Hiboux Nomade Notes
Inscrivez-vous pour le Secret Santa de Mana, nominez des wyrdiens pour les Etoiles du Wyrd 2019 et déposez vos cadeaux au pied du Sapin !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La rumeur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2311
Guilde : Les Maraudeurs
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 10:53  Répondre en citant

2/10


Il paraît que Cocolala a rever de chocolat cette nuit et qu'elle est tomber de son lit et que la musique sur son portable s'est enclenché. ..


c'est bon ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lily

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 19:30  Répondre en citant

Il parait que Cocola a rêvé de chocolat cette nuit, elle a un peu trop bougé et elle est tombée de son lit. La musique de son portable s'est déclenchée ce qui l'a réveillée en sursaut !

3/10
Royauxclaire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Oct 2016, 20:11  Répondre en citant

Il parait que Cocola a rêvé de chocolat cette nuit, elle a un peu trop bougé et elle est tombée de son lit. La musique de son portable s'est déclenchée ce qui l'a réveillée en sursaut ! Mais elle c'est rendu compte qu'elle n'avait pas fini son chocolat d'hier matin!

Joueuse


Messages : 2108
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Oct 2016, 20:54  Répondre en citant

Apparemment, Cokoala aurait rêvé qu'elle mangeait sa tablette de chocolat, mais celle ci se transformait petit à petit en véritable tablette ! Cokoala serait alors tombée de son lit , ce qui aurait enclenché par erreur la musique de son téléphone et qui aurait fait réveiller toute la maison ! Mais, en allant petit - déjeuner, elle se serait rendue compte qu'elle n'avait pas fini son morceau de chocolat de la veille !

5/10

_________________


Dernière édition effectuée par Cokoala (Jeu. 06 Oct 2016, 20:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 14:34  Répondre en citant

6/10

On... HIPS... m'a dit que Cokoala avait eu un cauchemar l'autre nuit. Elle mangeait du chocolat... HIPS... mais c'était du chocolat à la pistache. Comme elle est allergique elle a remué... HIPS... dans tous les sens dans son lit. Et comme elle s'était endormie avec le teléphone... HIPS... sous l'oreiller elle a déclenché la sonnerie qui a réveillé tout le quartier!!!... HIPS... Au petit dej, elle a laissé tout son chocolat dans son bol tellement elle était... HIPS... écoeurée, et même ses chocolats qu'il lui restait de Pâques dernier. Elle est... HIPS... partie au collège avec la nausée!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 636
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Oct 2016, 21:08  Répondre en citant

Vous savez quoi, il paraît que cette nuit, Cokoala a rêvé d'une énooooorme tablette de chocolat à la pistache ! Mais bon, vu qu'elle est allergique à la pistache, elle a été parcourue de spasmes et elle s'est agitée dans tous les sens. Malheureusement, elle dormait avec son téléphone relié à son enceinte, et lorsqu'il a sonné, ce n'était pas loin de réveiller toute la ville. Mais ce n'est pas fini ! Dégoûtée du chocolat, elle a renversé son bol de chocolat chaud ainsi que celui de sa mère. Puis elle a jeté tous les chocolats qui lui restaient de Pâques dans la benne à ordures. Et enfin, écœurée par tout ce chocolat, elle a dû vomir avant d'aller au collège.

7/10

_________________


Dernière édition effectuée par Chocoballe Drety (Ven. 14 Oct 2016, 21:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1422
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 04 Sep 2017, 22:22  Répondre en citant

Il semblerait que dans la nuit, Cokoala ait rêvé d'une tablette de chocolat monstrueuse, mais à la pistache. Mais comme elle y est allergique, elle s'est mise à avoir une réaction disproportionnée, avec œdème de Quincke et convulsions en tous sens, elle en a déchiré sa housse de couettes à se torde dans son lit. Pour la sortir de ce mauvais rêve, elle a cependant pu compter sur son réveil, sur son téléphone ; mais comme elle avait oublié de le débrancher de l'enceinte, le son a fait trembler les murs. Elle s'est réveillé en sursaut en forçant sur les abdos, et ça additionné au rêve dont elle venait de sortir, elle a immédiatement vomi sur sa housse de couette déchirée, atteignant de ce fait la couette à l'intérieur.
En descendant raconter ses mésaventures, elle est tombée sur sa mère en train de manger du chocolat, et l'odeur lui étant insupportable elle est allée le jeter, ainsi que tous les chocolats qui traînaient.
En allant au collège, elle a repensé aux événements du matin, et a re-vomi dans le bus.

