Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Londres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juil 2019, 20:48  Répondre en citant

[DEBUT DE RP ENTRE Erwan Adamson (Katleen Makerley) et Jade O'Greaney]




    // Samedi matin. 7h30. La sonnerie stridente du réveil réveilla en sursaut la jeune femme. Elle balança son bras par automatisme pour éteindre le réveil moldu que Caleb lui avait offert, et sa main claqua un morceau de peau et un grognement retentit dans la chambre du loft. //


-Oh pardon !…. C’est l’heure ! Je vais faire le café !

    // Elle se pencha et embrassa amoureusement la joue de son petit ami avant de se lever pour aller dans la cuisine. La chaleur du mois de juillet était accablante et la journée que les deux jeunes avaient prévue allait l’être tout autant. Pas moins de cinq appartements à visiter et cela au quatre coins de Londres et de Pré-Au-Lard. La blonde avait une légère préférence pour un petit appartement -qui méritait des travaux mais ce n’était pas réellement un problème quand on était sorcier- dans le gardien de covent garden.

    Jade jeta un coup de baguette magique sur la cafetière qui se mit à crachoter instantanément dans une fumée à la douce odeur amer du café. Le petit déjeuner passa rapidement, les deux jeunes croisèrent Caleb qui allait au ministère faire des heures supplémentaires et il fut bientôt l’heure de partir pour la première visite du jour. //


-C’est parti !

    // Elle claqua la porte d’un ton enjoué et se tourna vers Erwan qui baillait mais qui semblait content de la journée qui s’annonçait. //


-Alors prêt à trouver la perle rare ? demanda-t-elle en s’accrochant à son bras

    // Les deux futurs nouveaux locataires de leur appartement de rêve avaient plus que préparé les différents rendez-vous. Tous les dossiers étaient prêts au cas où ils trouveraient le bon.
    Ils transplanèrent et en quelques instants, se retrouvèrent dans un petit chemin qui semblait être une impasse dans un des quartiers sorciers de Londres. L’appartement qu’ils devaient visiter était un peu au-dessus de leur budget mais selon l’annonce c’était un vrai bijou. Il marchèrent presque cinq minutes dans la rue pour s’arrêter devant un immeuble à l’air décrépi et mal entretenu.
    La jeune femme tourna son regard vers Erwan quand la porte de la résidence s’ouvrit à la volée : //


-Madame Jade ? Monsieur Erwan ? Veuillez entrer l’appartement vous attend !

    // Le vieux monsieur qui les avaient entrainé dans le hall d’entrée les avaient presque tiré par la manche. Plus la blonde avançait dans les couloirs de la résidence moins elle avait envie d’y habiter. L’odeur y était nauséabonde et des détritus trainaient au sol. //


-Voici votre chez vous ! dit l’homme en ouvrant la porte de l’appartement.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, orange
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Aoû 2019, 16:44  Répondre en citant

// Erwan dormait profondément quand une main s'aplatit mollement sur son visage, le réveillant. Il grogna et se tourna de l'autre côté en quête de quelques minutes supplémentaires de sommeil. //

- Oh pardon !… C’est l’heure ! Je vais faire le café !

// Les lèvres de la jeune femme se posèrent délicatement sur sa joue, réparant le coup précédent. Il ouvrit les yeux et la suivit du regard sortir de la chambre. Il avait hâte de visiter tous ces appartements qu'ils avaient sélectionnés, mais honnêtement il aurait bien dormi une ou deux heures de plus.

Après cinq minutes à lutter pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée de nouveau, il se leva difficilement et rejoignit sa petite amie dans la cuisine. Une tasse de café fumant l'attendait sur l'îlot central, accompagnée d'un pain au chocolat. Erwan croqua à pleines dents dedans et fit signe à Caleb qui partait il ne savait où. Une fois leur petit déjeuner fini, ils se préparèrent rapidement et fermèrent bientôt la porte d'entrée à clé. //

- C’est parti ! Alors prêt à trouver la perle rare ?

// Encore un peu fatigué, il bailla puis lui sourit en lui montrant tous les dossiers qu'il tenait d'une main. //

- Bien sûr que je suis prêt !

// Une fois arrivés devant le premier logement qu'ils devaient visiter, Erwan eut un doute quant à la véracité de l'annonce. Selon celle-ci, ils allaient voir un appartement très moderne qui dépassait toutes leurs attentes. En tout cas, l'immeuble n'en menait pas large. //

- Madame Jade ? Monsieur Erwan ? Veuillez entrer l’appartement vous attend !

