Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bug cours graphème Naudiz

   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2019, 22:24  Répondre en citant

Coucou,

N'ayant pu de pc depuis quelques temps, je me retrouve bloquée pour pas mal d'action sur le site, comme vous vous en doutez. Et ce soir, j'ai enfin eu l'occasion "d'emprunter" le pc d'une amie pour effectuer ces quelques actions. Et la bim, le cours bug!
Maintenant que je vous aie bien raconté ma Life , je vous explique le soucis:
J'arrive sur la page où l'on doit dessiner le graphème. J'ai pas eu de soucis pour le dessiner, ça me disait meme que c'était excellent. Le soucis, c'est que Ca "n'enregistrait" pas! J'avais beau recommencer je ne sais combien de fois, rien à faire, ça ne c'est jamais validé... Vous savez pourquoi?
Melanie Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 16:17  Répondre en citant

J'ai le même problème que toi et je suis en première année troisième semaine. Je fait la rune 'Fehu' mais sa n'enregiste pas et cela fait 3-4 jours...
Othylam

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 18:43  Répondre en citant

Petit up du sujet, j'ai aussi ce problème. Après mon deuxième graphème caboche l'image "s'actualise" en cabriolet redevient grise et… crapaud de continuer le hippopotame Je dois à nouveau réaliser les deux, c'est sans fin.
Flash est tricorne bien activé & aucun problème n'est à autruche du côté des bavboules :/

EDIT : Je soupçonne un acte de cabriolet des Serpentard qui viennent honteusement de nous dépasser pour la coupe


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 08 Mai 2020, 18:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Melanie Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2020, 10:56  Répondre en citant

Se n'est pas un complot des serpentards car jai le meme probleme...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2020, 11:05  Répondre en citant

C'est bizarre j'ai fait le cours en début de semaine et je n'ai eu aucun problème.
Ca te l'as bien surligné en vert? C'est comme ça qu'on sait que l'essaie est validé. Et tu as bien fait le graphème correctement deux fois?
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 1