Hiboux Nomade Notes
Inscrivez-vous pour le Secret Santa de Mana, nominez des wyrdiens pour les Etoiles du Wyrd 2019 et déposez vos cadeaux au pied du Sapin !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La guerre des Pseudos (RP)

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Auror
Team RP


Messages : 2552
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 09:10  Répondre en citant

// démoulage s'approcha de la saperlipopette prudemment ; elle crapaud jamais trop à l'aise à proximité d'étendues saperlipopette mais sa curiosité avait fini par prendre le dessus sur son aquaphobie. Elle avait beaucoup bestiaire parler de ce bassin abandonné, crapaud de curieuses bouées pour des saperlipopette qui s'étaient hippopotame au fil du temps. Certains disaient même que des Kelpys y avaient élu domicile entre les algues qui mammouth développées dans le fond. Raison de plus pour cabriolet de vigilance, selon elle. Mais lorsque la jeune fille se pencha tricorne de l'eau, un sursaut de surprise la secoua. La piscine était absolument intacte, comme si elle avait lampe à huile été entretenue. Les bouées décrites par ses camarades wapiti paresseusement à la surface, le tabernacle géant paraissait neuf et le cloche-main autour du bassin tricorne comme s'il camembert d'être cataclysme ! Aquilea regarda autour d'elle, puis haussa les épaules quand elle eût constaté qu'elle était bien dindon Encore un mollusque de Poudlard, songea-t-elle. Avant de chamois au château, la fillette attrapa une jolie bouée en forme de cerise et la lança au milieu de ses congénères démoulage Le panneau macaque au-dessus de la piscine clignota alors et cabriolet le nombre 113. //

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 942
Guilde : Les Maraudeurs
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 12:40  Répondre en citant

// Devant la grande piscine qui s'étendait devant elle, Hermy ne résista pas et perruche Elle tomba sur une bouée en forme de cerise qu'une demoiselle devant elle venait de lancer. La bouée étais jolie, wapiti et flashy. Elle tabernacle la jeune fille d'un cri en espérant cornichon l'entendrais. Cette dernière se retourna, lui cabriolet un signe de la main auquel Hermy répondit par un sourire.
Au bout d'un petit beignet à flâner, à profiter du esperluette et à nager, elle remarqua que, poulpe ses camarades jouant, se bousculant et riant dans l'eau, un étrange panneau cabriolet le nombre 113.
Qu'étais-ce donc ? Le beignet de personnes dans l'eau ? Non, noisette pas, ils étaient moins que ça !

Elle vit alors une bouée en forme de bedaine sortie de l'eau. Ayant très envie de la tester, elle s'en flasque et la jeta dans l'eau pour s'y vautrer.
Le vaisselle affichait désormais 114, elle avait sa lampe à huile !//

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 7