Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Taverne de Bayang

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Far
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 13:48  Répondre en citant

- Je pense que je me suis plutôt bien débrouillé pour ne pas me faire repérer pendant trois ans et crois-moi il veut me retrouver pour une bonne raison…

// La jeune femme ne comprenait toujours pas ce qui embêtait Thaloran. Il aurait du être plutôt satisfait que son père cherche à le retrouver. Si on pouvait avoir une famille unie, il fallait sauter sur l'occasion. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le forgeron lui cachait donc forcément quelque chose, mais s'il n'avait pas envie d'en parler pourquoi s'était-il donc installé à la table de la marchombre ? S'il voulait tant fuir son géniteur, elle lui aurait plutôt conseillé de partir loin de toute vite citadine, dans la forêt de Baraïl par exemple, ou de caboter dans la mer des Brumes. //

- Je ne pense pas qu’un père veuille vraiment retrouver un fils qui a essayé de le tuer…

// Yaaleen cacha sa surprise derrière sa boisson. Thaloran venait enfin de lui avouer ce pourquoi il était en vadrouille. La brune comprenait mieux ses raisons dorénavant. Mais pourquoi avoir tenté d'assassiner son père ? La marchombre voulait des réponses, même si elle n'était pas forcément légitime d'en recevoir. //

- Pourquoi as-tu essayé de le tuer ? Tu étais convaincu qu'il était mort jusqu'à ce que je te révèle le contraire, n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu continuais de faire tranquillement ta vie à Al-Jeit.

// Au fur-et-à-mesure qu'elle parlait, la jeune femme démêlait le vrai du faux. Le blond ne lui faisait pas peur : étonnamment, elle pensait qu'il avait une bonne raison de faire ce qu'il avait fait. N'importe qui aurait eu sa main sur sa machette à cet instant, mais Yaaleen ne se méfiait pas du forgeron. Elle était certaine qu'il y avait une bonne raison. //

- Que ce soit bien clair : je ne te crains pas et je ne te dénoncerai à personne, rajouta-t-elle avant qu'il ne réponde à ses questions.


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juil 2019, 10:55  Répondre en citant

    // Bizarrement, l’homme se sentit soulagé, libéré d’un poids. Il soupira longuement et releva son regard vers celui de la femme face à lui. Il voyait dans ses yeux l’incompréhension. Il n’avait pas peur, peur qu’elle le dénonce. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’un pacte était en place entre eux et qu’il pouvait à présent parler sans crainte. //


- Pourquoi as-tu essayé de le tuer ? Tu étais convaincu qu'il était mort jusqu'à ce que je te révèle le contraire, n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu continuais de faire tranquillement ta vie à Al-Jeit.

    // Le blond acquiesça aux questions de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment si on pouvait parler de vie tranquille en revanche, il ne passait pas ses journées à randonner à la recherche de quelconques espèces de Hoatzin…//


- Que ce soit bien clair : je ne te crains pas et je ne te dénoncerai à personne, rajouta-t-elle avant qu'il ne réponde à ses questions.

    // Thaloran se recula dans sa chaise et se passa une main sur son front. Il soupira et posa ses coudes sur la table. //


- C’est une longue histoire.

    // Il commanda deux boissons et une fois celles-ci sur leur table et après avoir bu une longue lampée il se lança, la gorge serrée.//


- C’était il y a 4 ans. J’étais garde impérial, le meilleure selon mes instructeurs, voué à prendre la place de mon père selon d’autre. J’ai rencontré l’amour de ma vie, celle qui m’était destinée avec qui je me sentais bien, avec qui je voulais m’enfuir de ce monde que mon père avait créé, à son image. dit-il rageur. On avait prévu de partir loin de la ville, de voyager, de prendre une embarcation et de faire de nouvelles découvertes. Ce n’était pas le genre de femme à se plaindre, elle était forte, la plus forte que je connaisse, je lui avait même fais ce poignard… dit-il en montrant l’arme posée sur la table.

