Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Loft de Jade O'greaney et Caleb Wilmery

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Avr 2019, 10:48  Répondre en citant

// Erwan était soulagé que la blonde approuve son idée de poursuivre sa carrière en tant qu'auror. C'était d'elle qu'il avait le plus besoin d'encouragements et si elle le soutenait, il pourrait aller loin. //

-J’ai pas l’impression de te cacher tant de choses que ça, d’accord ya eu ma blessure mais sinon franchement ? C’est surtout un autre problème moi je pense…. Je suis jalouse, je le sais, j’essaye de me calmer mais c’est pas facile avec toutes les greluches que t’as dans ton service et t’es bien placé pour le savoir vu comment tu as commencé à cracher sur Tom… Tu sais très bien que c’est un collègue, juste un collègue.

// Pour lui, la blessure de sa petite amie était quelque chose de très important et elle ne pouvait pas lui cacher ce genre de choses. Il devait savoir s'il lui arrivait quelque chose, comment réagirait-elle si lui se faisait tirer dessus par un moldu ou se prenait un Endoloris par exemple ? Ils devaient absolument tout se dire. //

- Je pense qu’il nous faudrait surtout des vacances. Tu dois surement en avoir à prendre vu le mal que tu te donnes au maggenmagot ? Et je n’ai plus besoin d’aller à Sainte-Mangouste pour mon bras pour le moment, donc ?!


// Le sourire revint sur les lèvres d'Erwan à cette proposition. Certes, il n'aimait pas trop s'éloigner de chez lui, mais quelques jours de repos ne leur feraient pas de mal. Et ils n'étaient pas obligés de partir en vacances à l'autre bout du monde. //

- Je pense qu'on doit se promettre de tout se dire dorénavant. Et j'admets ma jalousie, c'est peut-être mon plus grand défaut, avoua le brun. Pour ce qui est des vacances je suis à 100% pour si on ne s'évade pas à l'autre bout de la Terre. Ca ne me fera pas de mal de ne plus voir la tête de ma stagiaire pendant quelques jours, lâcha-t-il en rigolant.

// La tension entre les deux amoureux avait baissé et Erwan ne put s'empêcher de soupirer de soulagement et de contentement. Finalement, quand ils discutaient ça ne passait pas si mal que ça. Il prit la main de sa petite amie et lui en caressa le dos. //

- Je voulais te parler aussi d'autre chose..., dit-il subitement.

// Il ne s'était pas préparé à lui proposer cela maintenant, mais il sentait que c'était le bon moment. //

- Ca fait longtemps maintenant que nous sommes ensemble et je me demandais... est-ce que ça te plairait qu'on prenne un appartement ensemble ?

// Le jeune homme regarda avec appréhension Jade. Il avait peur qu'elle ait envie de rester en colocation avec Caleb puisque ça se passait tellement bien entre eux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2019, 16:39  Répondre en citant

- Je pense qu'on doit se promettre de tout se dire dorénavant. Et j'admets ma jalousie, c'est peut-être mon plus grand défaut, avoua le brun. Pour ce qui est des vacances je suis à 100% pour si on ne s'évade pas à l'autre bout de la Terre. Ca ne me fera pas de mal de ne plus voir la tête de ma stagiaire pendant quelques jours, lâcha-t-il en rigolant.

// Jade se rapprocha de son petit ami en souriant, se plaça derrière lui et l’enlaça en posant son menton sur son épaule. //

-Promis plus de secret. chuchota-t-elle. -T’inquiètes pas la jalousie est pas vilaine chez toi… rajouta-t-elle en déposant un baiser sur sa joue. Quoi ?? Tu ne veux pas partir à l’autre bout du monde pour moi ? commença-t-elle en faisant mine d’être outrée. Je suis déçue… Mais je me contenterais d’un endroit pas trop loin juste pour toi…. sourit-elle pas peu fière de sa blague.

