Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Univers] Star Wars : Toute la Galaxie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2019, 10:56  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Il me semble malheureusement que le scénario du VII a été écrit, puis le scénario du VIII, puis le scénario du IX, sans concertation globale, et que tout l'univers préexistant a été jeté en Legends

Tu as complètement raison. Il n'y a eu aucune concertation. Et je m'emballe parce que j'ai très envie d'espérer mais la probabilité frise le 0.

En fait ça va même encore plus loin. Ryan Johnson était connu pour avoir très peu apprécié les Star Wars I, II, III et VII. Et il n'a accepté le poste qu'à condition de pouvoir détruire tout ce qu'il voulait dans ce qui avait été fait dans le VII en priorité mais aussi dans I, II, III. Ce qui est un peu génant pour une trilogie. Vaguement.


Citation de Versipellis :
Pourquoi pas une bataille finale de fantômes de la Force de personnages emblématiques des trois trilogies ? Ça serait un truc compréhensible pour les "fans vite faits" (dont je fais partie d'ailleurs).


Le pire c'est que tu vas avoir raison. Ils vont faire ça. Parce que ça sera "sensationnel", avec des éclairs de force, du drama, une musique de folie, et tout...
On se consolera (OU PAS) en se disant qu'au moins ce sera beau en terme d'image.


Mais y a aussi une option où ils font revenir Palpatine et alors, Rey et Ren s'allient, découvrent qu'ils sont jumeaux, et leurs petit frère débarqué, s'appelle Anakin et les trois doivent faire face à la nouvelle menace de l'Empereur. Luke n'est pas mort mais à rejoint Yavin IV pour sa nouvelle académie, et Mara Jade, et alors, l'empire Chiss (grand Amiral Thrawn) débarque et on ...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2019, 18:59  Répondre en citant

Oui, c'est un non-sens scénaristique, je ne comprends pas ce choix d'une trilogie sans histoire préécrite. Mon âme d'auteur se révolte. Même si par principe je n'étais pas opposée à une histoire différente de l'univers étendu, qui aurait été très complexe à rendre en trois films seulement j'imagine, ce n'était peut-être pas le récit le plus adapté à conter.

Mais bon, peut-être tous les fils vont-ils être réunis avec brio dans le IX, bien que la forme du cadavre exquis rende cela compliqué !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2019, 15:25  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Oui, c'est un non-sens scénaristique, je ne comprends pas ce choix d'une trilogie sans histoire préécrite.
Y a une explication très simple:
Spoiler :



Citation de Versipellis :
Mais bon, peut-être tous les fils vont-ils être réunis avec brio dans le IX, bien que la forme du cadavre exquis rende cela compliqué !
"There's always hope!" disait Aragorn

Mais j'ai des doutes


EDIT : Je m'accroche à ce truc que j'avais dit après le VII :
Citation de Croun :
Spoiler :


Dernière édition effectuée par Croun (Mer. 24 Avr 2019, 11:29) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Aoû 2019, 20:49  Répondre en citant

Qui a vu la bande-annonce du prochain Star Wars ?

Pour ma part, je suis assez persuadée que le dernier plan qui a fait beaucoup réagir est une fausse piste... mais il n'y a pas à dire, Disney sait construire une bande-annonce efficace.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 00:42  Répondre en citant

Vu ! Pendant tout le début je me suis demandée si j'étais pas tombée par erreur sur une bande annonce de fan x)

J'avoue que je sais pas trop quoi penser du dernier plan
Spoiler :


Enfin c'est sûr que la bande annonce est quand même hyper bien pensée pour faire réagir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 09:24  Répondre en citant

J'ai fait puis sur le dernier plan

Spoiler :


Dernière édition effectuée par Croun (Jeu. 29 Aoû 2019, 09:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 19:16  Répondre en citant

Moi j'aime pas les trailers parce que justement... bah c'est juste fait pour faire de la pub, hein.

