Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2018

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 21:58  Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à être nominé, donc merci ! Par contre vu les catégories par rapport à mes débuts, c'est indéniable, je vieillis

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2019, 21:12  Répondre en citant

J'ai réussi à faire mon choix ce matin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2019, 21:52  Répondre en citant

Est-ce que je peux m'auto-proclamer wyrdienne radine ou grippe sous ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2019, 00:05  Répondre en citant

Les votes sont clos et les gagnants seront annoncés prochainement !
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2019, 18:09  Répondre en citant

Gros suspense
Merci Nomade !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 14:29  Répondre en citant

Citation de Nomade :
Les votes sont clos et les gagnants seront annoncés prochainement !

*a hâte*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 14:57  Répondre en citant

On a les résultats, mais on attend juste de faire les belles images avant de donner les résultats

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 15:19  Répondre en citant

Ooooow ok

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 17:55  Répondre en citant

Citation de Winona :
On a les baleine mais on attend juste de faire les belles quadruple avant de donner les résultats



Oui ! Des éléphant de mer images !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Fév 2019, 01:01  Répondre en citant



Je suis désolée pour le temps d'attente, des problèmes de santé m'ont empêchée d'annoncer les lauréats des Étoiles du Wyrd plus tôt. Mais l'attente est finie, il est temps de connaitre les Wyrdiens qui ont marqués l'année 2018 !


    Quelle Wyrdienne fut la plus Choupinou ? Entre Boucly, Cheryl et Cinderella, qui était tellement mignonne que vous ne pouviez vous empêcher de vouloir la câliner continuellement ?
    Spoiler :


    Qui est toujours présents pour réagir à un message et définitivement le plus Hyperactif de 2018 entre Aquilea, Efferalgan et Mina Shu ?
    Spoiler :


    Quel est le wyrdien qui a le plus interrogé les wyrdien l'an passé ? Qui fut le plus Mystérieux entre Georg, Roxis et Zlatz ?
    Spoiler :


    Leurs RP sont de véritables merveilles mais entre Aquilea, Elerinna Calaelen et Thalia Gilsayan qui est le RPiste qui vous a le plus éblouit et transporté ?
    Spoiler :


    Entre Aquilea, Cinderella et Hell, de quel Floodeur étiez-vous sûr de voir au moins un de ses messages en ouvrant le flood ?
    Spoiler :



    Plusieurs quêtes sont sorties l'an dernier. Mais qui a abandonné tous ses projets pour s'y consacrer pleinement ? Qui est le Fou des Quêtes et Mystères, Arkandias, Cinderella ou Thalia Gilsayan ?
    Spoiler :


    Boucly, Katleen Makerley, Selena Edelwes ou Versipellis ... qui est ce Modèle qui connait, respecte et applique le plus le règlement de Mana ?
    Spoiler :


    Ils sont tous ensemble à Pieddodu mais quel est le Couple le plus emblématique de 2018 ? Cydonia & Mira, Katleen Makerley & Elerinna Calaelen, Roxis & Zhodia ou Winona & Efferalgan ?
    Spoiler :


    Ils aiment rire, faire le pitre et délirer mais qui est le plus Fou entre Aquilea, Hell et Peregrin ?
    Spoiler :


    Qui est tellement Inventif qu'il est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, de nouvelles façons de résoudre des quêtes, etc. ? Ambre, Neilyroth ou Wishaell ?
    Spoiler :


    Qui est le plus Sadique entre Versipellis, Winona et Wishaell ? ? Qui était en train de rire derrière son écran lorsque vous galériez devant ses énigmes ou jeux ?
    Spoiler :


    Qui fut le plus Altruiste entre Adrian, Ambre ou Katleen Makerley ? Qui était là pour aider ceux en difficulté, rassurer ceux qui avaient un coup de blues et redonner le sourire par sa bienveillance ?
    Spoiler :


    Hell, Mina Shu, Peregrin et Thalia Gilsayan sont toujours là pour dire un mot amusant, même sans le vouloir, mais qui est le plus Drôle, le clown de Mana dont les messages vont font parfois pleurer de rire ?
    Spoiler :


    Qui est le wyrdien le plus fier de sa maison et qui n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout ? Qui d'Adrian, Aniloc, Feregee ou Versipellisest le Patriote ?
    Spoiler :


    Les kits de Cinderella, Thalia Gilsayan et Winona ont été magnifique toutau long de l'année, mais quelle Beauté a vu ses messages ornés à la perfection ?
    Spoiler :


    À chaque fois que vous vous connectiez sur le tchat vous voyez Nuno et Sirenia mais qui est le plus présent sur le Tchat et passe ses journées, soirées et week-end dessus ?
    Spoiler :


    Tous nos anciens directeurs et directrices furent très présents et actif sur Mana Wyrd, mais entre Aniloc, Arkandias et Marelle, qui est le Fantôme qui a le plus continué de veiller dans l'ombre ?
    Spoiler :


    Efferalgan, Hermy Granger et Louane Spring adorent la section Jeux du forum , mais qui est l'Accro qui en oubliait de laisser deux messages entre chacune de ses interventions ?
    Spoiler :



Chaque étoilé remporte un trophée "Étoile du Wyrd 2018", 1 gemme céleste et 1000 myrins. Pour ne pas spoiler les gagnants avec des notifications avant qu'ils lisent ce topic, elles ne seront distribuées que dans quelques jours C'est pour la même raison que j'ai notifié les nominés au lieu des gagnants

Merci à tous pour vos votes et félicitations à nos Étoilés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 8