// La blonde réfléchissait à un endroit pour leur vacances et un souvenir lui revint en mémoire, elle se souvenait d’un village, totalement végétalisé, les plantes avaient une telle envergure foliaire qu’il était parfois difficile de traverser une rue. Mais c’était reposant. Elle voulait partir dans un endroit reposant, loin des soucis de tous les jours, pour ne plus penser au boulot, à la formation et encore moins à son bras.
Elle se rassit en face de lui non s’en l’avoir taquiné sur sa stagiaire qui semblait lui en faire voir de toutes les couleurs. Il tenait sa main dans la sienne, elle le dévorait du regard avec des yeux amoureux. //

- Je voulais te parler aussi d'autre chose..., dit-il subitement.

// Jade attendit non sans impatience qu’il dise ce qu’il avait à dire, elle spéculait que cela avait à voir avec sa future carrière, ou bien les vacances, elle n’en savait trop rien.//

- Ca fait longtemps maintenant que nous sommes ensemble et je me demandais... est-ce que ça te plairait qu'on prenne un appartement ensemble ?

// La jeune femme se figea. Elle ne s’attendait pas à ça. A tout sauf à une demande d’emménagement ensemble. Elle ne savait pas trop comment réagir. Sa première émotion était qu’elle était heureuse, mais elle avait aussi peur. //

-Mais tu disais que tu aimais trop ton appartement à Pré au lard ?

// C’est la première remarque qui lui vint à l’esprit. Elle croisa le regard d’Erwan, plein d’appréhension et se rendit compte qu’elle n’avait même pas répondu à sa question. //

-Merlin j’ai même pas répondu ! C’est que c’est… Soudain ? Je m’y attendais pas, on en avait pas du tout parlé… Tu sais que j’adore mon appartement… Et puis Caleb aussi…

// Elle retira sa main de celle du jeune homme et se leva. Elle voyait une sorte de déception dans le regard de son petit ami. Elle s’avança vers lui et s’arrêta à quelques centimètres. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage avant de reprendre la parole. //

-Rien ne me ferait plus plaisir. dit-elle en l’embrassant amoureusement. C’est comme commencer une nouvelle page, j’adore l’idée ! sourit-elle. Mais est tu prêt à partager ta vie avec une troisième personne ? demanda-t-elle suspicieuse.

// Elle se recula et partit rapidement dans une autre pièce pour en revenir avec Sibeal dans les bras. //

-Elle est très possessive et capricieuse je te préviens. rigola-t-elle.

// Il fallait qu’elle en parle avec Caleb dès qu’il rentrerait, elle était sure qu’il serait content, quoique surement un peu triste. Et puis Tefal, qu’est ce qu’elle allait faire de lui ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Juin 2019, 15:11  Répondre en citant

-Mais tu disais que tu aimais trop ton appartement à Pré au lard ?

// Erwan regarda sa petite amie avec crainte. Il n'aurait peut-être pas du lui proposer d'habiter ensemble de cette manière. Il retint que, pour la prochaine fois, il tâterait le terrain avant de lâcher une telle bombe. //

-Merlin j’ai même pas répondu ! C’est que c’est… Soudain ? Je m’y attendais pas, on en avait pas du tout parlé… Tu sais que j’adore mon appartement… Et puis Caleb aussi…

// Le brun serra les dents. Apparemment, elle n'était pas du tout tentée pour qu'ils vivent ensemble. Pourtant, cela faisait si longtemps qu'ils étaient ensemble. Il devait avouer qu'il s'était plutôt attendu à des cris et sauts de joie et non pas à cette réserve.

Néanmoins, la jeune femme s'approcha de lui et posa ses mains sur ses joues ce qui le surprit encore plus. Il ne savait plus sur quel pied danser. //

-Rien ne me ferait plus plaisir. C’est comme commencer une nouvelle page, j’adore l’idée ! Mais est tu prêt à partager ta vie avec une troisième personne ?


// Le coeur d'Erwan battit plus vite que la normale. Qu'allait-elle lui annoncer ? Qu'elle attendait un enfant ? Il n'était clairement pas prêt pour devenir père. Le stress montait en lui tandis qu'elle revint, son chat dans les bras. //

-Elle est très possessive et capricieuse je te préviens.

// Le jeune homme prit à son tour le chat dans ses bras. //

- Tout comme moi. Pour être honnête, je suis passé par toutes les émotions ces dernières minutes. J'ai d'abord cru que tu allais refuser qu'on vive ensemble, ensuite j'ai été super heureux que tu acceptes puis le stress est apparu quand tu es partie sur une mystérieuse phrase. Par Merlin, Jade, ne me fais plus jamais peur comme ça !