// Le couple entra avec appréhension et suivit le vieil homme jusqu'au logement. //

- Voici votre chez vous !

// Le Serpentard se demanda un instant si c'était une blague. L'appartement était au plus bas de la chaîne immobilière, il ne pouvait en être autrement. Ils faisaient face à une cuisine datant sûrement des années 60 qui n'était même pas équipée. Il régnait dans toute la pièce - parce qu'en plus c'était un studio (ce qu'ils ne cherchaient pas du tout) - une odeur de renfermé la plus prononcée qui soit. Les murs étaient noircis comme si quelqu'un avait du vulcaniser un élastomère et n'aurait rien protégé du tout dans l'appartement.

Le couple, trop poli, pour s'enfuir entrèrent un peu plus dans le logement sous la proposition de l'homme qui n'arrêtait pas de leur sourire. Une fois qu'ils eurent visiter la salle de bain qui était tout aussi insalubre, voire pire, que le reste, ils se dirigèrent rapidement vers la porte d'entrée. //

- On vous remercie pour la visite, nous sommes attendus ailleurs, nous devons y aller si nous ne voulons pas être en retard, au revoir !

// Les deux jeunes coururent presque dans l'escalier pour accéder à l'air frais quelques mètres plus loin. Ils prirent une grande inspiration et éclatèrent de rire. Ils s'étaient attendu à tout sauf à ça. //

- J'espère que le prochain sera plus attrayant.

// Il n'était pas question d'habiter dans un bâtiment fait de roches magmatiques ou complètement isolé du monde non plus. Erwan trouvait aberrant que les annonces mentent autant. //

***


// Après avoir visité le deuxième appartement qui leur avait assurément laissé une meilleure impression que le premier, les deux amoureux se rendirent à celui de Covent Garden. Erwan savait que c'était celui que la blonde préférait et il espérait qu'il serait à la hauteur de ses attentes. Il ne voulait pas qu'elle soit à nouveau déçue.

La propriétaire les fit entrer dans un immeuble moderne et chaleureux qui donnait envie de découvrir le logement en question. //

- Je vous laisse faire votre tour et ensuite je vous présenterai tout ! leur dit-elle avec un sourire en ouvrant la porte de l'appartement.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, orange, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Oct 2019, 19:32  Répondre en citant

- J'espère que le prochain sera plus attrayant.

// La jeune femme se tenait les côtes et souffla avant de rajouter en rigolant : //

- J’ai presque de la peine pour cette homme, il avait l’air d’aimer profondément son logement ! Il y aavit peut être du potentiel mais l’odeur ! Merlin que c’était affreux !


***


// Jade marchait d’un pas guilleret vers la prochaine visite, elle n’arrêtait pas de parler des nombreux détail que possédait l’appartement, de son exposition, de la couleur des murs extérieurs, et même du voisinage ! Elle espérait sincèrement que tout allait bien se passer, elle avait eu un coup de cœur pour ce bien et même si il était légèrement plus cher que le budget des deux jeunes, tout semblait parfait sur le papier.
Bientôt le couple arriva dans une allée de Covent Gardent qui n’était pas sorcière, les nombreux appartements moldus étaient reconnaissables par les parasurtenseurs accrochés sur les toîts des immeubles et des quelques maisons colorées.
Une femme à la quarantaine bien tassée sortie d’un des immeubles pour les accueillir dans le hall grand et chaleureux du bâtiment.
Arrivé au premier étage, elle se tourna avant de prendre la parole : //

- Je vous laisse faire votre tour et ensuite je vous présenterai tout ! leur dit-elle avec un sourire en ouvrant la porte de l'appartement.