    // Il ravala difficilement sa salive et reprit : //


- Un soir, après des mois où nous étions partis, elle n’était plus de ce monde, elle avait été torturé, probablement de toute les manières possibles. Je n’avais plus de raison de partir je suis donc retourné à la ville. Mais mon père n’était pas du même avis que moi, j’ai les nerfs solides de manière général mais il m’a cherché, il n’avait jamais apprécié que je parte et encore moins pour une femme. Il m’a provoqué et j’ai cru que je l’avais tué. J’ai fuis, par peur d’avoir à subir pire que la mort et par honte. Je savais que personne n’aurait l’idée de chercher un meurtrier au sein de la ville, qu’il se serait enfuit loin, j’ai donc récupéré l’échoppe où tu es venue à la suite d’un vieux forgeron. Je suis devenu le Rodeur par la suite, cherchant à la venger, j’ai eu quelques pistes qui m’ont fait remonter à des mercenaires et à un Soran. Je le crois que mon père est lié à tous ça et qu’il aurait mérité de mourir. J’ai juré de la venger et je le ferais.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Aoû 2019, 18:02  Répondre en citant

- C’est une longue histoire.

// Instaurer un tel suspense semblait être dans les habitudes du forgeron. Celui-ci avait en effet pris le temps de commander deux boissons avant de débuter réellement son récit.

La main dans la anse de la tasse de lait de chèvre que Thaloran lui avait commandé, Yaaleen écoutait attentivement l'histoire qu'il lui contait. Un instant, il lui montra la jolie arme avec laquelle il avait menacé la marchombre. Alors comme ça, il l'avait fabriquée pour l'amour de sa vie... La brune comprenait pourquoi il s'attachait à ce poignard alors qu'il semblait plutôt abîmé à quelques endroits.

Une fois qu'il eut fini de parler, un silence s'installa. Yaaleen réfléchissait : elle n'avait pas compris comment et pourquoi la femme était morte. Néanmoins, elle hésitait à poser la question. Elle craignait que le le volcan qui était en Thaloran ne se réveille, déclenchant une éruption strombolienne, créant au passage des pahoehoes, qui, de une, blesserait peut-être la jeune femme et, de deux, attirerait l'attention sur eux alors qu'ils se voulaient tous les deux discrets. //

- Je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé. Je comprends maintenant cette fureur qui vit en toi. Je continue de me demander comment tu as pu rester aussi inconnu dans la capitale en commettant des meurtres... Les gardes ont du avoir vent de Thal le rôdeur, non ?

// Même si Yaaleen ne cautionnait aucun assassinat, elle comprenait les raisons du blond. Le voyant réfléchir, elle osa finalement poser la question qui le fâcherait peut-être : //

- Pourquoi quelqu'un a-t-il voulu faire du mal à ta femme ? Serait-ce ton père juste pour que tu rentres à Al-Jeit ? Si c'est le cas, ce serait complètement stupide et irréfléchi...

// Juger les actions de son père permettrait peut-être d'apaiser le forgeron. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Aoû 2019, 15:52  Répondre en citant

    - Je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé. Je comprends maintenant cette fureur qui vit en toi. Je continue de me demander comment tu as pu rester aussi inconnu dans la capitale en commettant des meurtres... Les gardes ont du avoir vent de Thal le rôdeur, non ?

    // Thaloran approuva un instant. Il avait failli se faire avoir plusieurs fois mais il avait changé entre le moment où il avait fui et aujourd’hui, mentalement mais surtout physiquement. Il avait quitté la capitale pendant de plus ou moins séjour durant ces années, posant son campement dans les talwegs des vallées lointaines de Gwendalavir ou dans des grottes datant de l’Oligocène. //

    - Je n’ai pas passé toutes les années dans la capitale, j’ai bougé, cherchant les responsables. Je n’avais pas prévu de devenir chasseur de prime, le sort à joué en ma défaveur… L’argent est plus facilement gagné qu’avec la forge et je n’aurais pas pu prendre un autre emploi, on m’aurait trop facilement reconnu. Dans les rues et les impasses, tous entendent parler du Rôdeur, mais personne ne sait finalement à quoi il ressemble ni même où il vit, c’était là mon avantage.

