Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nantes

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> À l'étranger
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2019, 18:20  Répondre en citant

Nantes



La jolie ville de Nantes est traversée par la Loire. Elle se trouve à l'Ouest de la France et est une ville très développée. On peut y trouver les machines de l'Île de Nantes qui sont très appréciés des petits et grands. Pour se balader, vous aurez le choix parmi de nombreuses zones vertes, notamment le jardin japonais et le jardin botanique. Vous pourrez aussi visiter le château des ducs de Bretagne où se trouvent de nombreuses expositions. Devant le bâtiment, un magnifique miroir d'eau est visible.

Du côté sorcier, on y trouve un très grand terrain de quidditch utilisé principalement par l'équipe locale : les Missiles Nantais. L'usine LU, où de très grands sorciers français ont travaillé à une rapidité de production et un goût succulent du biscuit, est également visitable.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 11:06  Répondre en citant

[Début de RP entre Ambros Fadraig, Lola Azzura-Coleman (Jade O'greaney), Ian Makerley (Aquilea) et Katleen Makerley (Katleen Makerley)]




// Premier match de la saison. Première montée de stress. Katleen prit le temps de s'habiller. De manger un morceau de sa banane. De se coiffer. D'imperméabiliser ses lunettes au cas où. Puis elle prit son balai et sortit à la suite de ses coéquipiers. Pas de regard en arrière. Son avenir se dessinait droit devant elle. //

- Et pour finir, veuillez accueillir Katleen Makerley, la nouvelle gardienne des Missiles nantais !

// La jeune femme entra sur le terrain et tourna la tête dans tous les sens. Toutes ces personnes étaient venues pour les voir jouer. Elle n'en revenait pas. Pourtant, elle se forma vite un cocon pour ne plus rien entendre hormis les joueurs, l'arbitre et le sifflement du souafle et des cognards dans l'air. //

***


// La gardienne était transportée par tous ses coéquipiers à l'intérieur du vestiaire. Elle avait fait un premier match du tonnerre et ils comptaient la féliciter encore longtemps. Elle jeta un coup d’œil à son grand frère qui arborait le plus grand sourire qu'il ait jamais fait. Heureuse. Elle était tout simplement heureuse.

Les filles et les garçons se séparèrent le temps de la douche puis la brune sortit des vestiaires toute propre et bien habillée. Elle ne savait pas ce qui l'attendait à la suite de cette première victoire. Ses camarades lui avaient promis des monts et merveilles, mais peut-être qu'elle finirait tout simplement au lit dans une heure.

Ian se dirigea vers elle, accompagné de deux personnes qu'elle ne pouvait distinguer à cause de la grande taille du poursuiveur. //

- Soeurette, je t'ai ramené non pas une mais deux surprises !

// Alors il s'écarta et l'ancienne Poufsouffle vit le visage émerveillé de son meilleur ami, Ambros, et de Lola, une de ses anciennes camarades qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Des larmes de joie coulèrent instantanément sur ses joues. La jeune femme serra dans ses bras son amie puis sauta dans ceux d'Ambros tout en faisant attention à sa jambe. Enfin, elle déposa un bisou sur la joue de son grand frère tout en lui serrant la main. //

- Merci Ian et merci à vous deux d'être venus ! Vous avez aimé le match ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 11:33  Répondre en citant

- Et pour finir, veuillez accueillir Katleen Makerley, la nouvelle gardienne des Missiles nantais !

// Lola et Ambros n’en revenait pas d’être en France, à un match de quidditch, pour voir Katleen jouer. C’était surréaliste. Quand elle mit un pied sur le terrain, les deux jeunes se mirent à hurler des encouragements à s’en décrocher les poumons et les cordes vocales.
C’était son frère qui les avait invité à venir voir leur amie. Alors qu’Ambros avait serré avec joie la main de Ian, Lola était restée bloquée, elle ne se souvenait pas que Kat avait déjà eu un frère aussi canon. Elle s’était reprise de nombreuses fois mais son regard était sans cesse ramené sur le corps du jeune apollon. Ce n’était pas sans difficulté avec les nouvelles jumelles digitales que l’organisation du match avait mise en place. Les jumelles zoomaient si fortement qu’on avait l’impression de pouvoir toucher les joueurs. //