// Il sourit pour lui montrer qu'il ne lui en voulait bien évidemment pas, mais que moins de suspense ne le dérangerait pas la prochaine fois.

Il songea un instant à sa petite amie et lui dans un appartement rien qu'à eux où ils se retrouveraient tous les soirs après le travail, pourraient inviter des amis, passeraient des week-end détente... Il eut une petite pensée pour son amie Aria qu'il verrait moins souvent, mais il se fit la promesse de lui rendre visite au moins une fois par moi. Il ne voulait pas briser ce lien qu'il avait tissé avec elle depuis quelques temps. //

- Bon, il ne reste plus qu'à nous mettre d'accord sur le lieu de nos vacances - je propose Brocéliande - et sur notre nouvel appartement. Bien entendu, tu peux prendre ton temps par rapport à Caleb, de toute façon il y a les préavis à respecter aussi. Au moins, ça nous laissera le temps de visiter autant de logements que nécessaire !

// Erwan était rarement aussi enjoué, mais il s'agissait d'une nouvelle page de sa vie très importante et il était aussi excité qu'angoissé à cette idée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 17:44  Répondre en citant

// Jade s’amusa de voir le visage de son petit ami prendre de multiples couleurs quand elle balança sa phrase dans le silence de l’appartement. Elle le laissa prendre Sibeal dans ses bras et les regarda avec tendresse. Elle se rendait compte qu’elle les aimait vraiment énormément et que s’ils leur arrivaient la moindre chose, elle ne saurait s’en remettre. Ils avaient réussi à s’apprivoiser, et à fonctionner ensemble, comme si une interopérabilité s’était mise en place entre eux deux. Elle s’appuya contre le rebord de la table et passa sa main dans les cheveux d’Erwan quand il lui répondit : //

- Tout comme moi. Pour être honnête, je suis passé par toutes les émotions ces dernières minutes. J'ai d'abord cru que tu allais refuser qu'on vive ensemble, ensuite j'ai été super heureux que tu acceptes puis le stress est apparu quand tu es partie sur une mystérieuse phrase. Par Merlin, Jade, ne me fais plus jamais peur comme ça !

// La jeune femme rigola doucement, c’est vrai qu’entre Erwan et Sibeal, elle ne savait pas lequel d’entre eux aller le plus être jaloux. Elle pensa rapidement à quoi pourrait ressembler leur futur appartement. Elle se doutait bien qu’elle n’aurait jamais la chance d’avoir un si grand et spacieux appartement que celui actuel mais elle était pressée de savoir si ils allaient vivre du côté moldu ou du côté sorcier, si il aurait un interphone tactile comme en avait un de ses collègues. Elle était pressée de visiter de nombreux appart et de trouver leur cocon. //

- Tu doutais vraiment de ma réponse ? demanda-t-elle réellement curieuse de savoir.

// Est-ce que le jeune homme avait réfléchi avant de lui proposer cela ou est ce que c’était son instint qui avait parlé, Jade se le demandait. Elle y avait songé, plus d’une choix mais n’avait jamais osé, ni sut si elle était prête pour cela. Et sa vie avec Caleb était si amusante et rafraichissante. Même Tefal, elle ne se voyait pas le garder dans un petit appartement, mais Merlin qu’il était fascinant. //

- Bon, il ne reste plus qu'à nous mettre d'accord sur le lieu de nos vacances - je propose Brocéliande - et sur notre nouvel appartement. Bien entendu, tu peux prendre ton temps par rapport à Caleb, de toute façon il y a les préavis à respecter aussi. Au moins, ça nous laissera le temps de visiter autant de logements que nécessaire !

// La blonde caressait du bout des doigts Sibeal qui s’était allongé dans les bras d’Erwan, ronronnant et laissant son ventre tout poilu en évidence. //

- Tu as une liste à cocher des choses à faire aujourd’hui ou quoi ? s’exclama-t-elle en rigolant. En tout cas Brocéliande pourquoi pas, cette forêt m’a toujours intrigué….