    // L’homme passa une main dans ses cheveux, pensif. Il aurait pu partir à la découverte de nouveaux mondes, quitter cette contrée nocive pour lui. Mais il était résolu à se venger et maintenant qu’il savait pour son père…. Il avait encore moins envie de partir. //

    - Pourquoi quelqu'un a-t-il voulu faire du mal à ta femme ? Serait-ce ton père juste pour que tu rentres à Al-Jeit ? Si c'est le cas, ce serait complètement stupide et irréfléchi...

    // Thaloran finit d’un geste vif sa tasse. Il se posait les mêmes questions tous les jours. //

    - C’est un mystère pour toi comme pour moi. J’ai effleuré plusieurs pistes. Il y a eu des indices qui m’ont faire croire à la piste de mon père, d’autre qui semblait mener à de simples voyou mais la dernière m’a mené dans une impasse concernant les mercenaires du chaos. Si c’était une tentative de mon père pour me ramener dans la garde c’était voué à l’échec. Je préfère me dire- même si clairement c’est pas mieux – que c’était des bandits qui ont vu une occasion de s’enrichir plutôt que ça soit l’œuvre malsaine de mon géniteur.

    // Le bond soupira, lassé de tout ça. Il aspirait à une vie calme il y a des années. Cela avait changé drastiquement. Il se cala dans sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine avant de lâcher : //

    - Si il me cherche je me demande si il veut un procès, se venger. Il a l’appui de l’empereur après tout.




Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2019, 19:09  Répondre en citant

- C’est un mystère pour toi comme pour moi. J’ai effleuré plusieurs pistes. Il y a eu des indices qui m’ont faire croire à la piste de mon père, d’autres qui semblaient mener à de simples voyous mais la dernière m’a mené dans une impasse concernant les mercenaires du chaos. Si c’était une tentative de mon père pour me ramener dans la garde c’était voué à l’échec. Je préfère me dire- même si clairement c’est pas mieux – que c’était des bandits qui ont vu une occasion de s’enrichir plutôt que ça soit l’œuvre malsaine de mon géniteur.

// En attendant l'appellation de ses pires ennemis, Yaaleen prêta encore plus l'oreille à ce que lui racontait le forgeron. Peut-être celui-ci lui donnerait involontairement des indices pour comprendre pourquoi les mercenaires du Chaos avaient réapparu après tant d'années à s'être cachés du monde entier. //

- Si il me cherche je me demande si il veut un procès, se venger. Il a l’appui de l’empereur après tout.

// La marchombre ne répondit pas tout de suite. Elle devait admettre qu'elle ne devinait pas si le père de Thaloran était plutôt du genre vengeur ou non. Cela devait être une situation difficile à vivre pour le blond maintenant qu'il savait que son géniteur était toujours vivant, malgré l'attaque qu'il avait commise du à sa passion pour sa femme décédée. L'amour du jeune homme pour celle-ci semblait inextinguible, malgré la mort de cette dernière. //

- Que sais-tu à propos des mercenaires du Chaos ? Pourquoi as-tu pensé qu'ils étaient les meurtriers de ta femme ? Quant à ton père... Je pense qu'il faut déjà savoir qui a tué... comment s'appelait-elle ?, demanda Yaaleen, une grimace sur le visage.

// Autant en venir au fait puisqu'elle ne savait que dire d'autre. La brune n'avait pas pour habitude de réconforter des presque inconnus. Surtout quand ils avaient failli se battre quelques temps auparavant. Mais elle prenait seulement conscience qu'elle n'était pas très délicate avec son interlocuteur. Ils semblaient pourtant avoir fait la paix. Du moins, temporairement.

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle ajouta : //

- Je suis désolée pour ma maladresse, sache que ce n'était pas volontaire, s'excusa-t-elle en posant quelques secondes sa main sur celle de Thaloran.