// Après des sourires polis, les deux jeunes pénétrèrent dans l’appartement. La jeune femme eut le souffle coupé, ce n’était pas immense mais le cachet était présent. Jade fit quelques pas dans l’entrée avant de se retrouver dans la pièce principale du logement. La cuisine ouverte donnait sur le salon et la salle à manger, seulement séparée par une grande arche en briques rouge foncées. La cuisine moderne se mariait parfaitement avec l’ancien des murs et des boiseries. Une grande bibliothèque était encore présente, signe de la présence encore actuelle des locataires. Jade posa son regard sur les ouvrages rangés dans les rayons, il y avait de tout mais plus particulièrement tout un rayon de livre sur les pratiques divinatoires comme la brontoscopie .
La blonde se tourna vers Erwan, un grand sourire sur le visage : //

- C’est sublime non ? dit-elle en se retournant pour se rendre vers le centre de la pièce. Je sais que tu voulais quelques chose de spacieux mais je trouve ça tellement cosy ! Tu en penses quoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Nov 2019, 18:07  Répondre en citant

// Erwan entra à la suite de sa petite amie dans l'appartement. Celui-ci était un peu petit à son goût mais il n'aurait pas pu se plaindre quand on voyait la taille de son studio actuel. Le jeune homme appréciait l'ambiance du logement qui dégageait de la chaleur et du confort de par son apparence et les meubles dont il était composé. Il était loin de nier le cachet du lieu même s'il pensait à un autre logement à Pré-au-Lard... la psychorigidité était bien loin de son état d'esprit du moment. //

- C’est sublime non ? Je sais que tu voulais quelques chose de spacieux mais je trouve ça tellement cosy ! Tu en penses quoi ?

// Le brun sourit en voyant Jade s'émerveiller de la beauté du lieu. //

- Je dois admettre que cet appartement est très attirant. Je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu les autres qui nous attendent, mais je suis content que celui-ci ait été à la hauteur de nos espérances cette fois.

// Les deux amoureux finirent leur visite par la salle de bain constituée d'une douche à l'italienne ainsi qu'une vasque à l'ancienne semblant perlée de toute part tellement elle brillait. Pas de bain au programme donc mais la douche rattrapait le tout. //

- Nous vous remercions pour cette visite et vous recontacterons très bientôt, annonça-t-il à la femme en quittant les lieux.

// Après cet appartement, ils en visitèrent un autre à Londres qui leur plaisait mais sans plus, puis transplanèrent à Pré-au-Lard. Là-bas, ils découvrirent un logement non loin de celui d'Erwan, mais qui était vraiment trop petit pour eux deux.

C'est avec appréhension - du moins pour l'ancien barman - qu'ils arrivèrent au dernier lieu qu'ils devaient voir. C'était une petite maison qui semblait chaleureuse vue de l'extérieur dans laquelle Erwan plaçait tous ses espoirs. Il souhaitait quelque chose de grand mais qui restait confortable. Ils verraient bien ce que cela donnerait... //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 12:10  Répondre en citant

    - Je dois admettre que cet appartement est très attirant. Je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas vu les autres qui nous attendent, mais je suis content que celui-ci ait été à la hauteur de nos espérances cette fois.

    // La jeune femme acquiesça les mots de son compagnon tout en continuant de pérégriner dans les différentes pièces de l’appartement.//

    - Nous vous remercions pour cette visite et vous recontacterons très bientôt, annonça Erwan à la femme en quittant les lieux.

    // Les deux amoureux transplanèrent à Pré au Lard en fin d’après-midi. Jade devait avouer qu’elle était éreintée de la journée. Mais le deuxième appartement visité à Londre n’avait retenu aucune envie du couple de s’y installer et la bataille des biens allait se jouer entre l’appartement de Londres et la maison de Pré-au-Lard, elle en était aussi certaine que le pronostic d’un mantique.

    Jade avait une certaine appréhension à visiter un bien à Pré-au-Lard, elle ne trouvait pas vraiment que c’était un quartier exceptionnel pour y vivre et même si elle pouvait transplané où elle le voulait, la localisation de son lieu de résidence restait très important. Mais elle sentait que cette visite était très important pour Erwan, elle chassa ses idées noires de son cerveau en remuant rapidement la tête et ils s’avancèrent vers la rue où ils devaient visiter une maison.

    Elle n’avait vu aucune photo et ne savait pas à quoi s’attendre. Elle entendit juste une voix les appeler sur leur gauche. Une petite mamie les attendait sur le perron de la maison.
    En quelques secondes, l’avis de la jeune femme changea du tout au tout. La maison qui s’élevait devant elle semblait chaleureuse. Elle était très étroite, mitoyenne de deux autres maisons semblables, mais les pierres des murs entrelacées dans le lierre lui donnaient un charme certain. Même le petit jardin devant la maison et ses quelques pierres formant un chemin jusqu’à la porte avait son charme.

