Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sel ou Poivre ?

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 21:53  Répondre en citant

A choisir, je préfère le Wyrdien Floodeur ; parce que le Wyrdien Floodeur ne me force pas à utiliser mon cerveau sur des quêtes et des énigmes farfelus x)

Ghibli ou Disney ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 22:02  Répondre en citant

Dur dilemme ! Mais je choisis quand même Ghibli parce qu'on es jamais déçu devant un Ghibli alors que pour Disney c'est vu et revu. Et aussi parce que Totoro c'est ma vie.

Bougies parfumées ou bouteille de parfum ?
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 13:17  Répondre en citant

Ah ! Les studios Ghibli... toute ma vie !

Les bougies parfumées sont trop mignonnes et peuvent servir comme élément de déco...

Avare ou Ignare ?

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 17:42  Répondre en citant

Je préfère être avare, l'ignorance étant pour moi, Serdaigle dans l'âme (Pottermore vient de le reconfirmer :3), le pire des défauts qui puisse exister. Et puis, si t'es avare, ça veut dire que tu gardes ta thune, alors ça vaut le coup

Plutôt être un Mangemort ayant infiltré l'Ordre, ou un membre de l'Ordre ayant infiltré les Mangemorts ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2019, 14:49  Répondre en citant

Membre de l'Ordre ayant infiltré les Mangemorts.

Jeu de 'oie ou Mortecombe?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2019, 15:11  Répondre en citant

Jeu de l'oie parce que c'est moins prise de tête et que c'est un jeu de hasard !

Bande dessinée ou manga ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 14:35  Répondre en citant

Manga et ce, sans la moindre hésitation. Tous livre qui commence par la fin mérite certainement mon attention.

Hexalis ou Bavboule?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 14:52  Répondre en citant

J'aime tellement ton explication Mimicia

Tout dépend de ce que je recherche. Pour passer le temps ponctuellement, rien de mieux qu'une petite partie de Bav' oklm. Néanmoins, la Serdaigle que je fus préfère nettement le côté stratégique et neuronal d'Hexalis (même si je suis un peu bipolaire dans ma façon de jouer xD). En plus j'ai battu Cind' une fois (aa)

Trois Balais ou Pieddodue ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 17:53  Répondre en citant

Trois saperlipopette ! Le romantique niaiseux et tellement hippopotame de Pieddodue, merci pour moi dindon . Les Trois caboche au contraire est un lieu cabriolet idéal pour se accordéon avec un succulent camembert !

hippopotame ou ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 21:06  Répondre en citant

parce que l'autre je n'arrive pas a savoir s'il veut taper sur quelqu'un ou s'il se tape la tête tout seul avec son bâton.

Natateuse ou piscineuse ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 38 sur 40