Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 8] Atrium

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 17:41  Répondre en citant

- Excuse moi, c'est juste que Katniss est l'incarnation même de la parfaite Gryffondor. C'est pour ça que ta question m'a fait rire, je suis désolée. Et elle y ai toujours, on a le même âge et comme aucune de nous deux a redoublé, on va commencer notre septième année ensemble.


// Ambros regardait la brune en souriant, elle n’avait pas l’air d’être du genre à brader ses amitiés. Il n’avait jamais croisé les deux jeunes fille dans les couloirs ou bien le parc de Poudlard. Dès son arrivé dans le château il s’était bien rendu compte que chacune des maisons passées énormément de temps entre elle. Mais il trouvait ça dommage de se limiter à sa propre maison. //


- Tu as parlé de ta meilleure amie tout à l'heure ... Elle est à Poudlard aussi ou pas du tout ? Peut être que je la connais.


// Le brun avait remarqué que le flux de personne dans l’atrium commencé à diminuer. Il pouvait enfin respirer un peu plus, il n’était pas un fan de la foule et le ministère de la magie était principalement construit sous terre ce qui accentué l’atmosphère un peu pesante de l’espace. Il commençait à pouvoir apercevoir à nouveau l’énorme antiquaille qui ornait le centre de la pièce. Il reporta son attention sur la brune et se rappela qu’elle lui avait posé une question. //



- Si si elle est encore à Poudlard ! Elle est à pouffsouffle, elle s’appelle Katleen Makerley, elle est vraiment géniale ! toujours là pour aider les autres !



// Il lui répondit tout en acquiesçant du visage pour aller s’assoir. Il aimait bien comment la jeune fille parlait, elle ne semblait pas se soucier de ce que les gens pouvaient penser de ses paroles et parler en donnant l’impression qu’elle disait tous ce qui lui passait pas la tête. //



- Ca fait du bien de s’asseoir tu as eu raison ! Une petite pause ne me fera pas de mal je ne pense pas que l’administration m’en tiendra rigueur d’arriver un peu plus tard ! et sinon alors t’as des idées de stage ?


// Le jeune homme étira ses jambes et soupira d’aise. Il posa ses affaires à côté de lui et observa les personnes aux alentours. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 00:02  Répondre en citant

- Si si elle est encore à Poudlard ! Elle est à pouffsouffle, elle s’appelle Katleen Makerley, elle est vraiment géniale ! toujours là pour aider les autres !

// Comme elle s'en doutait, ce nom ne disait absolument rien à Hell. Enfin il s'agissait d'une pouffy, et elle n'en côtoie absolument pas ... Enfin juste en cours mais sans plus, à sa connaissance. En tout cas elle devait avoir l'âge de la Gryffondor, ou peut être celui d'Ambros si elle avait redoublée. Katleen, elle essayerait de découvrir qui elle était à la rentrée, si elle s'en souvenait et n'avait pas trop de choses à faire, ce qui, pour une septième année semblait improbable. Alors qu'ils s'installaient sur le banc le jeune homme repris ://

- Ça fait du bien de s’asseoir tu as eu raison ! Une petite pause ne me fera pas de mal je ne pense pas que l’administration m’en tiendra rigueur d’arriver un peu plus tard ! Et sinon alors t’as des idées de stage ?

// La Rouge et Or se redressa vivement, il était attendu quelque part et elle l'avait retenue. Qu'elle malpolie elle était, si Katniss voyait ça elle ferait surement une crise cardiaque en constatant que ses leçons de savoir vivre ensemble n'avait servies à rien. Le cramoisie commença à envahir les joues de l'orpheline, décidément elle faisait tout de travers aujourd'hui. Elle répondit tout de même à son sauveur ://

- Tu sais, si tu es attendu je ne te retient pas ... C'est pas que j'ai pas envie de discuter au contraire ... C'est juste que c'est pas très gentil de te garder pour moi alors que tu dois avoir beaucoup de chose à faire ... Heu non, c'est pas ça que je voulait dire, mais, je veux pas te paraître impolie et ...