    Elle suivit Erwan qui poussait la porte du portail et ils rejoignirent la propriétaire, se présentèrent et entrèrent dans la maison pour la visiter.
    La première chose que l’on pouvait observer en entrant dans cette maison était l’escalier qui donnait sur la porte d’entrée. En avançant sur la gauche un petit couloir étroit longeait les marches pour desservir la cuisine. La jeune femme était charmée, elle se sentait bien dans cette maison où l’ancien se mixait parfaitement avec le moderne. Elle n’écoutait qu’à peine ce que la propriétaire racontait quand elle pénétra dans la pièce principale. Dans toute la longueur, le salon, la salle à manger et la cuisine se mariait parfaitement, celle-ci donnant sur un minuscule jardin mais largement suffisant pour les deux jeunes.
    La blonde serra un peu la main d’Erwan pour lui chuchoter : //

    - Je comprends que tu ais voulu garder la surprise de cette maison !

    // Au bout de presque une heure de visite, ils étaient charmés. La propriétaire les laissa quelques minutes seules pour réfléchir quand la jeune femme reprit la parole : //

    - Tu en penses quoi ? Personnellement je pense qu’il faut qu’on lui laisse un dossier. Cette maison est…. Parfaitement à la taille que l’on cherche ! sourit-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Déc 2019, 19:28  Répondre en citant

// La grand-mère qui les accueillit donna une très bonne première impression à Erwan. Celle-ci semblait en effet tenir à cette petite maison qu'elle devait faire régulièrement visiter à de jeunes couples tels que Jade et lui.

La maison en elle-même laissa une deuxième très bonne impression au Serpentard. Il se voyait déjà vivre ici des jours heureux. Loin d'être déçu par le logement, il était surpris de l'aimer encore plus que l'idée qu'il s'en faisait. Un réel coup de cœur en somme. Les murs n'étaient pas colorés en mauve, le sol n'était pas fait de moquette, bref ses pires craintes n'avaient donc pas lieu d'être. //

- Je comprends que tu aies voulu garder la surprise de cette maison !

// Le jeune homme sourit. Elle n'avait pas idée à quel point la maison était mieux en vrai que sur l'annonce.

Ils continuèrent à déambuler dans les pièces, toujours plus charmés au fur et à mesure de l'avancée de leur visite. //

- Tu en penses quoi ? Personnellement je pense qu’il faut qu’on lui laisse un dossier. Cette maison est…. Parfaitement à la taille que l’on cherche !

// Le brun était soulagé que la maison plaise autant à sa petite amie. Pour lui c'était le logement parfait mais... //

- J'en suis tombé amoureux sincèrement. Mais ne pas habiter à Londres ne va pas te gêner ? Je n'ai pas envie que tu regrettes notre choix et que tu ne te plaises pas à Pré-au-Lard... Ceci dit, déposer un dossier ne nous coûte rien. On fait quoi ?

// Erwan ne voulait pas que la blonde se lasse du petit village sorcier et que les rues animées de Londres auxquelles elle était habituée lui manquent. Certes, dans la capitale lui ne serait pas complètement à l'aise, mais cela pouvait peut-être changer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:00  Répondre en citant

- J'en suis tombé amoureux sincèrement. Mais ne pas habiter à Londres ne va pas te gêner ? Je n'ai pas envie que tu regrettes notre choix et que tu ne te plaises pas à Pré-au-Lard... Ceci dit, déposer un dossier ne nous coûte rien. On fait quoi ?

// Jade déambulait dans la demeure, un sourire posé sur les lèvres. Elle sentait que la maison avait du vécu, sur les étagères elle pouvait apercevoir des reproductions de tableaux connus comme la Femme en violet de Szinyei, ou encore de nombreuses pierres plus ou moins précieuses, plus ou moins fausses, elle ne s’y connaissait absolument pas pour juger. Sous chacunes d’elles, il y avait une étiquette : émeraude, lapis, il y avait même de la tanzanite. //

- On dépose un dossier, on a de toute façon déposé un dossier à l’appartement de Londres donc on peut en déposer un ici. Mais honnêtement, cette maison est vraiment mignonne et je m’y vois y vivre !

