Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Les 9 ans de Mana

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 18:58  Répondre en citant




Dans 10 jours exactement, le 26 juin nous fêterons les 9 ans de Mana, ce qui nous laisse assez de temps pour préparer l'anniversaire de notre site préféré ! Comme l'an passé, nous remontons en place la collection des parts de gâteau afin de déterminer qui est le Wyrdien le plus gourmand (et seul Nomade sait à quel point les Wyrdiens sont GOURMANDS !). Passons tout de suite aux choses sérieuses, la liste des festivités pour cet anniversaire :

Les festivités, du 16 juin au 7 juillet :

    Collectionner les parts de gâteaux
    Cette année encore, chaque animation vous permet de récupérer des parts de gâteau. Qui sera le plus gourmand et aura réuni le plus de parts pour faire des gâteaux ? ! Rendez-vous sur cette page pour déguster vos gâteaux. Vous pourrez en gagner lors des différentes animations proposées au cours de la période, mais aussi, peut-être oserez-vous cuisiner votre propre gâteau ? Les 3 meilleurs pâtissiers de la période recevront des récompenses avec un trophée pour le premier !

    Des bannières d'anniversaire
    Elles décoreront le site pendant la période (sauf lors de la remise de la coupe dans deux semaines) et seront là pour vous souhaiter une joyeuse période d'anniversaire sur Mana !

    La Réouverture du Musée
    Pour découvrir ou redécouvrir l'histoire du Wyrd et laisser une trace dans la boutique des souvenirs, venez visiter ce Musée à partir du 26 juin !

    Le Jeu de l'Oie
    La Cabane Hurlante ouvrira ses portes le 26 juin pour la 18e édition du Jeu de l'Oie !

    Un concours de kit
    Vous avez jusqu'au 26 juin pour revêtir votre plus beau kit pour la fête d'anniversaire de Mana !

    Évent RP : 9 ans plus tard
    Vous voulez découvrir un avenir possible de votre personnage ou que vous avez toujours rêvé de faire des sauts dans le temps, n'attendez plus ! Neuf ans plus tard... est l'event qu'il vous faut !

    Un concours d'écriture : les noces de faïence
    Les Éditorialistes vous propose un concours où vous devez raconter votre meilleur souvenir lié à Mana Wyrd que ce soit lors d’une rencontre IRL ou sur le site.




Je tenais aussi à profiter de ce topic et de l'anniversaire de Mana pour vous dire un grand MERCI, merci à tous d'avoir construit le Wyrd, d'être cette communauté extraordinaire et d'en avoir fait un havre de paix !



Topic repris de l'année précédente
Bannière d'Ambre

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 26 Juin 2019, 18:37) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 20:13  Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mana ! Hâte de participer aux festivités. Par contre sur les saperlipopette il y a écrit "MW fête ses 8 ans" et sur le topic c'est ses 9 ans/


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 20:29  Répondre en citant

Citation de Welmina Til'sayn :
Joyeux anniversaire Mana ! Hâte de participer aux festivités. Par contre sur les bannières il y a écrit "MW fête ses 8 ans" et sur le topic c'est ses 9 ans/


Merci ! Je ne l'avais pas vu ! C'est mis à jour automatiquement maintenant (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 20:31  Répondre en citant

Oh ouii du gâteau J'ai hâte de l'ouverture des festivités

Merci pour le mana code

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 20:47  Répondre en citant

YEY ! JOYEUX MANAVERSAIRE MANA On va fêter ça dignement puisses-tu prospérer encore de nombreuses années

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juin 2019, 22:32  Répondre en citant

Youpii ! Bon je compte sur vous pour dépasser le record de deux gâteaux !

// Part cuisiner du gâteau à l'échalote //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2019, 09:09  Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mana

9 ans, c'est déjà une très belle longévité pour un projet de ce type, félicitations aux concepteurs et à tous ceux qui y ont contribué, d'une manière ou d'une autre

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2019, 09:24  Répondre en citant

J'espère que ce sera une période super géniale !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2019, 17:50  Répondre en citant

Oh chouette, ça va être géniale ces festivités des neuf années !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2019, 20:26  Répondre en citant

Joyeux Manaversaire !!


Pour beaucoup d'entre nous, Mana Wyrd a bercé notre jeune adolescence, et nous voilà aujourd'hui, encore réunis autour de ce bon vieux Nomade. Mana Wyrd est une trace bien ancrée de notre existence, et je suis content de faire partie de cette aventure magique. J'y ai rencontré beaucoup de gens sympas - bien que je reste quand même le timide -, créé beaucoup de souvenirs, avec les Editos lorsque j'en faisais partie jusqu'en 2015, ou encore avec Mulch, aujourd'hui "Ancien Utilisateur", mais que je continue à côtoyer dans la vie quotidienne.
Merci à vous d'être vous, continuons ensemble sur le filon du Wyrd. Bonheur pour vous tous.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 4