// La future septième année c'était complètement embrouillé les pinceaux en essayant de se justifier sans avoir l'air idiote ou méchante ... Au final elle passait pour une abruti finie. Pourtant elle n'abandonna pas, hors de question de s'arrêter après un mal entendu, elle prit une grande inspiration, ressembla ses idées du mieux qu'elle pouvait et expira ://

- Si tu as des choses à faire pour ton avenir, ça devrait être prioritaire !

// Ce n'était pas très explicite mais elle espérait que le jeune homme comprendrait ce qu'elle voulait dire sans vraiment le dire. Et aussi qu'il ferait la différence avec ce qu'elle avait dit mais qu'elle n'avait pas l'intention de dire mais qui avait été dit quand même puisqu'elle s'était emmêlé dans ses dires. Une chose était sûre, jamais elle ne ferait de métier où il fallait parler clairement aux autres, sauf peut être vendeuse dans un stand ou une boutique, là c'était du par cœur il était donc impossible de se tromper ou alors de façon momentanée et qui était facile à rattrapé, pas comme sa bourde. Elle ne savait pas trop quoi ajouter quand soudain elle eu une révélation ://

- Ta meilleure amie, tu dois la surnommer comme moi du coup ... Tu l'appelle Kat, nan comme moi avec la mienne ? Ça nous fait un point commun !

// Pendant un bref instant, Hell s'était sentie très intelligente mais maintenant elle avait de gros doute. Elle avait encore parlé de façon ambiguë, c'était sûr à 200%, des fois elle avait envie de se frapper la tête contre un mur tellement elle était bête. //

** Bon, ça va pas du tout ça ma cocotte ! Tu dois te ressaisir ! Allez, répond à sa question de base, sur les stages, là au moins tu parleras que de toi et tu risque pas de dire des énormités ! Zou, on se reprend et on s'entraîne !**

// La voix mentale était un mélange de celle de Katniss avec celle de Mummymum. Et la Gryffondor savait que leurs conseils étaient précieux. Ni une, ni deux elle replongea dans la mer des mots pour essayer de se faire comprendre par son interlocuteur ://

- Et pour mes stages je dois t'avouer que j'ai envie de tout tester ... J'aimerais voyager mais pouvoir rentrer assez souvent ici, j'aimerais rencontrer des gens mais pas trop non plus. Par contre si je pouvais croiser pleins de créatures magique ça serait géniale. Puis je ne veux pas être derrière un bureau tout la journée, il me faut de l'action, sinon je vais m'endormir ... Je m'endors très facilement quand je m'ennuie. J'aimerais aussi travailler avec des moldus, mais pas tout le temps, le monde sorcier est bien trop fascinant pour que j'arrête de m'y intéresser... Au final, je sais pas du tout quoi faire, sauf inventer une potion qui permet de se multiplier mais je pense pas y arriver ... Je suis douée en cuisine mais pas en potion, vas savoir pourquoi ...

// Se rendant compte qu'elle déversait un flot de parole sur Ambros, elle se tut. Il l'avait sauvé d'un bain de foule, elle n'allait pas le noyer avec ses mots, se serait très mal polie. Alors pour se rattraper encore une fois, elle sortie la seule phrase qui lui venait à l'esprit ://

- Et toi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 10:37  Répondre en citant

// Ambros rigola franchement devant l’air choqué de la brune. Elle se remettait à parler rapidement, elle fit une pause momentanée et repartit de plus belle sous le regard amusé du jeune homme. //


- Si tu as des choses à faire pour ton avenir, ça devrait être prioritaire !


// Il allait lui répondre mais elle lui coupa l’herbe sous le pied en mentionnant Katleen. Il acquiesça lentement, amusé par les réactions de la brune, elle semblait comme stressée. Ambros haussa les épaules, il n’avait pas de rendez-vous, c’est juste qu’il était attendu avant la fermeture du bureau. Il regarda discrètement sa montre, il savait que cela n’était pas très poli de se faire prendre en train de regarder l’heure quand on était en présence de quelqu’un, cela pouvait être très mal interprété.

