Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Univers] Star Wars : Toute la Galaxie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2019, 00:16  Répondre en citant

Pour en revenir à Ahsoka, encore une fois je ne partage pas trop ton avis. Elle a certes eu un côté de sa formation en autodidacte, mais dans le genre "têtes multiples" et "visions différentes" je crois qu'on peut pas faire mieux. Entre sa période d'isolement, sa rencontre avec la bande de Rebels et son engagement dans la Resistance, elle a croisé pas mal de monde, et pas uniquement des enfants sur des planètes perdues. Après oui elle est treeeeees forte, mais encore une fois, je trouve ça tout à fait cohérent. Surtout qu'elle a croisé tous les "grands" dont tu parles, et pas juste cinq minutes !

Sinon, j'étais venu dire ça :

Bon, et bien au bout de trois épisodes de The Mandalorian, on ne peut pas vraiment dire que je sois déçu (en même temps, j'espérais trop rien). Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le scénario est """un peu""" attendu, du moins pour ce démarrage. Disons que trois épisodes avec si peu de dialogues juste pour poser le bonhomme... ouais, c'était quand-même badass mandass. C'était sympa à voir, le fan service n'est pas trop dégueu (on est loiiiiin de l'épisode-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-chiffre), mais là, vraiment, j'attends la suite ! Pas parce que je suis super excité et que j'ai trop hâte (un peu mais n'exagérons rien), mais parce que je pense que c'est vraiment maintenant que la série va commencer. À voir avant de juger, donc.

Par contre j'ai toujours pas commencé Fallen Order. C'est dingue ce que c'est prenant, d'avoir une vie Mais c'est pas grave, j'connais déjà la fin

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Nov 2019, 15:34  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Pour en revenir à Ahsoka, encore une fois je ne partage pas trop ton avis. Elle a certes eu un côté de sa formation en autodidacte, mais dans le genre "têtes multiples" et "visions différentes" je crois qu'on peut pas faire mieux. Entre sa période d'isolement, sa rencontre avec la bande de Rebels et son engagement dans la Resistance, elle a croisé pas mal de monde, et pas uniquement des enfants sur des planètes perdues. Après oui elle est treeeeees forte, mais encore une fois, je trouve ça tout à fait cohérent. Surtout qu'elle a croisé tous les "grands" dont tu parles, et pas juste cinq minutes !

Sinon, j'étais venu dire ça :

Bon, et bien au bout de trois épisodes de The Mandalorian, on ne peut pas vraiment dire que je sois déçu (en même temps, j'espérais trop rien). Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le scénario est """un peu""" attendu, du moins pour ce démarrage. Disons que trois épisodes avec si peu de dialogues juste pour poser le bonhomme... ouais, c'était quand-même badass mandass. C'était sympa à voir, le fan service n'est pas trop dégueu (on est loiiiiin de l'épisode-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-chiffre), mais là, vraiment, j'attends la suite ! Pas parce que je suis super excité et que j'ai trop hâte (un peu mais n'exagérons rien), mais parce que je pense que c'est vraiment maintenant que la série va commencer. À voir avant de juger, donc.

Par contre j'ai toujours pas commencé Fallen Order. C'est dingue ce que c'est prenant, d'avoir une vie Mais c'est pas grave, j'connais déjà la fin


Donc j'ai peut-être pas précisé que j'ai pas encore vu Rebels d'où ... dans tous les cas, comme je le disais, je suis pas choqué par Ashoka, juste un peu surpris par moment. Anyway doesn't matter, elle a eu ObiWan comme quasi formateur, Anakin comme maître, elle peut devenir la déesse mère que ca m'ira, l'enseignement de Kenobi survivra. Et elle n'est jamais mise en abîme avec maître Fay ou l'Exilée, donc je veux bien adhérer à ton point de vu.

Ashoka elle a aussi ce coté génial sur la continuité de l'Ordre même durant l'exil lié à l'ordre 66. Elle reste alors une digne porteuse de l'enseignement. Après, chaque fois que je relis ce que j'ai sur elle, je me retrouve à aller chercher le code Gris. Elle est dedans en fait.

Pas commencé Fallen order. Mais j'avoue que je suis pas super hypé par le jeu pour le moment. J'ai peur du scénario.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2020, 11:10  Répondre en citant

J'ai fini vendredi la série The Clone wars et regardé aussi le film animé du même nom. Je crois qu'Ahsoka est devenu mon personnage préféré. On retrouve en elle un petit côté d'Anakin qui me plaît - j'adore Anakin, sorry not sorry pour ceux qui ne l'aiment pas - mais elle devient aussi très indépendante et suit au bout d'un moment sa propre ligne de conduite. Elle a une force d'esprit assez impressionnante et je viens de la retrouver dans Star Wars Rebels que j'ai commencé hier. Je ne sais pas encore quelle série animée je préfère entre les deux mais dans tous les cas ça me plaît énormément.

