres maisons ! Et puis, excepté la guerre froide qu'elle menait contre Duncan Mclane, sa relation avec les professeurs s'était grandement améliorée, et ses résultats scolaires étaient remontés. Elle projetait même de profiter des vacances de printemps pour effectuer un stage de découverte au sein du Ministère. Non, tout n'était pas noir.

    Syndra s'arrêta pour souffler et s'étirer, face à la grande étendue d'eau gelée, et laissa son regard se perdre à l'horizon. Le soleil pointait timidement le bout de ses rayons, de l'autre côté du Lac, le nimbant d'une belle coloration orangée. Elle songea qu'en sept ans et demi, elle n'avait que rarement pris conscience d'à quel point ce cadre de vie était magnifique... La jeune fille décida de profiter de la fraîcheur du matin pour faire ses exercices de méditations quotidiens au bord du Lac. Elle empoigna sa baguette et, tout en décrivant un cercle large, murmura : //


- Aqua Caleo.

    // Là où pointait la baguette, la neige se mettait à fondre, puis l'eau s'évaporait peu à peu, découvrant un gazon d'un vert étincelant. L'hiver n'était pas encore trop froid. L'apprentie sorcière s'installa par terre en tailleur, posa le dos de ses mains sur ses genoux, ferma les yeux et inspira profondément. Seul le chant des oiseaux venait troubler le silence. //


[EDIT HRP : je précise - pour le bon souvenir de tous - que cet edit concernait la miniature de Syndra et a été approuvée par Jade au nom de la Team !]


Dernière édition effectuée par Aquilea (Sam. 05 Jan 2019, 20:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #5C0060, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2019, 11:07  Répondre en citant

// Presque deux mois après la rentrée scolaire et il neigeait déjà. Jacob était aux anges. Il avait ouvert les yeux ce matin en pressentant la présence de flocons qui tombaient sur l'immense parc de Poudlard. Sans réveiller ses camarades, il s'était habillé chaudement et avait enfilé son bonnet et son écharpe à l'effigie de Poufsouffle. Il était sorti de la salle commune en récupérant un cookie qui restait dans la boite à biscuits et avait croqué dedans, bien content de remplir son estomac affamé. Avant de foncer dehors dans la neige, il avait pris soin de mettre ses gants - il ne manquait plus qu'il se gèle les doigts - et était parti en courant dans le tapis blanc qui recouvrait l'herbe. Il adorait le bruit que faisait ses bottes en marchant sur les flocons amassés.

Ses pas le menèrent à sa cabane. Il espérait secrètement que Caly soit là pour l'accueillir et jouer avec lui comme d'insouciants enfants, mais malheureusement la petite construction de bois était vide. Il haussa les épaules et s'assit un instant sur un rondin de bois. Il bouquina une trentaine de minutes, mais ne dut lire que quelques pages, trop hypnotisé par les flocons qui tombaient.

Le préfet-en-chef finit par sortir de sa cachette et se balader sur les berges du lac noir. Le parc était entièrement vide, il était encore trop tôt pour que les élèves s'adonnent à des batailles de boules de neige ou à des constructions de bonhommes de neige. Il avait la tête en l'air et gobait les flocons qui arrivaient directement dans sa bouche. Il ne regardait même plus où il mettait les pieds trop obnubilé par la neige. Si bien qu'il donna un léger coup de pied dans la jambe d'une personne qui se trouvait sur son chemin.

Jacob sursauta et regarda la jeune femme qui se relevait. Il s'en voulut immédiatement de l'avoir dérangé dans sa propre contemplation de la neige. //

- Excuse-moi, j'étais... absorbé par les flocons... Je ne t'ai pas fait mal ? demanda-t-il inquiet.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2019, 17:37  Répondre en citant

    // Après un moment de méditation qui lui semblait suffisant, Syndra s'étira et commença à se relever, les yeux toujours fermés. Un élément solide entra alors en contact avec son mollet, la faisant sursauter, et la Serpentarde ouvrit les paupières sous le coup de la surprise. Elle se retrouva alors nez à nez avec un blaireau de septième année dont elle avait mangé le nom qui la regardait avec un air embêté. //


- Excuse-moi, j'étais... absorbé par les flocons... Je ne t'ai pas fait mal ?

    // Quelques mois auparavant, Syndra lui aurait largement fait sa fête. Mais elle avait mûri, et avait compris que parfois, la compréhension était une meilleure réponse à la situation que l'énervement. Elle acheva de se relever, prit le temps d'épousseter son uniforme et répondit ensuite au jeune homme : //


- Non, t'en fais pas. Il en faut plus pour me faire mal.

** Comme faire exploser ma maison avec ma famille dedans, par exemple. **, songea-t-elle avec ironie.

- Tu es le nouveau Préfet-en-Chef de Poufsouffle, n'est-ce pas ? Celui qui a succédé à la gentillette Makerley... Je ne me souviens plus de ton nom, mais j'espère, pour notre salut à tous, que tu es moins niais que ta prédécessrice.

    // La Vert-et-Argent se remémora l'épisode cocasse qu'elle avait vécu avec l'ancienne Préfète. Ça avait été un moment fort gênant, mais assez rigolo en fin de compte, et un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #5C0060
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 28 sur 30