Il regarda dans la foule, il aimait observer les gens qui l’entouraient. Il aperçut un petit monsieur dans un habit ginguet, un parapluie à la main, les chaussures tachées de boue, il se demandait d’où pouvait venir ce genre de personne. Il se surprit à imaginer des voyages aux quatre coins du monde, après tout c’est ce qu’il allait faire dans pas tellement de temps.//


- Et pour mes stages je dois t'avouer que j'ai envie de tout tester ... J'aimerais voyager mais pouvoir rentrer assez souvent ici, j'aimerais rencontrer des gens mais pas trop non plus. Par contre si je pouvais croiser pleins de créatures magique ça serait géniale. Puis je ne veux pas être derrière un bureau tout la journée, il me faut de l'action, sinon je vais m'endormir ... Je m'endors très facilement quand je m'ennuie. J'aimerais aussi travailler avec des moldus, mais pas tout le temps, le monde sorcier est bien trop fascinant pour que j'arrête de m'y intéresser... Au final, je sais pas du tout quoi faire, sauf inventer une potion qui permet de se multiplier mais je pense pas y arriver ... Je suis douée en cuisine mais pas en potion, vas savoir pourquoi ...


// Le brun l’écouta attentivement, il se retrouvait un peu dans les réflexions de la septième année, lui aussi avait voulu voyager partout mais pouvoir rentrer à tout moment. Il réfléchit un instant, pourquoi l’année dernière n’avait-il pas pensé à faire un stage, comme Hell s’apprêtait à le faire ? Cela l’aurait bien aidé à faire son choix, même si les paroles de l’aristocrate qu’il avait croisé à la gare l’avait conduit à faire son choix. //


- Tu as de quoi faire ! rigola-t-il. Mais tu as raison de vouloir tout tester, si j’avais pu je l’aurais fait aussi ! Je ne pense pas qu’un stage pourrait assouvir toutes tes envies mais autant se renseigner tu as raison. Moi ? Et bien je suis en formation auprès d’un Archéomage et apothicaire pour approfondir mes connaissances en civilisations magiques et moldues. A vrai dire en y repensant, peut être que cela pourrait t’intéresser, normalement je devrais énormément voyager et rencontrer des sorciers et moldus d’autres pays tout comme des créatures magiques, le seul truc un peu rebutant c’est que les retours à la maison ne sont pas nombreux…. Je m’y suis fait à la l’idée mais ce n’est pas évident, je n’avais pas envie de partir et de quitter mes amis comme ça sans savoir quand j’allais pouvoir les revoir…


// Le jeune homme repensa à Katleen, quand il lui avait annoncé qu’il partait quelques semaines plus tard. Elle avait semblé peiné, tout comme ses parents, qui lui avait demandé à de nombreuse fois si il était sure de son choix. Il soupira à ses souvenirs. Il était actuellement dans ses valises, à préparer le strict minimum, il n’avait droit qu’à un sac de voyage pour ses différents périples. //


- Si tu es interessée je peux te donner des brochures ! Et non je ne fais pas la pub de ma propre formation, rigola-t-il

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 01:46  Répondre en citant

- Tu as de quoi faire ! Mais tu as raison de vouloir tout tester, si j’avais pu je l’aurais fait aussi ! Je ne pense pas qu’un stage pourrait assouvir toutes tes envies mais autant se renseigner tu as raison. Moi ? Et bien je suis en formation auprès d’un Archéomage et apothicaire pour approfondir mes connaissances en civilisations magiques et moldues. A vrai dire en y repensant, peut être que cela pourrait t’intéresser, normalement je devrais énormément voyager et rencontrer des sorciers et moldus d’autres pays tout comme des créatures magiques, le seul truc un peu rebutant c’est que les retours à la maison ne sont pas nombreux…. Je m’y suis fait à la l’idée mais ce n’est pas évident, je n’avais pas envie de partir et de quitter mes amis comme ça sans savoir quand j’allais pouvoir les revoir…

// Hell réfléchit une micro secondes, Archéomage et apothicaire ... Il fallait aimer l'archéologie et les plantes ... Non, c'était pas vraiment son délire, mais après ça ne coûtait rien de se renseigner, elle était pas à ça près. Plus elle parlait avec Ambros plus la Gryffondor se trouvait des points commun avec lui. Au final même si elle n'obtenait pas les informations qu'elle voulait, sa journée était loin d'avoir été perdue.//