Spoiler :

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2019, 09:14  Répondre en citant

Citation de Peregrin :

Spoiler :


Spoiler :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2019, 10:35  Répondre en citant

Jar-Jar est juste devenu le comic-relief parce que personne n'a capté que sa boulet-attitude était en fait des diversions pour faire des tours de Force. Le truc c'est qu'en l'absence totale de charisme chez ce personnage, et le fait que le public n'a pas trop accroché avec le bonhomme, c'est Palpatouille qui a endossé le rôle qu'il aurait du avoir. Me semble que cette théorie de fan a été confirmée par Lucas (oui-oui, je confirme).

Pour en revenir à Ahsoka, je ne partage pas trop ton opinion, vu que le fait qu'elle soit forte est juste expliquée par l'histoire du personnage. Dans l'animé Clone Wars, elle est jeune et se débrouille bien, en même temps elle a été faite un peu à l'image d'Anakin pour que justement il l'accepte comme Padawan. Dans le livre elle est plus loyale à ses serments de Jedi que badass (elle tient à ses convictions et fait ce qu'elle a à faire), et dans Rebels, c'est normal qu'après tant d'années elle soit quand-même devenue that badass. Ahsoka a été entraînée dès son plus jeune âge, ses motivations, ses compétences et son évolution sont tout à fait cohérentes. C'était une jeune douée, elle a été Padawan entraînée à l'image de son Master, logique qu'elle termine Jedi confirmée badass. Rey c'est juste pas normal.

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2019, 14:37  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Jar-Jar est juste devenu le comic-relief parce que personne n'a capté que sa boulet-attitude était en fait des diversions pour faire des tours de Force. Le truc c'est qu'en l'absence totale de charisme chez ce personnage, et le fait que le public n'a pas trop accroché avec le bonhomme, c'est Palpatouille qui a endossé le rôle qu'il aurait du avoir. Me semble que cette théorie de fan a été confirmée par Lucas (oui-oui, je confirme).

Pour en revenir à Ahsoka, je ne partage pas trop ton opinion, vu que le fait qu'elle soit forte est juste expliquée par l'histoire du personnage. Dans l'animé Clone Wars, elle est jeune et se débrouille bien, en même temps elle a été faite un peu à l'image d'Anakin pour que justement il l'accepte comme Padawan. Dans le livre elle est plus loyale à ses serments de Jedi que badass (elle tient à ses convictions et fait ce qu'elle a à faire), et dans Rebels, c'est normal qu'après tant d'années elle soit quand-même devenue that badass. Ahsoka a été entraînée dès son plus jeune âge, ses motivations, ses compétences et son évolution sont tout à fait cohérentes. C'était une jeune douée, elle a été Padawan entraînée à l'image de son Master, logique qu'elle termine Jedi confirmée badass. Rey c'est juste pas normal.


Tu noteras que je n'ai pas dit qu'elle était trop forte juste trèèèèèèèèèèèèèès forte. En soi, c'est cohérent comme évolution mais ça manque parfois d'un formateur. En auto-didacte, aucun Jedi ne va suffisamment loin, et on le voit beaucoup même en se basant exlcusivement sur les trucs les plus courants. Quand tu regardes l'évolution d'un Dooku, d'un Qui-Gon (bordel cet homme !), d'un Obi-Wan, d'un Thoooooooooooooooooolllllllmmmmme etc, ce sont tous des Jedis qui ont des formations à têtes multiples, à vision différentes et à constructions longues. Le "reproche" (et encore le terme est fort) que je fais à Ashoka c'est de progresser trop sur certains aspects, trop vite. Pour autant; je te rejoins à 100% sur les aspects liés à sa loyauté à ses serments. Son départ de l'ordre est la parfaite illustration de la chose. Anyway j'adore Ashoka donc je ne trashtalkais pas.

Rey est ridicule et sans intérêt. Je ne ferai pas de comparaison sur le perso.



100% d'accord sur Jar² et Pain au Palpat.


Je cherche un jeu de rôles papier star wars. Si quelqu'un a ça dans ses cartons à me partager ...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 5