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Oct 2019, 20:34  Répondre en citant

- Que sais-tu à propos des mercenaires du Chaos ? Pourquoi as-tu pensé qu'ils étaient les meurtriers de ta femme ? Quant à ton père... Je pense qu'il faut déjà savoir qui a tué... comment s'appelait-elle ?, demanda Yaaleen, une grimace sur le visage.

// Thaloran soupira et laissa ses épaules s’affaisser encore un peu plus. Son regard était sombre mais pas de colère non, il se souvenait seulement des moments passés avec Mia, sa bien aimée. Il sursauta quand il sentit le contact de la peau de la main de la jeune femme sur la sienne. //

- Je suis désolée pour ma maladresse, sache que ce n'était pas volontaire, s'excusa-t-elle

// Chose qui n’arrivait que très rarement, plus rarement même que l’observation d’un farfadet dans le ciel, Thaloran sourit timidement à son interlocutrice. Il passa une de ses mains dans ses cheveux, signe d’anxiété. //

- Mia. lâcha-t-il dans un souffle.

// Il n’avait pas prononcé son prénom depuis des mois, peut être même des années. Comme si il voulait garder encore un souvenir intact de son coup de foudre. //

- Son prénom, elle s’appelait Mia.

// Il soupira, comme soulagée d’avoir réussi à prononcer son prénom sans perdre le contrôle de ses émotions. //

-J’ai préféré n’écarter aucune piste, surtout qu’elle était parmi les première dame de la femme de l’empereur. Mais j’ai finalement eu peu de raison de croire que les mercenaires s’attaqueraient à elle, cela serait étrange non ? Peut être que c’est un homme ou une femme, comme moi, un tueur à gage, qui l’a tué de sang froid, et que je suis devenu ce qui l’a tué…

// Thaloran était à deux doigts de se lamenter. Il soupira un millionième fois avant de reprendre : //

- Je me lamente, c’est ridicule à voir je pense. Mais j’ai l’impression de ne plus avoir d’autres solutions pour chercher son meurtrier. Si c’est vraiment mon père le commanditaire, il mérite largement de mourir, et je veillerais à son trépas moi-même si il le faut.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Déc 2019, 16:07  Répondre en citant

// Yaaleen se surprit à penser que Thaloran n'était pas si mal quand il souriait. Même si ce n'était qu'un peu. Elle secoua la tête pour évacuer ses pensées étranges et se reconcentra plutôt sur ce qu'il lui confiait. //

- Mia. Son prénom, elle s’appelait Mia. J’ai préféré n’écarter aucune piste, surtout qu’elle était parmi les premières dames de la femme de l’empereur. Mais j’ai finalement eu peu de raison de croire que les mercenaires s’attaqueraient à elle, cela serait étrange non ? Peut être que c’est un homme ou une femme, comme moi, un tueur à gage, qui l’a tué de sang froid, et que je suis devenu ce qui l’a tué…

// En effet, la marchombre qui connaissait bien les mercenaires du Chaos ne voyait aucune raison pour que ceux-ci s'attaquent à une personne sans importance pour l'empereur ou son entourage. Certes, elle avait figuré parmi celles qui s'occupaient de la femme de ce dernier mais ça n'était clairement pas une raison suffisante. La piste du tueur à gages était plus probable. //

- Je me lamente, c’est ridicule à voir je pense. Mais j’ai l’impression de ne plus avoir d’autres solutions pour chercher son meurtrier. Si c’est vraiment mon père le commanditaire, il mérite largement de mourir, et je veillerais à son trépas moi-même si il le faut.

// Yaaleen haussa les épaules. Elle avait entendu pire comme lamentation. Et puis celle du forgeron était légitime. Ne pas savoir qui avait commandité le meurtre de sa femme devait être une souffrance sans nom. //

- Ecoute, il est encore temps de changer. Tu n'es pas condamné à être un tueur à gages. Tu peux arrêter cette activité. Quant à ton père, tant que tu ne sauras pas s'il est vraiment celui qui a ordonné l'assassinat de Mia, je te déconseille de faire quoi que ce soit contre lui, tu pourrais le regretter amèrement par la suite.

