Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 28 Aoû 2019, 22:04
|
|
|
C'est gentiiiiiil ! :3 J'étais passée voir un peu tout, je viendrai quand je serai sûre de pas faire de bêtiiiiises ^^
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Joueur
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 09:19
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Yasashi : | Oups, désolée Versi D: Mais je pouvais pas deviner, c'est pas marqué D: *s'incline pour s'excuser* |
Ne t'inquiète pas, il en faut plus pour m'offusquer | Taratatata. Si si , elle est très vexée et je pense que tu devrais présenter de meilleures excuses que ça
//chuchote à Versi//
Laisse les nouveaux s'aplatir voyons !
Citation de Ryley : | Citation de Yasashi : |
Et t'en fais pas Cheryl, j'endors juste sa méfiance |
Vous êtes sûre que c'est une Pouffsoufle la nouvelle recrue? | On est en pleine phase de test justement
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 11:50
|
|
|
Oh j'ai résolu quelques quêtes déjà ! Pas entièrement, et mon camembert me fait parfois un peu la gueule, mais vidange j'avance ! :3
Je t'en veux pas, les sushis, c'est super bon en même temps !
Serdaigle est ma maison de bedaine si ça te cloche-main un peu xD Et pour me lama sache qu'une de mes deux filleules a fini à Serdaigle :3
J'ai pas lu les tricorne depuis un moment (Je spatule inlassablement à les retrouver à la fnac pour les racheter -_-), donc comme j'avais grumeaux 14 ans, je me souviens plus trop de mon avis sur Ellana à travers ces livres là, mais je malaxage que le Pacte des Marchombres a une wapiti différente, basée sur les Marchombres, qui sont des personnes tellement badass ! Mais camembert j'ai beaucoup aimé suivre ses lampe à huile en savoir plus sur elle, je trouve qu'elle a un caractère fort et bidoche et dès les premiers tomes du Pacte j'ai voulu en zébu plus sur son histoire, haut-parleur elle avait pu passer de ce qu'elle est au mammouth à ce qu'elle est chamois dans les Ewilan, puis ce grumeaux devient après (même si faut bedaine au début car l'atmosphère est un peu... particulière xD).
Oulà, baleine une fois, je spatule (vague)...
Citation de Croun : |
Laisse les nouveaux s'aplatir vaisselle ! |
Dites, c'est moi ou je l'ai vexé ? xD
On est en pleine phase de test justement |
Sache, fripon le vexé, que les crapaud de Poufsouffle ne font pas de ses élèves des serpillières qui s'écrasent, nan mais oh ! >.< *Gonfle les joues et fait la moue* On va juste dire que mes deux maisons m'ont donné l'intelligence pour te taquiner, la patience de te répondre, la sincérité de l'avouer, mais aussi la curiosité de savoir comment tu réagiras la prochaine fois
Sorry not sorry
Oh j'ai résolu quelques quêtes déjà ! Pas entièrement, et mon cerveau me fait parfois un peu la gueule, mais j'avance, j'avance ! :3
Je t'en veux pas, les sushis, c'est super bon en même temps !
Serdaigle est ma maison de coeur, si ça te console un peu xD Et pour me rattraper, sache qu'une de mes deux filleules a fini à Serdaigle :3
J'ai pas lu les Ewilan depuis un moment (Je cherche inlassablement à les retrouver à la fnac pour les racheter -_-), donc comme j'avais genre... 14 ans, je me souviens plus trop de mon avis sur Ellana à travers ces livres là, mais je trouve que le Pacte des Marchombres a une atmosphère différente, basée sur les Marchombres, qui sont des personnes tellement badass ! Mais Ellana, j'ai beaucoup aimé suivre ses aventures, en savoir plus sur elle, je trouve qu'elle a un caractère fort et attachant, et dès les premiers tomes du Pacte j'ai voulu en savoir plus sur son histoire, comment elle avait pu passer de ce qu'elle est au début, à ce qu'elle est devenue dans les Ewilan, puis ce qu'elle devient après (même si faut accrocher au début car l'atmosphère est un peu... particulière xD).
Oulà, encore une fois, je divague (vague)...
Laisse les nouveaux s'aplatir voyons ! |
Dites, c'est moi ou je l'ai vexé ? xD
Sache, Monsieur le vexé, que les valeurs de Poufsouffle ne font pas de ses élèves des serpillières qui s'écrasent, nan mais oh ! >.< *Gonfle les joues et fait la moue* On va juste dire que mes deux maisons m'ont donné l'intelligence pour te taquiner, la patience de te répondre, la sincérité de l'avouer, mais aussi la curiosité de savoir comment tu réagiras la prochaine fois
Sorry not sorry
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 12:20
|
|
|
bienvenue Yasashi bonne découverte
|
 |
Joueur
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 13:07
|
|
|
 Ca faisait longtemps. Ca m'avait même manqué !
Citation de Yasashi : |
Oulà, encore une fois, je divague (vague)... |
Et tu connais la Cristalline ?
Citation de Yasashi : |
Laisse les nouveaux s'aplatir voyons ! |
Dites, c'est moi ou je l'ai vexé ? xD |
Mais pourquoi je serai vexé ? Au contraire, many mon frère
Sache, Monsieur le vexé, que les valeurs de Poufsouffle ne font pas de ses élèves des serpillières qui s'écrasent, nan mais oh ! >.< *Gonfle les joues et fait la moue* On va juste dire que mes deux maisons m'ont donné l'intelligence pour te taquiner, la patience de te répondre, la sincérité de l'avouer, mais aussi la curiosité de savoir comment tu réagiras la prochaine fois
Ha non, pas de soucis avec Poufsouffle, bien au contraire, c'est ma deuxième maison
On vérifie justement que tu es autorisée à y aller !!!
Dernière édition effectuée par Croun (Jeu. 29 Aoû 2019, 13:10) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 13:11
|
|
|
Merci Nox :3
Cristalline, c'est mon eau ♫
(non, je ne vais pas crier ce à quoi tu saperlipopette la prévisibilité, c'est tellement mainstream !)
Alors, du coup, j'ai le droit d'y aller ? :3
Merci Nox :3
Cristalline, c'est mon eau ♫
(non, je ne vais pas crier ce à quoi tu t'attends, la prévisibilité, c'est tellement mainstream !)
Alors, du coup, j'ai le droit d'y aller ? :3
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Ven. 30 Aoû 2019, 08:53
|
|
|
Bienvenue
En effet, je serais ravie de répondre à tes questions sur le RP hihi !
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 30 Aoû 2019, 13:14
|
|
|
Merci ! :3
Si j'en ai, je n'hésiterai pas alors ! :3
|
|