Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


The Escapers (site dédié aux escapes games)

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2019, 17:05  Répondre en citant

Ahhh effectivement ! Ouf c'est pas grave alors vu que le lien de parrainage ne sert à rien quand on est déjà inscrit, mais j'ai mis un message plus compréhensible dans ce cas plutôt que cette erreur serveur, merci !

Oui Hell, tu devrais essayer les escapes ! Les salles sont recensées au fur et à mesure, et principalement suite à ce que des joueurs les demandent sur le site oui. J'ai rajouté Get Out en tout cas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2019, 22:45  Répondre en citant

C'est énorme ce site, merci encore Win de m'avoir pokée dessus j'ai pas renseigné tous les escapes que j'ai pu faire encore, mais quand j'aurai le temps je le ferai ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 11:57  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Venez, on est bien

Ambrozia, Enora et Rigel, comme on avait fait un escape game ensemble il y a looongtemps je vous ai rentrés dans mes sessions, du coup si vous voulez vous inscrire envoyez-moi un hibou et comme ça je vous passerai un lien qui vous permettra d'avoir la session concernée directement dans votre compte à l'inscription


J'irai jeter un œil à l'occasion. Merci.
Et sinon, chouette idée !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Déc 2019, 11:57) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 2