Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Département des Mystères

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Arial

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 13:43  Répondre en citant

Ah ben quadruple t'es bien parti.e pourtant (il y a autruche justement, un peu trop d'infos dans ton message aha)
Hésites pas à dindon un hibou si caboche tu trouves pas !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2019, 13:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 14:09  Répondre en citant

Ah, merci Arial. Je vais essayer de retirer quelque chose alors même si je ne sais pas quoi

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 14:13  Répondre en citant

J'aimerais bien vous donner quelques pistes mais ça fait des années que j'ai fait ces portes je me rappelle de rien xD

Envoyez moi un boubou avec l'énigme sur laquelle vous bloquez si vous voulez un peu d'aide !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Arial

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 16:17  Répondre en citant

Halala merci Yannick, j'étais si proche du but mais je m'éloignais à vouloir faire trop compliqué.
Du coup c'est résolu de mon côté ♥

Et si jamais tu bloques toujours Laureline, je peux t'aiguiller avec un hibou ^^ Je les ai toutes faites la nuit dernière, c'est encore frais !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2019, 16:18) ; édité 1 fois
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 18:31  Répondre en citant

Perso, j'ai suivi les accordéon à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans exception. Je n'ai pas autruche où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 19:18  Répondre en citant

Pour le tout tout début ? C'est assez petit donc c'est possible de le rater :/

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 20:21  Répondre en citant

Citation de Hermy Granger :
Perso, j'ai suivi les consignes à la lettre et j'ai cliqué partout-partout-partout sans cabriolet Je n'ai pas compris où était mon problème... Avez-vous eu ce genre de difficulté, vous, au début ?


Pour trouver la porte ? Oui, complétement. En fait, il faut juste suivre et cliquer baleine tout en mammouth pas n'importe où. Moi cloche-main je trouvais ça compliqué, dis-toi qu'après c'est pire.

D'ailleurs je suis bloqué sur mon énigme depuis quelque temps, je crois que c'est la même que malaxage mais je suis pas vraiment sûre.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 20:40  Répondre en citant

C'est bon !!! Merci beaucoup de m'avoir aider j'avais le raisonnement mais l'exécution ce n'était pas encore ça
Athenais

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Mai 2019, 17:53  Répondre en citant

Heyllo !

Je viens de commencer les portes, et j'en suis à la troisième (avec les points et les ronds, la même que Laureline) mais je bloque complètement ...

J'ai lu les autres messages mais ça ne m'a pas vraiment aidée donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aiguiller un pitit peu

Merci d'avance !
Pasteque

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2021, 18:51  Répondre en citant

je suis bloquée sur la même porte, et le png qui m'avait donné des indices sur les autres portes n'a plus d'information à me donner... je suis un peu perdue ! quelqu'un pourrait-il me donner un mini mini indice ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 12 sur 13