***


// Ambros était ravi d’être présent ! Il n’avait jamais autant aimé ce sport depuis que sa meilleure amie y jouait. Il était grandement impressionné et c’est avec plaisir qu’il partageait ce voyage avec Lola qui était tout autant enthousiaste.
Lorsque le grand frère, Ian, vint les chercher, il se retint de sourire en voyant Lola rougir dès que l’homme lui adressait la parole. Ambros ferma la marche, toujours accompagné de sa canne pour se diriger vers les vestiaires. //

- Soeurette, je t'ai ramené non pas une mais deux surprises !

// Les deux jeunes arboraient un immense sourire sur leurs visages et il devint encore plus grad quand ils virent la joie de Katleen. //

- Merci Ian et merci à vous deux d'être venus ! Vous avez aimé le match ?

// Lola répondit la première : //

– Adorée ! Tu es vraiment super douée ! Toi aussi Ian, d’ailleurs…. finit-elle rougissante. La surprise te plait ?

// Ambros rendit son étreinte à sa meilleure amie et lui répondit tout sourire : //

– Ian a eu vraiment une super idée ! Depuis le temps qu’on en parlait ! Tu es formidable ! Lola a très largement apprécié le match je pense sourit-il en faisant un clin d’œil.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 18 Juin 2019, 15:18  Répondre en citant

- Et pour finir, veuillez accueillir Katleen Makerley, la nouvelle gardienne des Missiles nantais !

    // Ian, déjà haut dans les airs aux côtés de ses coéquipiers, applaudit à tout rompre, un sourire de fierté étincelant sur ses lèvres en voyant sa sœur entrer à son tour sur le terrain. Elle ne se laissa pas aller à ses émotions bien longtemps cependant, prenant rapidement cet air fermé que le poursuiveur connaissait bien. Il prit alors exemple sur elle et oublia instantanément les ovations du public pour se concentrer à son tour. Lorsque l'arbitre siffla le coup d'envoi, il fila vers le Souaffle à la vitesse d'une fusée projetée par un lanceur conçu par SpaceX. //


***


    // L'équipe au complet portait Katleen, l'acclamant et la félicitant pour son jeu magnifique. Si ils avaient remporté ce match, c'était en grande partie grâce à elle et à tous ces arrêts plus spectaculaires les uns que les autres ! Ian jubilait du succès bien mérité de sa sœur ; la voir aussi bien intégrée aux Missiles lui faisait chaud au cœur. Et puis elle ignorait encore que le plus beau restait à venir. Il avait hâte de voir sa tête quand elle sortirait des vestiaires !

    Le Poursuiveur prit sa douche rapidement et s'habilla à la hâte pour rejoindre Ambros et Lola, deux proches amis de Kat' qu'il avait convié au match, évidemment sans rien lui dire. Il leur ouvrit le passage jusqu'à l'entrée des vestiaires - et nota intérieurement que la belle brune aux yeux malicieux réagissait étrangement lorsqu'il s'adressait à elle. //


- Soeurette, je t'ai ramené non pas une mais deux surprises !

    // Lorsqu'il s'écarta pour dévoiler ses deux invités mystères, il savoura la réaction de sa sœur. Elle versa même une petite larme d'émotions avant de se jeter au cou de Lola et d'étreindre ensuite Ambros. Ian hocha la tête avec une petite moue satisfaite quand Kat lui déposa un bisou sur la joue tout en lui serrant la main. //


- Merci Ian et merci à vous deux d'être venus ! Vous avez aimé le match ?

    // La brune répondit immédiatement : //


– Adorée ! Tu es vraiment super douée ! Toi aussi Ian, d’ailleurs….

    // Le Poursuiveur, amusé par le rougissement soudain de Lola, lui adressa un clin d'oeil charmeur, mais la jeune femme reporta son attention sur la star de la soirée : //


- La surprise te plait ?

