Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nantes

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> À l'étranger
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Oct 2019, 20:10  Répondre en citant

- Ambros... tu... crois que... ça pourrait être... Wake... Wake..., demanda Katleen difficilement, à bout de souffle.

// Ambros s’approcha de Katleen en vitesse et jeta un coup d’œil à Lola qui ne semblait pas trop savoir quoi faire. Il l’envoya chercher de l’eau dans la brasserie de l’autre côté de la place et il s’accroupi tant bien que mal vers son amie. Il posa une main réconfortante sur son épaule et leva le nez au ciel, l’atmosphère même avait changé.
Un grain en arc approchait dangereusement depuis les bords de Loire, des éclairs en sortaient de manière occasionnelle, comme si même les dieux grecs, Zeus lui-même avait décidé de lancer le foudre sur la ville française. Cela ne pouvait être une coïncidence. Il allait prendre la parole quand Katleen renchérit, au moment même où Lola arrivait en courant.

- Je ne veux pas... Pas Ian... Pas maintenant... Pourquoi ?

// Lola s’avança et força Katleen à allait s’asseoir à l’abri, elle aussi avait vu la tempête qui arrivait et elle n’était pas du tout rassuré ! //

– Wakefield ? Non ! il est parti pour de bon ! C’est quelque chose d’autre ! je le sens ! Regardes la tempête c’est forcément lié ! cria presque le brun pour se faire entendre.

- Il faut nous mettre à l’abri vite ! Qu’on aille au ministère pour chercher Ian ? Ou retourner à votre appartement ? Ca se trouve il est là bas ?

// La jeune femme avait l’infime espoir que ça soit vraiment le cas mais le regard fermé d’Ambros, d’habitude si joyeux, ne lui disait rien qui aille. //

– Ecoute Kat, je ne sais pas encore pourquoi mais on va trouver je te promets ! Là tout de suite il faut dégager d’ici ! Ok ? Allez viens !

// Il soutint du mieux qu’il pouvait sa meilleure amie totalement à bout de ses forces – ce qu’il pouvait comprendre vu que son frère venait de disparaitre- et les trois jeunes se dirigèrent vers le bâtiment le plus près. //

- Bon on fait quoi maintenant ? ! lâcha Lola.- On va au ministère lâcher une beuglante si il faut !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Déc 2019, 14:16  Répondre en citant

// Katleen suivit son amie sans poser de questions, incapable de réagir convenablement à la situation. //

– Wakefield ? Non ! il est parti pour de bon ! C’est quelque chose d’autre ! je le sens ! Regardes la tempête c’est forcément lié !

- Il faut nous mettre à l’abri vite ! Qu’on aille au ministère pour chercher Ian ? Ou retourner à votre appartement ? Ca se trouve il est là bas ?

// La Poufsouffle regardait Ambros et Lola sans vraiment comprendre ce qu'ils se disaient. Elle était paniquée à l'idée que Wakefield soit revenu dans sa vie et qu'il ait enlevé son grand frère pour se venger de leur évasion. //

– Ecoute Kat, je ne sais pas encore pourquoi mais on va trouver je te promets ! Là tout de suite il faut dégager d’ici ! Ok ? Allez viens !

// La jeune femme se laissa une fois de plus guider par ses deux amis qui trouvèrent un bâtiment pour s'abriter. Mais elle ne se sentait pas en sécurité et aurait aimé rentrer chez elle, à Londres. //

- Bon on fait quoi maintenant ?! On va au ministère lâcher une beuglante si il faut !

// L'orage tonna, faisant frissonner Katleen. Elle se redressa d'un coup, commençant à encaisser la situation. Le ministère était peut-être une bonne solution, ils auraient possiblement des raisons quant à la soudaine disparition de Ian. //

- Je suis pour le ministère... Mais comment transplaner avec tout ce vent et cette tempête ?

// La brune n'avait plus vraiment les idées claires. Lola et Ambros prirent chacun une de ses mains et pensèrent tous les deux à l'atrium du ministère.

Une fois là-bas, ils expliquèrent la situation au premier sorcier venu qui y travaillait qui les conduisit ensuite à ses supérieurs. //

[RP fini]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> À l'étranger
Page 2 sur 2