// La blonde sourit et glissa sa main dans celle d’Erwan avant de reprendre : //

- Tu sais que je préfèrerais vivre à Londres mais je sais que tu préfèrerais vivre ici ! et ce n’est pas comme si on ne pouvait pas transplaner pour aller où on veut ! J’ai juste peur de m’enfermer dans un quartier qui ne vit pas ! L’avantage de Londres c’est le petit marché par exemple ! Mais vraiment, ce sont des broutilles ! je me sens bien dans cette maison, ya une atmosphère relaxante je trouve, il y a un truc…

// Jade posa un bisou rapide sur la joue de son petit ami avant de lui attraper le dossier qu’il tenait dans son autre main d’un geste. //

- On aime cette maison et on a un dossier de tout prêt, on ne perd rien à le déposer, non ?

// Après s’être mis d’accord, les deux jeunes retournèrent auprès de la petite grand-mère pour lui donner le dossier de location. Elle les accueillit avec le sourire et leur annonça qu’elle prendrait une décision au plus vite tout en rajoutant qu’elle trouvait leur couple très mignon.

Erwan proposa à la jeune femme d’aller se poser en terrasse le temps de se remettre de leurs émotions et la blonde accepta avec joie. Toutes ses visites l’avaient épuisé. La journée était bien passée et elle n’avait qu’une envie, c’était de retirer ses chaussures.
Ils se promenèrent quelques minutes dans le quartier, par chance juste à côté de la maison, il y avait de nombreux commerçant pour ce qui était de la nourriture mais également des apothicaires et même une librairie. Ils transplanèrent dans le quartier de Londres qu'ils avaient visité un peu plus tôt.

Ils arrivèrent devant un café et c’est avec joie que la jeune femme s’affaissa dans un des fauteuils de la taverne. Elle ferma les yeux un instant, confortablement installée dans le fauteuil club en cuir, les mains sur les accoudoirs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 14:42  Répondre en citant

- On dépose un dossier, on a de toute façon déposé un dossier à l’appartement de Londres donc on peut en déposer un ici. Mais honnêtement, cette maison est vraiment mignonne et je m’y vois y vivre !

// Erwan hocha la tête. En effet, cela ne coûtait rien de déposer un dossier. Si jamais ils retenaient celui de Londres, ils refuseraient la maison à la grand-mère et cela s'arrêterait là. //

- Tu sais que je préférerais vivre à Londres mais je sais que tu préférerais vivre ici ! et ce n’est pas comme si on ne pouvait pas transplaner pour aller où on veut ! J’ai juste peur de m’enfermer dans un quartier qui ne vit pas ! L’avantage de Londres c’est le petit marché par exemple ! Mais vraiment, ce sont des broutilles ! je me sens bien dans cette maison, ya une atmosphère relaxante je trouve, il y a un truc…

// Les yeux du Serpentard pétillèrent de joie. Son rêve se réalisait : trouver une maison dans son village préféré avec la femme de sa vie. Il ne restait plus qu'à espérer que la dame les retiendrait. C'était le plus bel espoir qu'ils pouvaient entretenir en cet instant. //

- On aime cette maison et on a un dossier de tout prêt, on ne perd rien à le déposer, non ?

- Oui déposons-le ! Et je te promets que Pré-au-Lard est vivant, on va bien s'amuser ! Et si jamais ça ne te plait pas au bout de quelques temps, on déménagera à Londres, tu as ma parole, dit-il en levant la main avec un sourire.

// Les deux tourtereaux tendirent ensuite un dossier à la propriétaire qui les remercia d'un sourire et d'un compliment sur leur couple. Ils sortirent du logement avec un grand sourire dessiné sur leurs lèvres. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts. //

- Ça te dit d'aller boire un café plutôt que de rentrer tout de suite ?

// Jade accepta avec joie et ils s'installèrent en terrasse d'une taverne après avoir transplané dans la capitale. Du lilas décorait la façade du bâtiment. C'était un beau décor pour finir cette journée en beauté. Les deux jeunes commandèrent un expresso pour Erwan et un café latte pour la blonde. Dans le bar, ils pouvaient entendre un groupe de musique moldu passer.

** Il me semble que c'est Deep Purple **, pensa le brun.

Il n'écoutait pas de hard rock, mais aujourd'hui il était prêt à entendre tout et n'importe quoi. //

- Tu crois qu'on va avoir des nouvelles quand pour les deux logements ?

// Il espérait qu'ils n'auraient pas à patienter trop longtemps car l'attente serait interminable sinon.