** Je commence à prendre goût à ces histoires de se sociabiliser ... Faudrait pas que je commence à bien m'entendre avec tous les gens que je croise, ça peut m'amener plein d'embrouilles. Enfin, il est gentil et Kat serait fière de moi, ils pourraient se rencontrer, elle changerait peut être d'avis pour son futur métier et fera un truc plus tranquille.**

// Sa décision était prise, sa meilleure amie allait parler au jeune homme et il devait la convaincre de faire autre chose, enfin un truc de moins dangereux ou au moins la faire essayer une autre voix. Il fallait pour ça organiser une rencontre, Katniss allait faire un stage ailleurs que chez les Aurors pour s'assurer que c'est bien ce qu'elle veut. Avant qu'elle puisse ne proposer quoi que se soit l'ancien serpentard repris en rigolant : //

- Si tu es intéressée je peux te donner des brochures ! Et non je ne fais pas la pub de ma propre formation !

// Le cerveau de la Rouge et Or tourna à pleine vitesse pendant une micro-secondes. Pourquoi pas au fond, et même s'il avait des brochures d'autres formation ça lui irait aussi. Elle voulait tout tester et pour ça elle allait devoir faire plusieurs stages et pour faire des stages partout il lui fallait d'excellent résultats. L'année à venir allait être intense en étude, l'orpheline serait plus que limité en sorties et surtout en bêtises. Elle avait commencé à prendre goût à ses excursions non autorisés, principalement avec Isaac et ça, pendant l'année des ASPICs il y avait de fortes chances pour que ça soit compromis. Enfin, le brun attendait une réponse et elle devait organiser se pensées rapidement ://

- Soyons fou ! ça me coûte rien de récupérer des infos. Est-ce que tu penses qu'on pourrait en parler plus en détailles plus tard ... Je sais pas autour d'un verre. J'ai pas envie de te retenir trop longtemps si tu es attendu, enfin si tu as des choses à faire ... Si ça te dérange pas bien sûr, je voudrais pas m'imposer ou rien.

// Et encore une fois en parlant elle s'était rendue compte que ses propos pouvaient être très mal interprété et ça l'avait embrouillé. Au final, Hell n'était vraiment pas faite pour la vie dans le monde social. Elle devait retourner les choses pour que ça passe mieux, que ça ai pas l'air de ce à quoi ça pouvait ressembler. Et la seule chose qui lui vient à l'esprit fut ://

-Enfin, voila.

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 28 Oct 2016, 17:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 18:13  Répondre en citant

[color=o#6D071A]- Soyons fou ! ça me coûte rien de récupérer des infos. Est-ce que tu penses qu'on pourrait en parler plus en détailles plus tard ... Je sais pas autour d'un verre. J'ai pas envie de te retenir trop longtemps si tu es attendu, enfin si tu as des choses à faire ... Si ça te dérange pas bien sûr, je voudrais pas m'imposer ou rien.



// Ambros sourit gentiment. La brune semblait plutôt intéressée par la formation qu’il faisait. Cela lui faisait plaisir, il n’y avait pas si longtemps que cela, cette formation était en péril du fait du trop peu de jeune qui voulait se lancer dans ce métier.

Son attention fut détourner de la conversation et se focalisa sur une petit mamie qui se démenait avec son parapluie. Elle le tenait à l’envers et tentait tant bien que mal de le refermer mais elle ne semblait pas y arriver. Le jeune homme se demandait bien ce qu’une moldu faisait au ministère de la magie. Il en avait déduit que la mamie n’était pas une sorcière du fait qu’elle ne possédait aucune baguette magique à la main et qu’elle regardait d’un air apeuré les cheminées qui déversaient un nombre incalculable de sorciers dans l’atrium.//


- Pas de problème pour moi. Répondit-il, puis reprit après avoir regardé sa montre. Oui je ne vais pas devoir tarder, je ne suis plus sure de l’heure de fermeture des bureaux.


// Le jeune homme se leva et épousseta son pantalon et sa veste, s’essuya rapidement et discrètement la main sur sa veste et la tendit vers la brune. //


- C’était un plaisir de te rencontrer. Il faudra qu’on se revoit c’est sure ! tu n’auras qu’à ramener ta meilleure amie et moi la mienne ça pourrait être sympa de se faire une sortie entre étudiant !


