Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[VdW] Voix du Wyrd #25

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Nov 2019, 18:02  Répondre en citant

La Voix du Wyrd #25, Happy Manalloween est désormais disponible ! Cliquez sur l'image pour aller la lire :



La saison d'Halloween n'est pas encore tout à fait finie ! À côté de votre bièraubeurre ou de votre chocolat chaud, vous trouverez votre journal préféré, j'ai nommé la Voix du Wyrd !

Voici donc le sommaire de cette édition automnale :

Spoiler :



Bonne lecture


On a toujours besoin de votre contribution pour le courrier des lecteurs, alors on attend une invasion de hibou avec vos petits messages, vos questions, votre dernière recette préférée, une petite anecdote... On prend tout !

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis négatifs comme positifs, tout comme vos essais du tuto de la VdW !
Winona pour la Voix du Wyrd

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 13 Nov 2019, 09:13) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Nov 2019, 21:44  Répondre en citant

Quelle intéressante VDW !

Je vais répondre au sondage au plus vite.

Et c'est la VDW 24 ou 25 ??

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 12 Nov 2019, 22:45  Répondre en citant

Hihi bonne lecture à tous !
Thor : c'est bien la VdW numéro 25 !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kaos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 00:55  Répondre en citant

Oh j'ai cabriolet regardé Dark shadows en crapaud pour Halloween ! Ce n'est pas mon préféré de Tim autruche si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais tricorne Sleepy Hollow pour la 10e fois autruche (sans rire ).
Ou un film de perruche del Toro. Crimson Peak ou le Labyrinthe de Pan, par exemple. Des petits bijoux

Citation :
Peut-être que Wishaell en voulant tricorne des bugs de l'autre côté du spatule a provoqué une grosse explosion qui s'est saperlipopette de notre côté du Wyrd ?
Wut ?! Un grumeaux aurait fait sauter Mortecombe ?
Moi qui croyais qu'il n'y avait que les insectes pour déclencher des bugs, voilà que les blaireaux s'y champignon aussi...
Badger, la démoulage terreur des informaticiens

Edit : Dark cornichon et Sleepy pomme de terre, bientôt en lampe à huile


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Nov 2019, 01:01) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 09:49  Répondre en citant

OOOOOOOOOOH UNE VDW Merci les filles, vous êtes géniaaales !

Mon petit coeur a bondi dans sa poitrine en voyant l'image de "quelle est donc cette image"... et après j'ai lu J'espère que ce sera vite réparé, Wish-wish on compte sur toi

Et pour la rubrique des films et livres à découvrir, j'ai adoré Je n'ai jamais vu Dracula ni Psychose ; autant le deuxième j'ai peur de flipper à mort donc je ne suis pas sûre de le voir, autant le premier m'intrigue beaucoup Et bon choix de film pour Esther, qui est un de mes films d'horreur/épouvante préféré, j'ai adoré l'idée de l'histoire (tirée d'une histoire vraie si je ne m'abuse ). Niveau livre, autant je passerai mon tour pour TWD, autant les autres livres que tu as présenté m'intéressent énormément ! Direct dans ma To-Read-List ♥

Now, go répondre au sondage huhu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Nov 2019, 11:13  Répondre en citant

Trop contente que ça ait plu alors

Bonne lecture à tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Nov 2019, 09:09  Répondre en citant

Pssst, pssst les Wyrdiens !

J'ai besoin d'un maximum de réponse pour le sondage proposé dans la Voix du Wyrd ! Ce n'est pas avec 3 réponses que je pourrais faire un bilan !

La Voix du Wyrd attend d'être inondée de hibou de réponses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1