// Elle était sincèrement convaincue que le blond pouvait encore se repentir. Il avait le choix contrairement à des personnes phobiques qui ne contrôlaient pas leur peur par exemple - il n'était pas un homme pyrophobique à qui on demandait de traverser un cercle enflammé - et puis il n'était pas non plus une personne atteinte de nanisme à qui on demandait de faire un mètre quatre-vingts. Non il pouvait changer et arrêter de tuer des personnes qu'il ne connaissaient ni de Merwyn, ni d'Ellundril. //

- Ecoute, je ne veux pas être une donneuse de leçon Thaloran, mais la vengeance ne te rendra malheureusement pas ta bien-aimée. Et ça n'apaisera pas tes peines. Ne t'abaisse pas à ça.

// Depuis quand la brune donnait de tels conseils à un presqu'inconnu ? C'était une situation étrange et pour le moins inattendue. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 12:28  Répondre en citant

    // Thaloran soupira et se reprit mentalement. Il fallait qu’il essaye de passer à autre chose, ce n’était pas sain pour lui, il allait finir par perdre la tête et se mettre à faire des choses étranges, comme collectionner des peignes tel un pectiniphile qu’il avait croiser dans une sombre ruelle un soir. //

    - Ecoute, il est encore temps de changer. Tu n'es pas condamné à être un tueur à gages. Tu peux arrêter cette activité. Quant à ton père, tant que tu ne sauras pas s'il est vraiment celui qui a ordonné l'assassinat de Mia, je te déconseille de faire quoi que ce soit contre lui, tu pourrais le regretter amèrement par la suite.

    // Il savait qu’elle avait raison. Il ne pouvait pas s’attaquer à son père comme ça, de toute façon il n’était même pas certain d’en avoir la force ni même l’envie. Sa vie d’avant ne lui manquait même pas, être garde avait quelques chose de trop dur pour lui, il voulait voyager, découvrir le monde, faire preuve d’une ingénuité face à de nouvelles découvertes. Tout cela ne lui était pas permis tant qu’il resterait dans ces contrées. //

    - Ecoute, je ne veux pas être une donneuse de leçon Thaloran, mais la vengeance ne te rendra malheureusement pas ta bien-aimée. Et ça n'apaisera pas tes peines. Ne t'abaisse pas à ça.

    // Thaloran but une gorgée de son verre avant de répondre. //

    - Je sais que rien ne pourrait me la rendre, mais ce sentiment de vengeance, de trouver son meurtrier est si forte. Tu comprends ? Mais je sais, tu as raison, bizarrement te parler m’aide à mieux comprendre…

    // Le blonde passe une main dans ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux pour les replacer en arrière. //

    - je pense continuer à fouiller quelques pistes. Je ne veux pas croire qu’elle soit morte par un simple hasard. C’était tellement barbare…

    // Pendant quelques secondes qui parurent interminables, le silence les enveloppa quand l’homme reprit. //

    - Tu ferais quoi toi ? à ma place ? Si tu perdais un être cher et que tu ne savait pas pourquoi ?



Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 13:17  Répondre en citant

// Les deux jeunes adultes se turent un instant, buvant chacun une gorgée de leur verre. //

- Je sais que rien ne pourrait me la rendre, mais ce sentiment de vengeance, de trouver son meurtrier est si forte. Tu comprends ? Mais je sais, tu as raison, bizarrement te parler m’aide à mieux comprendre…

// Yaaleen hocha la tête. Elle n'avait jamais eu affaire à ce désir de vengeance, mais elle en entendait souvent parler autour d'elle et pensait comprendre un minimum ce dont il parlait. //

- Je pense continuer à fouiller quelques pistes. Je ne veux pas croire qu’elle soit morte par un simple hasard. C’était tellement barbare…

// La marchombre réfléchit. Peut-être que cette enquête pourrait lui permettre de finalement tourner la page pour de bon après tout ce temps ? S'il ne tuait personne, cela pouvait être une bonne idée après tout. //

- Tu ferais quoi toi ? à ma place ? Si tu perdais un être cher et que tu ne savais pas pourquoi ?