// Il sourit une dernière fois à la brune et regarda d’un air perplexe la foule qui ne se dissipait pas. Il s’engouffra dans le flux et se dirigea d’un pas las vers le bureau de l’administration. Il était pressé de pouvoir en finir avec tous ces papiers et de pouvoir enfin quitter le pays.
Il fit un dernier signe à la brune et se promit de lui écrire. //

[Fin du RP]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 17:43  Répondre en citant

[Début de Rp entre Alexia Taulmont (Katleen Makerley) et Euphoria Rosier (Morgane Potter)]



    // Euphoria avait un exemplaire de la Gazette du sorcier en main, se yeux parcouraient à toutes vitesses les lignes de l'article qui était à la une du journal. Elle lisait rarement les sornettes qu'annonçaient les journalistes, mais elle s'était intéressée à leur article depuis que Charlen Di Marzio l'avait prévenue des derniers sinistres événements dont le château de Poudlard avait été le théâtre. Elle avait du mal à croire que cela se passait sous les yeux de plusieurs professeurs plus que compétents. Elle se demandait si la sécurité du château allait être renforcée, pourtant elle ne se serait jamais douter que les agissements de ce mage noir puisse aller aussi loin.

    Prise de colère, elle lança un Incendio son exemplaire de la Gazette, faisant accidentellement roussiller sa main, en lâchant la feuille un peu trop tard. Elle serrait les poings, debout dans le grand hall du ministère. Elle avait du mal à comprendre comme on pouvait être aussi cruel, comment on pouvait s'attaquer à de pauvres jeunes gens qui n'avaient absolument rien demander. Ce qu'elle avait appris la répugnait et lui donnait envie de brûler le bureau des Aurors en lançant à l'intérieur plusieurs gros tisons. Elle ne comprenait pas pourquoi ces derniers étaient si inefficaces en ce moment, pourquoi ils n'avaient pas encore mis sous verrous ce cinglé. //


**Les Aurors ont leur raison que la raison ignore. Non mais franchement, même pas fichu de faire leur travail correctement. J'ai bien fait de choisir le Département des Ministères et non cette bande d'incapables.**

    //La jeune femme avançait, à la recherche d'un ascenseur qui n'était pas trop bondé et qui pourrait la descendre à son lieu de travail avant qu'elle ne change d'avis et qu'elle aille traiter les Aurors des différents noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Elle finit par bousculer une jeune femme à force d'essayer de se faufiler entre les personnes et se retourna pour s'excuser. Elle s'arrêta sur place en reconnaissant une de ses condisciples de Poudlard. //


-Tu m'excuseras.

    // Alexia Taulmont se tenait devant elle, la toisant d'un regard contrarié. Un rictus se forma sur les lèvres de la jeune femme. Sans vraiment connaître la jeune femme, elle l'avait côtoyé pendant 7 ans à Poudlard, que ce soit en cours mais aussi dans leur salle commune. Pour une raison qu'elle ignorait, voir des gens de Poudlard au Ministère lui faisait toujours plaisir, comme si cela faisait une coupure moins violente avec la vie qu'elle menait avant. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 14:01  Répondre en citant

// Alexia était partagée. Elle allait bientôt revoir Jean-Baptiste car elle partait la semaine suivante pour la Bulgarie. Néanmoins, ce qui se passait actuellement au château de Poudlard la contrariait au plus haut point. Comment avaient-ils pu laisser échapper ce mage noir ? Il fallait être sacrément maladroit pour ça. Certes, il n'avait pas l'air plus dangereux que Lord Voldemort mais il avait quand même enlevé six élèves, jour après jour. Il n'était pas inoffensif. L'ancienne Serpentard se demandait quand les Aurors allaient se bouger pour les sauver. Cela faisait déjà plusieurs temps qu'ils était emprisonnés et personne ne savait où. Alexia se questionnait sur l'efficacité des employés du ministère. D'ailleurs, ils recrutaient maintenant des mineurs pour aller les libérer. Ca devenait de plus en plus idiot et inconscient.