// Caleb. Oui elle allait devoir lui parler…//

J’annoncerai la nouvelle à Caleb oui ! Tu as une idée de ce que tu veux comme appart ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 09:59  Répondre en citant

- Tu as une liste à cocher des choses à faire aujourd’hui ou quoi ? En tout cas Brocéliande pourquoi pas, cette forêt m’a toujours intrigué…

// Le jeune homme s'esclaffa en même temps que sa petite amie. Il aimait tout simplement s'organiser mais il était vrai que de l'extérieur on aurait dit qu'il n'appréciait pas se laisser surprendre.

Ravi que Jade soit d'accord avec lui pour le lieu de leurs prochaines vacances, il écouta attentivement ce qu'il lui restait à dire. //

- J’annoncerai la nouvelle à Caleb oui ! Tu as une idée de ce que tu veux comme appart ?

// Erwan réfléchit un instant. Il n'avait pas réellement d'envie ou d'attente particulière mis à part le fait qu'il ne voulait plus vivre dans un studio. //

- Tant que ce n'est pas un appartement en réalité virtuelle, tout me va ! lança-t-il en se rappelant avoir entendu ça dans la bouche d'un de ses collègues né-moldu. Plus sérieusement, tu sais que je suis assez minimaliste donc si on arrive à avoir un chez nous pas trop chargé en décoration ça m'irait parfaitement. Et je suppose que tu préférerais vivre à Londres... ?

// Le brun pouvait toujours tenter de demander de continuer à vivre à Pré-au-Lard, mais dans un autre logement. Il savait ses chances infimes mais qui ne tente rien n'a rien ! //

- Quant à ta question, tu m'as fait douter à un moment oui. Tu aurais vu ta tête, on aurait dit que je t'avais demandé quelque chose d'horrible ! Et mon cerveau carburait et ne comprenait pas que tu puisses dire non et bref...

// Il était bien soulagé qu'elle ait fini par dire oui et qu'ils parlaient déjà de ce projet de vivre ensemble. Il n'aurait plus à envisager d'acheter un de ses téléphones tactiles que les moldus utilisaient pour communiquer. C'était trop de technologie pour lui pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 10:48  Répondre en citant

- Tant que ce n'est pas un appartement en réalité virtuelle, tout me va ! lança-t-il en se rappelant avoir entendu ça dans la bouche d'un de ses collègues né-moldu. Plus sérieusement, tu sais que je suis assez minimaliste donc si on arrive à avoir un chez nous pas trop chargé en décoration ça m'irait parfaitement. Et je suppose que tu préférerais vivre à Londres... ?

// La blonde le regarda avec curiosité, réalité virtuelle ? elle ne connaissait pas ce terme, il faudrait qu’elle se renseigne. Elle avait justement un ouvrage sur les technologies moldus, elle était au chapitres des monnaies, on y parler de cryptomonnaie et de Bitcoin, elle ne comprenait d’ailleurs pas le réel intérêt à ça. Elle haussa les épaules toujours en caressant Sibeal.
Jade écoutait attentivement ce que venait de lui dire Erwan. Elle sentait au son de sa voix qu’il la testait. Il devait avoir envie de rester à Pré-au-Lard probablement. //

- Honnêtement j’en ai aucune idée de l’endroit. Un endroit qui nous plait et qui n’est pas trop cher ? On ne se fixe pas de lieux précis pour le moment ? juste pas un endroit où il n’y a rien à faire ? Je pense que c’est une bonne idée et puis on verra on aura peut-être le coup de cœur pour un appartement !

// La blonde sourit de plus belle, elle présageait que son visage ne cesse de rayonner à présent. Elle était vraiment sur un petit nuage. //

- Quant à ta question, tu m'as fait douter à un moment oui. Tu aurais vu ta tête, on aurait dit que je t'avais demandé quelque chose d'horrible ! Et mon cerveau carburait et ne comprenait pas que tu puisses dire non et bref...

// La jeune femme rigola doucement. //

-J’aime bien t’embêter mais j’avoue que c’était si soudain que je réfléchissais en même temps que de parler ! C’est pas comme si tu m’avais proposé d’aller à une conférence sur les l’aéronautique !

// Jade lui tira la langue avant de se lever. Elle se dirigea vers la cuisine et lança : //

- Sur ces belles paroles je propose des pancakes et du sirops d’érable !

Fin du RP


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 6 sur 6