Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] NCIS : Enquêtes Spéciales

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Avr 2014, 22:44  Répondre en citant

Je viens de m'en rendre compte qu'il n'y avait pas de sujets sur NCIS !

J'adore cette série. Certains diront que c'est répétitif, d'autres diront que ça occupe etc. Mais personnellement j'apprécie beaucoup cette série surtout pour ses personnages. Gibbs est quelqu'un de très sobre au niveau des sentiments : il ne les montre pas mais on sait bien qu'il en a, il aime son équipe comme sa propre famille. Abby est quelqu'un d'attachant, dont j'aimerais peut-être faire le métier, de plus elle est super marrante. Après, Tony est juste quelqu'un de super drôle, avec son humour à lui, mais derrière ses airs de dragueur, se cache un grand coeur (et oui une rime, une !). McGee est "le bleu", celui qui bégaie, le génie en informatique, mais il est super gentil et il mérite son poste. Pour les autres personnages, je pense notamment à Kate Todd ou à Zyva, je les aime beaucoup aussi.

Je n'en dirai pas plus sur elles deux ou sur les personnages comme Ducky, Palmer ou Leon parce que je ne sais pas trop quoi dire sur ces trois derniers et car actuellement je suis en train de me refaire toute la série entière et j'en suis encore à la saison 2 où Kate est toujours là. Je ne sais pas laquelle des deux je préfère, je ne dirai rien avant d'avoir tout vu/revu. Mais je m'attache beaucoup à Kate et je sais que je serai triste bientôt...

Niveau enquête, il y a beaucoup d'idées je trouve ! Pas mal d'enquêtes plus originales les unes que les autres et puis j'aime beaucoup le fait qu'il y ait du scientifique, vu que j'adore ça !

Je ne vais pas parler de NCIS : Los Angeles, je n'ai vu que quelques épisodes, et puis je suis beaucoup plus attachées à la série d'origine et ses personnages !

Enfin bon, ce sujet me tient beaucoup à coeur alors dites tout ce que vous pensez, ce serait génial !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:27) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Mar 2019, 18:00  Répondre en citant

Comme tu le sais Kat'choute, je me refais l'intégrale de la série.
Citation de Katleen Makerley :
[..] Mais je m'attache beaucoup à Kate et je sais que je serai triste bientôt...

On vient justement de passer le moment fatidique.
Spoiler :


C'est assez drôle de voir à quel point les personnages ont évolué juste entre la saison 1 et la saison 2 Je ne me souvenais pas, par exemple, que Tony était assez ignare en matière de film au contraire de Gibbs qui semblait être le personnage qui se référençait toujours au cinéma ! Dans tous les cas, ça fait très chaud au coeur de me replonger dans cette série - la toute première que j'ai eu le droit de regarder avec mes parents, le vendredi soir, quand j'étais au collège (un épisode et au lit !). Je ne pourrais pas être critique avec NCIS, parce que je suis bien trop amoureuse de ces personnages tous plus attachants les uns que les autres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2019, 11:08  Répondre en citant

Ooooh quelqu'un qui répond à mon topic 5 ans plus tard, je croyais que c'était peine perdue xD

Le fameux moment :
Spoiler :


Ah bah je ne m'en rappelais plus non plus pour Tony parce que les saisons d'après ça y va vachement quand même en références cinématographiques de son côté ! Et je crois que du coup on a vraiment le même attachement à cette série aussi ^^ Ma découverte a été la même que toi. * Ambre est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! *

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1