Au moment où Jade ouvrait la bouche pour lui répondre, un patronus en forme de mésange s'arrêta devant eux. //

- Je vous garde pour la maison, si vous pouvez revenir dès maintenant, cela serait parfait, déclara-t-il avant de s'effacer avec la voix de la grand-mère.

// Les deux amoureux se regardèrent avec un grand sourire, payèrent leur consommation dont ils avaient bu une seule gorgée et transplanèrent de nouveau. Décidément, cette journée était remplie de surprises ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 15:31  Répondre en citant

- Tu crois qu'on va avoir des nouvelles quand pour les deux logements ?

// La jeune femme grimaça en tentant de rester discrète mais l’odeur du parfum Poison lui irritait les narines de manière très violente. Elle se retint d’éternuer et fut prête à répondre à Erwan quand un patronus surgit au-dessus de leur table. //

- Je vous garde pour la maison, si vous pouvez revenir dès maintenant, cela serait parfait, déclara-t-il avant de s'effacer avec la voix de la grand-mère.

// Ils transplanèrent presque instantanément. La blonde ne s’attendait pas à avoir une réponse aussi rapidement mais elle était étonnement excitée par ces nouvelles.
Ils arrivèrent sur le perron de la maison qu’ils avaient visité un peu plus tôt. Erwan frappa à la porte et ils rentrèrent dans le hall d’entrée. //

- Je suis dans la cuisine !

// La voix étouffée de la grand-mère la fit sourire au contraire de sa satanée grand-mère qui avait l’habitude de l’agacer au plus haut point dès qu’elle ouvrait la bouche. Elle aimerait dans ses plus beaux rêves la transformer en janthine mais le mieux à faire était simplement de ne plus la voir…
Ils arrivèrent dans la cuisine et virent la grand-mère sous une pile de document, elle émergea et dit : //

- Alors il me faudrait vos deux signatures dans un premier temps et un premier versement. ,

// La blonde s’assit à la chaise en face de la mamie et commença à sortir les papiers dont ils avaient besoin. //

- Donc l’annonce disait que le loyer était de 225 gallions par mois c’est bien ça ?

// La jeune femme avait prévu le coup, son chéquier en main, elle sortir une plume portable de son sac. //

- Concernant le contrat magique pour le versement tous les mois, on voit directement avec Gringotts ?

// La grand-mère acquiesça mais la reprit concernant le montant du loyer : //

225 galions c’est le loyer sans les charges les enfants. Il faudra rajouter 30 gallions pour avoir de l’eau courante et 50 si vous voulez avoir des sortilèges de protection de base autour de la maison ! ,

// La jeune femme fit les gros yeux, d’étonnement et lança un regard à Erwan. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #990099, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 20:21  Répondre en citant

// Après avoir rejoint la propriétaire dans la cuisine, les deux futurs locataires s'assirent devant la table envahie de papiers. Ils signèrent le premier papier que la dame leur tendait. //

- Donc l’annonce disait que le loyer était de 225 gallions par mois c’est bien ça ? Concernant le contrat magique pour le versement tous les mois, on voit directement avec Gringotts ?

// Jade semblait avoir fait ça toute sa vie. Erwan, quant à lui, était un peu dépassé par la paperasse qui ne s'apparentait pas à son boulot. C'était la seule qu'il faisait et il s'en contentait bien assez. Il était donc ravi que la blonde s'y connaisse. //

- 225 galions c’est le loyer sans les charges les enfants. Il faudra rajouter 30 gallions pour avoir de l’eau courante et 50 si vous voulez avoir des sortilèges de protection de base autour de la maison !

// Les deux jeunes se tournèrent l'un vers l'autre, l'air incrédule. Elle ne leur avait pas dit ça lors de leur visite plus tôt dans la journée. //

- Jade je peux te dire un mot ?

// Ils se levèrent de concert et se rendirent dans le salon. //

- Ecoute, pour les sorts de protection je pense qu'on n'a pas besoin d'en avoir et si jamais t'en veux je pense qu'on s'en sort tous les deux assez très bien pour les lancer nous-mêmes.

// En attendant la réponse de sa petite amie, Erwan tourna la tête pour redécouvrir à nouveau les lieux. Sur le rebord de la cheminée, se trouvait une coquille de janthine ainsi qu'une reproduction de la Femme en violet de Szinyei Merse dont Jade lui avait parlé plus tôt. Il songeait aux décorations qu'il faudrait enlever. Le Serpentard aimait la simplicité. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #990099, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 6 sur 7