8/10
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 571
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Sep 2017, 19:08  Répondre en citant

9/10

Il quadruple que dans la nuit, Cokoala ait rêvé d'une quadruple de chocolat monstrueuse, mais à la saperlipopette qui la poursuivait pour cabriolet ses sœurs ayant fini dans le pomme de terre des membres de Serdaigle. Mais comme elle y est allergique, elle s'est mise à avoir une bidoche disproportionnée, avec œdème de Quincke et malaxage en tous sens, elle en a déchiré sa housse de couettes à se torde dans son lit. Pour la sortir de ce tricorne rêve, elle a cependant pu compter sur son réveil, sur son téléphone ; mais comme elle avait oublié de le débrancher de l'enceinte, le son a fait poulpe les murs et le quartier entier a été réveillé. Elle s'est chamois en sursaut en forçant sur les abdos, et ça additionné au rêve dont elle grumeaux de sortir, elle a immédiatement vomi sur sa housse de couette déchirée, mammouth de ce fait la wapiti à l'intérieur.
En descendant raconter ses mésaventures, elle est bedaine sur sa mère en train de hippopotame du chocolat, et l'odeur lui étant insupportable elle est allée le perruche ainsi que tous les crapaud qui traînaient.
En vidange au collège, dans le bus, elle a vidange aux événements du matin, et a macaque mais dans le cartable d'un autre élève.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Auror
Team RP


Messages : 2552
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 12:56  Répondre en citant

10/10

J'ai appris que Cokoala a fait un rêve de fou cette nuit, à propos d'un camion entier rempli de tablettes de chocolat ! Sauf que le chocolat voulait la tuer par vengeance, parce que les Serdaigles sont de trop gros adeptes de chocolat. Du coup, pour se défendre, elle a essayé de manger le chocolat à son tour. Mais malheur, c'était en fait du chocolat à la pistache, et Cokoala est extrêmement allergique à la pistache. Du coup elle a fait une grosse crise d'allergie dans son sommeil et a fait un oedème de Quincke et des convulsions ; elle a failli tomber dans le coma mais sa soeur jumelle l'a entendue et est arrivée à temps pour lui faire une piqûre d'épinéphrine. Puis elle a déclanché son réveil dans l'espoir de la sortir de son sommeil ; mais l'appareil était branché sur l'amplificateur de Cokoala. Du coup, ça l'a réveillée elle ainsi que toute la ville ! En émergeant de son sommeil, Cokoala s'est souvenue de son rêve et a aussitôt vomi dans sa vieille couette de naissance déchirée qu'elle garde comme doudou.

Sa soeur l'a aidée à descendre dans la cuisine, où sa mère, insomniaque, était entrain de s'empifrer de glace au chocolat. Cokoala, prise de panique, est entrée en hystérie et s'est emparée de tout ce qui pouvait être chocolaté dans la maison, puis a tout jeté à la poubelle. Quand elle s'est rendue au collège ensuite, elle a vomi de nouveau dans les cheveux du chauffeur de bus parce que, d'origine Camerounaise, sa couleur de peau lui rappelait trop le chocolat.

Spoiler :


Nouvelle rumeur :

1/10

Ce matin, j'ai lu un article fascinant sur la vie des insectes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 942
Guilde : Les Maraudeurs
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2019, 13:11  Répondre en citant

2/10

Ce matin, j'ai vu un documentaire sur les insectes, le passage sur les moustiques était peu ragoûtant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 6