    // Bien sûr, la question était rhétorique ! Même le premier inconnu qui passait aurait deviné à quel point Katleen Makerley était aux anges à cet instant-là. Mais Ian ne put s'empêcher de faire un remarque digne de lui : //


- Je ne sais pas, apparemment vous la faites pleurer, peut-être qu'elle n'est pas contente de vous voir après tout...

    // Ambros s'exprima à son tour : //


– Ian a eu vraiment une super idée ! Depuis le temps qu’on en parlait ! Tu es formidable ! Lola a très largement apprécié le match je pense , rajouta-t-il avec un clin d’œil.

    // L'ancien Gryffondor fit mine de ne pas avoir compris le sous-entendu et acquiesça : //


- C'était un très beau match.

    // Il laissa Katleen répondre puis, pressentant que la discussion pourrait très bien s'éterniser sur le pas de la porte des vestiaires, il s'empressa de reprendre la parole. //


- Bon, on ne va peut-être pas refaire le monde ici ! J'ai réservé une table dans le meilleur restaurant sorcier de Nantes, mais on a encore une bonne heure devant nous, alors je vous propose qu'on aille se dégourdir les jambes autour de l'île. Le cadre sera idéal et on pourra parler à loisir d'à quel point mon idée était excellente et mon jeu magnifique... Enfin c'est une proposition, s'empressa-t-il d'ajouter en se tournant vers la gardienne.

    // Cette soirée était SA soirée, alors il devrait garder son ego et ses pulsions de meneur de côté pour laisser champ libre à sa sœur. Ce serait sans doutes difficile - plus difficile encore que de comprendre le fonctionnement et l'utilité des octets informatiques - mais il devait le faire, pour elle. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Juin 2019, 21:38  Répondre en citant

– Adorée ! Tu es vraiment super douée ! Toi aussi Ian, d’ailleurs… La surprise te plait ?

- Je ne sais pas, apparemment vous la faites pleurer, peut-être qu'elle n'est pas contente de vous voir après tout...

// Katleen donna un coup dans l'épaule de son frère pour le faire taire. //

- Oui, ça me fait super plaisir que vous soyez là, merci d'être venus !

– Ian a eu vraiment une super idée ! Depuis le temps qu’on en parlait ! Tu es formidable ! Lola a très largement apprécié le match je pense.

// Le sourire de la gardienne s'élargit encore plus. Elle ne se rendait toujours pas compte que deux de ses plus proches amis étaient venus jusqu'en France pour la voir elle ! //

- C'était un très beau match.

- Je suis d'accord, je n'aurais pas pu rêver mieux pour un premier match professionnel.

// En effet, la jeune femme avait eu du soutien de tous ses coéquipiers, sans exception, ainsi que des encouragements du public nantais. Elle était ravie de se sentir déjà chez elle alors qu'elle n'avait joué qu'un seul match dans ce stade. Cela promettait une saison riche en émotions. //

- Bon, on ne va peut-être pas refaire le monde ici ! J'ai réservé une table dans le meilleur restaurant sorcier de Nantes, mais on a encore une bonne heure devant nous, alors je vous propose qu'on aille se dégourdir les jambes autour de l'île. Le cadre sera idéal et on pourra parler à loisir d'à quel point mon idée était excellente et mon jeu magnifique... Enfin c'est une proposition.

// Katleen leva les yeux au ciel devant l'ego surdimensionné de Ian en cet instant. //

- Je suis d'accord pour la balade mais à un rythme de tortue alors, je suis encore fatiguée du match, lâcha-t-elle en faisant exprès de marcher très lentement vers la sortie du stade. Quant à parler de toi... des choses à dire peut-être Lola sur mon idiot de frère ?, demanda-t-elle avec un sourire innocent.

// Si les deux garçons croyaient que la miss Makerley n'avait rien compris à leurs sous-entendus plus que grossiers, c'était mal se tromper ! Elle avait bien intercepté le clin d’œil d'Ambros, les joues rosies de son amie et les feintes trop évidentes de son grand frère. Elle le connaissait par cœur après tout.