// Buvant à nouveau une gorgée de sa boisson, la brune prit le temps de poser sa réflexion. Les personnes les plus chères à ses yeux étaient sans aucun doute son maître et son grand frère. Ses parents aussi bien évidemment. L'amour qu'elle leur portait était inégalable, mais elle avait appris à se détacher de sa famille avec son apprentissage. Elle qui n'avait jamais perdu personne, il était compliqué de s'imaginer une telle tragédie. //

- Je sais que je ne me vengerai pas. C'est la marchombre qui parle, le rassura-t-elle inconsciemment. Cependant, je pense qu'en effet j'essaierai d'enquêter sur la disparition de cette personne. Pour pouvoir ensuite tourner la page définitivement, sereinement et sans aucun regret.

// Puis, elle rajouta : //

- Si tu as besoin d'aide, fais-le moi savoir, je tâcherai de t'épauler au mieux, selon mes moyens.

// Mais qui devenait-elle pour proposer ses services à un presqu'inconnu ? Elle ne se reconnaissait définitivement pas ce soir et cela l'inquiétait quelque peu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2019, 12:33  Répondre en citant

    - Je sais que je ne me vengerai pas. C'est la marchombre qui parle, le rassura-t-elle inconsciemment. Cependant, je pense qu'en effet j'essaierai d'enquêter sur la disparition de cette personne. Pour pouvoir ensuite tourner la page définitivement, sereinement et sans aucun regret.

    // Thaloran approuva inconsciemment. Il faisait preuve de psychorigidité depuis de nombreux mois, incapable de juger du bon et du mauvais, se voilant la face en étant intransigeant. Prendre cette couverture de forgeron pour cacher ses activités de chasseur de prime, c’était sa propre idée, contre celle de son ami qui l’avait prévenu, cela l’avait détruit.
    Il avait rencontré de nombreuses personnes, certaines qui méritaient de mourir, d’autre qui était simplement les victimes d’une misogynie malsaine et d’une rancœur de la part d’hommes.
    Il but une nouvelle gorgée. //

    - J’enquête, j’en ai besoin mais je ne trouve rien. Je n’ai pas les mêmes moyens que les hommes de l’empire… Le seul objet que j’ai trouvé est cet éclat de lame, probablement forgée dans les provinces du nord.

    // Thaloran jeta un coup d’œil aux tables à côté, la plupart des clients étaient partis, probablement pour dormir vu l’heure avancée dans la nuit. //

    - Ce que je ne sais pas c’ests i un jour je trouverais le meurtrier et si un jour je pourrais tourner la page. La douleur est moins vive certes mais toujours présente.

    // Le blond finit d’une dernière gorgée son verre quand la jeune femme finit : //

    - Si tu as besoin d'aide, fais-le moi savoir, je tâcherai de t'épauler au mieux, selon mes moyens.

    // L’homme hocha la tête en signe de reconnaissance. Lui qui voulait la tuer au départ pour s’être immiscée dans ses affaires, il s’étonnait à penser qu’elle pouvait devenir une alliée très appréciée, à son grand étonnement, pour lui qui aimait vivre dans sa solitude. //

    - Je retiens tes mots avec plaisir. dit-il en se levant de sa chaise. Je vais devoir te laisser, je prend la route à l’aube et la nuit est bien entamée mais ce fût plaisant de te recroiser. Tu m’as fais comprendre des choses qui m’obstruaient la vision depuis des mois. Merci. rajouta-t-il en tentant sa main pour qu’elle la sert.

    // Il s’échangèrent une poignée de main remplie de respect et le jeune homme savait qu’à un moment donn
é dans son aventure, il allait la recroiser et que cela serait encore un coup du destin. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Far
Page 3 sur 3