Bref, Alexia avait rendez-vous avec son tuteur avec qui elle partait en reconnaissance à Durmstrang. A l'époque de Karkaroff, l'école n'était connue que des Bulgares mais maintenant elle était ouverte aux étrangers en visite pour de bonnes raisons.
Ils devaient se rendre là-bas pour rencontrer la direction. Ils cherchaient des informations sur Frank Wakefield partout où il pouvait.

La jeune femme traversait donc l'atrium afin de prendre le premier ascenseur qui se présenterait à elle. En effet, ça n'était pas comme s'il y en avait treize qui étaient disponibles. Elle fonça alors dans une personne qui s'empressa de lui demander pardon : //

- Tu m'excuseras.

// Tout en relevant la tête, Alexia pinça les lèvres. Comme si elle n'était déjà pas assez retardée. Elle tomba nez à nez avec une jeune femme, qui avait le même âge qu'elle. //

- Bonjour Euphoria.

// Alexia décida d'attendre une réponse de sa part. Son caractère n'avait pas changé, elle s'était certes adoucie avec certains mais celle qui se trouvait en face d'elle n'en faisait pas partie. Elle ne la connaissait pas assez pour ça. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 17:32  Répondre en citant

[RP Unique – Event – Jade O’greaney]



// Jade venait d’atterrir dans une des cheminée du ministère, elle était à présent dans l’atrium du ministère de la magie, lieu qu’elle commençait à bien connaitre. Ce jour là, il faisait très chaud mais heureusement, l’atrium du ministère était parcouru d’une brise fraîche magique qui rafraichissait les employés.

L’ancienne serpentard pris une grande inspiration et plongea dans la foule circulant encore à cette période chaude de l’année. Il y avait beaucoup de monde et elle manqua par trois fois de trébucher sur un pied qui trainait.

C’était presque les vacances d’été et Jade avait quitté son poste il y avait quelques semaines, elle était impatiente de commencer la nouvelle même si elle avait toujours un petit pincement au cœur en pensant à son bras. Mais qui disait changement de formation, disait également papiers et formulaires administratif à remplir, elle devait retourner une énième fois au bureau pour y déposer des papiers.

La blonde faillit une nouvelle fois trébucher mais cette fois-ci sur un journal, elle se pencha pour le ramasser et se rendit compte qu’il s’agissait de la dernière édition de la Gazette. Elle se mis un peu sur le côté et le feuilleta rapidement pour tomber sur une rubrique qu’elle n’avait auparavant jamais vu.

Citation :
Aperçus, Calum Nichols Crespo et Allistair Hogan en pleine messes basses dans la Tour des Gryffondor. Les deux Dom Juan de Poudlard prépareraient-ils un mauvais coup ? Attention mesdames, eux qui se disent amis semblaient étrangement proches, un coming-out est peut-être à prévoir …


La blonde réfléchit un instant à la dernière fois qu’elle avait vu les deux jeunes hommes, c’était chez elle, lors de la soirée qu’elle avait organisé avec Caleb. C’est vrai qu’ils étaient plutôt proches. Elle s’était toujours dis que les rumeurs sont toujours basées sur la vérité, ou au moins une part de la vérité. Elle soupira, se disant qu’il faudrait qu’elle éclaire sa lanterne mais elle était quasiment certaine de la véracité de celle-ci.
Elle continua sa lecture et se figea.

Citation :
Aperçus, Jade O'greaney et Tom Howard, rigolant, complices dans un couloir du ministère. Serait-ce le début d'une nouvelle histoire, y a t-il une raison pour que les deux jeunes rigolent à gorge déployée ?


Elle sentit le sang quitter son visage, comment pouvait-ils oser ? Elle venait à peine de penser qu’une rumeur était peut être vraie mais à présent qu’elle était concernée, elle se sentait outrée, c’était inacceptable. Encore heureux qu’elle s’entendait bien avec son nouveau collègue ! Pour Jade, les gens ne voyait que du mal, et se permettait d’en raconter quitte à blesser les gens concernés.Elle songea un instant à la tête d’Erwan quand il lirait la Gazette et soupira, espérant qu’il ne lirait pas le journal ce jour.

