Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Post spécial en cas de suppression de compte

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Nov 2019, 08:51  Répondre en citant

Refusé 0 points (5) (5)

Voir l'idée dans le module

L'idée serait de créer un endroit où on serait informés d'une suppression imminente d'un compte pour raison d'"absentéisme aggravé" ayant dépassé 6 mois (un peu plus serait d'ailleurs mieux).

- Parce qu'il n'y a aucune honte à aller voir ailleurs ou à être trop pris pas sa vie RL, ou à s'être simplement lassé, ou à ne plus avoir d'informatique ni d'ordinateur (et on connaît les prix) et ce n'est pas pour afficher la personne (ho la vilaine elle ne vient plus) mais pour les conséquences que l'ignorance de la suppression entraîne :

- Voici deux fois que je perds de précieuses infos du bloc-notes parce que je les avais en commun avec la personne supprimée.

- J'ai aussi souvenir d'une vente aux enchères il y a longtemps où j'avais perdu tous les objets en vente (la "supprimée" était l'une de mes acquéreurs) et où la Direction avait réglé ça manuellement, je ne sais pas si ça a été modifié depuis.

- Les duels d'Hexalis qui disparaissent du jour au lendemain ...

Alors je ne sais pas, mais s'il était possible de déclencher une alerte une semaine avant, ça serait pratique, ça permettrait de sauvegarder ses informations et peut-être y compris d'alerter la personne concernée que son compte va être supprimé .
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Aoû 2020, 09:25  Répondre en citant

Hello,

Tu pourras trouver la liste des gens dont le compte va être supprimé ici : https://www.manawyrd.fr/memberlist.php?by=lastvisit&o=ASC&trier=Trier&m=0&g=0

On ne va pas créer un forum spécifique pour cela mais tu peux mettre ce lien en favori si c'est un sujet important pour toi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1