Les quatre amis sortirent donc du stade et se rendirent à pied en direction de l'île. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2019, 13:19  Répondre en citant

- Bon, on ne va peut-être pas refaire le monde ici ! J'ai réservé une table dans le meilleur restaurant sorcier de Nantes, mais on a encore une bonne heure devant nous, alors je vous propose qu'on aille se dégourdir les jambes autour de l'île. Le cadre sera idéal et on pourra parler à loisir d'à quel point mon idée était excellente et mon jeu magnifique... Enfin c'est une proposition.

// Ambros approuva grandement l’idée de Ian, après tout il n’était pas venu pour se dorer la pilule, il voulait visiter la ville qui ne connaissait pas. //

- Je suis d'accord pour la balade mais à un rythme de tortue alors, je suis encore fatiguée du match, lâcha-t-elle en faisant exprès de marcher très lentement vers la sortie du stade. Quant à parler de toi... des choses à dire peut-être Lola sur mon idiot de frère ?, demanda-t-elle avec un sourire innocent.

// Lola attrapa le bras de son amie et commença à marcher bras dessus bras dessous avec elle en souriant. La brune piqua un fard quand son amie lui posa la question sur son frère. C’est vrai qu’il était plaisant à voir et l’ancienne poufsouffle avait toujours eu un faible pour les sportifs. //

- Il joue très bien… ?

// Elle finit sa phrase et explosa de rire. Katleen la connaissait trop bien pour ne pas comprendre ce qu’elle avait en tête. Elle la bouscula gentiment d’un coup de coude et elles rattrapèrent les deux hommes qui avaient pris de l’avance en bavardant. //

– Ian, tu connais bien Nantes ? Il parait qu’il y a un musée qui regroupe toute sorte de coraux polypeux, c’est moldu mais ça a l’air tellement intéressant de pouvoir s’intéresser à d’autre chose et qui sait s’y ça se trouve ça a des propriétés magiques ! Tous ces végétaux biodiversifiésça me rappelle les cours de potion et de botanique, pas vrai Kat ? lança Ambros en se retournant vers sa meilleure amie.

// Ils arrivèrent rapidement sur l’île et les deux néo-nantais pour quelques jours s’émerveillèrent. D’énorme machine toute d’acier se trouvaient devant eux et si les touristes moldus pensaient que le mécanisme était actionné par les ouvriers, c’était en réalité faux. La magie opérait ici, en plein centre-ville et personne ne s’en rendait compte. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 16:21  Répondre en citant

- Je suis d'accord pour la balade mais à un rythme de tortue alors, je suis encore fatiguée du match, lâcha-t-elle en faisant exprès de marcher très lentement vers la sortie du stade.

    // Ambros et Ian n'avaient pas attendu la fin de la réponse de Kat' et avaient déjà pris quelques mètres d'avance sur les deux filles qui bavardaient derrière eux, aux bras l'une de l'autre. Le Poursuiveur entendit très nettement deux rires cristallins dans son dos, ce qui lui arracha un petit sourire. //


– Ian, tu connais bien Nantes ?

    // Il reporta son attention vers le meilleur ami de sa sœur et acquiesça, le sourire toujours aux lèvres. //


– Il parait qu’il y a un musée qui regroupe toute sorte de coraux polypeux, c’est moldu mais ça a l’air tellement intéressant de pouvoir s’intéresser à d’autre chose et qui sait s’y ça se trouve ça a des propriétés magiques ! Tous ces végétaux biodiversifiés ça me rappelle les cours de potion et de botanique, pas vrai Kat ? lança Ambros en se retournant vers les deux filles qui avaient fini par les rattraper.

- Absolument, répondit le jeune homme. Mais si tu veux voir des espèces polypeuses, je te conseille plutôt d'aller faire un peu de plongée au pays des nonos. Et de faire ça vite avant que ces foutus moldus les aient tous dézingués avec leur pollution de...

