Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour Oubliée

   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Always

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Sep 2019, 21:45  Répondre en citant

Cela fait quelques fois que, dès que je meurs dans un combat dans la tour (parce que je suis pas très douée), rien ne se passe. Je ne peux plus faire aucune action, l'adversaire non plus et on ne m'indique pas que je suis morte. Après avoir rafraîchi la page, Nomade m'informe qu'il n'y a aucun combat en cours. Je sais bien qu'étant morte je dois recommencer une expédition pour rentrer dans la tour donc c'est pas très grave si j'y ai pas accès pour juste me signaler que tous les participants de l'expédition sont morts (comme ça le fait si on meurt à cause d'un piège) mais ça serait peut-être bien de le faire, non ? Ou c'est trop compliqué ?

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Sep 2019, 11:14  Répondre en citant

ce bug est connu, il manque également ce message dans les passages de poudlard

merci de l'avoir signalé, par contre c'est assez dur à corriger et ça n'est pas super bloquant dans le sens ou tu peux retourner en expédition, et que tu te doute bien que tu est mort en général

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Nov 2019, 13:30  Répondre en citant

Je reprend le sujet pour un bug de la tour :
Je suis au dernier étage avec Parafix et il peut jouer mais tout seul et notre ennemis lui ne fais rien Il a a 2 curseurs rouge en même temps en fait
je me retrouve donc à ne pas pouvoir jouer et du coup impossible de débloquer la situation

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 1