Elle avança d’un pas décidé vers un des bureaux d’accueil, prête à en découdre avec un agent. Elle claqua le journal sur le bureau avant de parler : //

-Vous n’avez pas honte ?! Vous nous faites signer un papier pour après retourner tout contre nous et en plus quitte à mettre en jeu notre vie privée ? J’espère que vous dormez mal la nuit parce que c’est clairement honteux ! lâcha-t-elle.

// Elle reprit son chemin vers le bureau où elle devait déposer ses papiers rapidement et se mit aussitôt à la tâche d’envoyer une beuglante à la Gazette pour s’insurger contre ce diffamateur anonyme. //

HRP :
- Croire dur comme fer à une ou plusieurs des rumeurs lancées
- S’insurger contre la Gazette du Sorcier

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 19:02  Répondre en citant

[DEBUT DE RP entre Jade O'Greaney et Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]





// Jade était en train de lire un ouvrage sur les technologies moldus parlant et décrivant le fonctionnement de l’éthernet et de la réalité virtuelle quand elle vit l’heure qu’il était. Elle claqua le livre et le jeta presque sur son bureau avant d’attraper sa veste et son sac. Elle courrait presque dans les couloirs du ministère. Elle avait répété sans cesse son discours, celui qui annoncerait à son meilleur ami qu’elle l’abandonnait seul dans l’appart. Elle ne voulait pas arriver en retard et voilà que c’était exactement ce qu’elle faisait.

- Quelle cruche, quelle cruche !

// Elle se dépêchait de plus en plus, bousculant et s’excusant auprès des nombreux sorciers dans les couloirs. Elle arriva enfin dans l’atrium du ministère de la magie. Elle devait rejoindre son ami dans la cafétéria. A cette heure-ci, elle était surement vide, les gens avaient fini de manger et retournaient dans leur bureau et à leurs occupations. Elle le vit attablé et le rejoint rapidement : //

- Désolée désolée ! J’ai pas vu l’heure ! j’étais en pleine digestion dans un livre sur les technologies moldues !

// Elle s’assit en face de Caleb après avoir déposé deux bises sur les joues du jeune homme. Elle lui avait parlé le matin même en lui disant qu’il fallait qu’elle lui parle de quelque chose d’important, entre les pancakes et le café. Elle avait bien vu son regard inquiet et elle espérait qu’il ne s’était pas trop fait de mouron.
Elle ne savait, à vrai, dire pas trop par quoi commencer. //

- Bon… Tu sais que je t’aime hein, t’es mon frère de cœur… commença-t-elle les larmes aux yeux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 09:48  Répondre en citant

// Caleb et Jade avaient convenu de se retrouver à la cafétéria du ministère de la magie située dans l'atrium en début d'après-midi. Le jeune homme avait mangé sur le pouce après avoir fini d'écrire un article et avait pris le reste de sa journée pour la consacrer à sa meilleure amie. Il ne faisait pas cela souvent et son chef lui avait laissé la liberté de s'octroyer un demi-jour de repos.

Cela faisait maintenant plus d'une vingtaine de minutes que l'ancien Serdaigle attendait patiemment la blonde, installé dans un fauteuil bien confortable où il aurait facilement pu s'endormir. Il feuilletait machinalement la Gazette du Sorcier en buvant un cappuccino. //

- Désolée désolée ! J’ai pas vu l’heure ! j’étais en pleine digestion dans un livre sur les technologies moldues !

// Caleb n'imaginait pas vraiment son amie intéressée par la RAM d'un ordinateur ou par le fonctionnement des bitcoins, mais après tout pourquoi pas ? //

- Pas de soucis, j'ai l'habitude avec toi, lâcha-t-il en lui tirant la langue.

// Il déposa son journal sur la table et reporta son attention sur Jade qui avait soudainement pris un air grave. //

- Bon… Tu sais que je t’aime hein, t’es mon frère de cœur…

// Le jeune homme se redressa rapidement. Quelque chose n'allait pas, il le voyait bien. Des larmes menaçaient de couler sur les joues de la blonde. //

- Que se passe-t-il ? Me dis pas que quelqu'un est mort ? T'es plus avec Erwan ? Ta grand-mère a refait des siennes ? Explique-moi, ne maintiens pas ce suspense !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 2 sur 4