    // Il s'interrompit ; manifestement, il avait perdu l'attention d'Ambros après "Absolument". Mais pas celle de Lola, dont il croisa le regard une fraction de secondes avant qu'elle ne tourne la tête vers Katleen, tout à coup absorbée par les souvenirs que cette dernière racontait à grands renforts de rires éclatants. Ian pouffa discrètement, amusé par la situation, mais se contenta alors d'écouter tout en marchant avec les autres en direction de l'île.

    Les deux nantais leur firent visiter la Galerie des Machines, passage obligatoire à tout néophyte de la Cité des Ducs, tant pour les moldus que pour les sorciers. Ian prit Lola par les épaules et fit mine de la pousser entre les pattes d'une fourmi géante en bois, puis éclata de rire et s'approcha de la machine. //


- C'est bien fichu quand même ! Tu as vu tous ces détails ? Ces antennes...

    // Il effleura l'appendice du bout des doigts et se sentit aussitôt pris de vertiges. //


- Qu'est-ce que...

    // Tout se brouilla autour de lui. En un instant, Ian Makerley s'était volatilisé. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Aoû 2019, 17:44  Répondre en citant

- Il joue très bien… ?

// Les deux amies pouffèrent de rire. Katleen avait vraiment deviné le ressenti de Lola quant à son frère. Ça se voyait comme un volcan égueulé au milieu d'autres volcans qui ne l'étaient pas.
Elles rejoignirent vite les deux jeunes hommes pour ne pas perdre une miette de ce qu'ils disaient. //

– Ian, tu connais bien Nantes ? Il parait qu’il y a un musée qui regroupe toute sorte de coraux polypeux, c’est moldu mais ça a l’air tellement intéressant de pouvoir s’intéresser à d’autre chose et qui sait s’y ça se trouve ça a des propriétés magiques ! Tous ces végétaux biodiversifiés ça me rappelle les cours de potion et de botanique, pas vrai Kat ?

// La Poufsouffle offrit son plus beau sourire à son meilleur ami. Elle ne pouvait que se rappeler des cours particuliers de botanique qu'elle avait donnés fut un temps à Ambros. Et elle ne pouvait oublier la fois où ils avaient créé un bazar monstrueux dans la salle de potions. Ils avaient respiré ou bu quelque chose de mauvais et étaient devenus complètement euphoriques. Ils avaient laissé derrière eux ce jour-là une odeur digne de celle qui pouvait régner dans une solfatare. //

- Absolument. Mais si tu veux voir des espèces polypeuses, je te conseille plutôt d'aller faire un peu de plongée au pays des nonos. Et de faire ça vite avant que ces foutus moldus les aient tous dézingués avec leur pollution de...

- Tout à fait chère compote ! On devrait rentrer par effraction à Poudlard pour mettre sens dessus dessous la salle du professeur Hy à nouveau ! Oups pardon Ian, je t'ai interrompu..., s'excusa-t-elle, sentant l'attention des trois sorciers sur elle.

// Ne voyant pas de rancœur sur le visage de son grand frère, la jaune-et-noire continua à amuser la galerie - ce qu'elle avait très rarement l'occasion de faire, fréquentant Ian et Isaac, entre autres - tandis qu'ils leur faisaient visiter la ville.

Arrivés à la galerie des machines, Ian et Lola prirent de l'avance tandis que Katleen racontait au Serpentard ce qu'elle avait appris sur ce lieu. Tout à coup, elle entendit son amie crier et Ambros et elle accoururent. //

- Qu'est-ce qu'a encore fait mon frère ? Il a voulu te faire une surprise et t'a effrayée ?

// N'attendant pas de réponse, la gardienne cria : //

- Tu peux sortir de ta cachette Ian, on t'a grillé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Aoû 2019, 17:34  Répondre en citant

    - Absolument. Mais si tu veux voir des espèces polypeuses, je te conseille plutôt d'aller faire un peu de plongée au pays des nonos. Et de faire ça vite avant que ces foutus moldus les aient tous dézingués avec leur pollution de...

    - Tout à fait chère compote ! On devrait rentrer par effraction à Poudlard pour mettre sens dessus dessous la salle du professeur Hy à nouveau ! Oups pardon Ian, je t'ai interrompu..., s'excusa-t-elle, sentant l'attention des trois sorciers sur elle.