Une discussion avec mon infirmier m'a donnée encore plus envie de découvrir tout ce dont regorge l'univers Star Wars, même si je ne pense pas que j'aurai le temps pour tout tout découvrir. Je projette déjà de finir Rebels et de continuer avec The Mandalorian.

Dans les films je n'ai juste pas vu celui sur Solo et je ne sais absolument pas ce qu'il vaut. J'ai entendu des critiques complètement opposées donc je ne sais pas trop si je me lance ou pas... Un avis ?

Et sinon j'aimerais beaucoup lire des comics/romans sur Ahsoka car c'est vraiment le personnage qui m'intrigue le plus et je sens que les séries animées ne me satisferont pas totalement. Et j'aimerais aussi en lire sur Anakin avant qu'il ne devienne totalement Dark Vador. Je suis déjà contente d'en avoir appris pas mal dans Clone Wars, mais je suis sûre qu'il y en a plus à savoir. Et puis sur Obiwan bien sûr car Obiwan c'est la vie ♥ Mais il y a tellement de livres sur Star Wars que je ne sais pas où donner de la tête en premier xD

Bon et bien sûr j'ai envie de me refaire les 6 films + de m'acheter plein de Lego (mais ça j'ai pas les moyens ; et surtout pas les nouveaux avec Kylo Ren etc etc ; en fait je vise particulièrement le Faucon Millenium à 800€ et l'Étoile de la Mort à 500€ huhu) !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2022, 17:57  Répondre en citant

On a commencé The Mandalorian avec Arky ! (Bon, "commencé", on est déjà au début de la saison 2). C'est très sympa à regarder, on s'est laissés prendre par la série ! Dans les autres séries Star Wars, il y en a certaines qui valent plus le coup que d'autres ? (J'imagine que la question a déjà été débattue sur le Discord mais comme ça en la posant ici je suis sûre que des réponses éventuelles qui me seront données ne seront pas englouties dans les messages non-lus aha).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2022, 20:43  Répondre en citant

Perso je n'ai vu que la série Obi-Wan sortie récemment, j'ai trouvé ça pas terrible donc je recommande pas plus que ça
Mais je sais que certaines personnes ont bien aimé donc si jamais vous vous lancez je tiens à signaler que la fin est pas aussi nulle que le début, et qu'au pire c'est pas très long donc ça passe vite. Par contre The Mandalorian ça fait partie des trucs que j'ai bien envie de regarder pour le coup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2022, 09:29  Répondre en citant

The Mandalorian est la meilleure série honnêtement. Après je mets Obi-Wan, puis Le Livre de Boba Fett. Obi-Wan ça va j'ai bien aimé, mais Le Livre de Boba Fett, tu t'ennuies carrément pendant les 3-4 premiers épisodes.

Et après t'as les séries animées qui elles sont vraiment toutes incroyables ! The Clone Wars est ouf, j'adore Star Wars Rebels aussi, il y a également The Bad Batch qui est pas mal.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2022, 14:56  Répondre en citant

Je suis très en désaccord avec Boucly sur la série Obi wan (tout le monde est surpris je suis sûre ). Je trouve que c'est vraiment une excellente série dans l'esprit de SW et qui est très fine au niveau du développement psychologique des personnages. Après je suis une trèèès grande grande fan du personnage d'Obi wan, j'ai lu/réfléchi pas mal sur lui donc j'ai pas le même regard sur la série que d'autres. J'ai quand même quelques reproches à faire à cette série et notamment de suivre la mode INSUPPORTABLE de tout filmer dans le noir (c'est moins pire que GoT je vous rassure quand même).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2022, 18:49  Répondre en citant

Aha, merci pour vos avis ! Pour les séries animées, j'ai déjà eu le retour qu'elles sont excellentes mais il y a vraiment pas mal de saisons parues donc ça me refroidit un peu vu qu'Arky et moi sommes très lents à regarder des séries (on voit 1/2 épisodes par semaine en moyenne).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2022, 07:30  Répondre en citant

Après l'avantage des séries animées c'est que la plupart des épisodes durent 20-25 minutes mais je comprends !

Pour pas trop flooder, de mon côté, j'ai recommencé Stranger Things et avec ma mère on regarde Good girls (trèèèès doucement) et c'est vraiment pas mal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2022, 17:14  Répondre en citant

Cela dit pour mon travail j'avais dû éditer pas mal de livres autour des séries animées donc je suis pas mal au courant de ce qui se passe dedans, donc dans The Mandalorian...

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 5