Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'horloge de Poudlard

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Lounaye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mar 2019, 15:06  Répondre en citant

Bonjour !
Je crois avoir trouvé le PNJ, j'ai essayé d'ouvrir cette horloge mais ça ne marche pas du tout. Pourrais-je envoyer un hibou à une personne ayant déjà réussi cette quête ?

Edit : Non c'est bon je me suis trompée de PNJ. Et j'ai ouvert l'horloge ! Reste plus qu'à savoir où utiliser l'objet...

Edit 2 : J'ai trouvé peu de temps après ! (J'écris ce message beaucoup de temps après je sais ) Mais je ne vois pas ce qui a été débloqué vraiment...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 16 Mar 2019, 11:04) ; édité 3 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Mar 2019, 17:10  Répondre en citant

si tu as fini la quete, ce que tu as débloqué se trouve au même endroit ou tu as utilisé l'objet, mais il faut savoir un peu lever les yeux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lounaye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Mar 2019, 18:38  Répondre en citant

En fait je n'avais pas encore fait le truc qui débloquait ça. (si tu vois ce que je veux dire )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Argentella

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2020, 07:21  Répondre en citant

Est-ce que accordéon a été dans le même cas que moi : après avoir vidange les planète, un pan de mur coulisse et révèle un trou dans le mur mais un trou vide ? et sinon bedaine saurait-il perruche ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 43
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Aoû 2020, 18:15  Répondre en citant

Citation de Argentella :
Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi : après avoir activé les planète, un pan de mur coulisse et révèle un trou dans le mur mais un trou vide ? et sinon quelqu'un saurait-il pourquoi ?


Même en cliquant dessus il se passe rien?

_________________
Georg est mon Maître pour l'éternité...



Dernière édition effectuée par Dyarard (Dim. 09 Aoû 2020, 11:30) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Mar 2021, 09:50  Répondre en citant

Je viens de trouver la "chose", et franchement... C'est bête. Je ne sais pas où utiliser la chose. L'endroit à trouver pour utiliser la chose est-il accessible dès le début de notre aventure sur MW ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 19 sur 19