    // Ambros et Lola souriait joyeusement avec leur amie. Ambros était en train de raconter ses mésaventures en cours de botanique à Lola tandis que Kat sautillait joyeusement en racontant des blagues plus ou moins drôle. Cela faisait plaisir à Ambros de la voir si heureuse, elle lui manquait mais elle avait trouvé clairement sa voie. Lui n’en était toujours pas totalement sure, peut être se retrouverait-il à étudier les volcans stromboliens et les lapillus dans un an. //

    – C’est impressionnant ces machines dis donc ! lâcha le jeune homme à Katleen en arrivant sur la galerie des machines de l’île de Nantes.

    // Sa meilleure était en train de lui refaire l’histoire des machines tandis que Lola et Ian prenait de l’avance devant eux.
    L’ancienne poufsouffle sursauta quand le frère de Katleen lui attrapa les épaules et fit semblant de la pousser vers le gros insecte devant elle. //

    - AH !

    // La jeune femme lâcha un cri avant d’être rattrapée par Katleen. //

    - Qu'est-ce qu'a encore fait mon frère ? Il a voulu te faire une surprise et t'a effrayée ?

    // La brune n’eut pas le temps de donner une explication que Katleen appelait son frère. //

    - Tu peux sortir de ta cachette Ian, on t'a grillé !

    // Ambros chercha du regard le jeune homme mais ne le vit pas. Il devait avoir prévu de faire ne farce à sa sœur. //

    – Pas de Ian de ce côté ! et toi Lola tu vois quelques choses ?

    - Il est allé sous la fourmi et il a disparu ! dit-elle en commençant à paniquer.

    // Ambros se releva pour aller voir sous la dîtes fourmi mais rien ne se passait. Il entendit ensuite un cri strident de l’autre côté du hangar. Il se dépêcha d’aller voir et un homme était en train de faire une crise d’angoisse car sa fille avait disparu. Cela ne pouvait être une coincidence. Il se rua vers Katleen pour l’informer de sa découverte. //


    – Pas de panique mais ya une autre disparition là bas dit-il en pointant du doigt le monsieur.

    - Et si la fourmi était un portoloin ? demanda Lola inquiète


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 09:08  Répondre en citant

– Pas de Ian de ce côté ! Et toi Lola tu vois quelque chose ?

- Il est allé sous la fourmi et il a disparu !


// Katleen ne savait si elle devait réellement s'inquiéter de la disparition soudaine de son frère ou s'il leur avait joué un tour et qu'il allait réapparaître quelques minutes plus tard.
Pendant qu'elle réfléchissait sur place à la possibilité la plus probable, un cri retentit. Elle se retourna et observa Ambros accourir vers la source du bruit. //

– Pas de panique mais ya une autre disparition là bas.

// La Poufsouffle croisa le regard inquiet de son meilleur ami. Cela n'était qu'une coïncidence, n'est-ce pas ? Elle pensa immédiatement à Wakefield. A son enlèvement. Elle plongea sa tête dans ses mains, essayant d'éloigner ses pensées parasites à propos de tout cela. Elle entendit à peine la proposition de Lola. //

- Et si la fourmi était un portoloin ?

// La respiration de la brune s'accéléra. Un portoloin ? C'était bien ce que son amie avait évoqué ? C'était impossible. L'homme avait perdu sa fille, mais celle-ci n'était même pas aux côtés de Ian quand c'était arrivé. //

- Ambros... tu... crois que... ça pourrait être... Wake... Wake..., demanda Katleen difficilement, à bout de souffle.

// Elle n'avait même pas réussi à prononcer entièrement le nom de son ravisseur, mais elle était convaincue que le Serpentard l'avait comprise. Elle le regarda, les yeux larmoyants. Elle n'attendit même pas que celui-ci lui réponde et la rassure, elle renchérit : //

- Je ne veux pas... Pas Ian... Pas maintenant... Pourquoi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> À l'étranger
Page 1 sur 2